Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 # mini-intrigue « vive le vent d'hiver »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ
A N O N Y M O U S ⊰ Il faut se décider, agir et se taire.

PNJ


✎ BLABLA : 24

# mini-intrigue « vive le vent d'hiver » Empty
MessageSujet: # mini-intrigue « vive le vent d'hiver »   # mini-intrigue « vive le vent d'hiver » Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 16:16



❝vive le vent d'hiver❞




Un petit groupe d'étudiants a décidé d'aller passer l'après-midi près du lac, l'endroit est tranquille, seul hic, il fait assez froid et il commence à bien neiger, bon pas la tempête mais quand même assez fort, habillez vous bien donc. Le lac est bien gelée mais faites attention à ne pas trop faire les fous sur la glace, il est inutile de vous préciser que l'eau en dessous est plus que froide, et oui c'est bien différent du hammam ou jacuzzi que vous avez à votre disposition dans le chalet commun ou encore de la plage. Pour les plus peureux, il y a surement matière à faire un bonhomme de neige ou encore une jolie petite bataille de neige.

A VOUS

P.S : le PNJ peut faire son apparition à n'importe quel moment, et sous toutes formes.

Et n'oubliez pas de faire court, un maximum de 20 lignes est demandé pour aller plus vite :heart:





© MISE EN PAGE PAR LOLIZE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# mini-intrigue « vive le vent d'hiver » Empty
MessageSujet: Re: # mini-intrigue « vive le vent d'hiver »   # mini-intrigue « vive le vent d'hiver » Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:56

Aujourd'hui je m'étais levé de bonne heure pour aller voir le lever du soleil au lac, qui est soit dite en passant, gelée. Quel beau et magnifique spectacle me direz-vous ? Je voulais absolument voir ça, beaucoup d'étudiants y serait surement déjà, je ne serais pas seule au moins... Pour une fois j'avais l'intention de me faire plaisir, je m'étais donc empressée de prendre mes patins à glace, et oui, moi et le patinage artistique on était de grands amis, je dois bien avouer que pour moi, cela avait toujours était en quelque sorte une passion. Je me rappelle, j'étais encore une enfant, ma mère m'emmenait à la patinoire du coin et je valsais avec elle sur la glace, tout ceci bien avant son entrée à l'hôpital quand mon père nous battait pour seule cause, l'alcool... Enfin bref, j'étais tellement heureuse d'être ici, à Aspen, avec tous mes amis d'UCLA, ça serait les meilleures vacances de toute ma vie ! Je sentais que j'allais m'amuser et en profiter un maximum !!
Puis, j'arrivais enfin au bord du lac, après une petite marche, mais bon, je n'allais tout de même pas me plaindre, en une si belle journée. Il n'y avait pas grand monde, en fait, personne n'étais encore là... J'enfilais mes patins et filais sur la glace, je m'échauffais en faisant quelques tours du lac, puis me lancer sur des tours un peu plus compliqué, comme un Axel. J'y arrivais en général, mais n'étant bien réveillé, je dérapais quand mon second pied se posait au sol. Je tombais assise sur les fesses; zut alors, j'espérais que personne ne m'ait vu, quand une ombre se postait devant moi. Une main apparu dans mon champ de vision, « Ca va ? Tu as besoin d'aide. » Je relevais la tête, cette voix ne mettait pas inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Cayden V. Quincy
D E L T A I'm a sexy athlete

Cayden V. Quincy


✎ BLABLA : 78

# mini-intrigue « vive le vent d'hiver » Empty
MessageSujet: Re: # mini-intrigue « vive le vent d'hiver »   # mini-intrigue « vive le vent d'hiver » Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 20:25

Il était assez tôt et personne n’était encore réveillé au chalet. Confortablement assit dans un fauteuil, il prit le petit guide des activités qui était posé à côté et le feuilleta. Il fallait qu’il trouve quelque chose à faire histoire de ne pas passer la matinée tout seul. Son choix se fit rapidement : du patinage. Ca faisait des lustres qu’il n’en avait pas fait alors c’était l’occasion de rattraper toutes ces années de retard. Il enfila son gros manteau, son bonnet – qui était légèrement ridicule –, ses gants et prit ses patins.

Le lac gelé où l’on pouvait patiner ne se trouvait pas très loin. Malgré la faible distance, ça ne l’empêcha pas d’être gelé. Les températures différaient vraiment de L.A. Une fois arrivé, il s’assit sur un banc et troqua ses chaussures contre ses patins. Il se rendit ensuite sur la piste et se lança. Paf ! Il tomba sur le cul ! Il jeta un rapide coup d’œil autour de lui, ouf, personne n’avait rien vu. Il se releva et retenta le coup. Cette fois-ci, il y arrivait. Bon, il avait quelques petits bugs pour freiner mais à part cela, ça allait. En patinant, il vit au loin une fille sur la piste. Il patina jusqu’à elle pour l’identifié mais avant d’être arrivé à son niveau il l’a vit tombé. Passant à côté d’elle, il freina et lui tendit sa main tout en lui demandant : « Ca va ? Tu as besoin d'aide ? », il sourit à la jeune femme qui attrapa sa main et il l’aida à se redressé. « C’est pas toi la fille qui était derrière hier dans l’avion ? » Il lui semblait bien qu’elle était assise juste derrière lui mais il n’en était pas vraiment sur. Quoi il en soit, il continua à faire la conversation : « Toi aussi ça fait longtemps que tu n’as pas patiné ? C’est dur de ne pas tomber quand ça fait longtemps qu’on n’en a pas fait. » Il frissonna dans son gros manteau. Il faisait vraiment froid …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# mini-intrigue « vive le vent d'hiver » Empty
MessageSujet: Re: # mini-intrigue « vive le vent d'hiver »   # mini-intrigue « vive le vent d'hiver » Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 20:56

J'avais donc décidé de me mettre au patinage ce matin, mais comme cela faisait un petit bout de temps que j'en avait pas fait, je fis une chute en tente un Axel, je tombais sur les fesses, en touchant le sol après mon saut. Aïe ! Ca fait mal, je rouvris les yeux, et vu une main de couleur pâle se tendre devant moi, je relevais la tête, un jeune se trouvait devant moi « Ca va ? Tu as besoin d'aide. » Je l'avais déjà vu quelques parts, j'en étais sûre, mais où ? Je n'arrivais pas à m'en souvenir... Ce dernier me sourit et m'aida à me relever, et on dit qu'il n'y a plus de galanterie ? Je me relevais donc avec l'aide du garçon et le regardais et vis versa, j'attendais qu'il prenne la parole. « C'est pas toi la fille qui était derrière hier dans l'avion ? » Tout s'explique ! Il s'agissait bien du garçon que j'avais faillit bousculer en allant aux toilettes, et je l'avais vu se lever pour y aller ! J'avais zappé, 'Alzheimer' commence tôt dans la nouvelle génération. « Oui c'est moi ! Je me disais bien que je t'avais déjà vu. J'ai la mémoire courte pour certaine chose... » Nous commençons à patiner tout deux, en continuant de discuter. « Toi aussi ça fait longtemps que tu n'as pas patiné ? C'est dur de ne pas tomber quand ça fait longtemps qu'on n'en a pas fait. » Alors, comme ça, il faisait aussi du patin, intéressant ! Enfin quelqu'un avec qui je pourrais en parler et qui s'y connaissait. « En effet, j'ai patiné durant de longues années, mais quand je suis arrivée à UCLA, j'ai laissé tombé par manque de temps... donc c'est dûr la "reprise". Mais bon, on n'est pas la pour raconter ma vie ! Sinon euh... c'est quoi ton nom ? » J'attendais sa réponse tout en continuant de marcher, je me retournais, il y avait déjà plusieurs personnes d'arrivées, je continuais de discuter avec mon voisin de devant dans l'avion tout en patinant à ces côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Cayden V. Quincy
D E L T A I'm a sexy athlete

Cayden V. Quincy


✎ BLABLA : 78

# mini-intrigue « vive le vent d'hiver » Empty
MessageSujet: Re: # mini-intrigue « vive le vent d'hiver »   # mini-intrigue « vive le vent d'hiver » Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 23:15

Lorsqu’il voit une demoiselle en détresse, il ne peut s’empêcher de voler à son secours, c’est plus fort que lui. Bon, la jeune femme était juste tombée en patinant mais malgré tout, il alla l’aider à se relever. Il lui semblait l’avoir déjà vu et il chercha dans son esprit d’où il la connaissait. Après dix secondes de réflexion, son visage lui revint : c’était la fille qui se trouvait derrière lui dans l’avion. « En même temps, on s’est juste croisé, normal que tu ne te souviennes pas de tous les visages. » Il n’y a que lui qui a une incroyable mémoire des visages. Lorsqu’il voit un film, il s’éclate à reconnaître tous les acteurs. Enfin … continuant de faire la conversation, il patina avec la jeune femme. Elle avait un débit de parole assez impressionnant et il trouvait ça plutôt cool. Il aime bien les gens capables de parler d’eux sans connaître leur interlocuteur, c’est comme ça qu’on créer des liens. « Tu peux continuer à la raconter, elle est intéressante. », dit-il en lui souriant. Il enchaîna ensuite : « Ajoute au manque de temps le fait qu’il ne neige pratiquement jamais à Los Angeles et qu’on n’y trouve aucune patinoire. Tu es déjà allée à New York ou même à Paris ? En hivers, les patinoires de Central Park et de l’Hôtel de Ville sont magnifiques. » Il avait prononcé « Hôtel de Ville » avec un accent français qui n’était pas très réussi. Pour avoir pas mal voyagé plus jeune lorsqu’il vivait encore chez ses parents, il connaissait pas mal de coin et par conséquent, il connaissait les coins où l’on trouvait de ravissantes patinoires. « Cayden. », répondit-il lorsqu’elle lui demanda son nom. « Et toi ? » Derrière eux, plusieurs personnes commençaient à arriver. « Les fauves débarquent ! dit-il en plaisantant. C’était trop beau d’avoir la piste uniquement pour nous. »


Dernière édition par Cayden V. Quincy le Lun 19 Déc 2011 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# mini-intrigue « vive le vent d'hiver » Empty
MessageSujet: Re: # mini-intrigue « vive le vent d'hiver »   # mini-intrigue « vive le vent d'hiver » Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 11:00

J'avais totalement oublié sa petite bouille d'ange, c'est vraie que je n'ai aucun mal à admettre que ces derniers temps, je n'avais pas beaucoup dormis, j'avais surtout rattrapé le sommeil que j'avais en retard, mais apparemment pas tout... « Oui, tu n'as pas tord, mais j'ai toujours eut une mémoire visuelle pourtant, enfin voilà. Toi par contre, tu en as une bonne, ça se voit. » Nous continuâmes à patiner côte à côte, j'avais toujours aimer discuter avec des gens qui partageait la même "passion". Nous avions déjà une bonne affinité pour deux personnes qui venait de se rencontrer, cela créerai surement un super lien dans le futur. « Vraiment ? », j’esquissais un sourire charmeur, décidément, je commençais à bien aimé ce mec, il était charmant. « Ajoute au manque de temps le fait qu’il ne neige pratiquement jamais à Los Angeles et qu’on n’y trouve aucune patinoire. Tu es déjà allée à New York ou même à Paris ? En hivers, les patinoires de Central Park et de l’Hôtel de Ville sont magnifiques. » Il n'avait pas tord effectivement.« Tu n'as pas tord... Ton accent me fait rire, mais ne t'inquiète pas, je ne suis pas moqueuse. » Je ris d'un rire doux, et reprenais mon sérieux. Je ne connaissais toujours pas son prénom, je lui posais donc par conséquent la question, il me répondit qu'il s’appelait Cayden, quel beau prénom, « Et toi ? », je l'attendais cette question... « Moi c'est Chrys. » Je me retournais et vis une foule de monde débarqué. « Les fauves débarquent ! dit-il en plaisantant. C’était trop beau d’avoir la piste uniquement pour nous. » Je rigolais avec lui, c'est vraie, en effet ça aurait était trop beau ! « C'était vraiment trop beau ouais... mais bon, ça ne va pas nous empêcher de patiner ! Sinon tu viens d'où ? d'UCLA, je sais, mais tes études ? » Je patinais toujours à ces côtés en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cayden V. Quincy
D E L T A I'm a sexy athlete

Cayden V. Quincy


✎ BLABLA : 78

# mini-intrigue « vive le vent d'hiver » Empty
MessageSujet: Re: # mini-intrigue « vive le vent d'hiver »   # mini-intrigue « vive le vent d'hiver » Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:51

Quand on croise quelqu’un trente secondes dans un avion, on ne se souvient pas forcément de sa tête alors il était tout à fait légitime qu’elle ne l’est pas reconnu. Il n’y a que lui pour avoir une super mémoire des visages. C’est d’ailleurs un léger problème puisqu’il a tendance à se souvenir des visages mais jamais des prénoms ce qui vexe souvent ses interlocuteurs. Pour palier à ça, en général, il attend que quelqu’un d’autre prononce le prénom de la personne mais hélas pour lui, il y a toujours des cas où il est obligé d’être honnête et de subir les conséquences de sa mémoire de piaf. « Y a que la visuelle dans mon cas, dit-il en plaisantant. J’ai pas mal de mal avec les prénoms donc si on se recroise demain tu es prévenue, je risque d’avoir oublié ton prénom alors pas la peine de me taper. » Il leva les mains pour jouer les innocents. Il aimait bien cette fille, elle était rigolote et ne se prenait pas la tête. De plus, elle parlait facilement et ça c’est plutôt rare quand on vient de rencontrer une nouvelle personne. Les gens ont souvent du mal à parler et à faire la conversation alors que la, ça venait tout seul. « Oui vraiment. C’est rare de rencontrer des gens qui font la conversation aussi naturellement et c’est sympa donc ne te censure surtout pas. Raconte tout ce qui te passe par la tête. » Il lui adressa un sourire complice. La conversation se poursuivit sur les patinoires. Avec le soleil qu’il fait neuf mois sur douze à L.A, ce n’est pas là-bas qu’on peut patiner tranquille. Il se laissa emporter en parlant des différentes patinoires dans le monde. Il ne les connaissait pas toutes mais il gardait un excellent souvenir de celle de N.Y et de Paris. Au passage, elle en profita pour se moquer gentiment de son accent. « Maiiiiis rigole pas ! C’est super dur de parler français d’abord ! », il lui tira la langue tel un gamin qui boude avant de rigoler à son tour. Vient alors le moment des présentations officielles. Lorsqu’elle se présenta, il lui tendit la main et lui dit : « Enchanté. J’vais essayer de retenir ton prénom. » Il se le répéta plusieurs fois dans sa tête histoire de le faire rentrer. Chrys n’est pas un prénom trop compliqué donc normalement ça devrait aller. Plusieurs personnes débarquèrent sur la piste ce qui rendait le lieu moins tranquille mais ça ne les empêcha de continuer à patiner. Elle le questionna sur ses études et il lui répondit : « A la base je m’étais inscrit ici parce que j’avais décroché une bourse sportive. J’voulais devenir joueur professionnel, tu sais, faire partie de ceux qui ont tout dans les muscles et rien dans le crâne, plaisanta-t-il, seulement finalement je me suis réorienté il n’y a pas longtemps et j’étudie la politique internationale. A ton tour maintenant. Il lui sourit. Je veux tout savoir sur ta vie à UCLA. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# mini-intrigue « vive le vent d'hiver » Empty
MessageSujet: Re: # mini-intrigue « vive le vent d'hiver »   # mini-intrigue « vive le vent d'hiver » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# mini-intrigue « vive le vent d'hiver »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # mini-intrigue « tempête de neige »
»  # mini- intrigue « noël est pleins de surprises »
» # mini-intrigue « soirée pyjama : action ou vérité ? »
» | Intrigue & design
» Intrigue Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Keller Street :: 5-
Sauter vers: