Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Design thème fêtes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Design thème fêtes Empty
MessageSujet: Design thème fêtes   Design thème fêtes Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:13

Coucou les gens :**:
Je savais pas trop ou mettre ça étant donné que je veux vos avis, alors, après avoir recommencé 20 000 fois, je suis arrivée à un premier résultat. C'est très différent de ce qui a été proposé jusque là sur le fofo, et comme j'avais lu dans la commande sur bazzart "quelque chose qui se démarque", j'ai essayé de nous démarquer pingu. Le header n'est pas encore fini car je prévois un fond en plus... fin c'est à voir, trop dur à expliquer lol. J'vous montre, savoir si je continue à bosser là dessus ou pas. J'ai eu Sarah sur msn qui m'a dit d'y aller à l'inspiration, alors j'ai utiliser certaines images que vous aviez donné et je me suis permise de finir à ma sauce.

Spoiler:

ps ;; les personnes qui ne sont pas sur le header genre Ian, Alex, Dianna toussa toussa, seront sur le reste du design oeuf course (:

ps2 ;; chuis une quiche côté "bon trouvage de police" ne me dites pas Dafont, je sais XD, donc si vous connaissez des polices sympa qui pourrait bien donner dites le, c'est vraiment mon big point faible :/


Dernière édition par Lyana A. Sanchez le Mer 23 Nov 2011 - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design thème fêtes Empty
MessageSujet: Re: Design thème fêtes   Design thème fêtes Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:39

Moi j't'ai dis mon avis sur MSN ma jolie, j'aime beaucoup le style !!
L'idée du canapé est vachement sympa, ca fait "Bienvenue chez nous" un truc du genre :)
Mais il est vrai que c'est un peu trop foncé pour Noel ... Donc si tu pouvez tenté quelque chose de plus épuré et éclairé, ca serait trop cool ma Lyana *_*
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Design thème fêtes Empty
MessageSujet: Re: Design thème fêtes   Design thème fêtes Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:47

Moi j'aime beaucoup :**: Personnellement je ne trouve pas l'header si sombre pour Noël, je le trouve même plutôt 'chaleureux' et en accord avec l'esprit de Noël. Même si je peux comprendre qu'on s’attend à des couleurs 'plus' froide, pour faire plus hivernal :arrow: Enfin bref j'aime beaucoup mais je rejoins l'avis de Sarah dans le fait de peut-être tenter quelque chose d'un peu plus épuré :) Et pour le texte, peut-être rajouter en dessous du fraternities le traditionnel 'votre rpg de référence ' ^^

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Design thème fêtes Empty
MessageSujet: Re: Design thème fêtes   Design thème fêtes Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:11

Merci les filles, l'autre header est en cours & il sera bleu ;)

LUCIE :: wi je l'ai oublié le slogan m'en suis rendue compte taleur *-*
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Design thème fêtes Empty
MessageSujet: Re: Design thème fêtes   Design thème fêtes Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:14

Moi franchement je trouve ça super beau, après oui un peu de neige ça serait cool, mais franchement j'aime le style et la photo de Candice juste superbe ! - ainsi que celle des trois filles derrière le canapé.

EDIT : ah ben tu as posté avant moi mdr, j'attend de voir l'autre, mais celui-ci j'aime déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design thème fêtes Empty
MessageSujet: Re: Design thème fêtes   Design thème fêtes Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:42

Perso je suis pas trop trop fan..j'aime pas tellement l'écriture et je sais pas, il fait chargé je trouve..mais bon, c'mon avis x)
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Design thème fêtes Empty
MessageSujet: Re: Design thème fêtes   Design thème fêtes Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:09

Santana H. Wildworth a écrit:
Moi franchement je trouve ça super beau, après oui un peu de neige ça serait cool, mais franchement j'aime le style et la photo de Candice juste superbe ! - ainsi que celle des trois filles derrière le canapé.

EDIT : ah ben tu as posté avant moi mdr, j'attend de voir l'autre, mais celui-ci j'aime déjà beaucoup.

A l'origine je voulais représenter le côté intérieur de la fête, la bonne ambiance, la chaleur itout, d’où le manque de neige =P la neige intérieur je connais pas encore, mais ce serait trop cool :**:

Pour le côté surchargé, c'est ce que je disais à Sarah, pour moi, Noel c'est synonyme de couleur et de fête, c'est justement un thème sur lequel on peut forcer, ça démarque du reste (:

Quoiqu'il en soit le prochain sera plus bleu et soft z'inquiétez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design thème fêtes Empty
MessageSujet: Re: Design thème fêtes   Design thème fêtes Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:11

Même..j'trouve ça un peu...ça ressemble à juste du collage sur une photo de fond...j'sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Design thème fêtes Empty
MessageSujet: Re: Design thème fêtes   Design thème fêtes Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:16

Du collage sur une photo de fond ? Si tu savais le nombre d'heures que ça m'a pris de faire le fond avec le mur, le sol et de choisir ensuite les décors -cadre, fenêtre, images- à intégrer XD

Fin bref chacun son opinion, t'as le droit d'avoir la tienne je respect, je vais pas te taper je justifie juste mon travail XD :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design thème fêtes Empty
MessageSujet: Re: Design thème fêtes   Design thème fêtes Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 1:24

Perso je suis du même avis que Josh :x -on m'a montré la bannière sur MSN-
L'écriture ne fait pas "professionnel", les couleurs sont mal choisi car elles ne vont pas entre elles, la tapisserie derrière ne va pas avec le reste, les personnages sont tous calé sur un côté ce n'est pas assez bien centrée, et le fond ne va pas tellement dans les perspectives... Puis bref, ce serait bien qu'il y ai un "fade" dans le bas de la bannière pour que la couleur ne soit pas trop difficile à coller avec le reste de la page... voilà... c'est mon avis. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design thème fêtes Empty
MessageSujet: Re: Design thème fêtes   Design thème fêtes Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 1:28

je donnerrais bien mon avis mais elle est plus là *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design thème fêtes Empty
MessageSujet: Re: Design thème fêtes   Design thème fêtes Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 8:54

Oui je me doute que ça a pris du temps et je respecte ton travail vraiment, je ne fais que donner mon oignon, après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design thème fêtes Empty
MessageSujet: Re: Design thème fêtes   Design thème fêtes Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 9:57

J'pense que oui les goûts et les couleurs ne se discutent pas !
Maintenant, TOUS LES MEMBRES de Frat' n'aimeront pas le design. Personnellement, je n'ai pas aimé tous les designs de Frat' comme beaucoup de membre :) Alors maintenant, vous avez eu un apperçu et la nouvelle version sera surement secret =P On verra comme on fait :)
Après c'est un style différent de ce qu'on a déjà essayé et j'aime assez perso, surtout l'idée du canapé :P

LYANA - Ne doute pas de ton talent *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design thème fêtes Empty
MessageSujet: Re: Design thème fêtes   Design thème fêtes Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 11:32

J'veux pas être stressante mais x) C'est que j'm'inscris seulement sur les forums où le design me plait... donc si les designs me plaisent pas... ahem. Bref ! Je ferais mieux de sortir :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Design thème fêtes Empty
MessageSujet: Re: Design thème fêtes   Design thème fêtes Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 11:38

JAMES : je te l'enverrais par mp si tu veux vraiment la voir (:

JOYCE ; tu as le droit d'avoir ton avis, maintenant si tu avais lu mon message, je précise que je veux bien de l'aide au niveau de la police car j'en ai pas de belle, et de deux, le header n'était pas fini, donc il aurait été fait pour qu'il puisse se coller au fond de page. Maintenant tu vois, le design actuel je ne l'aime pas forcément, mais je suis toujours là ;) pourtant je suis très difficile et quand un design me plait pas, je m'inscris pas non plus. Mais je respect ton travail et comme dans l'annonce d'installation de ton design tu ne voulais pas de critique négative, je n'en ai pas donné x). Après si tu te considère professionnelle, c'est ton droit. De mon côté je n'aurais jamais cette prétention.

JOSHUA ; y'a pas de soucis t'inquiète pas :P

SARAH ; et je t'envoie le nouveau header de suite d'ailleurs (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design thème fêtes Empty
MessageSujet: Re: Design thème fêtes   Design thème fêtes Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 12:06

Tu l'aimes pas forcément pour de vrai, ou tu dis ça comme vengeance personnelle ?... Bref, affaire à suivre ! :roll: Mais pour ma défense, j'ai fait cette bannière en 30 minutes et toi la tienne en plusieurs heures t'as dit ? M'enfin ! Pour les polices, j't'en donnerai ce soir si j'en trouve :3 Et je ne me considère pas professionnel, j'ai dis que la police de ta bannière n'avait pas l'air professionnel. C'est ça la différence :arrow: Enfin bref, pour une fille qui dit qu'on a droit à notre avis... j'trouve que tu la critiques pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Design thème fêtes Empty
MessageSujet: Re: Design thème fêtes   Design thème fêtes Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 12:11

Lol je préfère même pas répondre, ça tourne en débat de moins 3 ans là XD
y'a critiquer et critiquer, tu peux dire ce que tu penses en donnant une critique constructive, toi ça sonne surtout dans ma tête : j'aime pas ce qu'elle fait, moi je suis meilleure. Et je suis pas là pour faire une compétition, je répond juste à une demande de design qui s'est fait par mp et qui est arrivée à mes oreilles. Maintenant si tu as des polices sympa à me proposer j'attend que ça ;). Tu pourras demander à Sarah, les critiques je les prend très bien surtout quand c'est un avis qui me sert à recommencer tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design thème fêtes Empty
MessageSujet: Re: Design thème fêtes   Design thème fêtes Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 12:50

J'pense que le sujet est clôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design thème fêtes Empty
MessageSujet: Re: Design thème fêtes   Design thème fêtes Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:20

Ouais on va dire :roll: Ça sonne comme ça dans ta tête mais pas dans la mienne :**:
Quoi qu'il en soit, j'aime pas, et comme écriture, tu peux te servir d'Arial avec les lettres rapproché, sinon tiens :
http://www.bazzart.org/f122-polices
http://www.pub-rpg-design.com/t602-demandes-de-polices-d-ecritures
http://kevinandamanda.com/fonts/fontsforpeas/
C'est facile, suffit d'y mettre un peu de cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Design thème fêtes Empty
MessageSujet: Re: Design thème fêtes   Design thème fêtes Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 19:26

Walou sujet clos, header vu avec la team =D
& police choisi avec Sarah'chou (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design thème fêtes Empty
MessageSujet: Re: Design thème fêtes   Design thème fêtes Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:47

M'ouais..ça tourne pas rond ici. Moi c'pareil j'm'inscris pas sur un forum laid donc voilà, on a eu le respect de te donner des critiques constructives, moi floues et Joy' beaucoup plus précises mais elles reflétaient bien ce que je pensais, alors j'le dis carrément, j'aime pas du tout, ça fait brouillon et très amateur. Maintenant j'pense que quand on se prétend créateur, on accepte les critiques, bonnes comme mauvaises. Bref, démerdez vous puisqu'on peut plus donner son avis sans se faire traiter :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Design thème fêtes Empty
MessageSujet: Re: Design thème fêtes   Design thème fêtes Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 23:04

J'avais promis de rester calme, mais c'est raté, j'vous aime quand même (a)

----------------------------------------------------------------------------------------------

En même temps c'était un premier essai, il n'a jamais été question que ce soit la version finale, maintenant je vais être méchante, c'est clair, mais je commence à en avoir marre de passer pour la vilaine qui accepte pas les critiques. Je les prend très bien, et j'peux te dire que des commandes de design j'en ai fais beaucoup, j'en suis pas à mon premier test. En ce qui concerne le coté amateur c'était mon premier test sur ce genre de style, donc tu iras dire aux forums qui ont ce genre de design et qui marchent très bien que ce qu'ils font est laid. T'as le droit de pas aimer, mais je pense que l'avis d'une personne sur 200.. ça leur fera pas grand chose. Comme disait Sarah un peu plus haut, les gouts et les couleurs c'est différent pour tous, et y'aura toujours un moment ou un design plaira moins, c'est obligé. Maintenant je pense que quand on veut se la jouer "critique d'art", on apprend à parler avant, et à peser le sens de ses mots, j'ai eu de nombreuses critiques sur msn, et je peux te dire que j'en ai pas pris mal une seule, puisque grâce à ça, elles m'ont permis d'arriver exactement au résultat souhaité et demandé surtout. En attendant, j'aurais tendance à dire que la seule qui n'accepte pas les critiques c'est Joyce, étant donné que son design, dans l'annonce faite, elle n'acceptait pas les critiques négatives car elle était dans une mauvaise période. Moi aussi j'ai pas une période simple mais je les accepte, quoiqu'il en soit, si vous avez envie de faire un header allez-y, y'a pas de soucis. Je suis créatrice, et le but de la création c'est d'innover, de chercher de nouvelles choses, d'avoir des ratés, des choses plus belles que d'autres. Si on était parfait je pense qu'on aurait dépassé le niveau des RPG et qu'on serait webmaster pour de gros site qui EUX sont professionnels. Sur ceux, si vous n'aimez pas le prochain design, ben... dommage pour vous :/

Maintenant on peut débattre là dessus pendant encore 4 pages, ou alors redevenir civiliser et attendre le prochain design. Là au moins vous pourrez critiquer en ayant le design sous les yeux et pas une ébauche ^^. Étrangement moi j'accepte l'idée que ça ne va pas plaire à tout le monde, tout comme le design actuel ne plait pas à tout le monde. OMG OUI C'EST POSSIBLE :shock: et non ce n'est pas une vengeance personnelle ou je sais pas trop quoi dans le genre. Je trouve le header un peu fouillis et les deux accolades sur le coté vont pas avec le reste. Concernant les filles la netteté est trop forcée, et mal découpé à certains endroits. Moi aussi je peux dire ce que je pense, et c'est pas pour ça que je vais en faire un scandale. Il a été fait en 30 mn, ouais ok, et alors ?

Sur ce, je me met en silence radio, car j'ai un design à finir et à installer dans les temps.


Dernière édition par Lyana A. Sanchez le Ven 25 Nov 2011 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design thème fêtes Empty
MessageSujet: Re: Design thème fêtes   Design thème fêtes Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 0:05

Okay, je peux jouer à ton petit jeu si tu veux ;).
Sur ta nouvelle bannière (oh oui, je l'ai vu ! faut pas croire :D) je ne l'a trouve pas tellement mieux. Mais bon, comme j'suis critique d'art, comme j'ai juste 3 ans de mentalité, comme je suis dure et cruelle de donner mon avis alors qu'ici c'est la putain d'section VIP (donc ça sers à ça), j'ai envie de dire : fuck off :**: Surtout que je tiens à Frat' et que j'ai pas envie de le voir partir en cendre.

Ensuite, dit ce que tu veux sur moi mais ça ne changera pas que ta bannière est... pas à mon goût. Mais pas dutout :lol:

Oh et, concernant moi qui n'accepte pas la critique :**: Tu marques un point, mais tu sais quoi ? Moi j'le dis, que je ne l'accepte pas. Je ne vais pas prétendre que je les accepte et je ne vais pas ensuite non-plus balancer "hé ho j'aime pas ton design en passant !" :roll:

Et puis pour terminé... Les accolades, je sais pas en quoi elles ne vont pas avec le reste ? Elles sont rose, le design est rose :D La netteté n'est pas trop forcée, j'appelle ça un contraste. Le découpage ? J'te dirais regarde le tiens avant d'en juger & aussi le fait que les filles ont de la lumière sur elles. & alors, 30 minutes, j'ai eu moins de temps que toi pour vérifier toutes mes erreurs.

Et oui, vas-y pour le silence, ça me ferais plaisir.

Sur ce, merci les potes d'avoir si gentillement parlée dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Design thème fêtes Empty
MessageSujet: Re: Design thème fêtes   Design thème fêtes Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 0:45

J'imagine que t'avais proposé ton aide pour le design de noel si tu tiens tant à Frat ;) vu que j'imagine que à part tes propres créations tu dois pas aimer grand chose... :/
Et comme tu l'as dis, la section VIP sert à donné son avis, donc j'ai donné le mien, sauf si t'aimes pas non plus... mais là j'y peux rien.

Ravie pour toi si tu as vu la version définitive, c'pas toi qui choisi toute façon, et je pense que c'est un peu aux admins de savoir ce qu'ils veulent pour LEUR forum au passage :arrow:. Tu feras partie des gens qui n'aimeront pas, tant pis ça m'empêchera pas de dormir perso. Enfin quoiqu'il en soit je sais pas dans quoi tu veux bosser plus tard, mais j'espère que personne ne devra bosser pour toi, les pauvres ils vont finir dépressifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design thème fêtes Empty
MessageSujet: Re: Design thème fêtes   Design thème fêtes Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 1:42

perso je suis plutôt de l'opinion de joyce sur la dernière version également, même si elle est quand même mieux que la première. bon perso je suis nulle en graph et je n'ai pas un language très scientifique en la matière et je remarque tout de même quelques heures, menfin bref. sur le giga sujet du prenage ou non de critique faut pas exagérer non plus, je crois qu'il y a personne sur cette terre qui est la plus heureuse au monde lorsqu'elle se fait critiquée à fond, c'est vrai lyana qu'on était un peu dur mais bon, c'est parce qu'on aime frat quoi, et comme joyce a dit elle n'aime pas les critiques négatives mais bon, perso je lui ai toujours donné mon vrai opinion sur ses créats, et si on jour je t'ai dit que je n'aimais pas tes créats c'est que je devais être malade ou je sais pas.comme josh a dit on ne s'inscrit pas sur un fo' qu'on aime pas le desing déjà. donc ma critique pas super constructive, il fait quoi le chateau de disney ? pas que j'aime pas disney en, c'est ma passion mais c'est quoi le lien avec une université ? ensuite le découpage est limite disons, et c'est pas mal ce que j'ai à dire dessus. il est vraiment mieux que le premier, il est potable, correcte, quand même beau mais je ne sais pas. pour l'écriture je ne suis pas encore convaincue. les gens vont être contents ils veulent toujours que tout le monde donne leur opinion donc bah voilà c'était la mienne. mais bon, si tout le monde l'aime sauf moi, on va aller avec en, mon avis à travail plusieurs ne vaut pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design thème fêtes Empty
MessageSujet: Re: Design thème fêtes   Design thème fêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design thème fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» | Intrigue & design
» Nouveau Design
» | Design & infos
» DESIGN JANVIER 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Les transports :: 1-
Sauter vers: