Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BRIANNA A. HEMINGWAY ○ Gonna smack him if he getting too drunk.

Aller en bas 
AuteurMessage
A. Brianna Hemingway
S T U D E N T I am here to study normally

A. Brianna Hemingway


✎ BLABLA : 71

BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk.  Empty
MessageSujet: BRIANNA A. HEMINGWAY ○ Gonna smack him if he getting too drunk.    BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk.  Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 9:37




AshleighBrianna Hemingway



Hello! Je me présente: A. Brianna Hemingway. Je suis né(e) le 17 septembre 1991 et je viens de Melbourne, quelque part en Australie, ce qui me fait aujourd'hui 20ans. Côté coeur, je suis en couple et attiré(e) par les garçons. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt fidèle de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie students et que je suis un personnage inventé


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★★





BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk.  Actvno
Des soucis avec ta famille ?
Non, je n'ai aucun soucis avec eux, d'ailleurs je les vois souvent, et passe la plupart de mes vacances soient en Floride avec eux, ou bien un grand retour aux sources en Australie. Le seul problème que j'ai pu avoir avec eux? Mes examens de fin de première année qui ont été des plus catastrophiques, et comme vous l'imaginez mon père n'a pas apprécié, mais rien de bien grave! Mon seul regret est peut être de n'avoir eu aucun frère, mais j'avais deux meilleurs amis qui le remplaçaient et ces deux là font donc presque partie de la famille ♥️


Ton caractère

Mon caractère, je pourrais bien vous le mentionner, comme simple, que je suis chaleureuse, drôle, sympathique avec tout le monde, facile à vivre, mais non ce serait un bien beau mensonge, oui la jeune femme que je suis peut être sympathique mais pas avec tout le monde, je suis parfois bien difficile pour me trouver des ami(e)s mais bon, je suis polis alors jamais je serais odieuse avec quelqu’un qui m’adresse la parole. Je suis aussi dotée d'une forte attirance pour les fêtes, soirées, ou tout évènement ou l'on s'amuse sans réfléchir ni penser aux conséquences, si ça ne tenait qu'à moi, je sortirais tous les soirs, pour m'amuser, m'amuser et encore m'amuser, je pourrais mener toute ma vie de cette façon, une vie déjantée et de luxure. Mais ne vous méprenez pas, je ne suis pas une salope comme toutes ces filles, qui couchent à tour de bras, n'ont aucunes classes, son méprisante et affreuses entres elles. Non je suis plutôt jolie je sais, oui un peu de vantardise tout de même, et je m'en serre pour enrôler le sexe opposé, mais ça de temps en temps, on ne peut pas dire que c’est mon mode de vie, j’aime la stabilité dans un couple plutôt que les histoires sans lendemain, voyez bien je me suis restée 1an et demi avec mon ancien petit copain, avant que ce bon à rien me trompe, imbécile va. Passons donc je suis d'un naturel joyeux, drôle, enjouée, j'aime rire de tout, oui mon histoire a façonné mon caractère, car je suis très rancunière, et surtout très jalouse mais bon. Après passons d'un point de vue beaucoup plus sérieux, niveau étude j'arrive me concentrer en cours, bien que ces derniers temps je n'y ai été que le stricte minimum, mais je garde tout de même un niveau scolaire élevé, parce qu'après l'université je compte bien devenir quelqu'un, oui en plus c'est vrai j'ai de l'ambition, des objectifs, devenir comme mes parents qui même s'ils sont riches ont décidé de devenir commerçants, qu'elle idée!? J'aime l'argent, et la cupidité serait peut-être le pire de mes défauts, qui soyons d'accord sont nombreux, mais je n'aime pas trop les révéler, au contraire je ne les vante pas.



vous irl

pseudo: noway
âge: 16ans
fille [x] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 7/7
où avez-vous trouvé le forum: par Lula, il y a longtemps (a)
avatar: Gemma Ward
est-ce un multi-compte?: nop'
commentaire: :**:
code du règlement: [spoiler]a Boombox is not a toy[/b]
Code:
[color=red]❖[/color] Gemma Ward • prénom & A. Brianna Hemingway
[/size]




© MISE EN PAGE PAR [K]



Dernière édition par A. Brianna Hemingway le Sam 29 Oct 2011 - 10:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t103-brianna-a-hemingway-gonn https://fraternities.forumperso.com/t109-brianna-hemingway
A. Brianna Hemingway
S T U D E N T I am here to study normally

A. Brianna Hemingway


✎ BLABLA : 71

BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk.  Empty
MessageSujet: Re: BRIANNA A. HEMINGWAY ○ Gonna smack him if he getting too drunk.    BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk.  Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 9:38



ton histoire

BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk.  64dx8w

Il y a de ça 19 ans dans un hôpital de la banlieue de Melbourne, Ashleigh Brianna Hemingway vint au monde, oui c'est mon nom complet, il me plaît bien mais j'ai toujours préféré qu'on m'appelle Brianna c'est comme ça, je suis née dans une famille plutôt aisée de commerçants. Oui durant toute mon enfance je n'ai eu besoin de rien, j'avais tous les jouets que je voulait, j'étais gâtée, sûrement trop mais ça jamais je ne l'avouerais, et ça sûrement par le fait que j'étais une fille unique, et peut être aussi que sa naissance est un miracle d'après les médecins qui pensaient que ce serait impossible pour mes parents de donner naissance. Petite fille j'adorais jouer avec les voisins, deux garçons plus âgés, car dans mon quartier j'étais la seule fille, avec eux je fis les quatre-cents coups, revenais toujours pleine de terre, mes habits autrefois immaculés de petite fille modèle et sage devinrent rapidement terne, mais je m'amusais tellement, et mes parents adoraient me voir comme ça! J'était un véritable garçon manqué, les contes de fées très peu pour moi, vive l'aventure et les bateaux pirates, les après-midi à espionner la voisine qui arrose ses plantes, tout trois accroupis derrière un buisson!

Mais c'est lors de ma 13ème année que tout changea, je déménageai aux Etats-Unis, en Floride plus précisément, c'était joli il y avait le soleil la mer, et j'étais seule les premiers mois, je n'étais pas habillé à la mode, je ne m'en étais jamais soucié, et j'en ai beaucoup souffert, être toute seule pour aller se baigner, des parents qui ne voient pas à quel point, je m'ennuie de n'avoir personne et au combien je regrette mes anciens amis! Mais heureusement qu'un jour de mai, une fille de l'équipe de gym de l'école se cassa la jambe, dommage pour elle, mais je vais pas m'en plaindre, car après avoir passé les tests d'admission, j'avais rejoins une nouvelle famille. Et avec elle je grandis très vite, j'allais faire les magasins, je redevenais peu à peu une fille, et ça me faisais drôlement bizarre à l'époque! Plus pouvoir manger avec les doigts, se retenir de rigoler à tout bout de champs, mais je m'y suis faite, et regardez le résultat 6ans plus tard, je pense que je me suis bien débrouillée. Puis c'est aussi à cette époque que je commençais à ressentir une nouvelle sensation, je plaisais aux garçons et moi je commençais à regarder, ce fût un gros changements et de là avec les filles de l'équipe, nous commencions les fêtes, doucement un peu d'alcool et de cigarettes par-ci par-là, rien de bien méchant, et à chaque fois que j'avais l'occasion je sortais, prétextant que j'allais dormir chez une amie, réviser une routine.

Lors d'une fête, une énorme celle-ci, elle se passait sur une plage d'une ville proche de Miami, j'avais alors 17ans et c'est là-bas que je rencontrais un garçon avec qui j'allais passer 2ans. Mes parents le connaissaient et ne l'aimaient pas, alors je quittais la maison, revenant de temps en temps en famille pour donner des nouvelles, nous voyagions à travers l'Amérique, et un matin alors que nous étions à Las Vegas, ce fût le grand jour, pas si grand que ça vu la suite mais bon, il était 8h30 du matin les chapelles venaient d'ouvrir, et c'est là que nous arrivâmes, sortant de soirée, j'avais attrapé une robe blanche courte, lui un costard, et c'est là qu'on se maria, sur un coup de tête ça c'est sûr. Et pour là suite elle n'est pas très joyeuse, je n'ai jamais aimé les contes de fées, donc pas de « ils vécurent heureux ». Oui 16 heures plus tard alors que je sortais de ma chambre d'hôtel, lui n'était pas là et je l'aperçu quelques minutes plus tard sortant d'un club de strip-tease au bras d'une femme, moche si vous voulez savoir, j'ai d'abord été bouleversée, qu'il m'ait fait ça, alors que nous étions ensemble depuis 1an et demi, puis je me souvins que mon père m'avait dit que n'importe la situation je devais garder la tête haute, alors malgré ma fierté qui en avait pris un coup, j'ai divorcé et pris le premier avion pour la Californie, et m'inscrire à l'université de Los Angeles.


© MISE EN PAGE PAR [K]
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t103-brianna-a-hemingway-gonn https://fraternities.forumperso.com/t109-brianna-hemingway
Invité
Invité




BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk.  Empty
MessageSujet: Re: BRIANNA A. HEMINGWAY ○ Gonna smack him if he getting too drunk.    BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk.  Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 10:00


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairais ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY
Revenir en haut Aller en bas
A. Brianna Hemingway
S T U D E N T I am here to study normally

A. Brianna Hemingway


✎ BLABLA : 71

BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk.  Empty
MessageSujet: Re: BRIANNA A. HEMINGWAY ○ Gonna smack him if he getting too drunk.    BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk.  Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 10:02

merci ♥
et puis arrête de secouer tes cheveux hein -meurt-
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t103-brianna-a-hemingway-gonn https://fraternities.forumperso.com/t109-brianna-hemingway
Invité
Invité




BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk.  Empty
MessageSujet: Re: BRIANNA A. HEMINGWAY ○ Gonna smack him if he getting too drunk.    BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk.  Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 10:40

ils sont beaux mes cheveux :hot:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk.  Empty
MessageSujet: Re: BRIANNA A. HEMINGWAY ○ Gonna smack him if he getting too drunk.    BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRIANNA A. HEMINGWAY ○ Gonna smack him if he getting too drunk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: