Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss

 

 # mini-intrigue « tempête de neige »

Aller en bas 
+3
Cheryl Renfield
A. Brianna Hemingway
PNJ
7 participants
AuteurMessage
PNJ
A N O N Y M O U S ⊰ Il faut se décider, agir et se taire.

PNJ


✎ BLABLA : 24

# mini-intrigue « tempête de neige » Empty
MessageSujet: # mini-intrigue « tempête de neige »   # mini-intrigue « tempête de neige » Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 12:06



❝Tempête de neige❞




Vous vous trouvez au sommet d'une montagne, au sommet de la piste rouge, certains se trouvent sur les engins qui mène à cette piste (tire-fesses etc). Débutants, vous avez voulu tenter une nouvelle expérience et réussir un défi en descendant cette piste. Ou alors vous êtes de simples habitués, ou pour vous la piste rouge est facile à descendre et vous vous voulez juste vous détendre avant de retourner à cette bonne vieille et dangereuse piste noire. Le soleil est au rendez-vous mais d'un coup, le ciel s'assombrit, et de vilains nuages se montrent. Il commence à neiger, de plus en plus fort et le vent se lève.. Vous l'aurez comprit vous êtes face à une tempête de neige, une petite certes mais vous devez trouvez un moyen de sortir de là avant de finir en glaçon, pas facile quand on ne voit rien à cause de la neige qui s'abat, et quand on a difficile pour bouger à cause de la neige froide qui se tape sur votre peau qui n'est pas recouverte (le visage par exemple).

A VOUS

CONSIGNES : Vous donnez la situation de votre perso, où il se trouve exactement. Au sommet, prêt à skier, parterre parce qu'il c'est pris une gamelle, occupé à faire bronzette (même si il faudrait lui dire que c'est pas l'endroit-out-, sur un tire-fesse etc..), ne vous dispersez partout, et surtout ne restez pas dans votre coin, le principe du rp c'est aussi le 'dialogue', donc le mieux c'est que vous restez en groupe, ou que vous rejoignez (: Ensuite vous expliquez votre sentiment face à cette tempête, si vous paniquez ou si au contraire vous êtes calme etc..

P.S : le PNJ peut faire son apparition à n'importe quel moment, et sous toutes formes.

Et n'oubliez pas de faire court, un maximum de 20 lignes est demandé pour aller plus vite :heart:





© MISE EN PAGE PAR LOLIZE
Revenir en haut Aller en bas
A. Brianna Hemingway
S T U D E N T I am here to study normally

A. Brianna Hemingway


✎ BLABLA : 71

# mini-intrigue « tempête de neige » Empty
MessageSujet: Re: # mini-intrigue « tempête de neige »   # mini-intrigue « tempête de neige » Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 14:23

    Cela faisait de nombreuses années que Brianna n’avait pas fait de ski, et les débuts furent bien difficiles. Une heure plus tard, quelques nuages firent leurs apparition mais rien d’inquiétant, la jeune femme avait retrouvé quelques réflexes, et décida de prendre le tire-fesse afin de rejoindre les sommets, ou du moins le haut de la piste rouge ! A mi-chemin du sommet le vent commença à se déchainer, et les flocons à tomber d’abord des petits sans importance et ils grossirent de plus en plus, a moitié plié sous les rafales le téléski réussit tout de même à la tracter jusqu’en haut. Le lâcher de perche fût le plus dur, un bâton coincé avec la perche, et en quelques secondes plus tard après un cri strident, l’étudiante était au sol, échouée.
    De retour sur ses skis, Brianna regarda autour d’elle, les quelques sapins étaient presque plié avec la force du vent, les flocons redoublés d’intensité, et même avec un masque, et un manteau fermé entièrement, l’air était plus que glaciales congères se formaient sur les bords des pistes où de nombreux skieurs furent obligés de s’arrêter. La jeune femme enfonça bien son bonnet sur les oreilles essayant de recouvrir le plus possible de son visage, mais c’était une mission bien difficile, la neige avait l’air de s’infiltrer partout. Ensuite, la vision de Brianna se brouillait de plus en plus, le froid lui faisait pleurer les yeux, et avançant doucement, la jeune femme ne remarqua pas une masse devant elle et en quelques secondes s’écroula dessus, en hurlant. Au sol la jeune femme commença à paniquer, elle était prise dans une tempête de neige, venait de tomber sur quelqu’un, elle ne pourrait jamais redescendre, elle n’était pas assez bonne skieuse, et une crise de panique, n’arrangeait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t103-brianna-a-hemingway-gonn https://fraternities.forumperso.com/t109-brianna-hemingway
Cheryl Renfield
P E R S O N N E L An adult in university

Cheryl Renfield


✎ DC : Luke Larson
✎ BLABLA : 47

# mini-intrigue « tempête de neige » Empty
MessageSujet: Re: # mini-intrigue « tempête de neige »   # mini-intrigue « tempête de neige » Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 15:42

Aspen, l'endroit où nombreux américains et touristes se précipitaient l'hiver afin de se détendre dans la station de ski. Certains faisaient du snowboard, d'autres, de la luge (surtout les plus petits). Quand à Cheryl Renfield ? Pour elle, c'était le ski, et ce, depuis toujours. Elle se rappellait encore de ces magnifiques hivers passés aux Alpes, avec sa mère. Elle se rappellait encore de la sensation produite par le vent lorsqu'il claquait ses joues pendant les descentes, ou celui d'avoir les mains gelées par le froid ... Et elle se rappellait qu'elle avait toujours adoré ces expériences. À présent, elle était revenue à cette neige qu'elle avait toujours tant aimée, mais avec plus d'expérience, et l'âge qui venait avec. Professeur. Elle ne s'était toujours pas habituée à l'idée d'être professeur, et encore moins, dans une université aussi réputée que celle d'UCLA. À présent, c'était une autre neige, qui lui tombait dessus ... Une neige aussi magique qu'étrangère.

Ils ne s'étaient pas attendus à ce qu'il y ait une tempête, ce jour là, et voici qu'il y en avait une. Cheryl était montée la première, comme toute bonne accompagnatrice, afin de s'assurer que tout le monde, une fois arrivée en haut, n'allait pas disparaître pour ne plus réapparaître. Elle profitait des rayons du soleil qui baignaient son visage lorsqu'elle vit de gros nuages noirs se former dans le ciel.

- Mais que ... ?

Une tempête. Ils avaient eu le "gros-lot", décidemment ! Ils se retrouvaient à présent face à une tempête ! Elle savait qu'elle serait sans-doute capable de redescendre seule : elle s'inquiétait pour les élèves. Mais il ne fallait pas paniquer. La première chose à faire, c'était de rester groupés. Elle attendit donc que les autres arrivent au sommet. Ils devaient arriver ...

(HRP : Merci de respecter le fait que Cheryl est montée la première)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# mini-intrigue « tempête de neige » Empty
MessageSujet: Re: # mini-intrigue « tempête de neige »   # mini-intrigue « tempête de neige » Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 16:14

Aspen. Une magnifique station que Laurène découvrait pour la première fois. Ses amis de l'UCLA lui en avait parlé de nombreuses fois mais, elle n'avait pas eu la joie de connaître cette station avant aujourd'hui et à vrai dire, elle n'était pas déçue. Elle avait prit beaucoup de plaisir à skier sur ces pistes qui lui rappelaient son enfance. Laurène avait pratiqué le ski alpin toute son enfance, à chaque vacances d'hiver, avec sa famille, ils quittaient Paris pour les Alpes.. Ce fut donc pour elle un grand plaisir de retrouver toutes ces sensations magiques qu'étaient celles du ski. Laurène était une bonne skieuse, plus jeune elle avait obtenu toutes ces étoiles jusqu'à celle de bronze et avait largement son second degré niveau adulte.

Après quelques descentes tranquilles, elle suivit le groupe de l'UCLA pour s'attaquer à la piste rouge. En fait, même la piste rouge était un jeu d'enfant, Laurène avait seulement hâte de s’attaquer à cette fameuse piste noire sur laquelle elle s'était lancée beaucoup de défis avec sa fratrie étant plus jeune.Mais pour l'instant, l'heure était à la piste rouge. Elle monta donc parmi les premières à la suite de l'accompagnatrice: Cheryl Renfield. Le soleil brillait encore dans le ciel et la jeune fille se dit que cette journée allait vraiment être formidable surtout que l'ambiance qui régnait parmi les élèves venu skier était vraiment bonne. Laurène arriva en haut de la piste et attendit que tous les étudiants soient regroupés. Seulement, tout à coup, comme dans un cauchemar, le temps changea d'un extrême à l'autre.Le soleil laissa place à de gros nuage noirs, d'un seul coup et le vent s'y mêla. Laurène reconnut tout de suite le début d'une tempête. Le vent faisait tout bouger à commencer par les tires fesses et les télésièges dans lesquels étaient encore présents des étudiants, pas encore arrivés au sommet, il ne fallait pas que ça tombe en panne, vraiment pas. La joie fit place à la panique tout autour d'elle mais Laurène garda son calme elle avait déjà connu ce genre de situation. Elle regarda autour d'elle et vit qu'une étudiante de l'UCLA s'était un peu éloignée et était tombée au sol. Elle quitta le groupe pour aller l'aider et dit en lui tendant la main

-Viens,il faut rejoindre les autres et se mettre en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Keller
LOUISON KELLERdouce petite folle du staff

Lou E. Keller


✎ BLABLA : 229


# mini-intrigue « tempête de neige » Empty
MessageSujet: Re: # mini-intrigue « tempête de neige »   # mini-intrigue « tempête de neige » Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:33

Je sentais que ce séjour allait être très agréable. J'aimais beaucoup l'hiver pour les paysages enneigés tellement féériques et surtout, j'aimais skier. Lorsque j'étais plus jeune, je partais quasiment tous les hivers ici à Aspen pour skier et profiter des joies des vacances d'hiver. Je connaissais bien la station et ne me lassais jamais d'y revenir. Ce séjour avec l'université m'égayais et encore plus quand j'appris notre virée pour les pistes aujourd'hui.

À peine montée sur les skis, je retrouvais facilement mes réflexes. Nous étions un petit groupe se suivant tant bien que mal pour les moins expérimentés. Le temps était au beau fixe et la journée présageais d'être belle. Après quelques descentes de mise en jambe, on décida communément de monter sur la piste rouge pour augmenter graduellement les difficultés. Les premiers entreprirent de prendre les remontes pentes un à un tandis que je me trouvais vers la fin du groupe. Finalement, ce fut à mon tour de prendre le tire-fesse tandis qu'un vent commençait à se lever. À la moitié de la remontée, les rafales devenaient de plus en plus forte et la neige tombait avec violence... Une tempête imprévue arrivait. Malgré toute mes années de ski, je n'avais jamais du faire fasse à un évènement de ce type.

Arrivée, tant bien que mal en haut du tire-fesse, je me retournais pour voir si les derniers me suivant arrivait bien derrière moi. Par ce temps, j'avais bien du mal à repérer le groupe pourtant placé non loin de moi. Avançant tranquillement, surtout que le vent me freinait avec force, je passa devant deux jeunes étudiantes dont l'une semblait bouleversée. En arrivant enfin prêt du groupe que je distinguais de mieux en mieux, j'essayais de me manifester le plus distinctement possible. « Mademoiselle Renfield, sommes-nous tous là ? » dis-je avant de m’adresser aux autres « Manque-t-il quelqu’un ? ». Intérieurement je sentais mon inquiétude monter mais je ne voulais pas céder à la panique. C'était aux plus expérimentés d'entre nous d'aider les moins habiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t269-lou-e-keller-let-me-be-your http://www.fraternities-rpg.org/t273-lou-keller-i-m-yours#1495
Lily-Rose L. Olsen
S T U D E N T I am here to study normally

Lily-Rose L. Olsen


✎ BLABLA : 35

# mini-intrigue « tempête de neige » Empty
MessageSujet: Re: # mini-intrigue « tempête de neige »   # mini-intrigue « tempête de neige » Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 22:41

    Lily remit son masque blanc et lâchait la barre en fer du téléski. Elle était enfin en haut de la piste que le vent soufflait. Elle s'était déjà pris assez de flocons en pleine face lors de sa montée. Ses cheveux collaient à cause de la neige et elle avait perdu son gant dans les sapins vu qu'à cause du vent, le téléski avait fait un long détour. Elle comptait le récupérer, elle pouvait encore l'apercevoir malgré la grosse masse de neige. Elle détourna son visage et aperçut les autres étudiants de l'UCLA, un peu repartie sur la piste de ski et une autre partie qui montait grâce au téléski. Le vent augmentait progressivement et Lily le sentait siffler dans ses oreilles. Elle se retourna et ... malheur. Elle prit une grande respiration et décida de descendre la piste en pleine vitesse. Lily était bien du genre à paniquer et se créer un accident en pleine piste rouge. Elle vit une grande personne qui paraissait plutôt habile sur les pistes en combinaison blanche situé près d'elle. Elle n'osa pas lui parler bien qu'elle a l'air sympathique. Elle descendit un peu la piste, en essayant de s'approcher de son gant. A présent, elle était bien à l'écart des étudiants ce qui l'a paniquait encore plus. Elle tombait dans les sapins, près de la piste rouge à cause du vent qui lui donnait mal à la tête. Heureusement, une personne vint l'aider et lui tendit la main. Elle semblait plus âgé avec de long cheveux plus ou moins foncé avec des yeux bleu ou vert, difficile de choisir.

''- Viens,il faut rejoindre les autres et se mettre en sécurité...''
    Lily essayait tant bien que de mal de lui sourire par sa gentillesse mais elle fût trop paniquée. Elle planta ses bâtons dans la neige et se releva. Elle lui fit quand même un signe de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t209-lily-rose-olsen-la-mode-
Invité
Invité




# mini-intrigue « tempête de neige » Empty
MessageSujet: Re: # mini-intrigue « tempête de neige »   # mini-intrigue « tempête de neige » Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:53

Le vent ne cessait pas. Laurène regardait autour d'elle, les arbres se pliaient sur eux-même avec la force du vent. La jeune fille qu'elle était venu secourir était une jeune fille blonde. Laurène se rappelait d'elle pour l'avoir vu à l'UCLA mais elle ne connaissait pas du tout son nom.Elle lui sourit mais remarqua que la jeune fille avait l'air pétrifiée, Laurène se demandait pourquoi elle avait quitté le groupe..
Alors que la jeune fille se relevait, Laurène tourna la tête en direction du groupe, ils étaient encore en haut de la piste, sûrement manquait-t-il des élèves dont elle et la jeune fille qui était maintenant debout à ses côtés. Laurène la regarda et remarqua qu'elle lui faisait un petit signe de remerciement, elle lui répondit en souriant puis dit:
-Allons rejoindre le groupe maintenant,Mlle Renfield doit s'inquiéter...
Joignant le geste à la parole, Laurène ouvrit la marche en direction du haut de la piste avec à ses côtés la jeune fille qu'elle avait secouru. A mis chemin, elle décida d'ouvrir la conversation malgré le vent qui leur fouettait le visage et qui rendait leur ascension bien difficile.Laurène se tourna donc vers la jeune fille à ses côtés et prononça ces mots:
-Dis, qu'est ce que tu faisais en retrait du groupe?En tout les cas je pense pas qu'il manque que nous là haut d'autre on sûrement dû s'égarer avec ce vent; j'espère juste que ça ne va pas empirer... Je m'appelle Laurène et toi?
Puis, alors que le vent continuait de souffler, Laurène continuait sa progression avec sa camarade tant bien que mal. Elles finirent par arriver en haut et elle se dirigea vers leur accompagnatrice: Cheryl Renfield qui avait l'air inquiète de cette tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

# mini-intrigue « tempête de neige » Empty
MessageSujet: Re: # mini-intrigue « tempête de neige »   # mini-intrigue « tempête de neige » Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 21:06

Spoiler:


« Quand te reverrais-je..PAYS MERVEILLEEEEUUUUUUX », son accent français était horrible, du moins pas pire que sa voix, sachez qu’à singstar Lucie arrive au rang de patate, le rang pire que casserole.. Lucie s’arrêta, elle ne voulait pas que Santana devienne complètement folle à côté d’elle sur le tire-fesse. Alors qu’elles arrivèrent presque à destination, au sommet de la montagne, un cri jailli. Celui de Lucie. Son pied gauche avait glissé en dehors du chemin prévu pour le tire-fesse, Lucie tenta de se tenir au bâton mais son ski fini par céder, le laissant derrière. Il fallait qu’elle le rattrape.. La neige commença à tomber, le vent à se lever mais Lucie n’y fait presque pas attention trop attentive à récupérer son ski. Elle se retourna, toujours accroché au tire-fesse et cria à une personne habillé en jaune canari 2 tire-fesses plus loin « Heeey toi le canari géant Attrape mon ski ! Mon ski..Attrape..Attrape mon ski.. ! », la personne en question ne réagit pas toujours sur son tire-fesse, ce qui agaca Lucie. « MON SKI PUTAIN ! ATTRAPE..HEEHOO ATTRAPE !! T’ES SOURD OU QUOI ! JE VAIS TE DEPLUMER SI TU N’ATTRAPE PAS MON SKI ! » Trop tard. La personne en tire-fesse dépasse le ski, il était donc trop tard pour le rattraper. Lucie donc, se lâcha, pour aller rechercher son ski, elle dit vers Santana « Attend moi au sommet ! ». Avant de regarder le tire-fesse de la jeune femme s’en aller. Lucie dévala sur les fesses, la pente. Mais avant elle devait se venger, elle attendit que l’inconnu en jaune passe, et à l’aide de son bâton elle fit un croche-pied, ou plutôt un croche-ski, la personne vacilla manquant de tomber, mais ne tomba pas. Lucie cru entendre la personne jurer mais elle ne fit plus attention, elle s’en alla chercher son ski. Une fois son ski retrouvé, la blondinette remonta la pente à genoux, ayant trop difficile de la remonter en ski. Une fois arrivé au sommet, elle aperçu une silhouette jaune se dirigée vers elle ‘HAAAN S.O.S JE ME FAIS POURSUIVRE PAR UN CANARI GEANT’. Alors qu’elle s’aprêtait à descendre la piste, elle regarda devant elle mais elle ne vit rien. Rien, la neige brouillait sa vue si bien qu’elle ne voyait même plus où elle était. Elle ne pouvait descendre la piste rouge en ski, sous peine de finir dans un fossé. Lucie vit un groupe, elle reconnu des étudiants de l’U.C.L.A elle se décida à les rejoindre pour savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


# mini-intrigue « tempête de neige » Empty
MessageSujet: Re: # mini-intrigue « tempête de neige »   # mini-intrigue « tempête de neige » Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 0:11

La tenue que je portais n'était pas vraiment aussi épaisse que le demandait les professeurs, il était simplement hors de question que je ressemble à un bonhomme de neige coincé dans sa tenue, marcher comme un canard ce n'est pas pour moi. Bon j'allais surement le regretter, mais en même temps je ne pensais pas vraiment monter au sommet, enfin ça c'était ce que j'avais prévue, mais après mure réflexion je ne me voyais pas rester en bas alors que tout le monde va au sommet, je m'étais donc forcée à monter sur un vieux tire fesse aux cotés de Lucie qui en passant n'arrêtait pas de chanter, une horreur, j'en attrapais mal à la tête, je me demandais quand est-ce qu'on allait arriver au sommet - en passant je trouve qu'on allait bien trop haut à mon gout. J'étais assez crispée, et je dois dire que voir Lucie se battre pour récupérer son ski ne me détendais mais alors pas du tout enfin je lâchais quand même un petit rire moqueur la voyant traiter le pauvre qui ne l'entendait pas, c'était vraiment comique et je dois dire que cela me détendue un peu avant de la voir sauter pour aller chercher ce satané ski, regardant le ciel je pu apercevoir qu'il était bien gris, cela n'annonçait de bon, puis le vent était assez puissant pour faire un peu vibrer les vieux tire fesses. « Super... Il ne manquerait plus qu'on reste coincé au sommet tiens..» Je me parlais à moi-même, puis une fois arrivée au sommet, je descendais du tire fesse manquant presque de rester accrochée avec un de mes skis un petit cri sortie de ma bouche. Lucie me rejoignais quelques instants plus tard, je l'attendais les bras croisés « Tu as retrouvé ton précieux ski...Sacré toi.» dis-je en rigolant avant de vite changer d'expression en voyant la tempête neige qui se préparait, je suivais Lucie vers le groupe, puis une fois arrivée assez proche d'eux, je lâchais d'un air assez snob. « arghh, je savais que j'aurais du regarder ce film...EHH merde c'est quoi son nom déjà ?! Ils savaient comment survivre sous la neige !! » J'avais dis sur un ton assez décalé, on pouvait donc bien voir que je n'étais pas sérieuse, c'était plus dit comme ça pour semer la pagaille, pour faire peur comme si ce qui nous arrivait était vraiment la pire des catastrophes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# mini-intrigue « tempête de neige » Empty
MessageSujet: Re: # mini-intrigue « tempête de neige »   # mini-intrigue « tempête de neige » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# mini-intrigue « tempête de neige »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Keller Street :: 5-
Sauter vers: