Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Design thème fêtes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Design thème fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design thème fêtes   Design thème fêtes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 6:07

Non mais attendez dire que vous ne pouvez pas donner votre avis c'est fort, vous l'avez donnés et jveux pas dire mais depuis votre avis sur le tout premier, le header a été changé, chose qui veut donc dire que vos critiques on été entendue m'enfin jdis ça hein.

Moi aussi y'a des design que j'ai trouvé bof et j'ai pas dis ah ben si vous le mettez je pars, si on commence comme ça bah alors autant rester 15 membres qui adorent le design. le design c'est l'histoire d'un mois, après il change. ( je n'avais pas forcément très aimé celui avant Halloween - qui a été enlevé en deux semaines - et pourtant je n'ai rien dit, aller 1 mois à attendre et on l'enlève voilà tout, et ce n'est pas pour autant non plus que j'ai dis que c'était nul, parce que je reconnais quand même le travail de ceux qui l'ont fait et je les respecte. )

James : bah disney, "féerie" de Noel...Moi jtrouve ça logique. et pour l'avoir montré à des amis qui ne sont pas sur le forum, ils adorent.

Puis, Lyanna ne prétends pas les accepter, on lui en a fait pour en arriver au dernier résultats et elle n'a rien dit, elle a recommencé. Si elle l'a mis là, c'est pour que vous puissiez tous faire vos critiques.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design thème fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design thème fêtes   Design thème fêtes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 6:52

Là maintenant ca part trop loin. La section VIP n'est pas faite pour les règlement de compte. J'crois qu'il faut surtout vous calmer un peu. On est pas à l'école mais SUR UN FORUM !

MAintenant Joyce.... J'crois que oui tu y vas un peu fort. Toi qui n'aime pas les critiques et qui est très sensible tu ferais mieux de mesurer tes paroles.
Ce design est superbe mais qu'aimes tu qui n'est pas de toi ? On t'a demandé de nous faire un de tes chef-d'oeuvres, car oui j'adore tes design et tu le sais, mais tu n'as pas voulu car pour toi ce sont des DESIGN D'OCCASION !!! En gros on est un forum d'occasion et j'trouve pas tes paroles correcte. Quand on dit aimer un forum, on va aider la personne qui fait le design, on la conseille et on les explique même comment réussir, toi et Josh' ce n'est pas le cas ... Vous l'avez tout simplement cassé !

James, merci pour ton opinion. Tu ne l'aimes pas mais le reste du staff l'aime. Lou, Angel, Sant', Lucie et moi même donc comment fait - on ? On lui fait recommencer ENCORE ? Non mais ce n'est pas une machine, jpense qu'elle a donner et vraiment ... Alors là faut faire un choix et vite parce que j'trouve ca vraiment vraiment dégueulasse de critiquer comme ca .... Moi j'pourrais faire quelque chose, j'ai pleins de trucs en tête mais j'suis nul en Toshop ... J'préfère les toiles --' C'est bien ca le soucis. Maintenant son design j'le trouve beau, magique etc ...

Pour la session VIP, on va revoir certaines choses parce que là, ca dérive grave et j'vais pas de ça ! Joyce en passant le "Fuck off" n'était pas obligé. Tu peux rester poli aussi c'est autorisé.

Voilà tout ce que j'avais à dire et rien n'est méchant, j'suis juste fatigué de voir cette pauvre guerre alors qu'on est en situation de crise ... Vous pouvez pas juste vous conseiller, vous aimer et voilà ? :O C'est dingue cette mentalité de maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design thème fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design thème fêtes   Design thème fêtes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 12:27

non mais ca ne va pas trop loin, on dit juste ce quon pense. desile saantana si je ne suis pas comme toi et que je dis la verite, quand jaime pas jaime pas cest tout je le dis. et en passant, il ny a que toi, sarah, lou et lucie qui aime parce que moi non, comme tu as dit angel aime bah je sais pas ou tu as entendu ca mais non, nat na pas encore donner son opinion, faut pas loublier en, et ya joyce et josh qui pense comme moi donc. peut etre que comme tu dis sant ca na nous fera pas quitter le fo, mais ca aidera pas notre motivation a ceux deja present, et ca encourage pas les nouveaux. et serieusement je crois quela fuck off etait approprie, si on peut meme plus donner son vrai opnion dans la section vip on fait ca ou ? et lyana je ne crois pas que tu dois attaquer la personne irl comme ca, cest vraiment chiant de faire des petits commentaires comme ca genre ke sais pas ce que tu veux devenir plus tard bla bla bla. tu ne connais pas cette personne et a la base elle ne faisait que donner son opinion, qui en plus etait constructif. elle ne ta pas juste dit que cetait pas beau, elle ta dit pourquoi, commebt lameliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Design thème fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design thème fêtes   Design thème fêtes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 12:37

Moi j'ajouterais rien ça commence à devenir gavant, mais pour toi James, Angel aime, je l'ai eu sur msn et elle m'a même demandée de faire une de ses autres commandes ;)

EDIT ; et le coté chateau de disney, quand on a de l'imagination on peut aussi le voir de façon à ce que les élèves soient partis à Disney. Même Opel utilise disneyland pour sa pub pour noel, et je vois pas le lien avec les voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design thème fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design thème fêtes   Design thème fêtes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 12:51

je suix supposee savoir cest quoi opel, parce que je ne connais pas, donc je men fous un peu de ce quils font pour angel je crois tout simplement quelle ne veut blesser personne, mais bon ca bin lair que sur ,sn a moi elle me dit vraiment ce quelle pense, rt je le sais quelle a une autre commande pour un fo fait partoi, tu vois on se dit tout. mais ce fo nest pas frat, peut etre que son style va pour ce fo la.
edit:
eh bon, ne vous demandez pas pourquoi angwl elle ne la dit qua moi, om voit comment vous traitez les gens qui nont pas la meme fucking opinion que vous, je la comprend dans le fond ;)


Dernière édition par James Arthur O'Connor le Ven 25 Nov 2011 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Design thème fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design thème fêtes   Design thème fêtes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 12:59

Bah écoute on a pas eu du tout les mêmes infos, on a même eu une conversation avec Lucie, Santana, Sarah & Angel sur msn, et elle est venue me féliciter à part en me disant que cette 3e version était belle et qu'elle me félicitait. Et je pense qu'Angel est assez grande pour me dire si elle aime pas, chose qu'elle a fait les fois avant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design thème fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design thème fêtes   Design thème fêtes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 13:13

La "même FUCKING opinion" Non mais c'est une blague ? Bref là, j'sais plus quoi dire à ces gamineries. Si les personnes n'osent même plus dire la vérités ben j'sais pas quoi faire pour eux, en tout cas ,j'suis vraiment écoeurée.
On est une équipe et TOUT le monde se tire dans les pattes.
J'vois pas pourquoi on ne peut pas dire c'qu'on pense bien sur que si, mais y'a juste des façon de l'dire ... Pour ne pas blesser les gens. C'est une autre façon de faire. La méchanceté gratuite n'a jamais rien apporté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design thème fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design thème fêtes   Design thème fêtes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 15:01

Ce que j'aime autre que mes designs ? ;)

http://thecitybythebay.forumactif.org/
http://www.new-york-city-life.com/
http://melbourneway.forumactif.com/
http://www.oohlala-paris.com/
http://www.ny-dream-school.com/
http://brown-u.forumactif.com/
http://lettherebelight.forumgratuit.fr/
http://greek-life.forumactif.ws/
http://theisland.forumakers.com/
http://www.yesyou-can.com/
http://www.berkeley-u.com/
http://ticket-to-ride.forumactif.org/
http://filthy-secret.bbactif.com/
http://queenstone-show.forumactif.org/
http://www.goldheartofficiel.com/
http://oh-sydney.forumactif.org/

et plein d'autres encore.

Maintenant, j'aime aussi ce qu'on fait Elaïs, Claes, Andrea et Aby' sur Frat', je ne suis pas PRÉTENTIEUSE, ÉGOÏSTE, NARCISSIQUE OU PEUT-IMPORTE ce que vous croyez que je suis. Oh, oui, j'ai refusé de refaire un design pour Fraternities car je ne sais pas faire des designs rouge et vert avec des sapins et des tuques, cependant je sais faire des designs blancs avec la neige et tout ça. Mais je refuse. Parce que la façon dont vous me traitez sans respect, bref ! Et j'vous ai déjà assez donnée d'aide comme ça, alors que j'suis pas admin.

Ensuite Lyana, j'te demanderais gentillement de retourner tes insultes. On est pas QUE deux, à trouver le design inappropriée. Si tu veux, j'peux t'en faire une liste, mais je pense que j'vais m'abstenir. Sinon, James a raison, Angel m'a aussi dit sur MSN qu'elle n'aimait pas et la connaissant, elle ne vous a pas dit ça parce qu'elle a bon cœur et qu'elle ne veut pas blessée personne. Mais c'est vrai, qu'elle a dit que ton deuxième essaie était beaucoup mieux, même si elle avait déjà vu mieux.

Oh et, je peux dire Fuck off si je veux, c'est ma façon de parler et comme tu dis, on est sur un forum ici, pas à l'école ! Donc mon langage, j'en fais ce que j'en veux.

Lyana, je suis coiffeuse. C'est ma passion, je suis une artiste. Oui oui, j'm'aime assez pour dire que j'en suis une :**: ! Je ne me considère cependant pas parfaite. Parce que personne ne l'est. Oh et, tu sais quoi ? Les gens m'aiment pour mon honnêteté. J'aide beaucoup de personnes lorsqu'elles ont du mal en coupe ou en couleur. J'ai même fait la coloration de ma prof, deux fois. J'ai eu un boulot de coiffeur avant même de terminer mes études. Les gens m'apprécient pour ma douceur, aussi. Concernant le design, j'ai fais de l'infographie pour des pamphlets, des publicités pour des restaurants, des cartes d'affaires, des sites webs, gagner des concours et tout ça, sans études. Juste mes connaissances en graphisme et codages. Alors tes petites remarques sur ma vie privée, non merci :**: Parce que tu ne me connais absolument pas. Je ne te dis pas tout ça pour vanter ma personne, juste pour te prouver que tout ce que tu dis, ne vaut rien pour moi.

Sur ce, je vous laisse sur des citations de personnes :

elaïs ☍ « l'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé. » dit :
*nan bah déjà
*la police utilisée
*est genre horrible '-'
*ensuite bah.. nan j'sais pas ça fait super artificiel '-'
*en plus Ian a des lunettes de soleil accrochées à sa chemise XDDDDD
*nan franchement, j'accroche pas :D

권mee dit :
*y'a quelques petits défauts de découpages
*enfin, j'trouve ça cool. (...) mais y'a mieux.
*c'est les couleurs que j'aime pas en fait je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design thème fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design thème fêtes   Design thème fêtes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 15:10

J'pense qu'on va clore le sujet .... Ca ne sert plus à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Lyssa O'Neill
Sweet Angelmembre du staff

Angelica Lyssa O'Neill


✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 64

Design thème fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design thème fêtes   Design thème fêtes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:13

Les filles calmez vous s'il vous plait ça va loin.... *regarde la montre avant de partir bosser* bref je vais faire très simple:

Les deux cotés me concernant sont vrai, autant Sarah-Lyanna que James :) J'ai approuvé le thème de Lyanna parce que comme le sait Joyce et James j'ai trouvé d'énormes progrès comparé au premier jet que Sarah m'a fait voir, tu as su prendre en compte nos pensée pour retenter quelque chose de beaucoup mieux. Après James a aussi raison ce n'est pas parfait mais comme tu as déjà recommencé en progressant nettement j'ai approuvé parce que j'ai déjà été à ta place une fois avec une commande dure à faire et que après 6 tentatives j'avais abandonné et laissé à un collègue, de ce fait étant trop gentille peut-être pour certains je n'ai pas voulu te blesser mais t'encourager sur cette voie du progres. Puis après ce qui concerne mon autre forum il est vrai que c'est différent de Frat les gens y sont différents etc donc tes créations conviennent très bien :)

Lyanna tu as du talent et je te soutiens réellement pour preuvre ma commande ;)

Maintenant pour Joyce ne dites pas qu'elle aime que ses choses hier soir elle m'a presque bavé dessus en voyant mes découpe qu'elle a trouvé parfaite... Je lui ai donné mon truc pour qu'elles soient ainsi et si Lyanna le veut aussi elle peut l'avoir :)
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t173-angelica-o-neill-finish# https://fraternities.forumperso.com/t235-angelica-lyssa-o-neill-new-beginning
Invité
Invité




Design thème fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design thème fêtes   Design thème fêtes - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 4:38

bon je ferai pas un gros paragraphe dexplication ce soir car ca ne me tente pas, jai des devoirs a faire, il est tard et je nai pas le meilleur clavier. donc ouaiiiiiis les memes fucking opiniob, si vous saviez le nombre de fois que je dis fucking dans mes phrases je crois que vous seriez devenus fous, normalement jessai de ne pas trop en mettre pour ne pss trop brusquer vos prtites ames sensibles. et sarah, oui il y a toukours une facon de le dire, mais je ne ceois pas qua depart personne na ete mechant. cest vrai on ferait tellement mieeux de garder notre opinion, serieux la prochaine fois que vous gossez parce que vous trouvez que peraonne donne son opinion... vous la voulez pas lopinion des autres, vous voulez juste quon dise comme vous, cest con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design thème fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design thème fêtes   Design thème fêtes - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 9:15

Punaise mais là ça devient RIDICULE !!! On s'croirait dans une cours d'école =O C'est impressionnant ! La connerie qu'on peut tous avoir en nous =O
On est entrain de s'engueuler sur un sujet publique ... J'comprend que les membres disent qu'il y a une ambiance de merde si déjà le staff ne s'entend pas =O Oui oui j'ai dis merde et j'assume aussi :P

Maintenant j'pense qu'il faut arrêter. On ne veut pas que tout le monde se taise, on veut juste que ca se passe bien nuance. Dire son opinion j'suis à 100% pour et tout le monde le sais ... Maintenant oui, y'a des façon de la dire. On ne se connait pas réellement et même après 10 ans, qui peut^prétendre connaitre une personne ? J'pense qu'on est dans le même cas, y'a des choses auxquelles on est plus ou moins sensible. Lyana l'est donc j'pense que les mots utilisés n'étaien pas les bons, voilà tout ! Donner votre opinion mais d'une façon à faire des critiques constructives, certaines paroles de votres part étaient blessantes. Maintenant arrêtons cette guerre.

La différence des opinion devrait être une force et justement nous aider à se compléter. mais tout le monde est butté, il n'y a pas que nous James, mais tout le monde du staff reste sur ses positions. Faut juste essayer d'analyser l'idée de l'autre et de voir si elle ne peut pas rejoindre celle de l'autre, voilà tout ! Bref, j'vais pas faire un roman, j'dis juste que cette guerre entre membre du staff et ce sujet est juste ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Design thème fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design thème fêtes   Design thème fêtes - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:16

Si on ne voulait que notre opinion, on ne l'aurait pas mit ici. Jpeux comprendre que pour certains d'entre vous il n'y a rien eut de méchant, mais personnellement et pas juste selon Sarah & moi - oui je le précise et je parle de personne qui ont accès au VIP. - il y a des choses qui ont été dites qui voila peuvent blesser. Maintenant je pense que il y a eut une mauvaise compréhension des choses entre nous tous. Joyce tu as du croire qu'elle a citée ton design par vengeance alors que pas du tout, et donc ensuite il y a eut des mots qui pour plusieurs d'entre nous ne se disent pas - l'histoire du temps pour faire une création est apparue pour moi clairement comme une manière de rabaisser l'autre. Maintenant d'autres le prendrons pas de la même manière, moi si j'aurais été à sa place, je l'aurais plutôt mal prit ça. Ce n'est que mon avis hein, moi je l'aurais pris comme ça. Après peut-être que c'était pas le cas et que jme trompe et dans ce cas bah...désolé.

Je ne ferais aucun commentaires sur les "fuckin" je le dis aussi et souvent mais ptete pas quand c'est une discussion sérieuse ^^.

Enfin bref moi je pense qu'on c'est tous emportés parce que voilà on est différents et on n'a pas vue de la même manière cette histoire et il y aura toujours des différences parce que de toute évidence chacun est bloqué sur ce qu'il pense. Ce que j'ai dis plus haut c'est juste ma pensée sur cette histoire, tout le monde à expliquer et pas moi, donc voilà ce que j'en pense et donc comme je l'ai dis je pense que c'est une mauvaise compréhension des choses qui ont fait que ça a dégénéré et c'est dommage, mais voilà ça arrive.

PEACE AND LOVE. ->[]
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Lyssa O'Neill
Sweet Angelmembre du staff

Angelica Lyssa O'Neill


✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 64

Design thème fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design thème fêtes   Design thème fêtes - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 17:44

La conclusion est que on garde ce design MAIS j'ai parlé avec Lyanna et on va voir deux-trois détails qu'elle accepte de revoir avec plaisir, comme par exemple ma technique de découpe qu'elle et Joyce on apprécié, dès que je me sentirais assez remise de ma journée mère noel pour les achats je vais lui donner mon tuyaux. Elle a accepté avec grand plaisir d'être aidée si cela peut satisfaire les personnes qui ont trouvé l'incrustation-dcoupe trop net, et on va voir pour une police et la taille de Megan, on pense, fin perso c'est un bon compromis entre les satisfaits et les mécontents, on améliores quelques trucs que Lyanna veut aussi apprendre ;) Alors si vous avez des polices en têtes types Noel ou Université faites-en nous part, bien que Ly' et moi-même regarderons aussi de notre coté ;)

Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t173-angelica-o-neill-finish# https://fraternities.forumperso.com/t235-angelica-lyssa-o-neill-new-beginning
Invité
Invité




Design thème fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design thème fêtes   Design thème fêtes - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 19:23

De toute façon j'vais posté une absence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design thème fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design thème fêtes   Design thème fêtes - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 19:29

je te comprends tellement dan :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Design thème fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design thème fêtes   Design thème fêtes - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 20:26

une absence parce que le design te plait pas , moi je dis on verra quand on l'aura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design thème fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design thème fêtes   Design thème fêtes - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:29

haha je crois que ce n'est pas que pour le desing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design thème fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design thème fêtes   Design thème fêtes - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 4:32

voilà ! Je suis en réflexion à partir du forum... De toute façon je ne joue qu'avec Joshua, et encore, jouer est un grand mot. Le forum est de moins en moins le Frat' qu'on connait. Donc voilà. J'ai grand besoin de cette absence d'une manière ou d'une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Design thème fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design thème fêtes   Design thème fêtes - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 9:15

moins en moins le frat qu'on connait...Jvais rien dire je pense. juste : un forum ne peut rester le même si les membres ne sont pas les mêmes tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design thème fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design thème fêtes   Design thème fêtes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design thème fêtes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» | Intrigue & design
» Nouveau Design
» | Design & infos
» DESIGN JANVIER 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Les transports :: 1-
Sauter vers: