Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
A N O N Y M O U S ⊰ Il faut se décider, agir et se taire.

PNJ


✎ BLABLA : 24

INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes" Empty
MessageSujet: INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes"   INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes" Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 0:26





Alors que vous dansiez et passiez tous une superbe soirée, peut-être même la meilleure depuis un bail, vos verres ont commencés à trembler, les lumières ont commencées à clignoter, et d’un coup un séisme fit son apparition, le sol c’est fendu en deux, tous apeurés vous commencé à courir dans tous les sens, tout le monde se bouscule, la terreur à envahi toute la salle, déjà plusieurs personnes sont sorties cherchant un lieu ou s’abriter mais qui sait ou frappera une nouvelle fois le séisme ? Vous avez décidés de vous cacher dans les toilettes de l’université suite à une seconde secousse dans les couloirs qui ne sont clairement plus des endroits synonyme de sécurité. Malheureusement les toilettes ont aussi été touchés par le séisme, plusieurs portes sont bloqués et on peut trouver de l’eau couler sur le sol, allez savoir si cela vient d’un lavabo casser ou d’un toilette, pleins de bouts de verres sont éparpillés sur le sol provenant des miroirs. Manque de chance vous êtes bloqués ici, une poutre venant du couloir a attérie sur la porte d’entrée.

Quant à toi Alexandra, alors que tu te précipitais d’entrée dans les toilettes, tu as trébuchée et tu t’es retrouvée sur le sol les mains en plein dans les bouts de verres, aie c’est que ça s’enfonce bien, tu saignes déjà bien assez et l’eau part terre devient rouge.

****

Le PNJ pourra faire de nouvelles apparitions, faites très attention !

Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes" Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes"   INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes" Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 10:24

J'étais en compagnie d'une charmante jeune femme, dans un charmant bal ou tout se passait bien, un moment que rien ne pouvait bouleversé. Bien sûr on est jamais à l'abri d'une catastrophe naturelle, d'une invasion d’extraterrestre ou encore d'un psychopathe ... Mais honnêtement à sa moment là, je ne m'y serais jamais attendu. C'est là que le sol se mit à tremblé sous mes pieds, et sous ceux de tout les étudiants qui étaient là. Ce fut vraiment une scène digne d'un film, je n'avais même pas eu le temps de réaliser ce qu'il se passait que certains hurlaient et courraient dans tout les sens. C'était vraiment n'importe quoi, dans se genre de situation, il vaut mieux garder son calme.
Plus facile à dire qu'à faire je l'admet car quand le sol se mit à se fendre entre moi et la jolie brune qui m'accompagnait, une vague de panique m'envahit. Mes yeux s'écarquillèrent et je compris qu'il fallait qu'on cours nous aussi. J'attrapais la main de la jeune femme et la tirait contre moi. « Il faut qu'on se trouve un endroit où s'abriter! » Je ne l'avais même pas regarder en disant cela, l'attirant avec moi vers le premier endroit que je vis. Les toilettes, bizarrement je pensais à Santana, revoyant la scène où l'on s'était carrément engueulés ici. Je secouais légèrement la tête ce n'était pas le moment de penser à sa. Je me tournais vers ma partenaire, m'inquiétant vraiment pour elle. « Sa va tu n'as rien ? » Nous étions obligé de parler fort, le tremblement provoquait un bruit insupportable qui couvrait les voix. D'autres personnes entrèrent avec nous avant que les portes ne se ferment brutalement. Une jeune femme brune que je reconnaissais était tombé à terre, sûrement poussé par un crétin qui paniquait. Du sang commençait à tâcher le sol, les mains de la jeune femme brune, Alexandra si je ne me trompais pas avaient ramassés pas mal de bout de verre. J'enlevais alors ma veste la jetais au sol, puis ma chemise, ayant un débardeur blanc en dessous, je m'approchais d'Alexandra. « Hé Alexandra c'est moi Wolfgang ... Tu te rappelles ? Le crétin d'en face de chez toi et du cours de chimie. » Je souriais bêtement, enlevant mon masque, ça ne servait plus à rien maintenant de jouer à l'anonyme. Je jetais un regard à la brune derrière moi, lui donnant ainsi mon identité, bizarrement elle ne me souriais plus. « Il va falloir qu'on enlève les bouts de verre pour éviter une hémorragie, on se servira de ma chemise pour faire pression. » Ok j'avais vu ça dans un film, comme la majorité des gens, mais j'avais aussi mon brevet de secourisme, donc je savais au moins qu'il fallait faire pression sur la plaie. Plaie qu'il fallait nettoyer avant de faire quoi que ce soit. J'aidais Alexandra à se rasseoir et commençais à enlever le verre en essayant de lui faire le moins de mal possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes" Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes"   INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes" Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 10:46

Je passais une magnifique soirée, j'avais fais la rencontre d'un jeune homme on ne peut plus charmant, nous nous sommes dragués, je l'ai embrassée et tout portait à croire que nous allions nous revoir après ce bal. Mais ça, c'était avant qu'un putain de séisme gâche toute la fête, non mais je n'en revenais pas, étais-je donc maudite à ce point ?! J'allais en plus répondre à mon partenaire mystérieux de danse que oui je voulais bien le voir en dehors du bal en plus...

C'est complètement apeurée que je suivais mon partenaire de danse vers un endroit plus sur, c'était horrible on pouvait entendre les gens crier, l'apocalypse quoi, moi-même je criais lévitant entre les plafonds qui s'écroulaient. Je me retrouvai avec quatre autres personnes dans les toilettes de l'université, soit surement pas le lieux rêver, puis autant dire qu'ils étaient aussi touchés par le séisme que la salle de bal, et en plus de ça ces lieux me rappelai lorsque Wolf m'avait séquestré, d'ailleurs j'étais bien heureuse qu'il ne soit pas avec nous celui la.

Prise de panique lorsque je vis Alex' tombée en plein sur les bouts de verres je m'approchais immédiatement d'elle lorsque j'entendis "monsieur 44" dévoiler son identité en enlevant son masque, et là je tombais des nues, c'était Wolf, celui qui m'avait enfermée dans les toilettes parce qu'il n'avait pas supporter le coup bas que je lui avais fais, super, et le pire dans tout ça ? Je l'avais embrassé pendant le bal. Je commençai vraiment à me sentir mal là, et la cerise sur le gâteau : Drake. J'enlevai mon masque à mon tour jugeant ne plus avoir à me cacher lançant un regard noir à celui-ci avant de murmurer de façon presque inaudible « C'est pas possible je dois être maudite.. . »

Le pire dans tout ça c'était le sang qui coulait des mains d'Alexandra que je ne supportais que pas, et oui je déteste la vue du sang, pourtant solidaire à Alexandra, je restais à coté d'elle essayant tant bien que mal de ne pas tourner de l'oeil. « Panique pas ma chérie ça va aller..Il...Il s'occupe de toi. » je lançai un bref regard à Wolf avant de m'éloigner me posant à coté de Helena en prenant la tête entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes" Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes"   INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes" Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:31

Héléna n’était pas vraiment venue pour draguer, ou repartir avec quelqu’un, elle était juste venue pour dire qu’elle était là. Certes elle draguait par ci, par là, mais sans vraiment aller plus loin, ce n’était pas son but premier. La Saint Valentin, très peu pour elle. Alors qu’elle avait passé sa soirée accoudé au bar, parlant avec le gentil serveur qui était là, Héléna sentit tout à coup ses jambes tremblaient, elle poussa alors son verre loin d’elle, pensant que c’était l’effet de l’alcool. Puis tout commençait à s’accélérait, le plafond commençait à s’écrouler, et ce fût la panique générale. Tous les étudiants commencèrent à hurler, cherchaient un moyen de s’enfuir. Héléna était comme figée sur place, ne sachant pas ce qui était en train de se passer. Puis elle fut bousculée par un étudiant, ce qui lui remit les idées en place. Héléna se mit à courir, sa robe se déchira quand elle fut poussée contre le mur par quelqu’un. Elle porta sa main à sa cuisse, et vit un peu de sang, mais rien n’allait l’empêcher de sauver sa peau. Elle tira sur sa robe pour se dégager, et cette dernière se déchira le long de sa cuisse. Voyant que certaines personnes se dirigea vers les toilettes, Héléna les suivit, c’est devant elle qu’Alexandra tomba, les mains dans les bouts de verre. Héléna s’arrêta net, prête à voler à son secours, mais un jeune homme la devança. Elle vit alors que c’était Wolf, une fois qu’il avait retiré son masque bien entendu. Il savait qu’il s’occuperait bien d’elle. Héléna les contourna alors pour venir se réfugier dans les toilettes.

Une fois à l’intérieur, on pouvait toujours entendre la panique qui rôdait de l’autre côté, ce qui fit froid dans le dos de Héléna. Le dos collait contre le mur, elle vit Wolf rentrait avec Alexandra. Immédiatement elle les suivit, pour porter mains fortes. Elle jeta un coup d’œil à Santana, qui n’avait pas l’air dans son assiette, avec la vue du sang. Héléna caressa les cheveux d’Alexandra, pour tenter de la calmer « T’inquiètes pas, c’est trois fois rien. » Elle lui sourit pour la rassurer, mais il fallait l’avouer, ce n’était pas beau à voir. Voyant Santana partir dans son coin, Héléna la suivit, posant sa main sur son épaule « On va s’en sortir, ce n’est pas un foutu séisme qui va se débarrasser de nous. » Elle essayait de rassurer tout le monde, mais autant dire qu’elle n’arrivait pas à se rassurer elle-même. Héléna posa son regard sur Wolf « Je peux faire quelque chose pour t’aider ? » Elle ne supportait pas de ne rien faire, il fallait qu’elle se rende utile.
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes" Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes"   INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes" Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:52

Lors de cette soirée, Drake ne fit pas dans l’originalité, accostant une demoiselle un verre à la main pour finalement se voir accorder une danse. C’est alors que les murs et le sol se mirent à trembler de toute part, comme ci le ciel leur tombait sur la tête. C’était d’ailleurs le cas, le plafond ne se faisant pas plus résistant qu’un château de carte. Ayant un rapport assez particulier avec la mort, Drake eut un temps de réaction assez lent, observant les autres courir à gauche et à droite dans l’espoir de sauver leur vie. Mais lorsque les tremblements se firent plus fort, lui faisant quasiment perdre l’équilibre, Drake repris ses esprits, se précipitant vers les couloirs de l’université. Il devait se mettre à l’abri, trouver un endroit sécurisé. Sous la panique générale, il s’engouffra dans la première salle qui pu trouver, à savoir les toilettes. Super ! Une toilette party !

Regardant chacun des gens présent, il cru reconnaitre Santana, celle-ci lui lançant un regard des plus noir. Il y avait de quoi, mais loin de s’en vouloir, il afficha un petit sourire amusé avant de reporter son attention sur l’homme qui jouait les médecins auprès de notre petite blessée du jour. Ainsi c’était alexandra, le voila verni lui aussi ! Deux pour le prix d’une, l’entente n’y étant avec aucune des demoiselles présentes dans la pièce, d’autant plus qu’il crut reconnaître Helena, une demoiselle qu’il aurait préféré ne pas connaître de par sa ressemblance…« Panique pas ma chérie ça va aller..Il...Il s'occupe de toi. » . A croire qu’elle n’avait pas vu sa tête, elle paniquait et c’était tout sauf rassurant pour Alexandra. Tombant le masque a son tour, il laissa Alexandra entre les mains de celui qui semblait s’y connaitre un tant soit peu. Comment pouvait-il le savoir ? Drake eu l’occasion de se faire soigner à maintes reprises dans son centre de redressement. Allait-il jouer les médecins pour autant ? Seulement si wolf commettait une erreur. N’étant pas particulièrement en bon terme avec Alexandra, mieux valait que la personne qui la soigne lui inspire confiance et visiblement, c’était le cas avec lui. Enfin...tel était son plan de base ! « Je peux faire quelque chose pour t’aider ? » « Laisse, je vais l’aider, occupe toi de Santana, encore un peu et elle nous fait un malaise» Détaché, neutre, il retira sa veste, trouvant au bout de deux tentatives, un robinet plus ou moins en état de marche. Trempant le bout de tissu, il se dirigea vers Wolf et Alexandra, prenant la seconde main ensanglantée de la demoiselle. Et oui, à chacun sa main, ça irait plus vite. « Comme on se retrouve hein…si tu voulais un second rendez-vous avec moi suffisait de le demander, pas besoin de m’impressionner tu sais… » Il plaisantait bien sur, offrant l’humour comme refuge à la demoiselle. Dans une douceur qui ne lui ressemblait pas, Drake retira à son tour les bouts de verre, alternant avec le linge humide pour nettoyer les plaies… « Wolf c’est ça ? Hésite pas à te servir de ma veste, déchire la en deux si nécessaire, ça sera plus facile pour nettoyer les plaies »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes" Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes"   INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes" Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 23:26

Cette situation aurait pu être franchement excitante dans n'importe qu'elle autre contexte, un tremblement de terre, devoir survivre au milieu des décombres, le scénario rêvé qu'on ne rencontre que dans des films. C'était l'occasion pour moi de jouer au héros, surtout avec ma nouvelle conquête, mais au final ce n'est pas du tout comme ça que je le vivais. Lorsque je vis des gens se faire ensevelir par le toit qui s'effondrais, ou les casiers qui tombaient des murs, tout cela me paraissait beaucoup moins excitant et la seule adrénaline qui coulait dans mes veines devait plutôt s'apparenter à de la peur ...

J'avais traîné ma partenaire jusque dans les toilettes, le premier lieu qui me semblait à peu prêt sur ... Quelle idée ... Deux autres personnes entrèrent en même temps que nous, Héléna que je connaissais et un autre type qui m'était encore inconnu. J'étais rassuré qu'il soit là d'ailleurs, les filles on tendances à paniquées vite, avoir deux hommes dans cette pièce serait plus simple pour gérer la situation. Une cinquième personne entra en trombe dans la pièce, il s'agissait d'Alexandra que j'aurais reconnue encore une fois entre mille ... La jeune femme s'était sûrement faite bousculée et était tombée les mains les premières dans le champs de verre qu'avaient laisser les mirroirs. Il fallait réagir vite et c'est ce que je fis. Les filles rassurèrent Alex tandis que l'autre type vint m'aider. « Wolf c’est ça ? Hésite pas à te servir de ma veste, déchire la en deux si nécessaire, ça sera plus facile pour nettoyer les plaies » J'hochais la tête et attrapais sa veste que je déchirais. « Si on s'en sort je t'en racheterais une! » J'avais prononcé ces mots à voix basse pour ne pas affolé les filles, je souriais rapidement avant d'attacher la veste autour de la main d'Alexandra en serrant assez fort pour que ça fasse pression. « Ouais c'est vrai le prochain endroit sera plus sympa je te le promet ... voilà ça devrais faire l'affaire en attendant qu'on nous sorte d'ici! » Je me voulais rassurant. Je me relevais ensuite la laissant au jeune homme, comprenant que le feeling passait entre eux et qu'elle serait rassurée avec lui.

Je me tournais maintenant vers ma partenaire ... Mon coeur s'arrêta l'espace d'un milième de seconde. Ma partenaire avait tombé le masque et je ne pouvais que me rendre compte que je la connaissais ... Santana, ça pouvait pas être possible, j'aurais forcément remarqué que c'était elle ! Comment j'ai pu ne pas le remarqué ? Bordel! Le premier sentiment qui m'envahi fut la colère, je me sentais piégé, même si je savais très bien grâce à son expression qu'elle n'avait rien manigancé j'avais l'impression qu'elle été coupable. Coupable de m'avoir plu lorsque je ne savais pas que c'était elle. Je la regardais alors froidement, le coeur déchiré entre deux sentiments. Je m'avançais à présent vers Héléna, m'asseyant à côté d'elle, si bien qu'elle était entre moi et Santana. « Et toi Len' tu n'as rien ? » Je me tournais un peu vers elle pour voir son état, je prenais bien le soin d'ignoré Santana, c'était trop dur de la regarder, d'affronter son regard, d'affronter ce que j'avais ressenti pour elle ... Chose trop dur à admettre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes" Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes"   INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes" Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 0:05

Punaise mais qu'avais-je donc fait pour mériter de finir coincée avec Drake & Wolf et ma meilleure amie blessée...C'était de trop pour moi, d'ailleurs mon visage le montrait bien; j'étais totalement dépassée par les évènements, tellement que je fus obligée de m'assoir contre le mur ayant la tête qui tourne, et je dois dire que la vue du sang n'y arrange strictement rien. Et si Alex' y restait ? Non je ne peux pas imaginer ça, et si NOUS y restions ? Après tout qui nous dit qu'il n'y aura pas une autre secousse ? Personne justement on ne sait pas et cela me faisait juste devenir on ne peut plus anxieuse.

Je ne pouvais me résoudre à regarder Drake, il m'avait jetée comme une merde la dernière que l'on c'est vue et je ne suis pas prête de lui pardonner, d'ailleurs il n'est jamais trop tard pour balancer une remarque assassine bien recherchée. Hélena essayait de me rassurer sans succès, en même temps je crois que personne n'y arrivera pour la nuit !!! Je ne serais pas rassurée avant d'être sortie de cet enfer !!! « Bah oui on ne risque rien après tout, ce n'est pas comme si certains étudiants ont du succomber sous les plafonds qui sont tombés... » Bien sur c'était ironique, et cela montrait oh combien j'étais paniquée. Je m'adressai ensuite à Drake qui soignait Alex avec Wolf à ces cotés. « Drake rassure moi tu n'as pas perdue ton anneau qui est si cher à tes yeux ?! J'ai cru le voir tomber sous un bout de plafond... » Bon je me détends comme je peux hein, et passer ma peur sur drake semblait être la meilleure solution.

Wolf se posa ensuite à coté d'Helena, j'avais l'impression qu'il me fuyait du regard comme la peste, sensation très désagréable, j'en soupirais tellement la tension était à son comble lui lançant un bref regard, il pouvait surement voir dans mes yeux que cette situation me rendait mal à l'aise, ce qui d'un coté est signe qu'il m'a tout de même plu sinon j'en aurais rien à foutre. Dans un élan d'énervement je me levais et essayai de d'ouvrir la porte sans réussite, je tapai alors sur contre celle-ci en gémissant de désespoir. J'étais énervée parce que je n'arrivai pas accepter d'avoir pu être charmée par Wolf qui m'a traitée comme de la merde quelques jours plutôt, stupide bal masqué. « Putain il doit y avoir un moyen de sortir d'ici je ne peux pas rester dans cet endroit une minute de plus !!! » Je me tournais vers Alex essayant de me calmer, j'étais tellement instable que j'avais du mal à respirer.

Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes" Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes"   INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes" Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 1:09

Héléna avait connu bien mieux comme Saint Valentin, le séisme, c’était bien la première fois. Bien sûr elle avait cédé à la panique générale pour sauver sa peau, la seule chose qui lui avait fait peur c’était de voir Alexandra dans cet état. Elle avait tout fait pour lui porter secours, une fois qu’ils avaient trouvés refuge dans les toilettes. Elle avait tenté une approche, pour détendre l’atmosphère, mais elle se doutait du mal que devais ressentir Alexandra, même si elle essayait de le masquer derrière ce sourire. Héléna la connaissait plutôt bien, et elle était loin d’être surhumaine. Et elle avait porté son attention sur Santana, qui avait l’air d’aller très mal, elle n’était pas blessée, juste choquée, comme tout le monde dans l’école à ce moment précis. Voyant Wolf s’occupait d’Alexandra, elle lui avait proposé son aide, c’est alors que Drake lui avait répondu, autrement dit l’homme qui passait son temps à l’ignorait, alors qu’elle ne lui avait rien fait, du moins, pas qu’elle se souvienne. Héléna cherchait toujours d’ailleurs la raison qui faisait qu’il la fuyait constamment, enfin ce n’était pas le moment, ni le lieu pour parler de ce genre de choses. Si jamais ils s’en sortaient vivants, Héléna apprécierait un peu d’honnêteté de sa part. Drake lui conseilla donc de s’occuper de Santana. Héléna s’exécuta donc, prenant place à côté de cette dernière. Elle écoutait attentivement les sarcasmes de Santana, elle cachait sa peur comme elle pouvait, et Héléna ne pouvait pas lui reprocher ça. Il faut dire qu’elle était tellement sous le choc, qu’elle ne réalisait pas vraiment ce qui était en train de se passer à ce moment précis.

Elle préféra donc être silencieuse, jusqu’au moment où Wolf vint prendre place à côté d’elle, d’ailleurs elle ne comprit pas le regard de Santana, en direction de ce dernier, lui cachait-on des trucs ? Bref, Héléna y prêta attention un instant, avant que Wolf ne lui demande si elle n’avait rien. Héléna regarda l’état de sa robe, qui était déchirée le long de sa cuisse, et sa jambe était tout de même bien égratignée, mais ce n’était rien à côté de ce que subissait Alexandra « Oh une robe ça se rachète tu sais, je ferai des heures supp s’il faut ! » Héléna haussa les épaules, posant son regard sur Wolf. Quand Santana tapa contre la porte, Héléna fit un bond, elle ne s’était même pas rendue compte qu’elle s’était levée. Elle se leva donc à son tour, posant sa main sur l’épaule de son amie pour la rassurer « Ecoutes, on est coincés ici pour un bon moment ! Autant respirer un bon coup et se calmer, pour éviter que l’ambiance ne devienne trop pesante. » Héléna jeta un coup d’œil aux personnes présentes dans la pièce, en même temps ce n’était pas facile, quand on avait une rancœur envers une personne présente dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes" Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes"   INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes" Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 10:55

« Crois-moi j'avais pas spécialement envie de t'impressionner. » Il s’en doutait, Alexandra n’étant tout simplement pas ce genre de fille. Elle restait elle-même, ne craignait pas d’être jugé pour ses petits travers et ça lui plaisait. « Mais tu ne nies pas pour le rendez-vous… » Taquin, ne donnant aucune crédulité à sa blague, il lui adressa un petit sourire amusé, se remettant à la tâche sans perdre davantage de temps. « Tu t’en sors à merveille, une vraie dure à cuire.» Lâchant un petit sourire, c’est avec une attention toute particulière qu’il se concentra sur les différents bouts de verres, les retirant un à un et au mieux des possibilités. « Si on s'en sort je t'en rachèterais une! » C’est qu’il était plutôt sympa ce type, même si franchement il se fichait pas mal de sa veste, lui offrant avec plaisir afin qu’il en prenne un bout. En revanche, ce qui l’inquiétait, c’était le doute qui semblait s’immiscer dans l’esprit de son voisin. Il fallait qu’il reste maître de lui-même, ne montre aucun signe de faiblesse malgré tous les cris. « Inutile. Ne te préoccupe pas de moi, juste d’elles.» Et de lui-même, ça allait de soit ! « On va tous s’en sortir » Trouvant son regard, il espérait que Wolf reprenne confiance en lui, mais aussi en un avenir certain. Drake lui, aviserait selon les événements, n’étant assurément pas aussi attaché à la vie que tout ceux présent dans cette pièce. Son existence se résumait déjà à la survie, n’ayant aucun projet d’avenir, vivant ainsi au jour le jour.

« Bah oui on ne risque rien après tout, ce n'est pas comme si certains étudiants ont du succomber sous les plafonds qui sont tombés... » Elle avait raison, certains étudiants devaient être gravement blessés, si ce n’est pire. Se retrouvant seul avec Alexandra, terminant les soins en bandant sa main à l’aide d’un bout de veston, Drake fit mine de n’avoir rien entendu, jetant simplement un regard à Wolf, le suppliant presque du regard de faire quelque chose pour qu’elle se taise, du moins qu’il l’a rassure. « Ca fera l’affaire pour le moment, mais tu devras consulter un médecin. Ok ? T’a pas le choix de toute façon, je t’y emmènerai par la peau des fesses si c’est nécessaire. » Pour le coup il ne plaisantait pas, même si un petit sourire trônait sur ses lèvres. Du moins jusqu'à ce qu’il se fasse interpeler par la chef des alphas. « Drake rassure moi tu n'as pas perdue ton anneau qui est si cher à tes yeux ?! J'ai cru le voir tomber sous un bout de plafond... » Elle le provoquait, il fallait s’y attendre. « T’es sérieuse là? Ne me chauffe pas Santana, tu crois que c’est le moment pour ça ? Madame a été blessée dans son égo et profite d’une catastrophe naturelle pour régler ses comptes…Wua, tu es d’un égoïsme ! » Lui tournant le dos, aidant Alexandra à se relever pour qu’elle n’ait pas à prendre appuis sur ses mains, il en profita pour poser sa main contre son torse, sentant l’anneau tout contre son cœur…une manière de se rassurer qui lui était propre. C’est alors qu’il entendit Santana frapper contre la porte, tapant à tout va dans l’espoir que celle-ci s’ouvre comme par magie. Prêt à intervenir, il fut coupé dans son élan par Héléna qui vint réconfortée son amie, ce qui en soit n’était pas plus mal…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes" Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes"   INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes" Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 16:51

Je venais de finir de bander la main d'Alexandra, je n'avais pas ajouter dans ma phrase qu'ainsi elle ne se vidrait pas de son sang. Je pense qu'à ce moment précis ce n'était pas la peine de le lui préciser, elle devait très bien s'en douté toute seule. J'espérais quand même sincèrement que tout irais bien pour elle, ce n'était vraiment pas le genre de scène que j'aurais aimé voir tournée mal. C'était déjà bien assez critique comme ça. Je me tournais ensuite vers Drake lui lançant une phrase que je pensais drôle mais qui lui fit croire que je perdais le contrôle et l'espoir par la même occasion ... Il lança même une phrase sur un ton digne d'un coach sportif "on va tous s'en sortir!", une phrase qui me donnait envie de crier hourra! Mais je me retint. L'humour ça passait pas, il vallait mieux éviter. J'avais sûrement l'air consterné et je ne savais pas quoi lui répondre. Je tapotais finalement simplement son épaule, le visage serein, lui glissant au passage quelques mots. « On va faire le nécessaire pour. »

Je m'approchais à présent d'Héléna, ignorant littéralement Santana. Je n'avais pas un regard méchant envers elle, ni une quelconque expression, je l'ignorais c'est tout. Tout ça était bien trop difficile à digéré, le tremblement ok, le fait d'avoir embrasser et de ressentir des trucs pour une fille que je hais ... Trop compliqué. Je ne pouvais pas tout gérer en même temps je préférais me concentrer sur le plus pressant, le tremblement. Je regardais Héléna de haut en bas, m'assurant qu'elle allait bien. Elle avait la jambe éraflée et ce n'était pas jolie, au moins ce n'était que superficielle. Je souriais à sa remarque. « Je les feraient avec toi ces heures supp' si tu veux ça passera plus vite. » Je me levais pour aller mouillée ma chemise afin de la donnée à la jeune femme pour qu'elle puisse nétoyer le sang quand Santana se leva comme une furie après avoir lancé une remarque ... bizarre à Drake, qui laissait entendre que quelque chose c'était passé entre eux ... Tout du moins qu'ils se connaissaient. Héléna fut la première à intervenir, je ne bougeais pas me rapprochant lentement de la scène, se fut ensuite au tour de Drake de répondre, d'un ton sec et méchant. Santa avait dû touché une corde sensible mais par politesse je pense personne ne releva. Puis se fut enfin à Alex d'intervenir, essayant de calmer Santana. Elle avait l'air paniqué et quelque part ça me faisais mal au coeur.

Je m'approchais à nouveau d'Héléna lui tendant ma chemise humide. « Tiens c'est pour ta jambe sa te soulageras un peu et sa nétoiera le sang ... » Je l'aurais bien fait moi même, mais c'était carrément déplacé, voilà pourquoi je préférais lui tendre la chemise. Je souriais doucement à Héléna, espérant qu'elle n'est pas trop mal même si ce n'était pas grand chose. Je m'approchais ensuite de Santana, la contournant et allant vers les portes. Je collais mon oreille à celle-ci, un silence morbide régnait derrière la porte. Je tirais ensuite sur celles-ci mais elle ne cédait pas, comme si quelqu'un tirait de l'autre côté pour qu'elles ne s'ouvrent pas. Putain pensais-je ... Combien de temps allions nous être coincés ici ? Je me tournais vers les autres, cherchant le regard de Drake et hochant la tête négativement pour lui dire qu'on ne pourrait pas sortir. Je m'approchais ensuite de Santana attrapant fermement sa main et lui murmurait à l'oreille : « On ne va pas sortir tout de suite, et même si tu n'es sûrement pas heureuse de le savoir, Drake et moi sommes là et on ne vous abandonnera pas ok ? Je trouve aussi que c'est le bon moment pour enterrer la hache de guerre, avec lui comme avec moi, même si ce n'est que pour le temps où nous serons ici ... En tout cas sâche que je suis désolé de m'être comporté comme un con avec toi, tu n'es pas celle que je pensais que tu étais. Je le sais maintenant. » C'était des excuses oui, je ne lui disais pas qu'on deviendraient les meilleurs amis du monde, d'ailleurs je me doute que j'aurais mal été reçu mais on pouvait au moins se comporter comme des adultes ... Au moins le temps que nous passerions ici. J'avais appuyé mes mots avec mon regard, espérant qu'elle ne m'envoit pas boulé, bizarrement et malgré moi, j'avais le besoin de la rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes" Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes"   INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes" Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:02

Plus le temps passait, et moins j'arrivai gérer cette situation, le séisme, affronter Drake, et me faire à l'idée que j'ai pu être charmée par Wolf qui n'est pas mieux que Drake, puis surtout voir ma meilleure mal et ne pouvoir rien faire, oui parce que j'aurais aimée pouvoir nous sortir de là, qu'elle aille se faire soigner et que cette méchante blessure ne soit plus que de l'histoire ancienne. En faite, je rêvais d'oublier cette affreuse soirée, que ce séisme n'ait jamais exister. Malheureusement lorsque j'ouvrai les yeux, ce n'était pas un cauchemar, tout était réel et c'est toute paniquée que je lançai une remarque blessante à Drake pour me détendre, drôle de façon de se détendre vous direz, blessée par ce qu'il venait de me dire, je lâchai dans un petit murmure discrètement, de manière presque inaudible, seule Helena pouvait l'entendre « Dans le mille, monsieur est touché. » Oui le fait qu'il réagisse de cette manière était clairement une preuve que je visais juste, bon pour aujourd'hui je n'allai plus rien ajouter, je voulais avant tout sortir d'ici vivante, mais qu'il compte sur moi pour ne pas lâcher l'affaire une fois qu'on est tous sorties vivants, oui je devais me dire que nous allions tous sortir vivant. Les remarques d'Alex me calmèrent pour quelques secondes, je pensais avant tout à elle, c'était la seule à pouvoir me calmer dans cette pièce.

Pourtant j'avais beau essayée, je ne pouvais m'empêcher de faire une crise de panique, j'essayais tant bien que mal de sortir de ces putain de toilettes, mais sans grande réussite. Il devait y avoir quelque chose de l'autre coté de la porte bien trop solide pour sortir. Savoir que j'étais coincée ici m'étais insupportable, forte heureusement mes amies étaient là pour me soutenir, les paroles d'Hélèna furent bénéfique, j'essayais tant bien que mal de me calmer, voyant que je n'y arrivai pas Alex me prit dans ces bras ce qui aida assez je dois avouer, je la serrais contre moi en soufflant un bon coup avant de relever la tête reprenant un air un peu plus serein en hochant un "oui" de la tête lorsqu'elle proposa à Drake & moi d'oublier nos différents le temps que tout ce cauchemar se termine.

Wolf prit ensuite mes mains dans les siennes puis il me murmura en gros que j'avais intérêt à enterrer la hache de guerre avec lui & Drake, oui bon je veux bien mais je ne pense pas que Drake le mérite, c'est pourquoi le concernant je ne fis aucune remarque de plus que le oui que j'avais déjà fait auparavant lorsque Alex à prit la parole, par contre concernant Wolf, il s'excusa ce que Drake ne fera surement jamais et j'appréciai l'attention qu'il me portait alors que j'avais été jusque maintenant une vraie salope avec lui. Me mordillant la lèvre inférieure j'entamai à mon tour des excuses « Je suis désolé pour la lettre, je n'aurais pas du l'envoyer, si jpouvais revenir en arrière je le ferais...» lui disais-je en le fixant droit dans les yeux quelques secondes, puis je m'approchais pour lui murmurer doucement de façon à ce que personne d'autre n'entende. « Et puis merci pour la soirée au bal... »

Je le laissais ensuite lâchant sa main et je rejoignais Alex qui s'était assise, voyant qu'elle n'était pas très bien je m'empressais de la prendre dans mes bras à mon tour. « T'es une warrior ma chérie, c'est pas des petits bouts de verres qui vont te tuer. »
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes" Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes"   INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes" Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:20

La seule chance que Héléna avait à ce moment précis, c’était de ne pas être claustrophobe, puis bon elle était avec des visages familiers, même si les rancœurs qu’il y avait entre les uns et les autres étaient difficiles à supporter, mais bon, c’était clair que tout le monde ne pouvait pas s’entendre. Héléna était en conflit avec personne, du moins elle ne laissait rien paraître, elle n’allait pas se servir de la situation pour régler ses comptes, parce que ce n’était pas son genre d’exposer sa vie. De toute façon même sans vouloir l’exposer, tôt ou tard tout se savait. Héléna voulait détendre l’atmosphère, mais elle se retrouvait avec Santana, qui était loin d’avoir sa langue dans sa poche. Mais bon le fait d’avoir Wolf à ses côtés l’apaisait tout de même, ils étaient très proches, il savait trouver les mots pour la réconforter, c’est d’ailleurs grâce à ça, que Héléna n’avait pas céder à la panique générale dans les toilettes. Pourtant elle cachait son inquiétude pour Alexandra, si elle devait choisir une personne pour quitter cette pièce, elle n’hésiterait pas une seconde. La jeune fille était mal en point au niveau de ses mains, malgré l’aide des garçons, elle était bien touchée. C’était Santana qui craqua la première, se déchainant sur la porte, c’est alors que Héléna n’eut pas d’autre choix que d’essayer de la calmer, c’est à ce moment-là, que Wolf lui ramena sa chemise humide, pour qu’elle la pose sur sa blessure, certes Héléna s’était bien égratignée la jambe, mais c’était comme ci l’ambiance lui faisait oublier la douleur. Surprise par ce geste, elle remercia Wolf, et la posa sur sa jambe, tout en s’écartant de Wolf et Santana, qui voulaient, peut-être que quelqu’un trouverait les mots pour l’apaiser.

Après avoir enlacé Santana, Alexandra s’était laissé glisser le long de la porte, qui refusait d’ailleurs de s’ouvrir. Santana était venue à son chevet, et Héléna en avait fait de même « Santa a raison, on a connu pire que ça … Peut-être pas si pire que ça ! Mais tout de même ! » Héléna sourit à son amie, il fallait rester calme pour elle, pour ne pas la paniquer davantage. Et Héléna finit par se relever, regardant les deux hommes « Bon écoutez, ce n’est pas que je m’ennuie avec vous, mais ça serait sympa qu’on trouve une solution pour sortir de là. J’aimerai bien qu’Alex sorte d’ici le plus vite possible »
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes" Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes"   INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes" Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:34

Drake ne se préoccupait pas de Santana, jugeant qu’assez de personnes étaient déjà sur le coup. Et pour cause, tous, même Alexandra, s’efforçait de la calmer. Qui plus est, elle ne saurait l’écouter, tout deux étant bien trop en froid pour qu’elle porte un quelconque intérêt a ce qu’il pourrait dire ou faire. Les choses étaient bien mieux ainsi. « Personnellement, un rendez-vous dans des toilettes... bof... on aurait pu voir plus haut quand même » Ne levant pas les yeux, il eu un petit sourire amusé, appréciant toujours autant son humour et son sens de la répartie. « Tu pourras toujours m’inviter un autre soir » Elle n’en ferait rien, mais Drake voulait la détendre en jouant les hommes culotés même si bien sûr, s’était peine perdue. « Et ben il faudra que tu m'y traine de force alors » Terminant les soins, Drake se permit de légèrement rire lorsqu’elle lui tira la langue, telle une enfant qui refusait de faire ce qu’on lui avait demandé. « Ce n’est pas censé te faire plaisir tu sais ! »

Devant ensuite face à la colère de Santana, le jeune homme perdit son sourire, lui répondant en arborant une attitude glaciale à son encontre. A croire qu’il ne s’était rien passé entre eux, que tout n’était qu’un jeu dont la demoiselle se trouvait être la victime. Elle devait continuer à le croire, même si l’envie de s’excuser ne manquait pas. Non..il ne pouvait pas se le permettre… Se fichant des regards curieux, Drake aida Alexandra à se relever, prenant ensuite place contre l’un des murs de la pièce. « On est coincés ici un moment ensemble, alors je ne sais pas ce qui a pu se passer entre vous ou quoique ce soit, mais pas de bagarre s'il vous plait » D’accord, Drake eu l’impression de retomber enfance, se faisant gronder pour une mauvaise action. Dos au mur, il répondit par une petite moue boudeuse, croisant les bras dans un silence quasi religieux..Lorsque Wolf lui fit un signe de tête, lui confirmant qu’ils étaient bel et bien enfermés, Drake n’eu aucune réaction, comme à son habitude. Réfléchissant, il le leva la tête, remarquant une petite fenêtre – bien qu’assez large pour qu’une fille s’y engouffre- en hauteur et à la vitre teintée. Sans un mot, il prit le reste de son veston, l’enroulant autour de son poigné pour finalement grimper sur l’un des radiateurs présents. La frappant avec ardeur, celle-ci se brisant sous le choc, c’est avec une grande déception qu’il aperçu des barreaux, ceux-ci étant surement présent pour dissuader des personnes mal avisées. « Fait chier ! Une vraie prison cette fac ! » Se laissant retomber au sol, il fit un signe de tête à Wolf, l’invitant à le rejoindre… « On peut forcer la porte à deux, mais ça pourrait aussi provoquer davantage de dégâts. C’est les mettre en danger, elles comme les personnes de l’autre côté…tu préfères attendre ? En même temps le risque est tout aussi grand..» Et oui forcer la porte pouvait provoquer un nouvel effondrement, les murs étant à présent plus que fragilisés. Qui sait aussi ce qui pourrait arriver si une troisième secousse venait frapper le bâtiment… « Bon écoutez, ce n’est pas que je m’ennuie avec vous, mais ça serait sympa qu’on trouve une solution pour sortir de là. J’aimerai bien qu’Alex sorte d’ici le plus vite possible » « Comme nous tous Héléna.»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes" Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes"   INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes" Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:15

Les tensions s'apaisèrent. Alex avait déjà fait en sorte que ce soit le cas et mon intervention ne venait que soutenir cela. Santana était prête à ne pas déclarer la guerre à tous les êtres masculins de la pièce, ce qui était une bonne chose car je le savais mieux que quiconque, Santana pouvait être redoutable en colère ... Heureusement pour nous ce n'est pas ainsi que ça se déroula. D'ailleurs pour calmer d'autant plus la situation, je m'excusais ... C'était le bon moment ? Peut-être que oui peut-être que non, une chose était indéniable, j'étais sincère. Les mots qu'elle prononça ensuite me touchèrent, elle s'excusa elle aussi, elle me croyait sincère alors, l'avait-elle deviner dans mon regard ? Je souriais faiblement, heureux qu'elle s'excuse parce qu'honnêtement je n'aurais jamais penser qu'elle le fasse. Elle me remercia également pour la soirée au bal j'haussais les sourcils encore plus surpris. Une surprise qui me paralysa à un point que je ne pus prononcé un mot de plus. La jeune femme profita alors de mon mutisme pour aller s'asseoir aux côtés d'Alexandra.

Et bien, cette soirée serait riche en émotion ... Et ce n'était pas prêt de finir. Je tournais en rond, incapable de m'asseoir j'étais bien trop préoccupé par l'idée de trouver un moyen de sortir d'ici. J'ignorais la question d'Héléna, car c'était bien ce que je faisais chercher une solution! Ce fut ensuite autour de Drake de m'interrompre dans ma réflexion. Il me proposait quelque chose, forcer la porte à deux ... C'était risquer très risquer mais comme me le faisait remarqué Drake ainsi qu'Alex un peu plus tard on n'avait pas vraiment le choix. « Si on fait ça on prend un gros risque ... Je suis prêt à le prendre si ça peut nous sortir d'ici ... » Mon regard se tourna ensuite vers Alex qui ne tenait plus debout et somnolait presque. Je murmurais mes prochains mots à l'intention de Drake. « Et puis j'ai peur qu’on n’ait pas vraiment le choix, si on fait rien Alex risque de se vider de son sang ... » Drake me fit un signe de tête affirmant les propos que je venais de tenir. Effectivement, on avait plus le choix, soit on agissait maintenant soit on attendait que sa se passe sachant qu'Alex avait besoin de soin et que les pompiers pouvaient ne pas intervenir avant de longues heures à causes des secousses ... D'ailleurs on n'entendait même pas les sirènes, aucun bruit qui pourrait insinuer qu'on cherchait, que quelqu'un nous venait en aide. Nous devions agir seuls. « Santana, Héléna emmenée Alex au fond de la pièce. » Une fois la jeune femme déplacée, Drake et moi prenions position de chaque côté de la porte.

Un, deux ... Trois! « Wolf les filles!! » J'eu à peine le temps de m'apercevoir que la porte avait cédée qu'un bout de plafond s'effondra à mes pieds. Drake avait en main l'autre bout qui ne s'était pas encore effondré mais qui menaçait de rejoindre son petit frère très vite et d'entraîné pas mal de bêton avec lui. Je n'eu pas le temps de réfléchir lâchant tout ce qui m'encombrait les mains pour aller mettre les filles à l'abri. J'arrachais une porte de ces gonds, chose pas compliqué car un gond avait déjà sauté avec le tremblement. Je plaçais ainsi cette porte au-dessus des filles afin de les protéger de l'éboulement. Des pierres tombaient sur la porte et un gros nuage de poussière gris opaque m'empêchait de voir si Drake s'en sortait. Puis tout d'un coup le même silence morbide de la première secousse avait repris possession de la pièce. J'attendais encore quelques secondes pour m'assurer qu'aucun autre éboulement ne surviendrait puis je redéposais la porte au sol vérifiant que les filles allaient bien. « Merde Drake! Aidez-moi faut virer ces pierres! » Une main dépassait, mais on pouvait distinguer des bruits en dessous de l'amas de pierre. Drake n'était pas mort et il était encore conscient, malgré l'éboulement. Je commençais avec hâte à virer les pierres qui l'avaient écrasée, dégageant son visage qu'il avait réussi à protéger. « T'es un coriace toi! » Je tentais l'humour encore une fois pour minimisé ce qu'il venait de ce passer. Le haut de son corps était dégagé ... Cependant sa jambe gauche semblait bloquée sous une impressionnante masse de béton.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes" Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes"   INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes" Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 17:36

Je fis un oui de la tête lorsque Alexandra confirma mes dire la concernant, une vraie Alpha, j'appréciais sa positive attitude alors qu'elle était la plus touchée, limite elle se comportait mieux que moi ce qui est a respecter quand même, j'étais ridicule à cotée d'elle pour le coup. Je l'écoutais faire des suggestions sur ce qu'on pouvait faire l'air dépitée, malheureusement la conclusion était toujours la même : nous sommes bloqués ici et surement pour un moment et si par malheur on essaye de se sauver on risque plus de se tuer qu'autre chose, franchement je ne sais pas comment être optimiste, d'ailleurs cela se voyait surement sur mon visage, puis honnêtement l'air était pesante dans les toilettes, entre le poussière qui nous étouffait et l'espace restreint j'avais toutes les raisons de ne pas me sentir bien, et de même pour mes compagnons pourtant j'avais la nette impression d'être la seule à perdre le contrôle.

Drake essaya comme à son habitude de faire le héros, quel idiot, bon sur le coup je cru bien le vénérer mais étant donné l’échec de sa tentative, je vais me passer de le faire, je soupirais simplement longuement en imaginant finir ma vie ici dans les toilettes, quelle triste fin... « Si on s'en sort vivant, on pourra peut-être leur dire d'instaurer des sorties de secours dans les toilettes...Histoire de ne pas reproduire les mêmes erreurs. »

Nous étions piégée, obligés de prendre des risques pour s'en sortir, d'ailleurs je ne pus même pas dire un mot que Drake et Wolf avaient déjà décidé de prendre les choses en mains pour sauver Alex qui se vidait de son sang. « Santana, Héléna emmenée Alex au fond de la pièce. » Je m’exécutais avec l'aide Hélena, aidant ma meilleure amie à aller dans le fond, le stress était à son comble, je m'imaginais déjà les pires scénarios, je croisais les doigts pour rien ne nous tombe dessus. Et là...Un éboulement, comme si nous n'étions pas assez servis, étant protégées par la porte que Wolf venait de mettre sur nous j'étais un peu rassurée mais...Pas tant que ça puisque je craignais que Wolf ou Drake n'ait été touché, une fois l'éboulement finit, je me levais et fus rassurée de voir Wolf entier mais il manquait quelqu'un...Drake ! Je commençais alors à paniquer me précipitant aux cotés de Wolf pour enlever les pierres qui avaient enterrer le corps de Drake tout en toussant de part à la poussière abondante. « Putain Drake t'as intérêt de t'en sortir vivant ou tu vas m’entendre ! » Bizarrement cette phrase était on ne peut plus sincère, j'avais beau être en froid avec lui, je ne voulais en aucun cas qu'il meurt sous ces pierres, lui adressant un sourire rapide je me dépêchais d'enlever les dernières pierres avant de voir qu'une masse de béton était bloquée sur sa jambe, et merde ! « Il a sa jambe bloquée putain... » Je soupirais essayant tant bien que mal de soulever la masse de de béton sans réussite, en même temps avec mes petits bras...
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes" Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes"   INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes" Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 18:03

C’est vrai que trouver une solution était réellement compliquée, ils ne pouvaient rien faire au risque de faire surgir un nouvel éboulement, mais même sans rien faire, ils risquaient de se recevoir quelque chose dessus, et c’est vrai que c’était loin d’être rassurant. Et puis elle voyait bien qu’Alex n’était pas au meilleure de sa forme, qu’elle commençait vraiment à s’affaiblir. Oui tout le monde voulait sortir, comme lui avait fait si bien remarqué Drake, mais ce n’était pas en restant les bras croisés que la porte allait s’ouvrir toute seule comme par magie. Puis les deux garçons cherchèrent à nouveau une sortie, il fallait vraiment qu’Alex soit examinée par un médecin. Puis ils décidèrent de s’attaquer à la porte, de toute façon il fallait prendre un risque, ils assumeraient les conséquences, pour le moment la seule chose qui préoccupait Héléna, c’était l’état de son amie. Wolf finit par ordonner aux filles d’aider Alex à aller au fond de la pièce, les deux filles s’exécuta, chacune son bras pour soulever Alex, et ainsi l’asseoir à l’autre bout de la pièce. Les garçons firent céder la porte, mais un autre éboulement se produisit, Héléna craignait pour sa vie bien entendu. A ce moment-là, Wolf plaça une porte au-dessus des filles pour les protéger de l’éboulement. Le cœur de Héléna s’accéléra de plus en plus, tellement qu’elle avait l’impression qu’il allait sortir de sa poitrine. Elle avait peur, peur de se retrouver sous une masse de béton. Héléna avait du mal à respirer, la poussière était vraiment quelque chose qu’elle ne supportait pas. De plus, on ne distinguait plus rien dans la pièce, comment Drake allait-il ? Avait-il trouvé quelque chose pour se protéger ?

La poussière se dissipa peu à peu, et le cauchemar venait tout juste de commencer. Drake se trouvait dessous l’éboulement, juste sa main dépassait. Wolf partit immédiatement à son secours, suivit de Santana, Héléna jeta un coup d’œil à Alexandra qui lui fit signe d’y aller aussi. Héléna arriva donc pour secourir Drake, bien sûr, ça restait une fille, et elle était loin d’avoir la force d’un homme, mais avec l’adrénaline, et l’inquiétude qu’elle ressentait en elle, elle n’avait peur de rien. Elle aida ses amis à sortir les pierres, essayant de respirer du mieux qu’elle pouvait. En voyant le visage de Drake dégageait, Héléna fut soulagée. « Il a sa jambe bloquée putain... » Héléna jeta un coup d’œil, cela allait donc jamais se terminer ? « Non non non ! Ce n’est pas possible bordel ! » Héléna commençait à trembler, ils étaient rentrés à cinq dans cette fichue pièce, et ils devaient sortir à cinq, c’est tout. « Il nous faut de l’aide, il faut le sortir de là. » Héléna regarda autour d’elle, comme ci elle cherchait une solution miracle, quelque chose qui allait lui sauter aux yeux, mais rien … Elle regarda Wolf, ses yeux commençaient à devenir humides, c’était dur de garder son calme, et petit à petit, elle commençait à le perdre. « Qu’est ce qu’on fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes" Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes"   INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes" Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:12

C’est avec son égo complètement brisé qu’il fit appel à Wolf, souhaitant lui parler de l’unique solution qui s’offrait à eux pour sortir de ce bâtiment, mais aussi se mettre définitivement à l’abri. Etaient-ils pour autant prêts à prendre ce risque ? Ne souhaitant pas prendre cette décision seul, Drake fit sa proposition, restant particulièrement silencieux par la suite. Le ton était donné, Wolf était partant, tout comme lui. Il ne restait plus qu’a convaincre ces demoiselles, Alexandra étant visiblement tourmentée par sa conscience. « Et puis j'ai peur qu’on n’ait pas vraiment le choix, si on fait rien Alex risque de se vider de son sang ... » Se vider de son sang il n’en savait que trop rien, néanmoins il était vrai que son état de santé restait inquiétant. Jetant un regard en direction des filles, il acquiesça d’un signe de tête, se disant ainsi prêt. « Santana, Héléna emmenée Alex au fond de la pièce. » Voila qui était une bonne idée, ne sachant pas ce qui pourrait arriver dû à la fragilisation des murs.

L’instant de vérité était arrivé, se positionnant de façon à forcer la porte qui les séparait du monde extérieur. Et comme dans le pire des scénarios qu’ils avaient envisagés, le plafond se fit menaçant. Jetant un regard en direction des filles, voulant s’assurer qu’elles étaient à l’ abri, il ne pu que constater que l’éboulement pouvait tout aussi bien les touchés. Il fallait les mettre en sécurité. « Wolf les filles!! » C’était son rôle de jouer les héros, pas le sien. Une fois Wolf partit à leur rescousse, le poids qui pesait sur ses épaules se fit plus instance, sentant ses deux bras cédés peu à peu. Il se doutait que cela se passerait ainsi, que le poids prendrait l’ascendant sur son corps et pourtant, il venait d’envoyer au loin son coéquipier d’un soir…S’en était trop, ses bras finir par lâcher, voyant en l’espace de deux secondes tout un tas de gravas lui arriver en pleine figure. A partir de là, se fut comme-cil il était plongé dans un autre monde, plus rien n’avait d’importance…Il lui fallut une à deux minutes pour reprendre connaissance, entendant au loin son prénom. Le visage à présent dégagé, il eu un petit sourire au commentaire de Wolf, ayant une impression de déjà vu. « D..dommage pour vous…t’sais ce qu’on dit…l..les pourris partent en dernier » Lui non plus n’avait pas perdu son sens de l’humour, regardant Wolf,Héléna puis Santana qui à sa grande surprise était venu à sa rescousse, non sans un air menaçant. Oui, il l’avait entendu..c’était elle qui en disant « Putain Drake t'as intérêt de t'en sortir vivant ou tu vas m’entendre ! » qui l’avait ramené a la réalité. Détail non négligeable qu’il passera sous silence, refusant tout aveux de ce genre.. Il se voulait être calme, même si une forte douleur se faisait ressentir sur le sommet de son crâne, mais aussi à sa jambe, étant incapable de la bouger. « Ma jambe… » « Il a sa jambe bloquée putain... » Patient pour pas un sous, a présent dégagé dans son ensemble, Drake força sur sa jambe, s’aidant même de la seconde pour la faire glisser. En vain, si ce n’est pour se faire tout aussi mal, grimaçant à demi mot. « Ba..balancier… » C’était dans ces moments là qu’il lui faudrait un pied de biche, ayant dans l’idée de contrebalancé le poids du béton avec celui d’un homme et d’une barre métallique…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
PNJ
A N O N Y M O U S ⊰ Il faut se décider, agir et se taire.

PNJ


✎ BLABLA : 24

INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes" Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes"   INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes" Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:18

quand? ● des maintenant
où? ● dans le couloir qui vous mène aux toilettes
évènement(s) ● Vous voulez sortir, c'est une chose, mais les conséquences peuvent parfois avoir un impact plus important que vous ne le pensiez. Pendant que ces messieurs enfonçaient la porte, une nouvelle secousse assez violente pu se faire sentir, et plusieurs canalisation d'eau se trouvant dans le plafond explosèrent, commençant à couler à flot dans les lieux. Une inondation ? Il faudra du temps, mais ne trainez pas trop. Un morceau de ferraille s'offrant ainsi à vos yeux afin de sortir Drake de sous cette caillasse et autres blocs de béton. Les casiers vous bloquant désormais l'accès vers la sortie, ils vous seraient préférable de commencer à vous frayer un chemin rapidement.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes" Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes"   INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes" Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 9:56

Ok ce n'était pas forcément la meilleure idée qu'ils auraient pu avoir, forcer sur une porte aux murs déjà fragilisés était très dangereux. Mais avaient-ils une autre solution ? Dans combien de temps allait-on les sortir d'ici ? On entendait aucunes sirènes, les pompiers devaient déjà bien être occupés dans la ville. Sur ce coup là je me sentais seul, extrêmement seul. Nous avions beau être cinq je me sentais complètement démunis, même si avec Drake nous avions convenu de forcé la porte, j'avais cet impression douloureuse d'être seul. Ce qui me faisait mal, c'était sûrement de voir Alex, mal en point et de voir Héléna que j'avais promis de protéger dans une telle situation. Je ne voulais pas avoir fait des promesses que je ne pouvaient tenir. Il fallait que je m'active. C'est pourquoi nous avions décidés de forcés cette putain de porte ... Les choses s'enchaînèrent ensuite trop vite pour que l'on puisse réfléchir à deux fois avant de prendre des décisions. J'avais décidé de secourir les filles et Drake de prendre la responsabilité de tenir les gravas pour que je puisse tout lâcher. J'avais réussi ma mission, mais Drake lui semblait en avoir payer le prix. Il était à présent sous les gravas, et même s'il était toujours conscient, sa jambe était bloquée. Lâchant une petite boutade à Drake je me relevais, il venait de me dire que les plus pourris partait toujours en dernier. Je me demandais à quel point il était pourri comme il le disait. « On va voir si t'en est un vrai de vrai! » Je réfléchissais, sans même sourire à ma phrase. Les filles étaient paniquées et ça se comprenait, mais je ne pouvais me laisser distraire par ça. Plus facile à dire qu'à faire quand cette jolie blonde vous regarde les yeux humides ... « Ok on se calme! On va trouver quelque chose pour le sortir de là! » J'eu à peine le temps de réfléchir que Drake me donna l'idée qui pouvait le sortir de ce pétrin. Alexandra m'apporta ensuite l'outil qui tomba à mes pieds. J'eu un instant un sourire aux lèvres avant qu'une goutte d'eau ne tombe sur mon visage. Une goutte d'eau assez grosse pour être gênante. Je levais la tête et là les canalisations explosèrent les unes après les autres. Putain! Manquait plus que ça, on était totalement trempés et comme la pièce était close, l'eau risquait de monté. J'attrapais Héléna. « Met sa tête sur tes genoux qu'il ne prenne pas l'eau! Santana tu te tiens prête, dès que j'aurais soulever cette pierre tu tires Drake de toutes tes forces, on peut pas se permettre de rater, si la pierre retombe sur sa jambes y'aura peut-être pas de deuxième chance! Héléna tu aideras Santana à tirer Drake de là dessous! » Je me tournais ensuite vers Alexandra, je ne pouvais pas lui donné de responsabilité, elle n'était pas en mesure de nous aider. « Alex, si jamais tu vois qu'une pierre manque de tomber ou que ça devient trop instable tu me le dit! » Je soupirais un instant, conscient que si cela ne marchait pas, Drake devrait rester sous les pierres. Je bloquais ensuite le morceau de ferrail sous la pierre qui coinçait Drake. Le mieux pour moi était de "sauté dessus" ainsi mon poids et ma force devrait être suffisant. Je ne devais pas me raté, les filles ne devait pas loupé ce moment fatidique. « J'y vais, tenez vous prêtes! » Je pris un peu d'élan et d'un coup sec je sautais à deux pieds joints sur la barre en fer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes" Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes"   INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes" Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:02

La tension était à son comble, je prenais une longue inspiration en essayant de me détendre, je m'inquiétais sérieusement pour Drake, et si il ne s'en sortait pas ? J'avais beau le détester je ne pouvais tout simplement pas me faire à l'idée de le perdre, puis qui sait que je vais faire chier si il meurt ?! Non non, je ne pouvais pas me faire à cette idée, vraiment pas. « Met sa tête sur tes genoux qu'il ne prenne pas l'eau! Santana tu te tiens prête, dès que j'aurais soulever cette pierre tu tires Drake de toutes tes forces, on peut pas se permettre de rater, si la pierre retombe sur sa jambes y'aura peut-être pas de deuxième chance! Héléna tu aideras Santana à tirer Drake de là dessous! » Je l'écoutais me rendant compte que la vie de Drake était en faite entre mes mains presque, quel poids, le pauvre il devait compter sur ma force de wonder woman, oui c'est bien ironique parce que j'ai autant de force qu'une mouche. Enfin j'inspirais un bon coup avant d'aller lui murmurer en me forçant à sourire « Ta vie est entre mes mains Caldwell, tu me seras redevable à vie tu le sais ça ?! Retiens bien ce moment.» Je lui fis un petit clin d'oeil avant de me préparer sérieusement à le tirer. Trois deux un...Et c'est parti, je mettais toutes mes forces pour le sortir de là et miracle grâce à l'aide d'Héléna il était sauvé, enfin 'sauvé" est un grand mot puisque de toute évidence nous n'étions pas encore sortie d'ici, de plus les canalisations explosées commençaient déjà à bien couler, nous très certainement pu beaucoup de temps pour sortir d'ici, j'étais déjà à moitiée trempée en plus. Je laissais Caldwell s'appuyer sur mes épaules - bon sang ce qu'il est lourd, j'en tombais presque avec lui glissant avec l'eau qui coulait. « Je crois pas que je vais pouvoir être un appuie assez suffisant !!! » C'était un appel à l'aide, en gros cela voulait dire : " je vais le faire tomber et tomber avec, vous voulez un autre éboulement ou une autre blessée ?! " j'étais déjà bien contente d'être presque intacte alors bon ! - je touche du bois pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes" Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes"   INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes" Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:07

On aurait pu croire qu’Alex était complètement dans les vapes vu ce qu’il venait de lui arriver, mais finalement c’est elle qui trouva l’objet de la solution, la solution que Drake avait proposé. Il fallait créer un balancier pour pouvoir faire sortir sa jambe. Wolf attrapa l’engin, et une secousse se produisit, faisant perdre l’équilibre à Alex, qui finit par se retenir au dernier moment à Héléna, qui la rattrapa immédiatement « Restes avec nous toi » lui avait-elle lancé. C’est à ce moment-là que les canalisations explosèrent, commençant à mouiller toutes les personnes présentes dans la pièce. Héléna se mordit la lèvre, elle ne voulait pas paniquer, il ne fallait pas qu’elle panique, elle devait rester forte pour ses amis, et surtout pour éviter d’inquiéter tout le monde. « Il faut qu'on se tire de là au plus vite » Héléna serra le bras d’Alex, pour la rassurer, essayé de la calmer, comme pour se calmer elle-même. Puis Wolf l’attrapa par le bras, pour tenter de la faire revenir à la réalité « Met sa tête sur tes genoux qu'il ne prenne pas l'eau! » Héléna acquiesça d’un signe de tête pour montrer qu’elle avait compris, puis elle se mit immédiatement en place. Se frayant un chemin, pour réussir à se mettre à l’aise, et ainsi elle posa la tête de Drake sur ses genoux, essayant de le protéger au mieux de l’eau qui giclait dans tous les sens. « On va te sortir de là » avait-elle murmuré dans l’oreille de Drake. Héléna était loin d’être rassurée, elle priait pour que cela marche, ils n’avaient plus le temps de réfléchir, il fallait sortir d’ici le plus vite possible. Quand Wolf sauta sur la barre en fer, Santana fut rapide, et commença à tirer Drake, Héléna se laissa tomber en arrière, mais elle tira Drake en même temps. Les deux filles l’aidèrent à se relever, soulagée de l’avoir enfin sorti de là. Mais ça n’empêchait pas qu’ils étaient toujours bloqués ici.

« Je crois pas que je vais pouvoir être un appuie assez suffisant !!! » Héléna vint immédiatement à la rescousse de ses amis, elle fit passer le bras de Drake autour de ses épaules pour qu’il puisse prendre appui sur elle également « Je suis là, je suis là, tiens bon ! » avait-elle finit par lancer. « L’eau commence à sacrément monter. » Oui bien sûr tout le monde l’avait remarqué, mais là ça commençait à vraiment devenir un obstacle. Elle jeta un coup d’œil à Alex « Est-ce que tout va bien ? » Elle n’avait pas oublié son amie, même malgré ce qui se passait, Alex était drôlement ailleurs. Puis elle finit par chercher Wolf du regard « C’est quoi le plan maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes" Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes"   INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes" Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:35

« On va voir si t'en est un vrai de vrai! » Bien sûr qu’il l’était, personne ne dirait le contraire … Se méprendre sur sa gentillesse était une erreur qu’énormément de personnes commettaient, finissant tous par le regretter. Acquiesçant, il reporta son intention sur Alexandra, remarquant entre ses mains une barre de fer. Elle avait sû comprendre son idée de balancier. « Ça va aller. » Etrangement ses paroles ne furent d’aucun réconfort, craignant avant tout qu’elle n’aggrave son cas en bougeant dans tout les côtés, d’autant plus pour l’aider. L’intérêt qu’elle lui portait le touchait, ne comprenant pas comment elle ou Santana pouvait encore se préoccuper de lui alors qu’ils n’étaient pas en bons terme. Il n’en avait pas l’habitude et quelque part, ça le mettait mal à l’aise. « Et puis t'as pas le choix, qui je vais emmerder après ? » Un petit sourire aux lèvres, il ajouta : «J’le savais : qui aime bien châtie bien» A cette phrase, Drake ne pu s’empêcher de détourner son regard en direction des autres, mais aussi et surtout vers Santana avec qui son comportement n’était pas exemplaire.

Et comme ci le destin se jouait de cette pensé en proie aux remords, de nouvelles secousses se firent ressentir, accentuant sa douleur à la jambe tout comme les difficultés, de l’eau venant à présent se déverser sur eux suite a l’explosion des canalisations. Il ne manquait plus que ça ! Remarquant qu’Alexandra était bouleverser, sa main vint étrangement à la rencontre de la sienne, espérant que ce geste, aussi étrange soit-elle suffisait à l’apaiser. Hein quoi ? Qu’est ce qu’il avait dit ? Le tirer ? C’est vrai qu’il ne le connaissait pas, lui et ses habitudes alimentaires. Il avait beau être fin, il pesait son poids. Assurément, Drake les aiderait en se servant de ses bras. « Ta vie est entre mes mains Caldwell, tu me seras redevable à vie tu le sais ça ?! Retiens bien ce moment.» « Pfff je préférai mourir... » Quoi ?! Ah oui, il se devait d’être gentil ! Mais si ses paroles ne l’étaient pas, un petit sourire trônait sur ses lèvres, sachant que ses paroles n’étaient que le contre coup de son égo déjà bien ébranlé. un, deux, TROIS !!!.... VICTOIRE ! Il était libre, se hissant contre les filles. . « L’eau commence à sacrément monter. » Ouais, et ce n’était pas avec deux estropiés qu’ils parviendront a quoique ce soit. Pas comme ça… « Attendez attendez…Ca va, j’vais gérer.» Pour qu’elle n’ait aucun doute, il se détacha d’elles doucement, commençant par leur maintenir l’épaule, le bras puis la main. Enfin, c’est avec un large sourire qu’il leva ses mains en l’air, tel un enfant « Vous voyez, sans les mains ! » Il ne voulait pas les inquiéter, comme il avait pu le dire, c’était rarement les pourris qui s’en allaient les premiers. Jetant un regard à Wolf, déterminé à en finir avec toute cette histoire, il ajouta : « Dépêchons nous de sortir de ce trou a rats.» Avançant tant bien que mal – d’ailleurs plutôt mal que bien- jusqu'à son acolyte de la soirée, il prit la barre métallique, s’en servant comme béquille de fortune. « On risque d’en avoir besoin. Si la porte est quasiment débloquée, on a un autre problème » D’un signe de tête, il désigna la sortie de secours, celle-ci étant bloquée par de nombreux casiers qui s’étaient écroulés lors de la dernière secousse. « On va tous devoir jouer les musclors...» Il Faut dire que le temps pressait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes" Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes"   INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes" Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 10:11

Les choses avaient été compliqués. Essayer d'ouvrir les portes avait été une mauvaise idée parce que Drake été resté coincé sous un amas de pierre. Il nous fallait maintenant le sortir de là. Grâce à un morceau de feraille venant des canalisations qui avaient explosés (merci les secousses) nous avions pu faire balancier sur la pierre et les filles, à qui j'avais largement mis la pression, avaient réussis à tirer Drake. Je me doutais qu'elle pouvait le faire, en se jettant en arrière le poids des deux filles aurait suffit à tirer Drake de la dessous. Je soupirais soulagé qu'il soit enfin sorti, regardant les filles s'agglutiné autour de lui pour l'aider je m'essuyais le front. Ouf avais-je envie de laisser échapper, honnêtement j'avais douter l'espace d'une seconde qu'on y arriverait. Je mis ma main sur mes yeux, les frottant lentement, je soupirais laissant retomber la pression. Et s'il était resté coincé la dessous ? Si la porte n'avait pas cédé parce que je voyais maintenant qu'elle était presque ouverte! Et si tout ça n'aurait servi à rien ? J'aurais embarqué Drake dans un plan pourri l'enselivant sous un amas de pierre parce que je n'étais pas resté pour l'aider, parce que j'avais choisit de secourir les filles plutôt que de lui laisser cette place. Sa aurait pu être moi mais non ça avait été Drake.

J'avais ignoré la remarque d'Héléna demandant ce qu'on devait faire maintenant ... J'avais ignoré Drake qui essayait de montrer à tous le monde que ça allait, mais merde la jambe sous une dalle de béton sa ne va jamais bien ... Je soupirais, les ignorant tous me dirigeant vers la porte que je poussais doucement et qui céda sans même combattre. Alexandra fut la première à sortir, je la suivais m'avançant pendant qu'elle enlevait ces chaussures. J'essayais de marcher doucement, le silence qui régnait dans la pièce était morbide, des jambes et des mains sortaient des décombres c'était digne d'un film d'horreur. Je fronçais les sourcils baissant la tête, réalisant que certaines personnes avaient eu beaucoup moins de chance que nous. J'espérais que certains appelleraient à l'aide, qu'on sâche qu'il y'avait encore de la vie quelque part mais non. Le silence, simplement le silence. « Bon faut pousser ces casiers, ceux qui sont en état de le faire essayer d'aider ... » Je me dirigeais vers les casiers, putain qu'est-ce qu'ils étaient lourds! Je n'avais même pas jeté un regard à ma bande du moment. Hater à ma tâche. Je n'allais pas bien mais je ne voulais rien laisser paraître. Tout ce que je voulais c'était sortir de là, je gardais mon calme uniquement pour ne pas être désordonné. Voir la mort de si prêt n'était pas une bonne chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes" Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes"   INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes" Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 12:04

Sauvé Drake n'était que le début d'une longue liste d'épreuves à surmonter pour sortir d'ici, j'en étais bien consciente et c'est pour cette raison que je semblais toujours aussi stressée, enfin j'étais bien evidemment heureuse de voir que Drake n'était pas coincé bien que ça remarque m'énervai légèrement, je devais passer outre, mais alors lorsqu'il fit monsieur je sais me débrouillé sans personne je lâchais un long soupire le regardant un instant « Drake tu sais dire merci n'a jamais fais de mal à personne.» Puis je me dirigeais vers Wolf qui semblait ne pas aller très bien, peut-être trop de pression « ça va aller ? »

Puis j'entendais Drake dire qu'on allait devoir jouer les musclors, si il tentait de faire dans l'humour, c'est raté, l'eau commençait sérieusement à montée et honnêtement j'ai beau aimée les piscines là c'est trop, puis ces casiers semblaient si lourd, comment allions-nous sortir d'ici ? Je ne voyais aucune solution et ce n'est surement pas avec notre force qu'on va réussir, oui j'étais un peu défaitiste pour le coup mais en même temps comment ne pas l'être ? J'enlevais à mon tour mes talons en soupirant. Je commençais à pousser les casiers et honnêtement j'avais plus l'impression d'utiliser ma force pour rien parce que je ne voyais rien bouger, strictement rien. Soupirant bruyamment à mon tour je soufflais en murmurant « C'est trop lourd putain... » Je passai ma main sur mon front en soupirant une nouvelle fois, l'eau continuait de monter et autant dire que je n'avais aucune envie de mourir noyer dans cette pièce, personnellement si il y a bien une mort qui me parait vraiment horrible, c'est mourir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes" Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes"   INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes" Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 16:16

Héléna n’avait aucune proposition pour sortir tout le monde de là, elle était juste présente pour tout le monde. Elle avait aidé Drake à sortir de dessous les pierres, et elle s’était montrée en tant que soutient pour lui, ce dernier s’était éloigné des filles, prétextant qu’il pouvait s’en sortir tout seul. Ce n’était pas parce qu’il était sauvé par des filles, que ça lui enlevait le fait qu’il était un homme. C’est d’ailleurs ce que Santana lui fit remarquer, ce qui afficha un léger sourire à Héléna. Wolf ignora sa question, certainement angoissée de la situation. Héléna tournait presque en rond dans cette minuscule pièce où l’eau ne cessait de monter. Elle avait juste eu cette peur de l’eau, et elle était à la limite de la claustrophobie, donc autant dire qu’elle était loin d’être à l’aise ici. Puis Wolf finit par dire au reste du groupe qu’il fallait pousser les casiers histoire de se frayer un chemin. Bien sûr Alex n’était pas en mesure de faire quoi que ce soit, vu l’état de ses mains, elle se retourna donc vers son amie « Ne bouges pas, on va nous sortir de là » Certes Héléna était loin d’avoir une force hors du commun, ça restait une fille. Elle essaya donc de pousser les casiers, tentant n’importe quelle méthode, mais rien à faire, cela ne voulait pas céder.

Elle respira donc un bon coup, essayant une nouvelle fois, les hommes commençaient à créer un chemin, mais les filles voulaient se rendre utile « C’est quoi cette merde ? Ça ne bouge pas d’un poil putain ! » Et il faut dire avec l’eau qui montait, c’était encore moins évident. « C'est trop lourd putain... » Héléna jeta un coup d’œil à Santana, qui avait autant de mal qu’elle. Puis elle s’approcha de son amie « On va le faire à deux, on y arrivera mieux. » Puis elle aida son amie à pousser les casiers, à deux, elles y arriveraient sûrement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes" Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes"   INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» | Intrigue & design
» Intrigue Noël
» INTRIGUE ✄ spécial Halloween.
» # mini-intrigue « tempête de neige »
» Event Ϟ Le chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: University of California :: Les Bâtiments Secondaires :: 2 :: 3-
Sauter vers: