Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  # mini- intrigue « noël est pleins de surprises »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ
A N O N Y M O U S ⊰ Il faut se décider, agir et se taire.

PNJ


✎ BLABLA : 24

 # mini- intrigue « noël est pleins de surprises » Empty
MessageSujet: # mini- intrigue « noël est pleins de surprises »    # mini- intrigue « noël est pleins de surprises » Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:33



❝Noël est pleins de surprises❞




Imaginez-vous entourés de centaines de guirlandes dorées entremêlées dans une multitudes de lanternes scintillantes et vous voilà dans le centre commercial d'Aspen. La maison du Père Noël, les lutins, les tapis rouges ont envahis le hall. Les galeries marchandes tout autour ont prêté une attention toute particulière à décorer leurs vitrines. Tout a été fait pour vous en mettre pleins la vue mais surtout pour vous faire rêver. Vous vous promenez, des étoiles pleins les yeux, quand soudain, détour d'un sapin, vous apercevez le Père Noël entouré d'une dizaine d'enfants surexcités par la magie du moment. Bien que vous soyez grands maintenant, l'esprit de Noël nous habite encore chaque année et nous sommes toujours heureux de retrouver l'insouciance de cette fête. Finalement, vous vous approchez également du Père Noël, attendant votre tour pour passer sur ses genoux et lui demander vos cadeaux. Une fois cela fait vous retournez au milieu des boutiques. Vous entrez dans l'une alléchés par sa vitre étincelante, sortez d'une autre les bras encombrés de paquets, à moins que vous ne vous soyez arrêtés à la table d'un café, le temps de se réchauffer avec une petite douceur. Bref, vous flânez, vous faites vos achats de Noël et vous avez bien raison. Les gens resplendissent de bonheur et l'ambiance est chaleureuse. Cependant, n'oubliez pas que Noël est pleins de surprises pour nous tous.

A VOUS

CONSIGNES : Vous traînez au centre commercial pour des raisons qui vous sont bien propres. Rien de remarquable, d'anormal ne se passe. Il ne s'agit que d'une journée toute simple pour préparer votre Noël approchant à grands pas.

P.S : le PNJ peut faire son apparition à n'importe quel moment, et sous toutes formes.

Et n'oubliez pas de faire court, un maximum de 20 lignes est demandé pour aller plus vite :heart:





© MISE EN PAGE PAR LOLIZE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 # mini- intrigue « noël est pleins de surprises » Empty
MessageSujet: Re: # mini- intrigue « noël est pleins de surprises »    # mini- intrigue « noël est pleins de surprises » Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 12:32


Des vacances. Les plus passionnante de l'année pour la jeune femme. Les fêtes. La fin d'année se rapprochait laissant tout d'abord place à la magie de Noël. La rêverie prenait souvent une grande place dans chacun des personnes qui avait encore une âme d'enfant. Shanice était une grande femme est pourtant elle se laissait bercer tel un enfant face à cette magie qui ne cessait pas de l'envahir à l'époque de Noël. Elle n'avait pas prévu sa journée s'étant laissé guidé par ses envies jusqu'au centre commercial.

L'endroit était rempli d'odeur connue comme celle des conifères , il y en avait partout faisant passer la plus petite forêt pour la moins gâtée. L'endroit était rempli de sapin de toutes les tailles , colorée , naturel. Elle fermait les yeux laissant toutes les odeurs de ce centre commercial lui taquiner l'odorat. Un sourire aux lèvres ,elle rouvrit les yeux continuant son chemin laissant ses beaux yeux bleus flirtaient avec les décorations des vitrines. Émerveillé , éblouit des mots qui pouvaient très bien décrire l'état de la jeune femme , la magie de Noël , ne l'avait pas quitté malgré qu'elle avait été détruite auparavant. Elle était certes devenue plus forte ,mais c'était le premier Noël qu'elle allait devoir fêter sans eux. Sans famille. Étant tout simplement une inconnue.

Elle resta stoïque face à l'attroupement d'enfant qui s'affichait devant elle. Un léger sourire vint se former sur son petit minois. Ses yeux devaient brillait enviant la joie qu'avait ces enfants qui entouraient ce vieux monsieur qui se trouvait assit sur un trône accueillant un à un les enfants pressé de pouvoir passer commande. Elle s'avança laissant un léger rire sortir de sa bouche . L'envie de rejoindre ses enfants était forte pourtant ,elle y résistait.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Darren Winston
S T U D E N T I am here to study normally

Jake Darren Winston


✎ BLABLA : 32

 # mini- intrigue « noël est pleins de surprises » Empty
MessageSujet: Re: # mini- intrigue « noël est pleins de surprises »    # mini- intrigue « noël est pleins de surprises » Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:58

Je pris ma liste de course et parti rapidement de chez moi. C’était vraiment temps que je finisse mes cadeaux de noel. Enfin finir, il faudrait déjà que j’ai commencé. J’avais décidé d’offrir des DVD à tous ceux à qui j’avais l’intention d’offrir des cadeaux, c’est-à-dire, à mes grand parents, ma tante, mon père et mes petites sœurs.
Lorsque j’arrivais au centre commercial, je fus émerveillé. C’était tellement lumineux ! Si j’avais cinq ans, j’aurais pu croire que les étoiles étaient descendues. J’aperçus un père Noel qui avait du fil à retordre avec un gosse haut comme trois pommes et je souris. J’adorais la période de Noel. Ma coloc’ était tellement concentrée sur ses cours qu’elle n’avait pas pensé à acheter de décoration, je devais donc faire le plein.
J’avais déjà décidé quelles couleurs j’allais prendre : rouge, jaune et argenté. J’avais un assez gros budget pour une fois, j’avais prévu le coup. J’avais l’intention de mettre le paquet, guirlandes électriques, sapin et père Noel. Enfant, ma tante m’avait donné des cours intensifs de décorations de Noel et j’avais l’intention de lui faire honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 # mini- intrigue « noël est pleins de surprises » Empty
MessageSujet: Re: # mini- intrigue « noël est pleins de surprises »    # mini- intrigue « noël est pleins de surprises » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# mini- intrigue « noël est pleins de surprises »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # mini-intrigue « tempête de neige »
» # mini-intrigue « vive le vent d'hiver »
» # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? »
» Intrigue Noël
» Noel est devenu triste sans vous - Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Keller Street :: 5-
Sauter vers: