Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelica Lyssa O'Neill
Sweet Angelmembre du staff

Angelica Lyssa O'Neill


✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 64

Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Empty
MessageSujet: Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning!   Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:01

ANGELICA LYSSA O'NEILL
Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Oi7sulky
© Sulky


♠ Age ; 23 ans
♠ Date et lieu de naissance ; 14.05.1987, Cleveland
♠ Nationalité ; Américaine
♠ Statut social ; En couple
♠ Orientation Sexuelle ; Hétérosexuelle
♠ Fratrie ; Gamma Psi
♠ Etudes ; Lettres
♠ Feat ; Alyssa Milano



Honnête ♣ Impatiente ♣ Généreuse ♣ Timide ♣ Libre (sans tabous) ♣ Boudeuse ♣ Sensible ♣ Colérique ♣ Modeste

Angelica a plutôt eu une vie normale, avec une famille aimante même si parfois entre elle, son père et sa mère il y a eu des tensions ces dernières années. Elle est née à Cleveland un 14 mai et a passé toute sa vie dans le même coin. Elle est enfant unique due à une mère qui est née avec une maladie cardiaque, elle-même en a une, moins grave mais qui peut poser des soucis si elle n'est pas traitée, cela étant fait et réussi à 70% la jeune fille se porte mieux et peut maintenant faire les magasins, courrir etc sans au final faire de petits malaises. Ses années d'études ne sont pas ses meilleurs souvenir, la jeune femme était le mouton noir où elle était, très timide, sans confiance en elle, sans force physique pour se défendre lorsqu'on lui mettait quelques (rares) coups de poings dans le ventre, bref dans son école ils savaient qu'ils pouvaient se défouler sur elle. Elle n'avait pas beaucoup d'amis et n'en n'a toujours pas des masses mais ceux qu'elle s'est fait ici sont des amis fidèles sur qui elle peut compter et qui l'aide à combattre sa timidité et son manque dans confiance en elle. Concernant sa famille, ces parents sont toujours ensemble même si il y a quelques années maintenant sa mère à fait l'erreur d'aller voir ailleurs durant quelques courte semaine et en couchant une fois avec cette homme, son père lui a pardonné dans l'immédiat pour Angelica et avec le temps mais il n'oublie cependant pas ce qu'il s'est passé et en a été profondément blessé. Angie a très vite perdu un grand père paternel lors de ses 3 ans puis à 18 ans son deuxième, il avait toujours eus la boisson facile et cela a fini par le tuer, d'ailleurs son père et sa mère sont assez similaire, souvent ils se disputent et souvent cela en viens à des insultes lorsqu'ils ont un peu trop bu mais quand ils sont net, ils sont les parents les plus gentils et aimant du monde... Son père croit juste que pour la stimuler, être moins timide, prendre confiance etc c'est avec des mots durs que cela fonctionnera mais ce n'est pas le cas c'est l'inverse... Heureusement Angelica a deux grands mères qui compensent et des amies qui la remotive. Question amitié c'est une amie fidèle qui sait garder vos secrets les plus intimes, elle est toujours là pour vous aider aussi, avec ses proches et amis elle n'est plus la même qu'en public loin la fille timide, mal dans ses pompes, en privé elle peut prendre des crises de nerfs assez démentes, vous hurlez dessus sans soucis, elle parle normalement, rigole fortement et elle est presque complètement à l'aise. Dans la vie en générale elle n'a aucun tabou que ce soit en privé ou public, l'homosexualité, le racisme etc... Tout passe avec elle, et question sexualité, c'est bien là le seul sujet où elle ne sera jamais timide! Dès que vous commencez à en parler elle s'intégrera à la conversation pour ne plus s'arrêter! Elle donne d'ailleurs très souvent des conseils à ses ami(e)s à ce niveau, vu qu'elle est sans tabou elle n'a pas de soucis a les "aider". Ce qui est triste est que la jeune femme est malgré tout célibataire depuis de nombreuses années, deux histoires difficiles, d'abord avec son seul petit ami, une longue relation où elle etouffait, elle fini par rompre et enfin un mec qu'elle a vraiment aimé mais lui jamais, il en a simplement profité un peu, même si il était à côté de ça très gentil et ne voulait pas la voir souffrir... Depuis ses deux histoires elle s'interdit d'aimer et ayant comme principe de ne coucher que quand elle sort avec le mec, hé bien elle n'a plus jamais couché depuis son premier et unique mec! Il faut le dire ça lui manque énormément et il est arrivé une ou deux fois qu'elle envisage de coucher avec des copains uniquement pour le sexe mais finalement elle s'est toujours ravisée... Elle est entre autre persuadée que personne ne veut d'elle ou alors que les laiderons et qu'elle finira vieille fille... Tellement dommage quand on adore les canons comme elle! Pour ce qui est de l'Université elle n'y est pas entrée de suite, préférant avant cela faire de petits jobs puis après un temps elle se décida à changer d'air et de vie, elle s'inscrivit à UCLA et fut acceptée, elle suit maintenant les cours du mieux qu'elle peut, elle souhaite vraiment réaliser son rêve: devenir bibliothécaire!
HISTOIRE



RECHERCHES
.
♠ Scenario 1 ; Angelica et ? se sont connues d'une façon plutôt originale, ? jouait au basket avec des amies au terrain de sport, c'était à son tour de faire une passe, la jeune femme visa très mal et le ballon alla percuter Angelica. ? s'est précipitée sur Angel pour s'excuser durant de longues minutes. Les deux jeunes femmes étant toutes deux Gamma se revirent par la suite et devinrent amies.

♠ Scenario 2 ; Angelica a rencontré ? dans une boutique de luxe, elles ont vu au même instant un haut qui leur plaisait d'afficher au mur, c'était le dernier du rayon et au même instant elles l'ont pris ensemble. Pour se départager, chacune des filles a argumenté pendant presque un quart d'heure sur la manière dont le haut pourrait leur aller. Au bout de ce temps, elles ont ri, puis se sont retrouvée à l'Université. Etant dans la même fratrie, elles ont sympathisé et sont maintenant des amies proches, elles font les 100 coups ensemble, se confient quelques secrets mutuels et sont là l'une pour l'autre.

♠ Scenario 3 ; Entre ? et Angelica ce n'est pas le grand amour, ? est vraiment la vraie Alpha qui ne recule devant rien, en effet depuis quelques temps, elle s'est mise en tête de séduire Calvin comme en témoignent certaines personnes et même Calvin lui-même... Il a plusieurs fois repoussé ses avances mais cela ne semble pas l'empêcher de continuer... Il est clair entre les deux filles c'est définitivement pas l'amour! (scenario avec intrigue à venir assez "hard")

♠ Scenario 4 ; J'ai connu ? dans un café, il ne restait plus de place alors je me suis assise à sa grande table, elle était captivée par quelque chose qu'elle écrivait ou dessinait sur du papier, amicalement je lui ai demandé ce qu'elle faisait et elle m'a alors montré ses croquis de vêtements, ? étudie en effet en mode, elle confectionne ses propres vêtements en partant d'un dessin! Et en plus elle est très douée! Après ce jour-là nous avons beaucoup sympathisé, puis avec le temps, ? m'a proposé de poser pour ses créations afin qu'elles puissent être prises en photos et avoir un modèle pour être portées... ? a pensé à moi car elle sait que je manque de confiance en moi-même et que ceci pourrait m'aider à avoir une meilleure image de moi-même et pour elle de visualiser ses créas sur quelqu'un

♣ Scenario 5 ; [srike]? est ma colocataire chez les Gamma Psi, lorsque mon ancienne coloc' a terminé ses études ? a débarqué au début de la nouvelle année scolaire... Entre nous le courant est tout de suite bien passé, on est vite devenues amies. On apprécie de passer des soirées ensemble entre "célibataires" même si maintenant ce n'est plus le cas depuis quelques temps. On discute ensemble des mecs, des histoires qui font la vie à UCLA tout en mangeant une bonne pizza ou d'autres cochonneries en regardant de bons dvds ou encore en écoutant de la musique... Ensemble on rigole vraiment beaucoup et on se confie tout l'une à l'autre...[/strike]




Dernière édition par Angelica Lyssa O'Neill le Ven 4 Nov 2011 - 12:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t173-angelica-o-neill-finish# https://fraternities.forumperso.com/t235-angelica-lyssa-o-neill-new-beginning
Angelica Lyssa O'Neill
Sweet Angelmembre du staff

Angelica Lyssa O'Neill


✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 64

Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Empty
MessageSujet: Re: Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning!   Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:02

GAMMA PSI
.


Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Ninadobrevredlipstick Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Ninamymz
Nine Joyce Spring
feat Nina Dobrev

« Amie & Chef adorée » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Nine... Ah Nine! Quoi dire? Que c'est une fille magnifique, autant extérieurement qu'intérieurement, personnellement c'est mon ressenti, peut-être que je me trompe mais bon... Je l'ai connue par notre sororité, en même temps vaudrait mieux un peu la connaître étant donné que c'est notre chef hein! Depuis le début elle a tout mon soutiens en tant que Chef, y a parfois dans ce « job » des hauts et des bas, des rivales dans la sororité ou des commères dans les autres qui parlent... Personnellement j'aime la vision qu'elle a des Gamma, je partage son avis, faire des Gamma des filles moins coincées, qui sont aussi sexy, qui aiment s'amuser etc... Il nous arrive parfois de nous retrouver afin de discuter un peu des Gamma, quand elle a du mal a prendre une décision etcc ou encore de se confier nos soucis de la vie, en plus d'être ma chef c'est donc une très bonne amie.
Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! 11ihmxg Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Watson19
Lou E. Keller
feat Emma Watson

« Coloc' de choc » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lou est ma colocataire chez les Gamma Psi... Entre nous le courant est tout de suite bien passé, on est vite devenues amies. On apprécie de passer des soirées ensemble entre "célibataires" même si maintenant ce n'est plus le cas depuis quelques temps. On discute ensemble des mecs, des histoires qui font la vie à UCLA tout en mangeant une bonne pizza ou d'autres cochonneries en regardant de bons dvds ou encore en écoutant de la musique... Ensemble on rigole vraiment beaucoup et on se confie tout l'une à l'autre...


Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Vanessahudgenjane3 Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Vanessahudgensugarmafia
Lyana A. Sanchez
feat Vanessa Hudgens

« Ma styliste préférée » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
J'ai connu Lyana dans un café, il ne restait plus de place alors je me suis assise à sa grande table, elle était captivée par quelque chose qu'elle écrivait ou dessinait sur du papier, amicalement je lui ai demandé ce qu'elle faisait et elle m'a alors montré ses croquis de vêtements, Lyana étudie en effet en mode, elle confectionne ses propres vêtements en partant d'un dessin! Et en plus elle est très douée! Après ce jour-là nous avons beaucoup sympathisé, puis avec le temps, Lyana m'a proposé de poser pour ses créations afin qu'elles puissent être prises en photos et avoir un modèle pour être portées... Lyana a pensé à moi car elle sait que je manque de confiance en moi-même et que ceci pourrait m'aider à avoir une meilleure image de moi-même et pour elle de visualiser ses créas sur quelqu'un.
Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Kristenbelllipstickbitc Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Kristenbellmymz
Angie E. Winchester
feat Kristen Bell

« Amie de lecture » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Ma rencontre avec Angie est un peu originale, on était toutes les deux à la bibliothèque un après-midi à lire un livre à une même table lorsqu'on s'est rendue compte l'une et l'autre qu'on lisait la même chose! On a alors un peu rigolé de la situation avant de commencer, très doucement c'est promis, à discuter... Quelques jours plus tard on s'est revue dans l'un des couloirs de notre sororité, les Gamma, réalisant ainsi qu'on en étaient membres toutes les deux! Ainsi a commencé notre amitié qui a grandi avec le temps, même maintenant que je sais qu'elle est l'une des ex de Calvin, cela ne m'empêche pas de passer du temps avec elle et de l'apprécier!


ALPHA BETA
.


Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Iconadrianalimaobsessio Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Iconadrianalimaobsessio
Candice Loor
feat Adriana Lima

« Ma meilleure amie » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Avec ? tout nous oppose, enfin peut-être pas tout mais pas mal de choses, en premier lieu, c'est une Alpha et moi une petite Gamma! C'est en générale une croqueuse d'hommes mis à part quand elle est en couple et elle est loin d'être timide... Et pourtant nous sommes meilleures amies! Je l'ai rencontrée lors d'un cours qu'on a en commun y a déjà quelques années, lors de notre première année en fait. ? était très sociable et donc pas du tout timide, elle est venu entamé la conversation avec moi avant le début du cours, on étaient assises l'une à côté de l'autre. Tout de suite le courant est bien passée entre nous et avec le temps qui a passé on s'est rapprochée pour devenir les meilleures amies que nous sommes aujourd'hui. Elle sait que je serais toujours là pour elle quand elle en aura besoin et inversement... Depuis un petit bout de temps, elle tente de m'aider avec Thomas à me donner plus confiance en moi, me trouver un mec etc... Et d'ailleurs ça a fini par payer puisque grâce à elle je suis en couple avec son confident Calvin Warrens, c'est pratique, le confident et la meilleure amie en couple ainsi une pierre de coup! Enfin bref c'est pour dire que ? pour moi c'est LA fille la plus importante ici.
Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Obsession01 Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Obsession12
Elisha L. Anderson
feat Danneel Harris

« Mon amie sexy » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
J'ai connu Elisha il y a déjà quelques temps, c'était lors d'une soirée. La vérité c'est qu'on s'est toute suite plues l'une à l'autre, sentant un désir naître en nous mutuellement en s'observant danser, fin surtout moi j'observais Elisha danser! On s'est alors approchées pour discuter afin de pouvoir nous connaître mais sans oser avouer notre attirance l'une pour l'autre, après tout on est toutes les deux hétéros... Au fil du temps on est devenues de bonnes amies malgré nos sororités différentes mais aucune de nous n'avait avoué son désir pour l'autre qui était toujours bien présent! C'est un jour alors que je prenais une douche après le cours de sport dans les vestiaires de sport qu'Elisha a surgit pour elle aussi prendre une douche tranquille après son entrainement de cheerleader, on étaient seules dans ces douches et ce qui devait finir par arriver un jour arriva: on a couché ensemble au milieu de cette douche et ce fut une expérience incroyable! Cette histoire par chance n'a pas eu de conséquences sur notre amitié, on est toujours très proche l'une de l'autre...



Dernière édition par Angelica Lyssa O'Neill le Ven 4 Nov 2011 - 18:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t173-angelica-o-neill-finish# https://fraternities.forumperso.com/t235-angelica-lyssa-o-neill-new-beginning
Angelica Lyssa O'Neill
Sweet Angelmembre du staff

Angelica Lyssa O'Neill


✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 64

Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Empty
MessageSujet: Re: Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning!   Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:02

PHI EPSILON
.


Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Jensenacklesmymz2 Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Iconjensenact2jensenonl
Calvin J. Warrens
feat Jensen Ackles

« Mon homme » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Aaaah Calvin... Lui et moi sommes en couples depuis quelques semaines maintenant, un tout jeune couple quoi! Jusqu'à récemment, on ignoraient notre existence mutuelle ou presque, j'avais entendu parler de lui, célèbre Warrens qui couche avec pas mal de nanas etc... Mais ça s'arrêtait là, et surtout je ne l'avais jamais vu, physiquement s'entends... On s'est croisé un jour lors d'un cours en commun, nos regards se sont juste accroché une seconde sans plus... Mais pour moi ça a été le coup de foudre directement! J'ai tenté dans un premier temps de nier en bloque à moi-même ce que je pouvais ressentir, ne voulant pas souffrir, après tout sa réputation le précédait, puis je pensais n'avoir aucune chance aussi... C'était sans compté sur October qui a compris par je ne sais quel moyen que je craquais sur lui, et dans ma grande chance il s'avérait être son confident! Quand elle a comprit qu'enfin je craquais sur un mec depuis le temps qu'elle cherchait à me caser, aidée par Thomas, elle en a profité en organisant une rencontre arrangée entre elle, Cal' et moi dans un bar, bien sûr lui comme moi ne savions pas qu'il y avait une personne en plus... Une fois les présentations faites notre chère October adorée nous a lâché prétextant un problème de famille! On s'est retrouvé seul et avons continué la soirée, apprenant à nous connaître, puis on a continué au fil des jours qui on suivit jusqu'à finalement sortir ensemble! Moi qui pensait finir vieille fille et n'avoir aucune chance avec lui! Mais même si tout ce passe bien actuellement je reste très méfiante, je suis très jalouse et parano, j'ai constamment peur qu'il me quitte ou qu'il me trompe avec une autre... La peur de souffrir est toujours là au fond de moi...
Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Justinjustinhartley7098 Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Justinhartleyfollowart
Thomas W. Queen
feat Justin Hartley

« Frère de coeur » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Thomas est mon meilleur ami à UCLA, avant de le connaître je n'en avais pas ici et pour sa part, il n'en avait pas du tout, même à l'extérieur, moi si, dans mon Cleveland natal mais je me sentais seule ici... Ca n'a pas tout de suite été la grande amitié entre nous, j'étais tellement timide à l'époque, surtout envers les mecs, encore plus si ils sont mignons comme Thomas, mais au fil du temps Thomas a apprit à me connaître et à voir qu'en privé je n'étais plus du tout la même fille timide... Il semble toujours surpris par ma perversité et ma façon d'être en privé alors que publiquement je suis si timide. Tout les deux on se dit tout sans aucuns tabous et on se voit très souvent avec October, d'ailleurs lui et elle se sont personnellement juré de me faire évoluer!


Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Iansomerhalderjinx Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Iansomerhaldermimi1
Alek B. Dashwood
feat Ian Somerhalder

« Frère de coeur » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
J'ai connu Alek a UCLA, beaucoup de gens vont me traiter de pauvre folle quand ils sauront... On s'est rencontré lors d'un cous en commun, bien entendu j'aurais jamais osé adresser la parole à un mec de manière générale mais en plus à un canon comme Alek. En fait c'est le prof qui a fait des équipes pour un devoir et nous voilà ensemble. Forcément il a bien fallu parler avec Alek hein! Je dois dire qu'il a été patient avec la grande timide que j'étais à l'époque. Après ce devoir on a continué à se parler et au fur à mesure on est devenus amis. Puis un jour Alek est venu m'avouer ses sentiments pour moi, mais à cette époque, même si c'est l'un des plus canons d'UCLA, j'étais pas prête, puis je ressentais pas pareil et en plus avec un canon pareil... Manque de confiance et blessure quoi... Dans un premier temps je crois qu'il m'en a un peu voulu mais on a réussi à surmonter ça et maintenant il est comme un frère pour moi, on a jamais été aussi proche!
Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Stevenrmcqueen1 Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Stevenrmcqueen3
Ryan T. Cooper
feat Steven R. McQueen

« A venir » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
UC a venir...


DELTA THETA
.


Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! 005ph Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! 016s
Cameron Juan Alonzo
feat Cristiano Ronaldo

« Bonne connaissance » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Ca fait maintenant quelques temps que je connais Cameron. C'est lui qui a commencé à venir me parler un jour, tout sympathique et charmeur qu'il est... Je ne me suis pas de suite rendue compte qu'il me draguait, ce sont mes amis qui me l'ont fait comprendre, et j'ai vraiment compris plus récemment grâce à Calvin. Comme quoi moi qui me pensait pas jolie pour être draguée je me suis retrouvée avec plusieurs canons qui me draguaient! N'étant pas quelqu'un qui juge les gens, j'ai laissé sa chance à Cameron en tant que « pote », je sais que certaines personnes ne le voient que comme un coureur de femmes, sans rien dans la tête tout dans les muscles, machos etc... Mais je sais pour le côtoyer que ce n'est pas la vérité, et aussi grâce à Angie, une amie proche qui est sa meilleure amie, ou sa protégée bref... Vous voyez le genre hein! En plus de ça il est pas désagréable à regarder alors pourquoi pas en profiter... Enfin ça c'était avant, maintenant je suis avec Calvin donc ça m'est égal mais on reste des bonnes connaissances, ce qui malheureusement ne plait pas du tout à Calvin qui déteste Cameron malgré le fait que je l'ai rassuré bon nombre de fois sur le fait qu'il n'y a que lui et personne d'autre... Je sais qu'il aimerait que je coupe le contacte avec Cameron, mais personnellement je ne le ferais pas, il doit avoir confiance en moi, et j'ai été clair avec Cam' il sait qu'entre nous il n'y aura rien de plus et l'a accepté, surtout respecté!
Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Elijahwood2 Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Elijahwoodnightshade1
Edward D. Carter
feat Elijah Wood

« Toi... Souffrance... » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Edward c'est le mec qui m'a fait le plus souffrir en ma vie... Bien qu'il n'en était pas responsable techniquement. Voyez-vous je connais Ed' depuis genre 6 ans ou quelque chose du genre... Lors de notre dernière année d'études obligatoires il a débarqué dans notre classe, les premiers temps rien du tout jusqu'au jour où j'ai fait l'immense connerie de croiser son regard et de tomber follement amoureuse de lui! Lui bien sûr ne m'a jamais vu autrement que comme une bonne pote, si on peut dire ça ainsi, il aimait me faire rire, plein de vie etc... Mais pas pour une relation amoureuse! Je sais très bien que ma réputation était un frein à tout ça, d'autant plus qu'il était Mister Carter, fils d'un bijoutier connu dans le coin depuis genre deux ou trois générations hein! Pas n'importe qui en somme! Mais après les études on est resté un certain temps en contact par msn... Là des confessions ont été faites avec le temps, il ne m'aimait pas mais me désirait, c'est ainsi qu'on a fait des conneries d'ado, entre autre coucher ensemble une fois... Puis un jour on a du tout arrêter nos discussions msn qu'on appréciait bien, il avait une copine très jalouse qui savait que j'étais follement amoureuse de son mec et dont lui-même avait reconnu son désir pour moi, elle a été clair, elle ou moi, donc logiquement il m'a supprimée et ainsi nous avons perdu nos derniers contacts... J'en ai beaucoup souffert mais maintenant je remercie cette fille, finalement elle m'a permis de sortir de cette boucle infernale qui me faisait tant de mal à l'intérieur...



Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Alexpettyfermelodique Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Alexpettyfercosmiclove
James Arthur O'Connor
feat Alex Pettyfer

« Confident » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
J'ai connu James en cours, on étaient tous les deux pas très populaires et quand le prof demanda à ce que les élèves forment des équipes de deux on s'est retrouvé derniers sans personne et on s'est mis ensemble. Ceci nous a obligé à parler ensemble et notre amitié a débuté ainsi. On s'est découvert des points communs et qu'on se ressemblent par exemple qu'on ne fait pas facilement confiance dans les gens. Malgré tout on est rapidement devenu confident l'un de l'autre ayant un peu le même caractère...


Dernière édition par Angelica Lyssa O'Neill le Dim 13 Nov 2011 - 23:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t173-angelica-o-neill-finish# https://fraternities.forumperso.com/t235-angelica-lyssa-o-neill-new-beginning
Angelica Lyssa O'Neill
Sweet Angelmembre du staff

Angelica Lyssa O'Neill


✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 64

Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Empty
MessageSujet: Re: Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning!   Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:02

STUDENTS
.


Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Obsession01 Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Obsession01
Prénom Nom
feat Célébrité

« Petite Phrase » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Description du lien
Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Obsession01 Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Obsession01
Prénom Nom
feat Célébrité

« Petite Phrase » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Description du lien.


PROFESSEURS & PERSONNELS
.


Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Obsession01 Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Obsession01
Prénom Nom
feat Célébrité

« Petite Phrase » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Description du lien.
Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Obsession01 Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Obsession01
Prénom Nom
feat Célébrité

« Petite Phrase » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t173-angelica-o-neill-finish# https://fraternities.forumperso.com/t235-angelica-lyssa-o-neill-new-beginning
Invité
Invité




Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Empty
MessageSujet: Re: Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning!   Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 11:44

PREUUM'S moi :**: ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Lyssa O'Neill
Sweet Angelmembre du staff

Angelica Lyssa O'Neill


✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 64

Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Empty
MessageSujet: Re: Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning!   Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 11:59

Voui avec grand plaisir Lexie^^ T'as une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t173-angelica-o-neill-finish# https://fraternities.forumperso.com/t235-angelica-lyssa-o-neill-new-beginning
Invité
Invité




Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Empty
MessageSujet: Re: Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning!   Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:01

Hum... t'as quoi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Empty
MessageSujet: Re: Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning!   Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:22

J'en veux un et positif ! ;D *-*
Bon on pourrait dire qu'ils essaieraient tous les deux de se rendre plus sociable et plus fêtard ? (Désolé si c'est mal formulé .. :/)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Lyssa O'Neill
Sweet Angelmembre du staff

Angelica Lyssa O'Neill


✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 64

Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Empty
MessageSujet: Re: Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning!   Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:36

Lexie : D'un peu tout, connaissances, amies proches ou un peu moins, ennemies... Je cherche aussi une coloc mais ça dépend si tu penses entrer chez les Gamma, j'ai 3 autres scenarios libre dans le premier poste... Quel est le genre de ton perso déjà?

Ryan : Oh voui ça c'est une bonne idée! Tu es donc comme tu m'as décris ta personne sur Frat? Et proche de Lou?
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t173-angelica-o-neill-finish# https://fraternities.forumperso.com/t235-angelica-lyssa-o-neill-new-beginning
Invité
Invité




Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Empty
MessageSujet: Re: Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning!   Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:05

assez spéciale et reservé quoi, pas très très sage, je pense etre oméga ><
après je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Empty
MessageSujet: Re: Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning!   Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:08

Oui. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Lyssa O'Neill
Sweet Angelmembre du staff

Angelica Lyssa O'Neill


✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 64

Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Empty
MessageSujet: Re: Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning!   Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:52

Lexie : Tu étudies en quoi?

Ryan : Bien... Alors on peut tenter de lier notre lien avec celui de Lou, soit que je t'ai connu par elle, ou l'inverse (quoique étant dans la même sororité on devait se connaître avant lol). Ou alors ne pas lier notre lien vis à vis de notre connaissance commune mais par les études ou un événement?
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t173-angelica-o-neill-finish# https://fraternities.forumperso.com/t235-angelica-lyssa-o-neill-new-beginning
Invité
Invité




Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Empty
MessageSujet: Re: Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning!   Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:55

photographie et mannequinat ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Empty
MessageSujet: Re: Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning!   Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:58

Par Lou je pense ça serait plus simple. xD
C'est quoi votre lien avec Lou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Lyssa O'Neill
Sweet Angelmembre du staff

Angelica Lyssa O'Neill


✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 64

Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Empty
MessageSujet: Re: Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning!   Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:19

Lexie j'avoue que j'ai du mal à trouver une idée faudrait qu'on en parle ensemble xD à moins que tu sois celle qui me prends en photos quand je pose avec les vêtements de Lyanna?

Ryan: Bien apparemment c'est bien parti pour que Lou et moi soyons Coloc' :P Cela t'inspires pour trouver quelque chose qui nous a permis de nous rapprocher? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t173-angelica-o-neill-finish# https://fraternities.forumperso.com/t235-angelica-lyssa-o-neill-new-beginning
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Empty
MessageSujet: Re: Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning!   Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:08

Ben euuuh .. Pas vraiment .. Mis à part quand des fois quand je viendrais chercher Lou à la confrérie et encore .. :/
Vous êtes justes colocs' ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Lyssa O'Neill
Sweet Angelmembre du staff

Angelica Lyssa O'Neill


✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 64

Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Empty
MessageSujet: Re: Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning!   Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:25

Hum je pense qu'on peu dire qu'on est bonnes amies étant donné qu'on passe parfois des soirées ensemble à discuter de mecs, de la vie à UCLA bref qu'on se confie des choses l'une à l'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t173-angelica-o-neill-finish# https://fraternities.forumperso.com/t235-angelica-lyssa-o-neill-new-beginning
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Empty
MessageSujet: Re: Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning!   Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:30

Je bloque là . :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Empty
MessageSujet: Re: Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning!   Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:29

Angelica Lyssa O'Neill a écrit:
Lexie j'avoue que j'ai du mal à trouver une idée faudrait qu'on en parle ensemble xD à moins que tu sois celle qui me prends en photos quand je pose avec les vêtements de Lyanna?
super idée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Empty
MessageSujet: Re: Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning!   Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 13:40

Coucou ma belle :heart: C'est l'ancienne Chrys, tu sais ton ex- mannequin; tu veux qu'on garde notre lien ? Je l'aimais beaucoup ♥️ Sinon voici mon new caractère ! (:

Spoiler:

EDIT : je suis aussi en musicologie et danse, plus dans le mannequinat et autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Empty
MessageSujet: Re: Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning!   Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelica Lyssa O'Neill : New Beginning!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelica Lyssa O'Neill Subjects 2/2
» LYANA ★ its' only the beginning
» Formspring.me/Angelica
» Angelica O'Neill ♥ Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Gestion de votre perso :: Les fiches de liens
-
Sauter vers: