Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau Design

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Design Empty
MessageSujet: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 5:32


Nouveau Design

❝ par... moi :D


Bonjour !
J’suis pas très douée pour les discours… alors je vais faire assez bref. On m’a permis de faire moi-même l’annonce, alors me voici !

Vous êtes étonnés, n’est-ce pas ? Non-seulement le design d’Halloween n’a pas fait long feu, mais en plus, il a été enlevé avant l’Halloween –BAFF- mais que voulez-vous… le orange, ça m’agresse, ça me rends folle, je n’aime pas. Bouark, bouark, bouark ! Donc me voilà, dans mes propres couleurs, rose, turquoise, blanc… Bonbon-Barbie quoi :gla:. Mon tout premier design intégral ici, et pour vous avouer… J’ai kiffé :’) c’était en quelque sorte pour moi un « fantasme » de faire un design pour le grand et magnifique forum qu’est Fraternities. Mon vœux est réalisé :arrow:

Oui donc, j’espère que cela vous aura fait sourire lorsque vous vous êtes connectés ce matin. Ou en tout cas, j’espère que ça ne vous a pas fait chier XD :heart: J’ai également décidée de changer –avec l’accord de 2 admins- de design car avec l’autre forum, il m’arrivait de confondre et ça commençait à me souler ! Ah et puis bref, pas d’excuse, l’autre design… je le trouvais pas si bien que ça (j’suis pas doué en design d’occasion :arrow: je ne le dirais jamais assez !)

Bref ! Vous pouvez laisser votre avis ici… Cependant, je vous demanderais de garder vos critiques négatives pour vous. Je sais, vous avez tous droit à vos opinions :lol: mais en ce moment je passe à travers une période un peu dépressive de ma vie et me connaissant, je sais que je pourrais être très susceptible. Vaut mieux prévenir que guérir, nan ? ! (a)

PS ; Si j'ai oublié un petit détail... dites-le moi !
© TEXTE BY [K]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 6:24

Pour ma part, j'ai rien de chez rien à dire! Tout est simplement et purement, MA-GNI-FI-QUE!
Rien à dire. Je love love love! :heart: Toute mes félicitations Joyce! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:33

poua, il est vraiment magnifique le design! ♥️ franchement bravo. et puis t'as raison, moi aussi avec l'ancien frat je me perdais comme ils avaient le même design >< en tout cas, chapeau, c'est vraiment réussi! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:35

Franchement Joyce, c'est MAGNIFIQUE ! *-*
Braaaaaavooooo :heart: J'adore ! Ca fait très pur et léger c'est super ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:56

C'est tout simplement magnifique Joyce, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:08

Il est vraiment magnifique ce design Joyce :**:
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:42

IL EST MAGNIFIQUE *-* bon j'ai un peu de mal à m'y retrouver pour l'instant mais FUUUUUUUUUUUUUUCK trop beau :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:21

mdr avec l'accord de 2 admines, CETTE NUIT. ya que toi pour faire des desings canons en 2 secondes et l'installé immédiatement :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:45

Ça s'appelle l'inspiration @__@
Ça n'arrive pas toujours... mais quand ça viens... ptaaaaaaaaain que ça va vite !

Les potes, cette bannière a été fait en 20 minutes xDD :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:48

j't'admire trop :bave: pendant ce 20 minutes moi j'ai à peine eu le temps d'écrire une centaine de mots :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:57

20 minutes, mais notre Joyce n'est pas humaine mdrrr *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 14:56

Moi je dis, il faut la vénérer ! :D xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:16

DU BLEU, DU BLEU PARTOOOOOOOOOOUT OH OUIIIIIIIIIIIII :bed1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:20

:shower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:26

20 minutes :O La vache.
Revenir en haut Aller en bas
Susan C. Curtis
heartless we would only machines nobody's perfect
Susan C. Curtis


✎ BLABLA : 111


Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:26

Il est trop beau !!!!!!!!!!!! coeur1
En plus en 20 minutes, chapeaux. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t108-lea-michele-alias-susan-c-c http://www.fraternities-rpg.org/t259-susie-ne-veut-pas-de-curly-mais-des-amis#1300
Invité
Invité




Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:21

merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Keller
LOUISON KELLERdouce petite folle du staff

Lou E. Keller


✎ BLABLA : 229


Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 9:37

C'est vraiment très beau ! Le mélange des couleurs est juste superbe ! Maintenant, faut que je m'y habitue et que je m'y retrouve mais j'adore coeur1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t269-lou-e-keller-let-me-be-your http://www.fraternities-rpg.org/t273-lou-keller-i-m-yours#1495
Contenu sponsorisé





Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Intrigue & design
» | Design & infos
» DESIGN JANVIER 2012.
» Design thème fêtes
» Ajout d'un nouveau sport.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Les transports :: 1-
Sauter vers: