Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Intrigue Noël

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Intrigue Noël Empty
MessageSujet: Intrigue Noël   Intrigue Noël Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:30

Hellooooo les dieux de frat :heart: :lol:
Donc voilà j'ai ouvert ce petit sujet pour qu'on discute tous à notre aise de l'intrigue de Noël, vu que c'est un peu chaud de discuter chacun de notre côté sur msn x) Plus vite on se sera mis d'accord sur les catégories, activités etc, plus vite on pourra mettre tout ça en place et mieux se sera :hot:


Déjà pour les catégories, je pense que le chalet tout le monde est d'accord (faut voir les pièces mais il y a déjà la pièce principal ac salon et tout le bazar, et puis les chambres.. ) , c'est même le lieu principal x ) Ensuite bon les montagnes, hein ? Puis le village à proprement parlé, un genre de 'centre-ville', où on pourrait installé genre un marché de noël, un petit restau bien typique, et genre une grande surface ? à voir si ca sert à quelque chose mais bon xD il y avait Lyana (dsl si je me trompe) qui avait lancé dans un sujet ouvert dans les suggestions un " La maison du père Noël ? xD".. Moi j'ai envie de dire pourquoi pas :face: Ca peut paraitre un peut cu-cul et tiré par les cheveux mais ça existe dans certains pays.. Bon c'est un genre musée pour les gosses mais ça parait super réel *_* Et puis ça rajoute de la féerie et tout, donc moi j'ai envie de dire ouai ca pourrait être amusant et au moins c'est original :a Aussi j'ai entendu aussi dans les idées proposés un lac, oui pourquoi mais encore voir ce qu'il pourrait y avoir, parce que bon un bête lac voilà quoi.. Maintenant je suppose qu'il est gelé ? Comme ça on peut patiner :**: Et là je suis pour alors :**: :heart:

Pour les activités, faudrait faire des mini intrigues, par sujet, genre un dans le chalet, un dans le village, un sur les montagnes. Et les gens posteront où ils veulent, sans ordre ni rien... Ca serait bien que les membres s'offrent des cadeaux mutuellement? On peut faire le principe du ; je pioche un nom et j'offre un cadeau à la personne dont j'ai piocher le nom, que je l'aime ou pas.. ? Sinon bon j'avais peut-être une petite idée, (d'ailleurs c'est pour ça que j'ai lancé comme lieu le supermarché xD) .. Mais ce qui se fait beaucoup c'est le père noel dans le supermarché, et les gens qui vont sur les genoux pour dire ce qu'ils veulent etc.. (ouais c'est reservé aux enfants mais dans glee ils le font bien donc bon xD ) , donc je pensais que les étudiants auraient pu aller là bas le jour de noel, ou la veille pour acheter les cadeaux, etc.. et se serait trouvé enfermé dans la grande surface *_* Passer noel dans la grande surface..voilà quoi, bon maintenant faut pas que ça aille jusqu'à l'intrigue catastrophe, limite au début les gens peuvent être stressé et après ils passent un chouette noel, à se raconter leur vie, à s'amuser comme ils peuvent avec ce qu'ils trouvent.. Et puis un pnj peut intervenir (genre le gars qui fait le père noel, ca peut être un type complètement saoule qui en a rien à foutre de noel, juste qui veut gagner de l'argent..). Bon c'était une idée comme ça, je suis pas super convaincue mais il faut des idées donc voilà. Je comprendrai si vous n'êtes pas pour xD

Donc maintenant à vous proposez vos idées :**: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Intrigue Noël Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Noël   Intrigue Noël Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 10:01

Alors pour ma part, pour les lieux je suis partant pour tout ce que tu as énoncé, un lac gelé bien evidemment (a), la maison du père Noël c'est originale - kitch - mais jpense ça pourrait le faire aussi. Pourquoi pas une station de ski ?

Ton idée concernant les minis intrigues je suis TOTALEMENT pour ! jpense justement que c'est ça qui va motiver les troupes ! Même l'idée d'être enfermés dans une grande surface peut-être pas mal - sans être une catastrophe bien sur parce que bon...Pas à Noël XD.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Intrigue Noël Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Noël   Intrigue Noël Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 13:45

Perso, j'adhère à tout, que ce soit au niveau des lieux comme des mini-intrigues, ça pourrait faire carrément classe et surtout ça nous mettrait bien dans l'ambiance quoi *-*. & wi c'bien moi qui a sortit la maison du père noel, y'a que moi pour dire ça t'façon ->[]. M'enfin en tout cas, je suis ok avec tes idées de mise en place, ça évitera le fouillis par dessus le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan T. Arlington
D E L T A I'm a sexy athlete

Duncan T. Arlington


✎ BLABLA : 174

Intrigue Noël Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Noël   Intrigue Noël Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 13:59

Moi aussi j'adore et j'adhère et je vous signal qu'ici, il y en a encore qui croient au père Noël alors ouiii une maison :D
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Intrigue Noël Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Noël   Intrigue Noël Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 14:11

Tu parles pour toi ? - sort -
Revenir en haut Aller en bas
Duncan T. Arlington
D E L T A I'm a sexy athlete

Duncan T. Arlington


✎ BLABLA : 174

Intrigue Noël Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Noël   Intrigue Noël Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 14:31

Bah oui :P moi j'y crois dur comme fer!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Intrigue Noël Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Noël   Intrigue Noël Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 14:35

Duncan est un enfant dans l'âme vous savez 8D
Revenir en haut Aller en bas
Duncan T. Arlington
D E L T A I'm a sexy athlete

Duncan T. Arlington


✎ BLABLA : 174

Intrigue Noël Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Noël   Intrigue Noël Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 14:37

Et j'assume :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue Noël Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Noël   Intrigue Noël Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 18:38

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan LE PERE NOEL !!!!
Noel est le seul moment de l'année où le temps, l'ambiance et tout le reste te permet d'être de nouveau dans le monde d'un enfant !!! ALors ouiiiiiiiiiiiii J'veux une maison aussi et tout ce qui va avec :) RODOLF le raine du Père Noël :**:

Pour les mini intrigues, j'suis pour aussi. Pourquoi n'y aurait - il pas une catastrophe ?! Genre avalanche, accident de ski, disparu ou trucs dans le genre, non ?
L'idée de la grande surface est super - DAWSON'S CREEK - Ok j'suis dans ma bulle mais THE SCENE pour Joey & Pacey quoi :heart:

Et pourquoi ne pas chambouler l'ordre des chambres :P Et créer un tension supplémentaire entre les confréries ? A vous de voir, mais j'pense que ca pourrait être sympa :)

Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Intrigue Noël Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Noël   Intrigue Noël Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 11:29

:**:
Donc oui pour la station de ski, les montages sa sert à ça :**:

Je récapitule pour les lieux :

-Chalets (si j'ai compris il ya 10 personnes par chalet, à savoir que pour l'instant il y a une vingtaine d'inscrits, ça ferait genre 3 chalets ^^) ; Soit on les numérote genre chalet 1, chalet 2, ou alors on invente un nom, genre chalet joli-bois, chalet joli-rose, joli-ours ou je ne sais pas :arrow: Il pourrait aussi un voir un chalet, salle commune /accueil ? Pour que les gens des différents chalets puissent interagirent, et on pourrait y mettre une mini-intrigue là ^^
Et chaque chalet sera équippé de : chambres (avec salle de bain incluse), salon/cuisine (à l'américaine c'est plus facile xD ) et je sais pas il y a quoi d'autres comme salles ? xD

- Station de ski (ou montagnes mais bon les chalets se situent déjà dans les montagnes donc voilà) ; heu je sais pas si il y a besoin de sous catégories ? (genre piste verte-rouge- noir-bleu , chalet/maison pour faire une pause..)

- Maison du père Noël *_* : heu le lieu où le père noel se repose, le lieu de fabrication des cadeaux avec pleins de petits nains -out- , le jardins ac les rennes .. Et il y a quoi
d 'autres dans une maison de père noël ?

-Le village (où on y instellara un marché de noel) ; un restaurant typique , une grande surface, le centre (là où il y aura le marché de noël), et peut-être mettre le lac dans village ? -pour patiner-


Si j'ai oublié quelque chose dites le ^^

Pour les mini-intrigues ;

Les chalets : Le mieux se serait mettre la mini-intrigue dans la salle commune si il y en a une. Ca pourrait être une espèce de soirée pijama/jeu action vérité ? Proposez si vous avez d'autres idées, suggestions :a

Station de ski ; ouai j'avais pensé à ça aussi, genre un accident, avalanche pourquoi pas (mais bon c'est plus mini-intrigue, vu le degré de catastrophe xD) ou alors une mini tempête de neige ? (ouai j'aime bien ce qui est mini :a) . Ou alors une simple course de ski : p

Maison du père noël ; bon pas besoin de mini-intrigue non ? La maison du père noel représente déjà une activité/intrigue toute seule *_* Enfin si vous avez une intrigue à proposez allez y, parce qu'aussi j'ai pas d'idées : p

Village ; déjà il y a le marché de noël , mais il pourrait avoir un défilé/char ? Et les étudiants seront invités à participer ? Où même à inventer leur char, et il pourrait avoir une élection miss noel ? xD (je lance ça parce que je l'avais vu dans les suggestions ; ))

Pour l'idée du supermarché où les gens sont enfermé le jour de noël on prend ?
Et pour les cadeaux ? Moi je veux recevoir des cadeaux ** On prend le coup du tirage au sort (un membre tirt un autre membre au sort, et c'est à cette personne qui doit offrir le cadeau ) ou utulise une autre façon de s'offrir des cadeaux ? (genre une personne au choix, ou alors la liste des cadeaux qui subi un mélange/échange, et donc les gens ne reçoivent pas le cadeau prévu mais un autre ?)

Pour les mélanges des chambres, ouai mais alors on leur à demander pour rien quelle colocataires ils veulent ? -_- Limite on peut faire quelques changements, histoire de foutre la merde, mais qu'il reste quand même des membres avec des colocs qu'ils ont choisi (+ une personne 'ennemi' dans la chambre) ?


Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Intrigue Noël Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Noël   Intrigue Noël Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:31

Bon je suis plus ou moins d'accord avec tout ce que tu viens de dire, après pour la mini intrigue catastrophe par contre je sais pas, jveux dire par là que ça fera peut-être beaucoup avec tout ce qu'il y a a gérer comme mini intrigue, fin ça serait donc une grosse intrigue quoi.

- puis ah oui, il faudrait éviter les postes à rallonge, et faire des lignes maximum ou je sais pas pour que les sujets soient vite finit, vite avancer fin c'est mon avis -

et les cadeaux, faut bien organiser moi perso jsuis pas inspirée pour décider ça mdrr, donc les autres ? ou toi Lucie tu as l'air motivée pour ces cadeaux XD.

donc il faudrait avant vendredi soir / samedi avoir créer les lieux & les mini intrigues, autant dire qu'il y a du boulot XD.
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Intrigue Noël Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Noël   Intrigue Noël Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:58

Tu parles de l'intrigue à la station de ski, genre avalanche ou quoi ? :a
Je comprends c'est vrai que ça peut faire trop, surtout si il y a des blessés et tout donc bon :roll: Mieux vaut garder un truc paisible pour garder l'esprit de noël :coeur: Ca changera de l'irl :arrow: (ouai parce que moi chaque année, il se passe quelque chose à noel, ca fait que j'en ai jamais eu de paisible, une fois c'était à cause d'un incendie, une fois à cause d'un cambriolage et j'en passe.. Et puis maintenant ac la fusillade qu'il y a eu aujd à liège en plein marché de noel, j'ai bien envie de dire VIVE NOËL hein :arrow: ). Donc heu pour la station de ski on garde quoi comme mini intrigue; course de ski ? ou alors une petite tempête de neige(il y a rien de catastrophe là dedans, pour avoir été dans les montagnes plusieurs fois lors de tempêtes je sais ce que c'est xD C'est jusque que ça gèle un max, et qu'avec la neige tu vois quedalle donc pour s'orienter c'est pas facile, limite les gens peuvent se perdre mais il y aura pas de blessé :arrow: Ou alors d'autres propositions ?

- Je suis d'accord pour un maximum de lignes, histoire que ça avance vite et qu'on mette pas une plombe à lire les rps des autres.. 20 lignes max ca va ?

- Ouaaai je suis motivée pour les cadeaux xD ** Mais faut juste voir qu'elle système on utulise pour les cadeaux (si c'est le coup du tirage au sort, limite lors du rp les membres offrent leur cadeau au membre qu'ils ont tirés, ou alors ptet le pnj / papa noel qui offre les cadeaux ? Genre les membres lui envoie un mp et à avoir comme c'est organisé et qu'elle système on utulise ..)


Ouai mais pour tout mettre en place, je suis motivée mais ca sera pas avant vendredi :arrow: J'ai 1 gros exam jeudi, et 2 exams vendredi donc bon *-*

Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Intrigue Noël Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Noël   Intrigue Noël Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:10

Vendredi ça va.

Sinon, pour l'intrigue oui une tempête de neige alors ça me va, genre un peu d'action comme ça, jtrouve même ça plus interessant, sans être une catastrophe , les autres vous en pensez quoi ?!

Oh ma pauvre j'avoue que t'as pas eut dchance pour tout les Noel XD, j'espère que ça ira cette année !!! :P

- et je t'ai déjà dit que ton gif était trop beau ? :P -

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue Noël Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Noël   Intrigue Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  # mini- intrigue « noël est pleins de surprises »
» | Intrigue & design
» INTRIGUE ✄ spécial Halloween.
» INTRIGUE Ϟ Le chaos "les toilettes"
» # mini-intrigue « tempête de neige »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Discover the world :: The world-
Sauter vers: