Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? »

Aller en bas 
+3
A. Olivia Dwright
Santana H. Wildworth
PNJ
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
A N O N Y M O U S ⊰ Il faut se décider, agir et se taire.

PNJ


✎ BLABLA : 24

# mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? » Empty
MessageSujet: # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? »   # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? » Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 11:44



❝Action ou vérité ❞




Vous regardez par la fenêtre et vous apercevez le brouillard le haut de la montagne, le ciel commence à se recouvrir n'annonçant pas une belle journée. Aujourd'hui vous avez décidé de rester au chalet, par ce temps mieux vaut pas sortir. Pour éviter toute ennui, vous décidez d'aller dans le chalet commun, pour réunir le maximum de personnes. Maintenant que tout le monde est réuni, vous commencez à discuter, de tout et de rien. Aujourd'hui c'est soirée, ou plutôt journée pyjama! Après ces confessions, ses films débiles d'horreur ou à l'eau de rose que vous vous matez, quelqu'un lance 'Bon maintenant jouons à Action/vérité !' Vous vous prêtez tous au jeu, certains avec plus de scepticisme que d'autres.

A VOUS

CONSIGNES : Vous expliquez l'état d'esprit de votre perso face au jeu 'action ou vérité' (genre si vous être pour, contre, si vous espérez savoir pleins de choses croustillantes, que vous avez peur que certaines choses soient révélés ou si au contraire vous vous en fichez). Ensuite à chaque poste vous devez répondre à une action ou vérité lancé (sauf si il n'y en pas encore de lancé) et en lancer une! Vous pouvez soit lancer une action ou vérité à la personne de vote choix, mais veillez à préciser la personne dans votre poste, ou alors en lancer une sans préciser la personne et alors c'est la personne qui poste après qui y répondra (:

P.S : le PNJ peut faire son apparition à n'importe quel moment, et sous toutes formes.

Et n'oubliez pas de faire court, un maximum de 20 lignes est demandé pour aller plus vite :heart:





© MISE EN PAGE PAR LOLIZE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? » Empty
MessageSujet: Re: # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? »   # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? » Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:45

Je venais de sortir du lit, une journée des plus banale du séjour, le temps était très mauvais par contre, cela ne présageait rien de bon, enfin je dis cela, je ne dis rien. Je me trouvais devant la fenêtre du salon, regardant le paysage, le soleil levant, un superbe spectacle, si le brouillard ne venait pas tout gâcher bien sûr... Je pense que je vais passer une journée pyjama, je resterai bien au chaud dans le chalet, au moins je serais sur de ne pas rester coincé quelques parts. Remarque je risquais de m'ennuyer, seule à la maison... je pris donc le choix de me rendre dans le chalet commun, toujours vêtue de mon pyjama. Arrivé là-bas, je m'emparais de mon portable et envoyé un SMS à tout le monde, enfin tout ceux que connait. Nous allions surement faire un « action ou vérité ? », j'avais toujours aimé jouer à ce jeu, j'espérais apprendre pleins de choses croustillantes, j'avais peur que quelques petites informations sur mon passé soit révélées, mais peut m'importe...
Une fois que tout le monde fut arrivé et installé, nous regardons quelques films, gores ou à l'eau de rose, puis quelqu'un lance : « Bon maintenant jouons à Action/vérité ! »Nous pûmes commencer le jeu, certaines personnes furent mécontentes, d'autre bien au contraire, enjouées, je me tournais vers la personne à côté de moi, « Alors, action ou vérité ? » Je sentais que cette journée allait être inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


# mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? » Empty
MessageSujet: Re: # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? »   # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? » Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 21:06

Quelle idée d'avoir acceptée de faire ce voyage, si j'avais su qu'il ferait aussi froid je n'aurais surement pas prit la peine de participer. Le froid et moi ça fait deux, je déteste plus que tout au monde avoir le nez rouge, trembler de froid et surtout avoir besoin d'une énorme veste pour me tenir chaud, de un je ne trouve pas ça sexy puisque je parais énorme, et de deux je ne trouve pas ses vestes franchement confortable...Bon faut dire que j'ai l'habitude de porter le moins de tissu possible sur moi aussi, enfin ça m'apprendra à accepter sans me soucier de ce qui m'attend. Le pire dans ce voyage, c'est être obligé de voir du monde tout le temps, genre mes ennemies jurées les Gamma, voir leur tronche m'est tout simplement insupportable.

Aujourd'hui comme presque tout les jours dans ce village il faisait froid, horriblement froid et je n'avais strictement aucune envie de sortir me les cailler dehors et revenir avec un nez rouge de clown. La soirée était on ne peut plus ennuyante, jusqu'à ce qu'une blonde Gamma proposa de jouer à action vérité, tiens enfin une bonne idée, je n'en revenais d'ailleurs pas que ce soit une Gamma qui ait proposé ça, enfin au poins ou j'en étais je m'en contrefichais, pour une fois qu'elles proposent quelque chose d'intéressant, je pris ma tasse de thé en main avant de lui répondre. « Action....Je ne me sens pas d'humeur à me confier ce soir. » Je regardais Chrys d'un regard supérieur, lui adressant un sourire hypocrite attendant l'action qu'elle allait me proposer avec impatience, priant pour que cela ne soit pas trop ridicule.


Dernière édition par Santana H. Wildworth le Dim 18 Déc 2011 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? » Empty
MessageSujet: Re: # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? »   # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? » Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 21:19

Quand la personne eut crié cela, je me tournais vers ma voisine, une Alpha sans doute, vu son allure et son aire hautement supérieur. « Alors, action ou vérité ? » Elle se nommait Santana, j'avais entendu parler d'elle à l'université, elle n'avait l'air de ne pas croire que j'étais une Gamma, eheh, pourtant c'était belle et bien le cas. Elle saisit une tasse de thé d'un air négligeable. « Action....Je ne me sens pas d'humeur à me confier ce soir. » Action avait-elle dit, qu'allais-je bien pouvoir lui proposer, il s'agissait d'une Alpha, il ne fallait pas l'oublier, je devais donc trouver un truc assez space ! Une idée dingue, me traversa l'esprit, enfin dingue... voilà quoi. « Très bien ! Chich de faire un show et de nous chanter une musique Disney, de... dessin animé, et comme je suis gentille, je te laisse choisir. » Un grand sourire s'affichait sur mon visage au tein pale, je savais qu'elle releverait le defis. Je m'assis donc dans un fauteuil et attendis qu'elle se mette à l'action. « Alors ? J'attends. » Décidement, j'allais m'amuser aujourd'hui, surtout en lançant des défis de ce genre. J'avais toujours aimé jouer à ce jeu, alors comment ne pas aimer cette journée pyjama party ? Bref, j'avais hate de voir Santana chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? » Empty
MessageSujet: Re: # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? »   # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? » Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 21:31

Une journée lassante et usante. Entre le froid et le manque de courage du jeune homme pour bouger de son lit pendant la journée. Mais, il s’était convenablement amusé. Il fallait bien quelque chose à faire dans un tel endroit. Puis, il fallait dire qu’il était assez bien entouré dans son chalet. Il n’y avait que des filles et un ou deux garçons rien de très perturbant pour le jeune homme. Lorsqu’il se décida enfin d’abandonné son lit et la charmante compagne qui s’y trouvait , il jeta un œil à la fenêtre ne pouvant être que désolé par le paysage qui s’offrait à lui. Le soleil n’avait pas l’air d’être passé pendant toute la journée. Il se détourna de cette vue tout en s’avançant vers la porte de sa chambre. Il regarda ce qui se passé dans le couloir ,et rien. Pas de bruit , personne. Il jeta un rapide coup d’œil à l’horloge qui jonchait le mur du couloir et vu une heure tardif d’affiché. Il regarda son lit qui était maintenant complètement occupé par la jeune femme qui avait pris ses aises.

Il s’était donc vite décidé d’aller explorer le grand chalet que tous avaient en commun en espérant finir sa soirée ou plutôt sa nuit avec une autre femme. Il était ainsi sans attache à s’amuser. L’amour ne l’avait jamais piégé , il était assez distant tout en étant jaloux des autres mecs de ses conquêtes. Il sortit de sa chambre après avoir pris une rapide douche et s’être enfilé un jean et un pull moulant. Laissant la jeune femme dormir espérant tout en même temps que cette dernière ne compte pas camper dans son lit jusqu’à son retour. Il arriva pile au moment où il vu Santana accepter un défi. Il n’avais pas vu le début du jeu se renseignant sur l’heure de commencement de ce dernier à l’un de ses potes , il fut rassuré tout en prenant une pomme se trouvant sur le comptoir il rejoignit l’endroit où se trouvait Santana et d’autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


# mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? » Empty
MessageSujet: Re: # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? »   # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? » Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 22:17

J’appréhendais un peu l'action que Chrys allait me donner, mais en même temps c'est bien ça qui est excitant, ne pas savoir ce qui va être demandé et relever le défis peu importe ce que c'est, et ça c'est certain que je ne me dégonflerais pas, penser le cas contraire serait mal me connaitre, très mal. Déjà rien que pour ne pas faillir à la réputation des Alpha, mais aussi pour montrer que je suis une vraie compétitrice.

Ce n'est que très rarement que je ne relève pas les défis, si un jour je dois en refuser un, c'est que je dois être malade, pas d'autres raison, j'aime bien trop ça. Bon, je dois avouer que lorsque j'ai entendue Chrys dire que je devais chanter une chanson de Disney, ne pas le faire m'est clairement passé par la tête, déjà parce que nous étions quand même beaucoup, et puis surtout parce que je ne sais pas DU TOUT chanter, enfin si mais je chante faux quoi, puis les disney quoi...J'en connais aucun, super quoi. Essayant de me rappeler vite fait d'un disney j’aperçus Micah arriver, mon dieu j'allais me prendre la honte devant lui, enfin tu me diras...Il m'a vue dans de bien pire situation vue tout ce qu'on a vécue ensemble. Prenant mon souffle, je commençais à chanter

«Ce rêve bleu,
Je n'y crois pas, c'est merveilleux !
Pour moi, c'est fabuleux,
Quand dans les cieux,
Nous partageons ce rêve bleu à deux.»

Je me tournais ensuite vers Micah qui rigolait bête - rien d'étonnant -. « Toi qui rigole bête...Action ou vérité ?! »Je lui lançais un regard malicieux attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

# mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? » Empty
MessageSujet: Re: # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? »   # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? » Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 1:05

Le voyage à Aspen qu'Olivia avait tant attendu avait finalement pointé le bout de zon nez. La neige, les pentes de ski, le magasinage, les journées tranquilles au chalet, tout ça ne voulait dire qu'une seule et unique chose : VACANCES. Après avoir travailler si dur durant toute l'année, les étudiants de la prestigieuse université de l'UCLA le méritait bien. Ils étaient donc tous arriver la veille et O. c'était installer dans son chalet avec Chrys, Jake, Brooklyn & Inoha ainsi que Lyana, Duncan, Alexis & Yuleigh dans la chambre d'à coté. En ce levant ce matin, Olie avait regarder par sa fenêtre et trouvait que le temps était plutôt bizarre, le soleil n'était pas réellement au rendez-vous et selon le thermomètre il faisait assez froid donc elle avait décider de ne pas sortir et rester au chalet commun comme plusieurs autres étudiants d'ailleurs. La journée était plutôt pas mal, bien que son ennemis jurée Santana soit au rendez-vous ; ils avaient regarder des films des choses du genre tout au chaud près du foyer du chalet.

C'est alors que Chrys proposa qu'on joue à action ou vérité. C'était, selon miss Dwright, une excellente idée car c'était à la fois drôle et intriguant de voir jusqu'où les gens étaient près à aller ou à avouer. La première à participer fut Santana et bien sur, elle choisi de faire un action ! Pas étonnant qu'elle ne veuille pas sortir tous ces squelettes de son placards. Olie l'observa donc réciter une chanson de Disney tout en ne pouvant pas du tout s'empêcher de rire d'elle. Ce qu'elle était ridicule franchement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Shaïneiz L. Ainsworth
S T U D E N T I am here to study normally

Shaïneiz L. Ainsworth


✎ BLABLA : 157

# mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? » Empty
MessageSujet: Re: # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? »   # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? » Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 10:20

Aspen. Station de ski très célèbre aux Etats-Unis. La température extérieur avoisinait les -5°C, et cela devait sans doute, être bien pire en haut des pistes.
Le voyage arrivait au bon moment ; Shaï avait réellement envie de se changer les idées. Quoi de mieux qu'un séjour au cœur des Rocheuses du Colorado ? En espérant bien sûr, que cela ne tourne pas au drame comme les dernières vacances prévues à Hawaï.
Par chance, la jeune fille partageait sa chambre avec Cayden, son colocataire à Los Angeles, ce qui promettait des vacances inoubliables. Elle aurait souhaité retrouver Olivia, sa meilleure amie, mais l'on ne pouvait pas tout avoir, s'était-elle alors dit.

Ce soir là, une soirée action-vérité était organisée dans le chalet commun. Cela n'était pas vraiment le genre de soirée auquel Shaï avait l'habitude de participer. Mais ce fut poussée par Olie qu'elle s'y rendit, espérant qu'elle n'aurait pas à le regretter.
C'était au tour de Santana ; l'étudiante se retrouva à chanter « Ce Rêve Bleu » a capella, ce qui entraîna une énorme crise de fou rire au sein du groupe de participants. Chrys avait fait preuve d'une imagination débordante pour cette action, pensa Shaï. Pourtant, même si elle avait du mal à le reconnaitre, elle trouvait que l'Alpha s'était bien débrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? » Empty
MessageSujet: Re: # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? »   # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? » Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 10:29

Micah s’était installé derrière Santana, rigolant quelque peu de l’action envoyé par Chrys. Ce dernier regarde Chrys souriant à cette dernière tout en croquant dans la pomme qu’il tenait dans sa main. Il aimait ce style de jeu ,puis il n’avait pas grand-chose à cacher que ce soit sur son passé ou son présent. Il assumait grandement tout ce qu’il avait bien pu faire. Il était un coureur de jupons et alors. Les actions ne l’effrayait pas non plus, il faut dire que le ridicule n’avait encore jamais tué jusque là donc il pouvait se rassurer aisément. Il avait détourné la tête quelque minute avant de regarder une nouvelle personne arriver. Olivia. Il lui adressa un petit sourire avant de se concentrer quoi qu’il n’aurait certainement pas dû faire ça. La chanson de Santana était horrible non pas pour les paroles ,mais pour la voix de la jeune femme. Ce dernier rigolait légèrement en l’écoutant comme l’assemblée général. Mais, il devait se l’avouer elle n’était pas l’une de ses pleurnicheuses qui avait honte. Un peu l’image de Micah.

Forcément. À rire. Il fallait que cela se retourne contre lui. Il se leva en voyant qu’elle s’adressait à lui , il s’approcha continuant de croquer à pleine dent dans le fruit. Il la regarda droit dans les yeux. Un défi. Il aimait ça. Il était toujours cap de tout que ce soit dans n’importe qu’elle situation. Il la regarda un léger sourire aux lèvres.

Micah: Débrouille toi pour que mon action soit géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


# mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? » Empty
MessageSujet: Re: # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? »   # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? » Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:15

Chanter, non mais franchement elle n'aurait pas pu trouver autre chose ?! Je sais pas moi...Boire cul sec de la vodka, ou autre chose mais pas chanter quoi...Enfin il était hors de question que je me dégonfle, et puis ce n'est pas marrant si je refuse, tout le monde va finir par penser que que je suis une dégonflée or ce n'est pas le cas. Je commençais donc à chanter et comme prévue plusieurs personnes se sont mit à rigoler, et d'ailleurs lorsque je terminai de chanter moi-même je rigolais, comme quoi je ne prenais pas tout ça au sérieux. La seule personne qui m'a disons un peu énervée sur le coup, c'est Oliva, avec son vieux rire là, c'était de la mauvaise moquerie, mesquine, bref je la fusillais simplement du regard avant de me tourner vers Micah qui se foutait de ma gueule, il ne va pas rire longtemps puisque c'est à lui de choisir entre action ou vérité.

Un petit sourire malicieux se dessina sur mes lèvres lorsque je l'entendis dire que je devais lui trouver une action géniale, tiens donc, tu vas être servis mon chou. Me rapprochant doucement de lui je lui murmurais à l'oreille mais de façon à ce que tout le monde entendent quand même. « Monsieur veut un défi géniale...Hum, et si tu allais te coucher dans la neige avec le moins de vêtements possible Dickingston » J'entendais par là en boxer, et vue la tonne de neige qu'il y a dehors, autant dire qu'il va bien se les cailler, de quoi tomber malade quoi, mais au moins je prendrais mon pied à le voir mourir de froid, ça lui passera l'envie de rigoler bête pendant que je chante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? » Empty
MessageSujet: Re: # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? »   # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? » Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:56

Il s’était levé pour s’approcher de Santana qui bien entendu venait de lui proposer un défis. Il sourit la cherchant du regard. Elle savait peut être plus à qui elle s’adressait. Il n’était pas du style à se dégonfler du coup il lui demanda de bien réfléchir à quelque chose de bien pour qu’il puisse enfin s’amuser. Les yeux plongés dans ceux de la jeune femme ce dernier attendait impatiemment l’idée de la jeune femme. Il avait un léger sourire aux lèvres pensant et imaginant déjà un truc bien fou. Il croqua une dernière fois dans sa pomme la jetant dans une corbeille tout près d’eux. Il rigola légèrement lorsqu’il entendit le défi que venait de lui lancer Santana.

Micah :Avec plaisir. Tu me réchaufferas par la suite.

Il la regarda s’approchant un peu plus d’elle commençant à retirer son haut et le jeta sur la jeune femme qui venait de franchir l’endroit -Shaineiz- . Il sourit à cette dernière continuant de se déshabiller face à Santana commençant à dégrafer lentement son pantalon en remuant ses petites fesses. Il faisait le show . Il jeta son pantalon au pieds de Santana et alla en direction de la porte. Tout en ayant un petit sourire aux lèvres . Une fois dehors , il sentit l’ai gelée rencontrer sa peau se qui lui arracha une petite grimace. Il compta jusqu’à trois et il se jeta dans un tas de neige. Il y reste une à deux minute. Il se leva allant rejoindre ses amis en se plaçant face à elle : Santana.

Micah; Tu voulais que je retire mon caleçon. Non , sinon je le fais.

Il rigola jetant son regard sur une personne -au choix-. «  action- Vérité »

Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


# mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? » Empty
MessageSujet: Re: # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? »   # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? » Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:38

Connaissant Micah, j'étais d'un coté persuadée qu'il allait relever le défis sans broncher, mais alors ce que je n'avais pas vue venir, c'est qu'il soit aussi joueur, oui parce que bon d'accord il a relever le défi, mais avant tant de motivation, enfin jveux dire il nous a carrément fait une danse presque. Je restais donc plantée sur le canapé les yeux écarquillés essayant de ne pas laisser apparaitre le fait qu'il est tout bonnement ultra sexy en boxer. Et tout le monde pouvait le voir, chose que je n'appréciais que trop peu, même si il était mon ami, j'étais ultra jalouse.

Je le regardais aller tête baisser dans la neige, il me donnait froid ! Une chose est sure, si c'était moi qui aurait du le faire, je ne l'aurais surement pas fait, déjà que je suis une vraie frileuse. Il était revenue avec un sourire satisfait de lui, moi je le regardais revenir vêtue toujours de son boxer mais avec en plus un peu de neige partout sur lui, il était charmant comme ça, le pauvre il devait gelé. Sa petite remarque concernant le fait que je voulais qu'il enlève son boxer me fit sourire, je ne voulais en aucun cas qu'il l'enlève. « Non ça ira garde le, je pense que tu as déjà bien assez froid comme ça...N'est-ce pas ? » Je montrais son boxer des yeux avec un air supérieure avant de m'approcher de lui pour lui murmurer m'appuyant sur son épaule, et je lui murmurais à l'oreille tout doucement de façon à ce que personne d'autre n'entendent.. « Je te félicite, je ne l'aurais pas fais...Tu devrais te rhabiller, tu vas tomber malade sinon. » Puis je me redressais lui faisant un petit clin d'oeil avant d'aller m'assoir à ma place en attendant d'entendre la réponse de la prochaine personne.
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

# mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? » Empty
MessageSujet: Re: # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? »   # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? » Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 1:13

Olivia avait assister là à quelque chose de mémorable ; Santana Wildworth, son ennemis jurée, qui acceptait de chanter une chanson de Disney pour le jeu action ou vérité. Il y avait de quoi rire sa vie bien franchement et c'est ce qu'elle fit ! Elle était accompagnée de sa meilleure amie Shaïnez qu'elle avait trainer ici un peu de force, mais comme elles avaient prévu une journée toutes les deux et que le temps était carrément trop froid pour laisser place a une sortie, pourquoi ne pas s'amuser à la salle de séjour du chalet commun ? Le principal restait qu'elles étaient ensemble !

Donc lorsque Santana eut terminer de faire son action, c'était à son tour de choisir quelqu'un. O. pensa pendant un instant que cette dernière aurait pu la nommer, histoire de lui demander ou de lui faire faire quelque chose de vache, mais elle fut contente d'entendre le nom de Micah. Son action était d'aller dans la neige avec le moins de vêtements possible. La jeune femme se retourna vers sa meilleure amie et lui dit : Pas étonnant qu'elle lui demande de ne pas avoir de vêtements, elle ignore ce que se sont ; des vêtements. Suite à cela elle ne put s'empêcher de rigoler car elle trouvait bien marrant de voir le pauvre Micah se geler dehors. Puis lorsqu'il revint, il se tourna vers elle et lui demande à son tour "action ou vérité ?"

Vérité tiens, je n'ai rien à cacher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Shaïneiz L. Ainsworth
S T U D E N T I am here to study normally

Shaïneiz L. Ainsworth


✎ BLABLA : 157

# mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? » Empty
MessageSujet: Re: # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? »   # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? » Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:38

Après son interprétation de la chanson, Santana mit Micah au défi. Ce dernier, qui choisit action, se retrouva à se coucher dans la neige à moitié nu. Étrangement, un tel challenge de la part de l'Alpha ne surprit personne. Olie la première : « Pas étonnant qu'elle lui demande de ne pas avoir de vêtements, elle ignore ce que se sont ; des vêtements. » dit-elle en se retournant vers Shaï. La jolie blonde ne put s'empêcher de sourire. Voyant la réaction du jeune homme, elle répliqua : « Je suis sûre qu'il n'hésiterait pas à sauter du cinquième si elle le lui demandait. » La moitié du campus serait prête à tout pour avoir Santana dans son lit, l''autre moitié étant des filles hétéro et des garçons homo.

Micah se précipita à l'extérieur, vêtu seulement d'un boxer. Il passa une longue minute dans la neige, avant de rentrer aussi vite qu'il était sorti. S'il ne voulait pas admettre que le défi avait été difficile, son teint disait le contraire ; il avait viré au rouge et ses lèvres devenaient de plus en plus bleues. Cela fit rire la plupart des participants. Le Delta posa alors sa question à Olivia, qui préféra choisir vérité. Shaï attendit patiemment de savoir ce qu'il allait demander à sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? » Empty
MessageSujet: Re: # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? »   # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? » Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 12:16

Je vous avous que moi, et mon paquet de mashmallow, on est arrivé un peu à la ramasse dans le temps. J'avais passer une demi-heure à le chercher dans la chambre, entre mon bordel, mes après-ski, mes livres ( Oui, parce que je lis, moi ) et mes chaussettes sales. Bref, il avait survécu sous le lit. Ayant eu vent d'une soirée commune dans le chalet commun, j'hésitait à présent à me pointer en jean, en caleçon, en tongs ou en baskets. J'ai finit par enfiler un jogging, un marcel blanc, et un paire de chaussons roses par dessus mes chausettes - Les chaussons ne sont pas à moi, je sais pas ce qu'ils font là, tant pis.

Bref, j'ai passer la porte du chalet, j'ai vu Micah à moitié à poil complètement congelés, Olivia et Shaïneiz en train de serrer des dents en regardant Santana, et d'autres gens spectateurs. « Oh bordel Micah, tu te fais soumettre par des femelles, tu me déçois chéri. » Je fourrait un mashmallow dans ma bouche, et m'étalait dans un coin de canapé libre quand Olivia lança : « Vérité tiens, je n'ai rien à cacher ! » Je sourit bêtement en pensant à tout un tas de questions plus ou moins catholiques, avant de m'éclaircir la gorge, innocent. Je mis le paquet de guimauve sous le nez de la personne (au choix) à côté de moi pour lui en proposer, en attendant le gage de Micah à Olivia.


Dernière édition par A. Willy Sneijder le Mar 20 Déc 2011 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaïneiz L. Ainsworth
S T U D E N T I am here to study normally

Shaïneiz L. Ainsworth


✎ BLABLA : 157

# mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? » Empty
MessageSujet: Re: # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? »   # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? » Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 12:54

Un nouvel étudiant fit son entrée dans le chalet. Willy. Il arriva, un paquet de marshmallow à la main, et rejoint le petit groupe. Un deuxième garçon avait fini par rejoindre le "pauvre" Micah. Ce dernier venait tout juste de finir son action, mais il semblait ne pas avoir manqué une seconde de la scène : « Oh bordel Micah, tu te fais soumettre par des femelles, tu me déçois chéri. »
En l'absence d'autres espèces XY, les filles avaient pris le dessus ce soir là. Mais la guerre des sexe n'était pas vraiment d'actualité, bien au contraire.

Shaï se vit proposer un marshmallow par le nouveau venu. Elle plongea sa main dans le sachet et saisit un des blocs de guimauve blanc qui lui colla aux doigts. Elle sourit un bref instant à Willy, avant de le remercier, et engloutit la confiserie. Manger ainsi n'avait rien de bien glamour, mais l'étudiante s'en moquait ; elle n'avait jamais prêté attention au regard des autres et ne comptaient pas commencer.

C'était au tour d'Olivia de subir les méfaits du jeu. Shaï connaissait presque tout de la jeune fille, et savait qu'aucune réponse ne la surprendrait. Toutefois, elle restait sceptique quant à la question que Micah s'apprêtait à poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? » Empty
MessageSujet: Re: # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? »   # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? » Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:14

Le jeune homme en réalité était loin d’être motivé pour allez se les geler dehors. Il n’avait pas le choix et son côté compétiteur avec prit le dessus sur tout le reste. Froid? Ridicule? Rien à faire, il fonçait quoi que les autres en pense. Il s’en contre fichait assez en faîtes de ce qu’on pouvait dire ,puis il avait toujours était ainsi un peu impulsive. Tous en avait la preuve devant eux pendant ce jeu , après une sorte de streap - tease le jeune se jeta corps et âme dans la neige gelé. Assez rapidement il rentra à l’intérieure heureux d’avoir réussit mais aussi d’être de retour au chaud. Forcément l’envie d’embêter celle qui lui avait lancé le défis était plus forte que tout. Un sourire aux lèvres écoutant la jeune femme et répondant aussitôt à ses mots :

Micah : Ne t’en fais pas ce soir j’en connais quelques une qui se feront une réel plaisir de me réchauffer.

Un sourire en coin accompagné d’une voix assez sensuelle. Sans un regard il se retourna ayant entendu les dirent d’Olivie ainsi que de la jeune femme blonde qui avait rejoins le sofa. S’installant prés entre la blonde et Willy. Un regard à cette dernière avant de s’approcher.

Micah; Détrompe toi moi je suis capable de rien pour personne mise à part pour moi. J’aime juste le jeu. Je suis pas faible détrompe toi.

Un regard malicieux avec une voix neutre avant de regarder un moment Olivia qui se proposa avec une vérité. Il leva les yeux au ciel. Se mettant quelque peu à rire. Avant même de regarder Willy et de lui répondre.

Micah; t’en fais pas mon chou. Il n’y a que toi qui peux me soumettre et encore c’est pas gagné.

Il se mit à rire en regardant Olivia dans les yeux , il ne pu s’empêcher de sortir une petite remarque.

Micah ; Je croyais que les Gamma étaient courageux … t’es sur d’être dans la bonne confrérie? Enfin, dis moi combien de mec on eu le plaisir de te faire l’amour ?

Les vérités n’inspiraient que très peu le jeune homme enfin il prit une guimauve que proposait Willy avant de s’en mettre une dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

# mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? » Empty
MessageSujet: Re: # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? »   # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? » Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 12:18

Ils étaient tous entrain de bien rigoler de l'action que Micah avait reçu quand Willy fit son entrée dans la pièce. Olivia détourna un peu les yeux, elle ne savait pas comment elle devait agir en présence de son "faux copain". Elle hésitait à s'approcher de lui et le coller contre son gré pour continuer à faire croire à leur histoire de faux couple, ou alors faire son indépendante dans son coin avec Shaïnez comme s'il n'était pas là. Elle regarda sa meilleure amie avec un regard qui disait "au secours !". Eh oui, Shaï et Olie n'avait absolument aucun secret l'une pour l'autre et donc elle était complètement au courant que cette histoire de couple était totalement fausse et qu'en réalité ils n'étaient même pas capable de s'endurer. Lorsque Micah eut terminer son action, il vint s'asseoir aux côté de S. et Willy sur le sofa et regarda Olie en lui demandant la question typique du jeu : action ou vérité ? Elle lui répondit sans aucune hésitation qu'elle souhaitait avoir une vérité, elle n'avait rien à cacher à personne et c'était vrai. Contrairement à une certaine chef Alpha, Olie n'avait pas peur de parler d'elle et de ses actions, elle était une Gamma donc elle était franche et honnête. Aucunes questions qu'il pourrait lui poser ne la mettrait mal à l'aise, mais quand même elle avait bien hâte de voir ce qu'il lui demanderait. Elle regarda à nouveau sa meilleure amie blonde avec un petit sourire, après tout elle était la seule ici qui connaissait tout d'Olivia. Tout a coup Micah la regarda droit dans les yeux et lui dit Je croyais que les Gamma étaient courageux … t’es sur d’être dans la bonne confrérie? Enfin, dis moi combien de mec on eu le plaisir de te faire l’amour ?

Évidemment, la question qui tue ! Les Gammas étaient renommer pour être le contraire des Alphas, donc pas des filles faciles qui couchent avec tout ce qui bouge et qui ne sont pas capable de garder une relation stable plus de 2 semaines. O. dut prendre un moment de réflexion, elle n'était plus chaste ça c'était clair, mais sincèrement elle ne savait pas exactement combien de garçons avaient coucher avec elle. D'abord Calvin avec qui elle a eu sa première fois, puis Jaxhuem, ensuite il y a eu Alek avec qui elle a flirter pendant un été, Duncan lors d'un moment de désespoir qu'elle regrettait énormément et finalement... bien qu'elle avait extrêmement honte de l'avouer à qui que se soit, elle avait également coucher avec ce cher Willy. Malheureusement...

Il y en a eu 5 je dirais. Je suis pas une Alpha quand même !

Elle regarda Santana avec un petit sourire en coin comme pour dire oui oui c'est de toi que je parle, c'est toi la fille facile et se tourna à nouveau vers Shaïnez et Willy. C'était à son tour de poser action ou vérité et elle avait le choix entre sa meilleure amie et son faux copain qu'elle ne pouvait pas voir en peinture. Le choix n'était pas trop difficile car jamais elle n'oserait faire avouer quelque chose de gênant à sa meilleure amie, elle l'adorait bien trop pour sa.

Alors Willy chéri c'est ton tour. Action ou vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Elvis Niels Erichsen
O M E G A Everyone has their own story

Elvis Niels Erichsen


✎ DC : Jules D. Gainsbourg
✎ BLABLA : 108

# mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? » Empty
MessageSujet: Re: # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? »   # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? » Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 18:10


Aspen, de la neige, du ski. Et du mauvais temps. Aujourd’hui, mieux ne valait pas pointer le bout de son nez dehors. Au lieu de ça, le bruit des étudiants qui rigolaient dans le salon du chalet commun m’avait interpellé. Ils étaient tous là, assis plus ou moins en cercle en se lançant les défis les plus fous, et les questions les plus indiscrètes. Je m’approchais, intrigué par leur jeu, comme retombé en enfance. Les confréries s’y affrontaient clairement. Par tous les moyens, les Gammas envoyaient des pics aux Alphas, et vice-versa. Quant aux Deltas, ils étaient tous prêts à faire leur show, et Micah le prouva en sortant dénudé dans le froid. Je me suis faufilé discrètement, afin de m’asseoir en tailleur dans un des canapés, aux côtés d’un autre garçon, sans trop attirer l’attention. C’était toujours plus enrichissant d’écouter les ragots des étudiants que de se morfondre dans les chambres du chalet en attendant que le temps se calme. Nous étions tous redevenus collégiens le temps d’un après-midi.

C’était justement au tour du Thêta, blessé dans sa masculinité, de se venger. Après un instant de réflexion, la jeune femme répondit sans aucune honte avant d’envoyer la balle à mon voisin. Je le regardais en souriant, il me tardait d’entendre son choix. D’un point de vue d’observateur silencieux, il était clair qu’une tension régnait entre les participants, et ça, c'était le plus intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t297-elvis-niels-erichsen-i-m https://fraternities.forumperso.com/t308-elvis-erichsen-uc
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

# mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? » Empty
MessageSujet: Re: # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? »   # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? » Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:12

Lucie revenait d'un chalet à côté où y était hébergé des touristes anglais, pas besoin de vous faire un dessin de ce que Lucie la nymphomane faisait avec les anglais, hein. Lucie fit son entrée dans la pièce et aperçu une série d'étudiant de l'U.C.L.A assis en rond, elle compris vite ce qu'ils faisait. Lucie décida d'y participer, c'était toujours amusant ce genre de jeu, ça finissait dans la plupart des cas mal et c'est ça qui faisait rire la blondinette. Elle s'incrusta dans le rond demandant à la personne d'à côté 'j'ai raté quoi ?'. Au moment où elle arriva, elle entendit à temps la vérité qu'on posa à Olivia. Ce qui était nul avec ce 'vérité', c'est qu'on avait jamais l'assurance que la personne disait vraiment la vérité. Mais bon on dit toujours que la vérité sort de la bouche des enfants et pour Lucie, Olivia était une gamine, donc elle ne devrait pas mentir, si ? Oui Olivia était une ancienne amie de Lucie mais maintenant cela fait déjà un certain temps que les deux jeunes femmes ne se supportent plus. Quand Olivia éluda un 'Il y en a eu 5 je dirais. Je suis pas une Alpha quand même !' , Lucie ne pu s'empêcher de rire. Elle savait très bien que cela s'adressait aux alphas oui, mais en particulier à Santana. N'empêche qu'entendre le mot 'alpha', il y a de quoi se sentir particulièrement visée. 'Ouais j'avoue que t'es bien trop coincée du cul pour être une alpha'. Ensuite elle regarda le type insupportable qui est avec elle en psycho,Willy, car c'était à son tour. Avant qu'il donne sa réponse, elle aperçut un paquet de marshmallow dans sa main, dieu qu'elle aimait ça, elle cria à Willy "Hé tête à claques passe moi un marshmallow steuuplait".
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


# mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? » Empty
MessageSujet: Re: # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? »   # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? » Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 0:34

Micah venait de faire exprès de me provoquer et je le savais, c'est pourquoi je me devais de faire comme si j'en avais strictement rien à faire, il ne devait pas voir dans mon regard ne serais-ce qu'un peu de jalousie, et autant dire que cacher ça risque d'être bien difficile, enfin je me devais de le faire, c'est là que je remerciais Lucie d'arriver à coté de moi, elle me demanda ce qu'elle avait manquée, ce à quoi je répondais d'un air totalement désintéressé, comme si elle n'avait pas manqué grand chose. « Pas grand chose Luce, si ce n'est Micah en petit boxer et...Moi chanter.» Je n'avais aucune envie de préciser que c'était une chanson de Disney, ce qui devait de toute manière l’intéressée c'était surtout qu'elle à raté un beau mec en boxer la connaissant. La remarque de Olivia provoqua en moi une envie de la remettre à sa place, d'ailleurs je ne pu m'empêcher de rigoler en l'entendant, un rire bien hypocrite. « Tu l'as dis Lucie..Enfin si elle n'a eut que 5 mecs c'est aussi peut-être parce que personne d'autre ne veut d'elle...» Lançant un regard fusillant à Olivia affichant clairement à quel point j'étais fière de ce que je venais de dire. Lucie demanda ensuite à Willy un marshmallow ce qui m’interloqua, parce que moi aussi j'étais folle de ça. « J'en veux un aussi.» Je lançais un petit regard à Willy accompagné d'un sourire on ne peut plus malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïneiz L. Ainsworth
S T U D E N T I am here to study normally

Shaïneiz L. Ainsworth


✎ BLABLA : 157

# mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? » Empty
MessageSujet: Re: # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? »   # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? » Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 10:02

A son retour, Micah s'installa à côté de Shaï ; sa dernière remarque semblait ne pas l'avoir laissé de glace, et il n'hésita pas à répliquer : « Détrompe toi moi je suis capable de rien pour personne mise à part pour moi. J’aime juste le jeu. Je suis pas faible détrompe toi. »
L'étudiante se moquait bien de l'avoir froissé. Après tout, elle était de nature à dire ce qu'elle pensait. Seuls ses véritables amis ne profitaient pas de sa franchise, un peu trop aiguisée. « Désolée d'avoir blessé ton ego », lâcha-t-elle d'une voix qui en disait le contraire. « C'est fou comme le genre humain est plein de préjugés » ajouta-t-elle sans daigner le regarder.

Le jeune homme finit par poser sa question : «Enfin, dis moi combien de mec on eu le plaisir de te faire l’amour ? » Sans grande surprise. Cette interrogation était inévitable dans un tel jeu. Mais, comme elle si attendait, Olie répondit sans complexe : « Il y en a eu 5 je dirais. Je suis pas une Alpha quand même ! » La grande guerre des confréries avait repris. En effet, les concernées ne mirent que quelques secondes à se manifester : « Ouais j'avoue que t'es bien trop coincée du cul pour être une alpha » « Tu l'as dis Lucie..Enfin si elle n'a eut que 5 mecs c'est aussi peut-être parce que personne d'autre ne veut d'elle... » Décidément, ces histoires n'en finiraient jamais. C'était d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles, Shaï ne souhaitait pas rejoindre de confrérie ; devoir justifier à chaque instant, ce que l'on fait ou pas, risquerait de la mettre à bout de nerfs. Finalement, elle défendit malgré tout son amie : « Et on se bat pour s'imposer ni pute, ni soumise », dit-elle en se penchant vers Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? » Empty
MessageSujet: Re: # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? »   # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? » Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 17:36

Moi, je venait là pour manger des mashmallows tranquillement, et voilà que les femelles se mettaient à se balancer coup sur coup. J'haussais un sourcil, perplexe en les regardant, tout en fourrant les carrées de guimauve dans ma bouche. Je suis un compulsif des Haribos. Je regardais la cheminé dans les yeux, essayant de l'allumé avec mes supers pouvoirs inexistants.

Olivia - Alors Willy chéri c'est ton tour. Action ou vérité ? Je posais mon regard sur elle, hésitant.

Lucie - Hé tête à claques passe moi un marshmallow steuuplait. Sans même posé mes yeux sur elle, je fourrait ma main dans le paquet et lui en balançait un négligemment. Je tournais ensuite la tête vers Santana, et lui en tendis un avec sympathie, avant de relancer un regard hypocrite à Lucie. Voisine européenne, mes fesses ouais.

J'avais envie de guimauve fondue, de raclette, d'hamburger et de pizza. Tout ça en même temps, c'était assez frustrant. Et pourtant, il fallait répondre à l'appel du jeu. Je me levai soudainement, bondissant sur mes jambes. Au milieu du cercle des vices, je tendis mes bras comme pour attirer l'attention de tout le monde.

Willy - Le Delta que je suis ne peux que prendre action ! D'ailleurs, avec tout le respect que je vous dois, mesdames, Alpha aussi bien que Gamma naturellement, je peux même me proposer pour coucher avec chacune d'entre vous, et opérer un choix clair, précis et structuré entre vos deux sororités pour choisir celle disons la plus...adroite pour les plaisirs charnels ?

Je tournais les talons vers Micah et Elvis, en les pointant de mon index et de mon majeur.

Willy - La proposition est valable pour toi, et toi également. :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

# mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? » Empty
MessageSujet: Re: # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? »   # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? » Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 2:25

Action ou vérité était sans doute le jeu le plus troublant au monde ; il apportait tout autant de plaisir et de fou rire qu'il pouvait apporter de malaise et de disputes tout dépendant des actions ou des révélations qui y sont faite. Olivia trouvait tout ça bien marrant car peu importe ce qu'elle pouvait faire, voir, dire ou apprendre rien ne le touchait très personnellement, elle prenait le tout bien à la légère. De plus elle était accompagnée de sa meilleure amie qui la soutiendrait si jamais elle perdait son sang froid, elles se connaissaient bien assez pour pouvoir le faire. Elles étaient donc cote à cote sur le sofa à regarder Micah se rouler dans la neige en boxer lorsque bientôt se fut à son tour de participer. Rien de bien énervant car elle n'avait pas peur du ridicule et elle n'avait rien non plus à cacher. Sa question était de dire avec combien d’hommes elle avait coucher, encore une fois rien d'étonnant car c'était tout à fait le genre de question qu'elle s'attendait à recevoir dans le cadre d'un jeu comme celui-ci. Bien sur elle aurait facilement pu mentir et seule Shaï' l'aurait su mais elle n'avait aucun intérêt à le faire et avoua qu'il n'y en avait eu que 5, en lançant au passage une petite pique aux deux Alphas mais plus précisément à Santana. Sa remarque eu l'effet escompter car les deux ne mirent que 30 secondes à réagir ce qui fit bien rire la jolie brunette. « Ouais j'avoue que t'es bien trop coincée du cul pour être une alpha » « Tu l'as dis Lucie..Enfin si elle n'a eut que 5 mecs c'est aussi peut-être parce que personne d'autre ne veut d'elle... » O. ne se sentit aucunement toucher parce qu'elles venaient de lui dire, elle s'assumait complètement, oui c'est vrai qu'elle n'était pas du genre à se laisser aller pour coucher avec n'importe qui et elle en était fière. D'ailleurs sa meilleure amie la défendait également ; « Et on se bat pour s'imposer ni pute, ni soumise ». Elle la regarda avec un beau sourire et détourna à nouveau son regard vers les deux jeune femmes qui avait tenter de la blesser. Peut-être bien que personne ne veut de moi & que je suis coincée je vous l'accorde complètement. Au moins j'ai la chance d'avoir des garçons qui voient en moi bien mieux qu'une bonne partie de baise, ce qui ne vous arrive probablement vraiment pas très souvent. Finalement ce fut le retour au jeu quand elle lança à Willy qu'il devait choisir entre action ou vérité. Elle ne fut encore une fois pas étonnée qu'il demande à avoir un action, franchement les mecs Delta n'oseront jamais avouer quelque chose. Il ajouta donc à Micah & Eric qu'ils devaient faire l'action avec lui, et Olivia les regarda tous les 3 avec un sourire. Alors les gars, vous devez réciter un beau poème d'amour à la fille de votre choix ici présente. Vous avez le droit de choisir la même plus d'une fois si le coeur vous en dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

# mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? » Empty
MessageSujet: Re: # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? »   # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? » Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 16:37

Quelle journée miteuse, il faisait froid, le brouillard était très présent, un temps à rester à l'interieur. Au début, j'avais pensé rester toute la journée au lit à rien faire. Même si je n'aimais pas trop la solitude, je ne me sentais pas à l'aise au milieu de personnes inconnues ou presque. J'allais me rendormir lorsque j'entendis des voix fortes dans la salle commune. J'ouvris seulement la porte pour écouter .. Je crois qu'ils jouaient à un jeu. J'entendis que c'était une sorte de journée pyjama. Je n'allais touut de même pas sortir en caleçon, c'est pourquoi j'enfilai un short et un marcel noirs et me dirigeai dans la pièce.

Il y avait pas mal de monde, tous en pyjama ou presque. Il n'y avait pas beaucoup de monde que je connaissais et pourtant je ne me sentais pas mal à l'aise. Je m'assis discrètement à côté de Lucie, celle que je connaissais quasiment le plus. Apparemment j'avais loupé un bon nombre de choses : Santana chantant un Disney, Micah se roulant quasiment nu dans la neige et plein de piques échangées entre les Alpha et les Gamma. Alala cette guerre des confréries duraient même en vacances ..

C'était au tour de trois garçons de dire un poème à la fille de leur choix. Un défi lancé par Olivia. Je sentais qu'on allait bien s'amuser ! Il y avait encore un an, je n'aurais jamais dit ça, mais petit à petit on changeait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? » Empty
MessageSujet: Re: # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? »   # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» # mini-intrigue « tempête de neige »
»  # mini- intrigue « noël est pleins de surprises »
» # mini-intrigue « vive le vent d'hiver »
» | Intrigue & design
» Intrigue Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Keller Street :: 5-
Sauter vers: