Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 | Intrigue & design

Aller en bas 
+7
Casey L. Wakefield
Drake K. Caldwell
Lyana A. Sanchez
Sam W.Payne
Anthony G. Fish
Wolfgang M. Rosenberg
El Director
11 participants
AuteurMessage
El Director
Admin
El Director


✎ DC : /
✎ BLABLA : 26


| Intrigue & design Empty
MessageSujet: | Intrigue & design   | Intrigue & design Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:53



❝ Wou'pla c'est nouveau (a) ❞






Coucou mes Fratiens adorés (:,

La Saint Valentin est un jour de fête, c'est pour cette raison que je vous propose un thème un peu plus sombre qu'à l'origine, histoire d'accentuer sur le rouuuuuggggeeee, pas de panique le clair reviendra au printemps (a). Ce petit design vous a été concocté par Lyana (Lolize) & elle remercie d'ailleurs Santa'chou pour le coup de main à la mise en place, car sans elle elle serait morte :heart:

NOUVEAUTEE DANS LE STAFF:

♥️ Arrivée de Babybel (Abel Fox) au poste de co-admin (a) bravo à lui & merci pour ta motivation *-*

EVENT & SPEED DATING:

♥️ Bien, on vous à fait vous inscrire, on vous a fait envoyer pleiiiinnns de MP, ben c'pas pour rien hein, logique. D'ailleurs z'avez intérêts à vous y mettre, & même si vous faites pas partie d'un speed, vous pourez toujours participer à l'event surpraïz organisé rien que pour vous, cool hein 8D. RENDEZ-VOUS. Attention on s'incruste pas dans le sujet des autres hein *-*. Ah et dernière chose, pour que tout se déroule vite, un maximum d'une trentaine de lignes est demandées. Vous pouvez faire plus, mais mettez-vous d'accord avec votre partenaire. IL FAUT QUE CA AVANCE !

♥️ Biiiien, ça c'était pour vos rendez-vous, passons maintenant à l'event public ou nommé surpraïz *sbaff*. Pour vous donner un avant gout, il s'agit d'un bal masqué. Pour ceux qui veulent participer uniquement au bal, no sushi, on est pas des michants hein :heart:. & enfin, un autre petit truc viendra pimenter cette soirée, mais je vous en dis pas plus, sinon pourquoi appeler ça une "surpraïz" ? Cette surprise arrivera lorsque le PNJ signalera la fin des speed-dating ( les membres qui ont des rendez-vous peuvent tout de même poster au bal puisque il se passe avant. ) quant à la surprise, des intrigues spéciales vont être créer et vous pourrez participer à celle de votre choix. Rejoignez nous vite ICIIII :**:

PETITS RAPPELS:

♥️ Je tiens aussi à vous redire que les inscriptions sont encore ouvertes pour le week end & que nous vous attendons

♥️ Il va aussi s'en dire que les points pour vos petite confrérie sont importants, alors n'oubliez pas des votre RP de venir icii pour nous les réclamer (a)



© MISE EN PAGE PAR LOLIZE

Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

| Intrigue & design Empty
MessageSujet: Re: | Intrigue & design   | Intrigue & design Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 9:31

Bravo pour cette version! ça respire l'amour et j'adore les couleurs le fo' est super beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Anthony G. Fish
F R A T I E N ⊱ ucla student

Anthony G. Fish


✎ BLABLA : 228

| Intrigue & design Empty
MessageSujet: Re: | Intrigue & design   | Intrigue & design Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:03

Le design est tout simplement à coupé le souffle, félicitation :**:

Je vais de ce pas poster dans les intrigues :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t761-anthony-cest-ca-qui-est-gen http://www.fraternities-rpg.org/t763-anthony-on-est-des-objets-de-desirs#9175
Sam W.Payne
S T U D E N T I am here to study normally

Sam W.Payne


✎ DC : No
✎ BLABLA : 29
WMYB-I want-Forever Young-Moments-M.Pokora-Mirror-...

| Intrigue & design Empty
MessageSujet: Re: | Intrigue & design   | Intrigue & design Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:53

J'adore :heart:
Beau travail ;D♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Intrigue & design Empty
MessageSujet: Re: | Intrigue & design   | Intrigue & design Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:56

HAAAAAAAAAAAAAN CROO BEAU *-* Bravo à Ly' pour le design :**:
BABYBEEEEEEEEEEL IN THE TEAM ! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII :bave: Félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


| Intrigue & design Empty
MessageSujet: Re: | Intrigue & design   | Intrigue & design Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:42

Merci beaucoup pour vos commentaires qui font plaisir :**:
j'espère que vous passerez un bon moment avec nos events =P
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

| Intrigue & design Empty
MessageSujet: Re: | Intrigue & design   | Intrigue & design Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:03

Hannnnnnnnnnnnn BRAVO A VOUS !! :waw: C'est tout beau tout rouge ! Le Header j'adore !! Bon le reste aussi hein !!! :bave:

Et (encore) Félicitation a notre petit Babybel ! :disco:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

| Intrigue & design Empty
MessageSujet: Re: | Intrigue & design   | Intrigue & design Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 12:03

Les design est vraiment magnifique :coeur: le header, les couleurs :cute: Bravo à vous ;)
Et aussi à Abel pour son nouveau statut ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

| Intrigue & design Empty
MessageSujet: Re: | Intrigue & design   | Intrigue & design Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 14:28

MAGNIFIQUE !! C'est superbe bravo ! :heart:

Bravo BABYBEL !!! (SHYYYYYYYYYYYY'M)
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

| Intrigue & design Empty
MessageSujet: Re: | Intrigue & design   | Intrigue & design Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 5:53

Arrêtez je vais rougir avant d'aller au boulot :P

Merci beaucoup tout le monde, je suis honoré de faire parti du staff :D

N'hésitez alors pas à venir à moi chères âmes je serais votre confident ;)

(SHYYYYY'MMM :**:)

PS: j'allais oublier le plus important: un design de grand malade! Il claque! coeur1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


| Intrigue & design Empty
MessageSujet: Re: | Intrigue & design   | Intrigue & design Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 12:05

Je suis super méga fan du design, il est trop beau :**: Le header est trop parfaiiiiit :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


| Intrigue & design Empty
MessageSujet: Re: | Intrigue & design   | Intrigue & design Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 12:10

hiih merci miss, par contre vue que tu n'es pas inscrit au RDV jte conseille de participer au bal ( le sujet commun ) & puis comme ça tu pourras participer à l'event surprise :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


| Intrigue & design Empty
MessageSujet: Re: | Intrigue & design   | Intrigue & design Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 12:31

Merci pour tout vos commentaires, moi j'dis ça met de bonne humeur :waw:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Intrigue & design Empty
MessageSujet: Re: | Intrigue & design   | Intrigue & design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Intrigue & design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue Noël
» Nouveau Design
» | Design & infos
» INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes"
» INTRIGUE ✄ spécial Halloween.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Bienvenue à UCLA :: Le Coin des Intéractions :: Les Annonces-
Sauter vers: