Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Empty
MessageSujet: Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]]   Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 16:55



SANTANA & DRAKE

« Faites connaître vos décisions, jamais vos raisons.
Vos décisions peuvent être bonnes,
vos raisons seront certainement mauvaises. »

[ Murray ]

Pour beaucoup de personnes, le nouvel an est synonyme de fête, l’espoir que la prochaine année sera meilleure que la précédente et moins bien que la suivante. Sans oublier les bonnes résolutions qui ne sont que trop rarement tenues ! Pour Drake, le nouvel an représentait simplement l’occasion de faire la fête, d’abuser encore et encore d’alcool jusqu'à oublier ces quatre dernières années d’errance. Des résolutions ? Autrefois peut-être, mais il avait perdu toute volonté de s’améliorer, de devenir une personne meilleure. Car là est bien le but n’est-ce pas ? Prendre un engagement qui est supposé éradiquer certains de nos défauts. Une sorte de quête vers la perfection. Mais comment en prendre le chemin lorsque l’on sait d’ores et déjà que cette idée n’est qu’utopique ? Que l’homme n’est, et ne sera jamais parfait ?
C'est dans cette optique que notre jeune homme se rendit à la fête prévue sur le campus. De nombreux étudiants y était déjà réuni, certains déjà ivres, d'autres encore sobres mais seulement pour quelques minutes encore. La musique quant à elles, était si forte qu'il était difficile de s'entendre. Enfin c'est une question d'habitude et puis, qui souhaite avoir une discussion un soir de nouvel an ? L'heure n'était pas à la parole mais bel et bien aux battle de danse et autres jeux de jambes en tout genre. Certains inventaient même leurs propres styles, tandis que d'autres jouaient la sécurité en s'efforçant de faire le légendaire Moonwalk. Drake lui, s'en était déjà allé à la conquête d'un verre de punch, celui-ci ayant été visiblement abandonné sur la planche en bois qui faisait office de bar. Humant la substance, c'est dans une légère grimace qu'il ne pû que constater qui lui en faudrait davantage pour atteindre son objectif de la soirée. Fort heureusement il avait prévu le coup, prenant le soin d'emporter avec lui une flasque d'alcool (vodka xD). Mais alors qu'il s'apprêtait à rendre ce cocktail beaucoup plus attrayant, son regard vint se poser sur une demoiselle qui se déhanchait ardemment au rythme de la musique. Ce n'était pas véritablement son style de femme, mais c'était justement ce qu'il recherchait, quelqu'un qui ne susciterait pas la passion, l'envie de la découvrir davantage. Ainsi voyant en elle la personne idéale pour partager une nuit, mais aucunement la vie, Caldwell junior fit son entrée sur la piste de danse géante qui n'était autre que la pelouse verdoyante du campus. « Hey tu fais quoi là ? C'est ma nana que tu dragues là ! » Violement agrippé par la chemise, il n'eut d'autre choix que de faire face au mécontentement du petit ami en question. « Ah ouais ? EX-CU-SE MOI ! Il n'y avait pas écrit ' propriétaire du blaireau d'à côté' sur son pare-choc ! » Et oui encore et toujours de la provocation ! Le fait est que Drake ne craignait aucunement de s'attirer des ennuis, il en avait l'habitude ! Imaginez donc un peu ce qui lui aurait répondu s'il avait finalement cédé à la tentation de l'alcool. « AH-AH-AH t'es un marrant toi ! » Tellement, qu'il crut relever le niveau en lui présentant son crochet droit. A terre et la lèvre légèrement fêlée, c'est avec un petit sourire aux lèvres qu'il lâcha un vulgaire « Outch... » Finalement la soirée ne s'annonçait pas si mal. Du moins de son point de vue. « T'approches plus d'elle c'est compris ? » « Ca va ça va, ce n'est pas comme ci c'était la pin-up du c.. » Cette fois-ci le coup ne vint pas de lui mais bel et bien de la demoiselle en question, celle-ci ne souhaitant pas connaitre son avis.
Riant légèrement, il attendit quelques secondes à terre, laissant le couple prendre leur distance avant de se relever. Cette fois-ci était la bonne, rien ne l'empêcherait de boire un verre ! « HEY ! Où est Tomy ?! » « Avec une vraie bombe !! Tu sais, la chef des Alpha Beta ! » « Ah ouais ouais elle est TROP CANON celle là! » Allons dont, il n'en fallait pas moins pour le distraire, lui qui n'était pas assez saoul pour passer outre. « Il a parié qu'il arriverait à la mettre dans son lit avant les douze coups de minuit ! » Autrement dit dans un peu plus de deux heures...Devait-il la prévenir ? Après tout elle était assez grande pour se débrouiller non ? Vokda, Santana ? Santana, Vodka ? Quel choix cornélien ! « Hey vous ! 20 billets pour celui qui me dit où je peux trouver ce cher Tomy ? » Beaucoup auraient pu croire que le fait d'appartenir à une même fraternité favoriserait la solidarité entre eux, mais il n'en était rien. L'appel de l'argent était beaucoup plus important, d'autant plus en se sachant victorieux du pari en cours. C'est ainsi que dans un soupir il fut une nouvelle fois démunie de son verre de vodka, mais aussi plus léger de 20 billets. Ah ce qu'il ne faut pas faire !!
Ne perdant pas de temps, c'est à grande enjambée qu'il s'en alla à la recherche des 'deux tourtereaux', ceux-ci s'étant mis a l'écart de la fête pour être un peu plus 'tranquille '. Une idée de Tomy surement ! Et si Santana était d'accord pour passer du bon temps avec ce jeune homme ? Après tout elle était célibataire, du moins à ce qu'il en savait. Drake n'était pas du genre à poser de questions, sachant pertinemment qu'il en aurait en retour et cela, surtout avec elle ^^. Les voilà enfin ! Tout deux discutant bien sagement. « Réfléchit Drake, réfléchit... » Car il était bien sûr pas question d'avouer qu'il venait à son secours, ni mêmes qu'il se souciait d'elle. C'est alors qu'il eut l'idée du siècle, sortant sa flasque de vodka pour en boire deux ou trois gorgées. « AHHHH vous vouéla !!!! » ETTTT ACTION!!! C'est dans le parfait rôle de l'ivrogne à l'haleine fétide qu'il vint a leur rencontre, s'immisçant dans la conversation, mais aussi entre les deux jeunes gens pour mettre le plus de distance possible entre eux. « OH Santana, pourquoi es-tu Santana !! Qu'ess ce tu m'as manquéeuh !! Fais un bisou à Drakounettt !!! Et toi euh...t'es qui toi déjà ?! Arf c'est pas grave, j'taime déjà po !! » Oh il y en a un pour qui la nouvelle année ne va pas commencer du bon pied !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]]   Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:34

Que signifie le nouvel an pour moi ? C'est simple, une nouvelle occasion de faire la fête, mais aussi faire des résolutions, oui bon j'ai beau les tenir que très rarement j'en faisais quand même chaque années, je ne sais pas c'est peut-être pour montrer ma volonté de m'améliorer au fil des années, même si entre nous je ne pense pas devoir changer tant que ça, enfin je veux dire je suis déjà presque parfaite alors pourquoi changer ? Pourtant chaque année je me creuse la tête pour trouver des résolutions, je sais pas c'est surement symbolique.

Cette année, je me suis promis de m'investir d'avantage dans mes études et faire passer les mecs au second plan, difficile objectif vous allez me dire, oui c'est vrai, surtout si on prend en compte que je suis en train d'essayer une relation avec l'ancien psychologue de l'université qui c'est fait viré de ma faute. Parmi toutes les choses les plus risqués que j'ai pu faire dans ma vie, je crois que celle-ci est surement l'une des pires, et le pire dans tout ça, c'est qu'on a réussi à se faire choper, pas de bol hein.

Bref, c'était la soirée de nouvel an et je ne désirais en aucun cas me prendre la tête avec qui que ce soit, j'étais simplement décidée à m'amuser comme chaque année, boire à n'en plus finir et être bien joyeuse.

Concernant la fête, je dois dire qu'elle commençait plutôt bien, déjà c'était bien bondé, et puis honnêtement contrairement à l'année dernière, ils passent de la très bonne musique pour une fois, puis les bassines de punh étaient elles aussi pour une fois bonnes, je me rappelle que l'année dernière j'ai du ramener de l'alcool moi même, bon certes leur vieille bassine n'est pas très dosé en alcool mais bon au moins cette année c'est bon.

C'est donc avec un verre de punch en main que je commençais la soirée du nouvel an, j'étais venue seule pour une fois, de toute manière j'étais persuadée de trouver des gens là-bas, bon je dois dire que j’espérais ne pas tomber sur des gros alcoolo de service, de un ils puent l'alcool à des kilomètres, et de deux ils sont tout bonnement insupportable.

Forte heureusement c'est un mec qui ne sentait pas l'alcool à 200 mètres qui est venue me voir, bon il était certes un peu bourré mais moi aussi après tout, d'ailleurs je commençais déjà à rigoler pour un rien et je dois avouer que je me sentais on ne peut mieux.

Nous parlions de tout et de rien lorsque Drake apparu de nulle part, bourrée comme j'étais je ne le soupçonnais de rien du tout, j'étais à des kilomètres d'imaginer qu'il tentait de m'avoir dans son lit, et à vrai dire pour cause : il n'était pas vraiment mon genre. Je pu deviner que Drake était bien bourré en entendant les premiers mots qui sortirent de sa bouche. "vous voila" comme si tout le monde nous cherchait ? Haussant un sourcil je le regardais bêtement je m'éloignais de lui qui en venant s’incruster manqua presque de m'écraser au passage, je lâchai alors un petit cri le regardant me demander de lui faire des bisous « Draaaaaake tu m'écraaaases !!!! Si tu veux un bisous il suffit de demander, pas besoin de m'écraser au passage tu sais ! » Il remballa ensuite le pauvre Tomy avec qui je ne faisais que discuter pour le moment, d'ailleurs celui-ci n'apprécia que trop peu ce que venait de dire Drake, et sa se voyait bien sur son visage.« Mec tu vois pas que tu déranges ?! » J'observais la scene sans dire un mot, puis soupirant je les laissai m'éclipsant vers la petite fontaine qu'il y avait au milieu du parc, je montais sur le bord me prenant pour une acrobate, manquant à plusieurs reprises de tomber en regardant au loin la scène entre les deux jeunes hommes avec un sourire niais sur les lèvres, oh oui l'alcool y était plus que pour quelque chose..

Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]]   Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 22:53

« Draaaaaake tu m'écraaaases !!!! Si tu veux un bisous il suffit de demander, pas besoin de m'écraser au passage tu sais ! » Il suffisait de demander hein ?! Habituellement il ne lui en faudrait pas plus pour éclater de rire, rebondir en prétextant qu'il n'était pas le genre d'homme à demander quoique ce soit, mais plutôt à se servir lui-même. Qui plus ait cela serait beaucoup moins amusant, bien qu'il ne pût que sourire face au mécontentement de ce cher Tomy, tout sauf ravis de voir qu'un ivrogne suffisait à lui voler la vedette ! « Oh vuiiii ! Fais bisous à Drakounet, muuaaaahhhhhh !! » Ecrasant ses lèvres sans grandes délicatesses sur l'une des joues de Santana, il vint y déposer un baiser pour finalement s'y attarder. N'allez pas croire qu'il profitait de la situation, ce genre de geste 'affectif ' ne faisait pas vraiment partie de ses habitudes, mais plutôt celles de son rôle de gros 'lourdeau' comme on les aime tous...ou pas « Mec tu vois pas que tu déranges ?! » Faignant la surprise, Drake fit volte face afin de s'attarder plus longuement sur le parieur en herbe. « OHHHHH tu es jalouxxxxx ? Tu veux un bisous de Drakounet toi aussiiiiiii ? » Qui l'aurait cru, voilà qu'il s'apprêtait à reproduire l'exploit, mais cette fois-ci envers une personne du même sexe que lui. Ah qu'il bénissait la flasque de vodka qu'il avait pris le soin d'emporter avec lui en venant à cette fête. Elle lui fournirait un alibi de choix ! « Ne t'avises même pas de... » « MUAHHHHHHHHHH » Oh mais si ! Comment résister à la tentation de jouer avec ses nerfs, de lui faire comprendre qu'il ferait peut-être mieux d'arrêter de parier. Il n'était clairement pas à la hauteur ! Pas face à lui qui n'avait pas honte de repousser ses limites pour le faire échouer ! Ivre de colère, Tomy se fit violent en assenant un coup au visage de Drake. Deux fois dans la soirée...Ça commençait à faire beaucoup vous ne pensez pas ? Mais comment régler le problème 'Tomy' sans se décrédibiliser devant Santana qui était supposé le croire tout aussi saoul qu'elle ? Jetant un regard par-dessus son épaule, il vit que la demoiselle s'en était allé jouer les funambules sur le rebord de la fontaine, ah s'il avait son appareil photo sous la main ! Quoiqu'il en soit, elle semblait visiblement trop saoule et à l'abri des coups pour s'empêcher de lui donner une bonne leçon. « Ohhhh j'en connais un qui va avoir la fésséééééeeee !! » « C'est ça viens par ici mon gros » Il était quand même culotté, Drake faisait du sport chaque jour bien qu'il était vrai qu'il ne mangeait pas les 5 fruits et légumes comme le conseillait les messieurs de la télévision. Bref, aucun des deux hommes perdirent de temps, se jetant l'un sur l'autre dans l'espoir de remporter cette bataille, mais aussi le cœur de la gente dame ! (a)

Finalement ses parents n'avaient pas eu tord de l'envoyer en maison de redressement, il y avait appris à se battre et donc, à rendre les coups. M'enfin la situation n'était pas vraiment comparable, ce Tomy n'était pas ce qu'on pouvait appeler un grand sportif, si bien qu'il ne tarda pas à se retrouver face contre terre. « VICTOIREEEE !!! » Pauvre Tomy, battu par un ivrogne sur bien des plans. L'heure était venue à la confidence, chuchotant doucement un« Oublie là, tu n'as aucune chance et elle t'a déjà coûtée beaucoup trop de temps et d'argent » . Non pas qu'elle ne le méritait pas, à vrai dire il ne pourrait pas le dire, ne s'étant jamais posé la question. Car si Santana eut des vues sur lui, Drake lui, s'était toujours interdit d'en avoir à son égard. Ou pour qui que ce soit d'autre d'ailleurs. Au fond là n'était pas la question, il ne voulait tout simplement pas qu'un mec mal intentionné s'en prenne à elle, sachant pertinemment qu'elle avait déjà suffisamment souffert. D'un geste de la tête, il lui fit signe de quitter les lieux, chose que ne tarda pas à faire ce cher Tomy
A présent seul, il prit le temps de reprendre son souffle, mais aussi observer la demoiselle qui se trouvait toujours au loin. Bien sûr, il ne pouvait que constater son état d'ébriété, autrement elle n'aurait pu que trouver suspect son envie subite de bisous. Allons donc ! Il allait devoir veiller sur elle toute la soirée ! De quoi enfreindre encore un peu plus la seule et unique résolution qu'il avait sû tenir depuis près de 4 ans. Accourant jusqu'à elle, montant sur le petit muret en béton de la fontaine afin de se retrouver face à son doux visage, il ne pû s'empêcher de l'empoigner par la taille, l'amenant à lui dans un sourire amusé. « Désoulé ma joulie mais ton gringalet s'en est allé. Tu vas devoir te contenter de moi, petite veinarrrde ! » Jouer les ivrognes n'était pas son passe-temps favori mais il le devait, ne souhaitant pour rien au monde qu'elle se doute de quelque chose. Son regard dans le sien, toujours armé d'un sourire, il prit l'une de ses mains et cette fois-ci de manière plus délicate... « Tu m'accordes une danse ? Je sais que tu en as toujours rêvé ! » Et oui, provocateur un jour, provocateur toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]]   Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:22

J'avais beau être bourrée, torchée tout ce que vous voulez, j'étais tout de même consciente de mes faits et gestes, et je savais très bien à qui j'avais à faire, dans le cas présent, à Drake, et je savais aussi que s'il n'était pas sérieusement bourré, il m'aurait surement déjà remballée parce que jamais il m'aurait demandé un bisous, comment je le sais ? Parce que il n'a jamais craqué, parce qu'il m'a toujours résisté, et d'ailleurs je dois dire que ça me fait bien chier, il doit bien être le seul ou un des seuls parce que sans vouloir me vanter, il y en a que très peu qui m'ont résisté. J'ai toujours détester déplaire, et c'est pour cette raison que je me demande bien POURQUOI ? pourquoi il n'a jamais craqué ? Et ce n'est pas parce que je suis repoussante ou pas à son gout puisqu'il m'est déjà arrivé le voir me relooker au loin, genre je ne remarquerais pas, il ne sait donc pas que j'ai des yeux partout ?! Alors pourquoi ? Et bien croyez moi, je vais le savoir, et vite.

Il écrasa ses lèvres sur ma joue avec une telle délicatesse que je manquai presque de tomber, toujours aussi doux, bon certes la faute à l'alcool m'enfin ce n'est jamais très agréable de se prendre limite un coup de tête à la place d'un bisou. «J'ai dis un bisouuuuu, pas un coup de tête espèce de bruuuuuut !! »

Je restais spectatrice de la dispute entre les deux jeunes hommes, et je dois dire que j'en était légèrement amusée, ça fait un peu comme si il se disputait pour moi, ce qui ne peut pas, mais alors pas du tout me déplaire. J'avais en faite juste hâte de voir Drake se prendre un coup, parce que oui c'est une certitude il va s'en prendre un si il continue comme ça. D'ailleurs cela arriva. Ils se retrouvèrent tout les deux à se jeter dessus comme deux vulgaires animaux, ah les hommes... Entendant Drake crier victoire je ne pu m'empêcher de rigoler, il était d'un ridicule, enfin en même temps TOUT ET RIEN me faisait rire, il aurait pu dire "pouetttt" que j'aurais rigoler aussi, puis faut dire que voir l'autre messie à terre c'était plutôt marrant, et encore plus le voir partir. Le voyant venir vers mois, je tentais tant bien que mal de ne pas tomber dans la fontaine comme une gogole, et je dois dire que c'était presque mission impossible tellement j'avais de l'alcool dans le sang. Il me prit par la taille ce qui fut assez surprenant venant de sa part, enfin il était tout aussi bourré que moi, donc au finale ce n'était qu'à moitié étonnant. « T'es méchant...Vraiment méchant...Il me paraissait plutôt gentiiiil lui ! » J'avais dis cela sur un ton très gamin, comme si j'étais une toute petite fille innocente et pure qui ne se doutait de rien - en réalité je me doutais de rien -

Il me demanda ensuite si je comptais lui accorder une danse, ce qui me fit rire sur le coup, pourtant ce n'était en rien marrant, j'étais juste joyeuse en faite. Avec un grand sourire je passais mes mains autour de son cou en lui murmurant à l'oreille. « ahaahahah, jsavais que tu allais craquer un jour ou l'autre ! » puis comme une teubé je trébuchai dans la fontaine l'emportant avec moi juste après avoir croisé quelques secondes son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]]   Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:10

Trop tard, Drake se préoccupait déjà du cas Tomy, délaissant la joue endolorie de la demoiselle sans se préoccuper un seul instant de ses plaintes. Il trouverait bien le moyen de se faire pardonner une fois débarrassé du parasite. Et puis non, pourquoi se faire pardonner ? Ne venait-il pas de réaliser l'un de ses fantasmes ? Ne l'avait-elle jamais imaginé entreprenant ? Ses lèvres découvrant la douceur de sa peau ? Et puis, c'était le prix à payer pour ne pas se retrouver souillé par un demeuré portant le nom d'une marque de jouets. C'était à elle de le remercier ! Mais plus gentleman qu'il ne le parait, jamais il ne réclamera son dû, la voir heureuse étant d'autant plus gratifiant. Le combat fut tout sauf rude et plus qu'inégalitaire, Tomy se retrouvant face contre terre tandis que Drake, victorieux et fier - en apparence -criait sa victoire à la gente demoiselle qui s'en était allée admirer le spectacle en jouant les équilibristes. Ah ce qu'il ne fallait pas faire ! Lui qui espérait couler des heures de bonheur dans les bras de Dionysos, dieu grec de la fête et de l'alcool, c'était plutôt raté ! Le 'toy boy' partit, Drake se permit d'observer Santana au loin, un petit sourire aux lèvres. Elle avait beau être saoule, elle ne restait pas moins agréable à regarder, ou même à côtoyer. Mais là n'était pas la question, il se devait de reprendre ses esprits, de la rejoindre avant qu'elle ne tombe du petit muret en béton.
Grimpant à son tour, se retrouvant face à sa petite protégée, ses mains se posèrent instinctivement à sa taille, l'amenant à lui tout en lui annonçant qu'il serait son seul et unique cavalier pour la soirée . « T'es méchant...Vraiment méchant... Il me paraissait plutôt gentiiiil lui ! » Il y avait de quoi rire vous ne trouvez pas ? Il passait pour le méchant de l'histoire, une fois encore et cela, sans même le vouloir. Bon il est vrai qu'il s'était donné à coeur de joie de s'immiscer entre eux, mais ça n'en restait pas moins pour la bonne cause ! Pour une fois qu'il servait le bien ! Enfin, cela ne pourrait que contribuer à sa réputation de 'bad guy' qui semblait si bien lui coller à la peau ! Et puis comment lui vouloir, elle ignorait tout des mauvaises intentions de celui dont elle s'efforçait de prendre la défense. Et bien sûr, il n'était pas question de le lui révéler, jouant plutôt les provocateurs en rebondissant sur ce qu'il préféra prendre comme un compliment. « Oh allé c'est ce qui te plait, J'sais que t'es folle de moi ! » Voilà bien le seul avantage a joué l'homme complètement ivre, quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse, il ne serait aucunement pris au sérieux. Il ne pû d'ailleurs, s'empêcher de jouer sur l'incertitude en conservant sur ses lèvres un sourire des plus amusés. Il était certain qu'elle rebondirait, ne pourrait s'empêcher de lui donner tort en occultant de sa mémoire un certain Tomy évincé avec succès et sans scrupules. Car là était bien sa manoeuvre lorsqu'il se permit de saisir l'une de ses mains, jouant les princes charmant bien qu'un brin provocateur en l'invitant à danser dans un cadre des plus romantique.

A son rire, Drake ne répondit que par un large sourire, se contentant d'admirer ce joyeux spectacle tout en se disant qu'il devait avoir l'air stupide. Que devait-on penser de lui par le passé alors ! Quoiqu'il en soit lorsque Santana pris ses aises en passant ses mains dans le creux de sa nuque, il ne pût que constater que cette nouvelle proximité le mettait mal à l'aise. Ce n'était pourtant pas comme ci il n'avait jamais touché une femme depuis...sa disparition. « ahaahahah, jsavais que tu allais craquer un jour ou l'autre ! » Non elle se trompait, jamais il ne craquerait ! Pas pour elle, pas pour une autre. « T'aimeraaiIIAHHH » SPLAF ! Un homme à la mer ! Quant a la fraicheur de l'eau, elle avait de quoi vous remettre les idées en place ! Dire qu'il se croyait ridicule en l'invitant a danser ! Que devrait-il dire à présent ! « Qui l'aurait cru, la grande Santana Wildworth se prend pour une sirène ! Riant de bon cœur - chose qui n'arrivait que très rarement si ce n'est sous l'emprise de l'alcool- ce n'est que plus tard qu'il fit véritablement attention à sa posture. « Heu Santana ? Là c'est toi qui m'écrase.. Pas que ça me dérange hein, enfin si ça me dérange. Je commence à ne plus sentir mon derrière et je sais combien il t'a cher donc si tu veux bien... » Ne perdant pas son sourire pour autant, il ne pût qu'attendre que la belle Santana se décide à lui rendre sa liberté. C'est qu'il y tenait mine de rien ! ^^ Mais contre toute attente, lorsque Santana fut debout, Drake pris tout son temps pour se relever, admirant les courbes de la demoiselle sous toutes les coutures et sans la moindre gêne « Et bien et bien, c'est que l'effet trempé te réussis ! » Elle trouverait surement a en redire, mais Drake s'en fichait complètement, il l'a taquinait comme à son habitude, jouait au jeu du chat et de la souris. Quoique, il lui serait difficile de prétendre qu'il n'en pensait pas un mot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]]   Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 16:13

Autant dire que j'étais on ne peut plus bourrée, heureusement pour moi que le ridicule ne tue pas, parce que faire les équilibristes au bord d'une fontaine c'est un peu débile, surtout que l'eau de celle-ci ne devait pas être vraiment très chaud, il ne manquerait plus que je tomber tiens, et sa risque bien d'arriver si je continue de donner toute mon attention à Drake qui casse la gueule de mon ancien cavalier, sans mon accord il venait de le faire fuir et bizarrement j'en avais strictement rien à foutre, en faite il m'importait que trop peu ce Tomy, et puis j'étais venue célibataire, ce n'est pas pour rien, je désirais bien finir cette soirée seule. M'étant engager avec Nolan je ne pouvais pas vraiment faire des écarts, et j'avais beau être complètement torchée je savais quand même ce que je faisais et donc il est claire que si ce Tomy avait essayer quoi que ce soit, je l'aurais gentiment - ou pas - repoussé. Au moins avec Drake j'étais sure d'une chose : il ne se passerait rien vue qu'il m'a toujours résisté, boarf faut que je me rentre en tête qu'il n'est tout simplement pas intéressée par moi et mon physique de rêve, tans pis pour lui, enfin il préfère peut-être les petites blondes.

Je me plaignais auprès de lui pour avoir fait partir Tomy alors qu'en réalité je m'en fichais complètement, la remarque qu'il me fit en réponse à mes plaintes me fit bien sourire, d'un coté il n'avait pas tord, j'ai toujours aimée chez lui ce coté bad boy, mais bon il était tout simplement hors de question que je lui avoue quoi que soit, maintenant il doit croire que je ne suis plus du tout attirée par lui et je compte bien m'en chargée. « Folle de toi ? Non mon chou, si je l'étais vraiment...Tu serais déjà à moi. » Là, je lui fis un petit clin d’œil puis je m'éloignais de lui quelques secondes avant de retourner vers lui prise par sa main qui m'approcha de lui pour danser, me laissant volontairement faire je passai mes mains autour de son cou le fixant dans les yeux avec un sourire malicieux, suivie une remarque complètement débile de ma part parce que au fond je savais pertinemment qu'il n'était pas en train de craquer, mais à vrai dire étant complètement bourrée je ne réfléchissais pas vraiment avant de parler, je sortais tout ce qui me venait à l'esprit, faut croire que je devrais plutôt tourner sept fois ma langue avant de parler.

Malheureusement avant de pouvoir lui répondre quoi que ce soit je trébuchais dans la fontaine l'emportant avec moi dans un cri à en casser plusieurs oreilles. Je me retrouvai alors sur lui, voyant que je l'écrasais, je me relevais avec du mal en rigolant avant de prendre la parole avec une voix de petite fille. « Tu insinues que je ne ferais pas une belle sirène ? Jme vois bien en irrésistible sirène moi...Pas toi ?» Là je pris la pause toujours dans la fontaine comme si j'étais une magnifique sirène, j'étais pire que trempée et il faut dire que la tenue que je portais me collais le corps, chose...On ne peut plus désagréable mais j'étais tellement bourrée que à vrai dire je n'y prêtais pas attention, à vrai dire j'étais occupée à sourire niaisement suite au compliment de Drake. M'approchant de lui avec un air de séductrice je lui murmurai à l'oreille en le tirant par le colle de sa chemise vers moi. « L'effet mouillé te va plutôt bien aussi, on dirait PRESQUE que tu as des abdos à travers la chemise. » Même bourrée je ne pouvais m'empêcher de le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]]   Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:49

Bien évidemment Drake ne pensait pas un seul instant que Santana soit folle de lui. Non...disons simplement qu'il avait conscience de l'attirance qu'elle éprouvait pour lui. Une attraction physique que la demoiselle tentait à maintes fois de combler, en vain...En revanche, elle, ignorait tout de la raison de son refus, que celui-ci n'avait en rien avoir avec ses goûts pour la gente féminine. Car admettons le, quel homme sensé cracherait sur une si belle créature ? Elle ne manquait pas de charme, là n'était donc pas le problème. Mais plutôt que de se morfondre en excuses en lui avouant son impossibilité à oublier son ex petite amie, Drake se fit joueur en laissant planer le doute, en se livrant avec elle au jeu du chat et de la souris. « Folle de toi ? Non mon chou, si je l'étais vraiment...Tu serais déjà à moi. » Elle niait, il fallait si attendre ! Il ne pût d'ailleurs, s'empêcher de sourire, levant les yeux en direction du ciel lorsqu'elle lui fit l'affront de l'appeler 'mon chou'. Un surnom qu'il n'appréciait guère, celui-ci étant trop familier, trop...mielleux à son goût. Néanmoins, il ne lui tenait pas rigueur, cela faisait partie du jeu ! « Dit celle qui n'a même pas réussi à obtenir un seul baiser, ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé ! » A son tour il la taquinait, la mettant ainsi face à son comportement depuis le jour où leurs chemins s'étaient croisés. Mais l'heure n'était plus à la conversation, mais bel et bien à celle de la danse, s'enfermant dans son rôle d'alcoolique le temps d'une soirée.
Par manque de chance, ou fort heureusement selon le point de vue de chacun, celle-ci fut de courte durée, tombant dans l'eau froide sans possibilités d'y échapper. Ecrasé, mais vite libéré, Drake ne pû que rire de la situation, se trouvant tout aussi ridicule si ce n'est plus que lorsqu'il l'avait invité à danser. Assurément il n'avait pas vu sa soirée de la sorte ! « Tu insinues que je ne ferais pas une belle sirène ? Jme vois bien en irrésistible sirène moi...Pas toi ?» Difficile de prétendre le contraire, après tout elle en avait les atouts et cela, autant physiquement que par son comportement. Car ne sont-elles pas connues pour être séductrices au point qu'aucun homme ou presque, ne soit dans la capacité leur échapper ? Du moins, voilà le portrait qu'en dressent le peu de contes qu'il eut l'occasion de lire durant son enfance. Mais Là encore il n'était pas question de flatter l'égo de Santana sans y semer le doute, faisant mine de prendre du temps dans sa réflexion. Ainsi il la déshabilla du regard, admirant chacune de ses courbes dévoilées par ses vêtements collés contre sa peau. « Hum... et bien j'imagine que tout un tas de Tomy s'accorderaient à dire qu'ils sont du même avis que toi. Qu'effectivement, tu as toutes les qualités requises pour jouer les irrésistibles sirènes.» Comment ça il ne répondait pas véritablement à la question ? Oui bon bon...il est vrai qu'il fuyait, préférant de loin donner ce que serait l'avis d'autres personnes plutôt que le sien même si au fond, tout deux se rejoignaient. Assurément elle serait parfaite pour ce rôle ! Conscient qu'il ne s'en sortirait pas aussi facilement, c'est dans un petit soupire, trahissant une pseudo forme d'agacement, qu'il lui donna raison. « Et je serais d'accord avec eux, mais ne t'en réjouis pas trop, l'idée de te porter jusqu'à ta chambre parce que tes chevilles ne l'auront pas supportées n'est pas vraiment idéal pour commencer une nouvelle année » Bien qu'il était prêt a parier que de nombreux mecs se porteraient volontaires, espérant ainsi recevoir une récompense en guise de gratitude. Enfin ! Une fois de nouveau sur ses deux jambes, notre jeune homme ne pû s'empêcher d'hausser un sourcil lorsqu'elle l'attira à elle par le col de sa chemise. De nouvelles confidences ? « L'effet mouillé te va plutôt bien aussi, on dirait PRESQUE que tu as des abdos à travers la chemise. » Qu'elle pouvait être drôle ! Ses abdos en faisaient craqués plus d'une mêmes si Drake n'était pas le genre à s'en vanter ni même à les mettre constamment en avant en revêtant des vêtements moulants. « Si tu espères que je te les montre pour te prouver que tu as tort tu te trompes ! Je ne suis pas si naïf ! » La psychologie inversée ne marchait pas sur lui et à vrai dire, il était plutôt celui qui l'utilisait sans le moindre scrupule. C'est donc en entrant dans son petit jeu de séduction qu'il lui offrit une réponse. Et pour ce faire, il l'a pris par l'une de ses mains, l'encadrant ainsi de son bras pour conserver cette proximité qu'elle venait de créer, mais qui ô combien le gênait. Son autre main quant à elle, vint saisir l'une des siennes, l'amenant lentement a parcourir une partie de son abdomen où elle pourrait très certainement sentir ses abdos dont elle mettait en doute l'existence. « Tu veux en voir plus ? Il va te falloir redoubler d'efforts, mais en attendant, il te faudra te contenter d'en rêver ! » Riant, il prit ses distances, sortant de la fontaine pour finalement lui tendre la main afin qu'elle en fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]]   Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:32

L'appeler mon chou avait été bien évidemment fait exprès, je savais pertinemment qu'il n'allait pas apprécier, et je dois avouer que souvent je fais exprès de dire des choses qu'il ne va pas vraiment apprécier, j'aime le voir s'énerver, j'aime le voir me faire ce regard qui veut dire "sérieux tu viens de m'appeler comme ça ?" enfin forte heureusement pour moi cette fois-ci il m'a répondue par un sourire, et pour cause il était complètement bourré tout comme moi.

Par contre je n'appréciai guère le fait qu'il puisse affirmer que je n'ai jamais réussi à avoir un seul baiser de sa part, déjà de une parce que je déteste qu'on me rappelle une défaite, et de deux parce que si j'avais vraiment, mais vraiment voulue, je l'aurais eut, et ce n'est même pas négociable, je l'aurais eut un point c'est tout. Il ne sait donc pas à quel point je peux être malicieuse et vicieuse ?! Mon pauvre, il est bien loin du compte. « Je n'avais pas mis toutes mes cartes en jeux Caldwell... » et voilà que je lui donnais un autre surnom, en tout cas moi je sais pas si c'est parce que je suis un peu bourrée mais l'appeler de cette façon le rendait limite excitant, enfin...Bon je dois aussi dire que ce n'est pas nouveau, Drake est beau et il le sait.

Notre danse ne dura malheureusement pas assez longtemps pour que je puisse tenter de lui montrer que j'avais bel et bien raison et je dois dire que cela me chagrine, c'est d'ailleurs pour cette raison que je vais me promettre d'un jour lui montrer qu'il ne peut pas me résister. Je dois lui montrer que j'ai raison que j'ai le dernier mot, je suis comme ça et puis il faut dire que je déteste vraiment savoir que quelqu'un m'a résisté.

Effectivement je me retrouvai vite fait bien fait à chevale sur lui après avoir fait une magnifique chute dans la fontaine, j'ai envie de dire bravo Santa' tu as réussis à mouiller ta superbe robe, félicitation je crois t'as jamais fait mieux pendant une soirée ! MERCI l'alcool, me faire faire la sirène c'est fort, faut croire que j'ai vraiment trop abusé sur l'alcool hein. Le voyant ne pas avouer que je ferais une jolie sirène me tapai un peu sur les nerfs, oui oui il m'énervait à ne jamais dire ou faire ce que je désire, c'est quoi son soucis bon sang ?! « Avoue Drake, tu sais...Tes yeux te trahissent. » qu'entendais-je par là ? Et bien que ces yeux m'ont tout simplement détaillée et que je n'étais pas passer à coté de ça, alors qu'il assume une bonne fois pour toute - enfin qu'il me donne entière satisfaction pour une fois -. Ce qu'il fit en quelques sortes par la suite en me disant qu'il était plutôt d'accord avec tout ces "Tomy".

Voulant jouer toujours un peu plus, je l'attirai vers moi avec un sourire malicieux pour répondre à son compliment concernant l'effet mouillé sur moi. Je mentionnais ces abdos qui en passant étaient bien sur parfait mais bon...Il peut toujours rêver pour m'entendre dire ça un jour, enfin du moins pas de mon vivant. Comme à son habitude il me remballa sans même me laisser le temps d'insinuer que je voulais voir ces fameux abdos, j'arborai un visage assez déçue, comme si on avait privé à une petite fille une sucette, me préparant à faire une moue avec ma bouche je fus surprise de sentir Drake me prendre la main pour me laisser toucher à ces abdos et donc me laisser rêver, si j'étais dans un état un peu plus...sobre ou en manque je lui aurais surement déchirer la chemise comme une sauvage - bon d'accord ça c'est dans mon imagination - mais étant bien bourrée je me contentais de sourire bêtement en me levant les yeux au ciel lorsqu'il quitta la fontaine m'y laissant bien seule. Obligée de prendre sa main je m’agrippais à lui et en profitant de cette proximité je lui murmurais à l'oreille tout en manquant presque de tomber au passage. « Vaaaa pas croire que je rêve de toiiii parce que j'accepte ta main OKKK ? » lui lançant un regard limite effrayant, je m'avançais passant devant lui au passage. « Si on rejoignait la fêteee ? »
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]]   Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:16

Ah que la demoiselle se leurrait si elle croyait être la seule à prendre plaisir en taquinant l'autre sur des sujets dit 'sensibles' ou qui ne flatte aucunement l'ego. Car là était bien la question, Drake savait pertinemment que Santana connaissait un franc succès avec les hommes, mais aussi qu'il était aussi un des rares à lui résister. Ainsi il y prenait un certain plaisir à le lui rappeler, non sans un sourire amusé. « Je n'avais pas mis toutes mes cartes en jeux Caldwell... » Oui...il aimait voir ce petit air renfrogné sur son doux visage, exerçant un contraste des plus agréable a admirer. Ce fut donc sans surprise et pour son plus grand plaisir qu'il fit face au mécontentement de la demoiselle qui ne perdit pas un seul instant à démentir toute son argumentation. Et plutôt que remettre en doute son aptitude à le séduire, ou du moins à obtenir de lui ce qu'elle désirait tant, il fit mine d'être surpris par cette annonce, haussant un sourcil sans partir dans de longs discours qui assurément, tourneraient en rond.
Trêve de bavardages ! C'est dans un vent de séduction que les deux jeunes gens en virent à danser, du moins cela aurait été certainement le cas si Santana n'avait pas perdu l'équilibre pour les mener tout droit dans la célèbre fontaine de l'université. Une occasion supplémentaire de rire de cette situation cocasse qu'il n'aurait jamais cru vivre un jour. Il faut dire que ce n'est pas donné à tout le monde de jouer un remix de la 'petite sirène' avec l'une des filles les plus populaires du campus. Un rôle qui lui allait a la perfection même si Drake, comme à son habitude, jouait avec les nerfs de Santana en semant le doute sur le fond de sa pensée. « Avoue Drake, tu sais...Tes yeux te trahissent. » Oh oui ils ne pouvaient que le trahirent, admirant les courbes de la demoiselle sans véritablement chercher à s'en cacher. Allait-il pour autant lui donner raison ? « Tu conviendras que tout le monde ne peut pas être une sirène ! Je me dois donc de vérifier... Une excuse quelque peu bidon, connaissant par avance ce que serait le verdict. Oui elle était digne d'être une sirène, mais aussi d'être la seule et unique à l'embarquer dans ce genre de conversation ! xD Car non seulement les femmes aux queues de poisson ne faisaient pas véritablement partie de ses sujets de conversations, mais en plus Drake ne faisait que très rarement des compliments, avouant finalement - bien que de manière quelque peu détournée - qu'il se rangeait du même côté que tous les hommes qu'elle avait pû croiser au cours de sa vie.

Une victoire pour Santana qui parvint ainsi à obtenir de lui un aveu mais également la possibilité de découvrir, ou du moins de sentir et de perfectionner son imagination, en parcourant de l'une de ses mains, une partie de son abdomen. Un jeu entrepris cette fois-ci par notre jeune homme en réponse en a une énième provocation de la demoiselle, sans doute trop fière de sa première victoire en plusieurs mois. Quittant la fontaine, c'est tout naturellement qu'il lui tendit la main, l'invitant à la saisir pour en faire de même. « Vaaaa pas croire que je rêve de toiiii parce que j'accepte ta main OKKK ? » C'est qu'il n'y avait même pas songé ! « Nonnnnnn ! Je le pensais déjà bien avant ! » Comment lui en vouloir ? Il ne faisait que saisir la perche qu'elle venait de lui tendre. A chacun sa passion direz-vous ! « Si on rejoignait la fêteee ? » « Bonne idée, mais avant ! Inutile de rêver en imaginant qu'un soupçon de romantisme frapperait à sa porte, embrassant la demoiselle afin la garder pour lui et uniquement pour lui pour le restant de la nuit. Il ne se le permettrait pas, pas même si sa couverture d'homme complètement ivre était en péril ! Non...il n'eut aucun événement de ce genre, comme l'on pourrait s'y attendre dans les films made in Hollywood ! Reprenant sa liberté, lâchant la main de Santana lorsqu'il fut assuré qu'elle tiendrait sur ses deux jambes, c'est l'une de ses poches de jean qui retint toute son attention, retirant de celle-ci la flasque d'alcool qu'il avait tant eu de mal a entamer en ce début de soirée ! Ni une ni deux, il but une à deux grosses gorgées pour finalement la tendre à celle qui serait sa cavalière pour la soirée « Ah il n'y a rien de mieux qu'une bonne gorgée de Vodka pour se mettre en condition pour cette nouvelle année ! Tu en prends ? » Oui oui...c'était tout sauf sérieux de lui proposer de l'alcool, mais que risquait-elle au fond ? Il veillerait sur elle, tenant que trop bien l'alcool pour être ivre en seulement quelques gorgées. « A propos ! Comment ça se fait que toiiiiii, Santana Wildworth, tu n'as pas trouvé mieux que ce Tomy pour fêter le nouvel an ? Parmi toutes tes conquêtes, y'en a pas un avec qui tu n'as jamais, jammmaiiis, voulu construire quelque chose ? Pas que ça m'intéresse hein ! Tu sais, c'est juste comme ça, pour faire la conversation ! » Ou comprendre le phénomène Santana..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]]   Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 21:33

J'étais bien consciente que notre petit jeu de taquineries l'amusait tout autant qu'il m'amusait, c'est un début. Est-ce qu'il ignorerait les taquineries sont en quelques sortes les préliminaires avant l'obtention de ce que je veux ?! Et oui la taquinerie est une seconde manière de draguer chez moi lorsque la première - qui est mon simple physique - ne marche pas, et dans son cas la première tactique a été un sacré four, d'ailleurs je dois dire que j'ai bien mis du mal à m'en remettre, me faire refoulé de cette manière, et autant dire que je déteste me faire rejeter de la sorte, me sentir non désirée est un sentiment horrible que je n'ai d'ailleurs pas l'habitude de ressentir.

A force de me remballer comme ça il ne sait pas ce qu'il est en train de provoquer, oh oui il ne sait pas de quoi je peux être capable pour arriver à mes fins, parce que je ferais surement n'importe quoi pour avoir ce que je veux, n'importe quoi. Je peux d'ailleurs dire qu'en quelques sortes j'avais réussi ce soir à avancer dans mes intentions puisque sans le forcer il m'avait inviter à danser, chose assez étrange quand on prend en compte que nous nous sommes à peine touchés en plusieurs semaines, à croire que le fait qu'il soit un peu bourré change la donne. Tant mieux pour moi.

Assez vite je me retrouvais à cheval sur lui tombant dans la fontaine, quelle honte, je ne savais même plus tenir sur mes deux jambes, il faut croire que j'avais vraiment trop abusée sur l'alcool. Bref, il ne ratait pas une occasion pour ne pas dire ce que je voulais entendre, je voulais qu'il me complimente, qu'il assume ce regard qu'il venait d'avoir que même un aveugle aurait pu sentir. Je m'approchais de lui une nouvelle fois réduisant la proximité qui nous séparait lui murmurant d'une voix presque sensuelle « Et...Après vérification tu en dis quoi hmm ?! » Je le fixais attendant une réponse de sa part, que ce soit un oui ou un non.

L'eau étant froide on ne pouvait pas continuer de rester dans la fontaine, puis surtout si je reste trop longtemps mes vêtements risquent de virer au transparent, et c'est que ce serait assez gênant, je dirais même hyper gênant, non pas que ça déplairait à Drake surement même si il ne l'avouera jamais. Puis je dois avouer que je commençai légèrement à me les cailler aussi.

Tel un gentleman il me proposa sa main pour m'aider à sortir de cette foutue fontaine et moi bien conne je ne pu m'empêcher de faire une petite remarque débile. Je ne pris même pas la peine de relever sa petite remarque qui le faisait passé pour le mec le plus sur du monde, y répondre aurait été simplement une preuve de sa supériorité ce qu'il n'a pas avec moi. Il était tout de même mignon, m'embrasser la main tel un chevalier, on voyait bien qu'il faisait ça uniquement parce qu'il était complètement bourré, sur le coup je n'y fit même pas attention même si venant de lui en réalité je n'aurais jamais cru ce geste possible puis je sorti de nulle-part une petite remarque bien placé m'approchant de lui en frôlant son bras intentionnellement.« Fais gaffe à ce que tu fais Caldwell, tu ne voudrais pas me donner entière satisfaction si vite n'est-ce pas ? » Je marchais ensuite en m'éloignant de lui pour diriger vers la salle en essayant cette fois-ci de ne pas tomber avant de l'entendre me proposer de boire un coup, comme si je n'avais pas assez bu, mais c'est qu'il est malin, je ne peux tout bonnement pas refuser, pourquoi je passerais sinon ?! Prenant la flasque d'alcool en main j'en bu une ou deux petite gorgée - oui parce que bon je tiens quand même à marcher, danser et pas être une vieille loque.

Ce que je ne savais pas, c'est que l'alcool avait comme don sur Drake de le rendre maladroitement curieux.« Tu sais, c'est difficile de trouver un mec beau, mature, intelligent et qui assure au lit...Jdois me contenter des Tomy alors ! Faut croire que je suis un peu trop...Exigeante. » Mine de rien j'avais été pour une fois sincère sans vraiment jouer, puis pour me rattraper je devais dire quelque chose d'un peu moins sérieux, c'est pour cette raison que je pris l'initiative d'à mon tour lui poser une question. « Et toiii Drake, comment peux-tu encore me résister ?!» C'était gonflée oui, mais en même temps cela reste une question sans réponse pour moi, puis j'avais dis pas vraiment sérieusement.

Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]]   Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:15

« Et...Après vérification tu en dis quoi hmm ?! » Séductrice comme jamais elle, elle l'observait attentivement, attendant une réponse qui pour une fois flatterait son ego. Elle se savait particulièrement attirante, sinon jamais elle ne connaitrait ce succès auprès des hommes. Se vanterait sans vergogne de pouvoir faire craquer n'importe quel membre de la gente masculine. Elle était sûre d'elle et elle avait raison. Néanmoins, elle avait également appris à connaitre Drake, jeune homme a l'esprit de contradiction très prononcé. Ainsi lui donner une entière satisfaction ne faisait que très rarement, pour ne pas dire jamais, partie de ses habitudes. Mais ce soir-là tout était différent, il pouvait se permettre de lâcher du lest sous prétexte qu'il avait trop bu. Et oui, qui pourrait se douter un seul instant que le jeune homme était en pleine possession de ses moyens en lui faisant cet aveu « OK ok tu es magnifique mais s'il te plait, ne crie pas ta victoire trop fort parce que je sens que demain je vais avoir une de ces migraines ! » Ou être en proie aux remords pour avoir pû prononcer ces quelques mots qui, il le savait que trop bien, réjouiraient notre demoiselle. Assurément c'était une victoire pour elle, mais aussi une défaite pour notre jeune homme, soudainement mal à l'aise face au point de dévier le regard un cours instant et dans un sourire plus discret. Il avait l'impression de la trahir, elle et cette promesse qu'il s'était fait le jour où les médecins lui apprirent son décès. Ah qu'il lui était facile d'imaginer le discours de son ancien psychologue qui lui répétait sans cesse d'aller de l'avant, de laisser une chance aux personnes qui faisaient encore partie de ce monde. Ouais...plus facile à dire qu'à faire !

Sortant de l'eau et incitant Santana à en faire de même, Drake ne pût s'empêcher de succomber à la tentation de la provoquer une nouvelle fois. Il faut dire qu'elle lui tendait une sacré perche en affirmant haut et fort qu'elle ne craquait pas pour lui. Chose qu'il savait déjà, même s'il prétendit le contraire pour la taquiner et fuir les remords qui l'envahissaient peu à peu au cours de cette soirée où il multipliait les petites attentions afin de justifier son état d'ébriété. « Fais gaffe à ce que tu fais Caldwell, tu ne voudrais pas me donner entière satisfaction si vite n'est-ce pas ? » Santana ne manquait pas de répartie, une qualité qu'il appréciait fortement d'ailleurs et pour cause, lui-même n'en manquait pas ! Reconnaissons-le, Drake aimait qu'on lui tienne tête, que l'on fasse preuve d'imagination et de persévérance pour lui fermer son caquet. Un brin masochiste je vous l'accorde ! Mais au moins il ne s'ennuyait pas, rencontrait des gens qui, tout comme lui, ne manquaient pas de caractère. Certes cela pourrait vous jouer des tours, mais n'est-ce pas toujours plus agréable qu'être auprès de personnes qui vous disent 'oui ' à tout va, qui ne sont pas capables de tenir une conversation faute de n'avoir aucun avis ? Riant, il n'eut pas de mal a croiser le regard de la demoiselle, sachant sans grand mal ce que serait sa réponse. « Comme ci tu t'en plaindrais ! Tu n'attends que ça ! » et elle ne pouvait pas prétendre le contraire, ayant a maintes reprises tenté de le séduire. « Et puis j'aurais toujours tenu plus longtemps que tous ceux que tu as pu croiser ! Mais ne t'inquiète pas, il faudra biiiiennnn plus que quelques verres de vodka pour que je craque. » Et elle n'avait pas de doute à avoir là-dessus. Il tenait trop bien l'alcool bien que ce soir, il s'efforçait de prouver le contraire !
En parlant d'alcool, à l'heure qu'il était Santana et lui devaient bien être les seuls à ne pas avoir un verre à la main. Un peu triste pour un nouvel an vous ne trouvez pas ? Sortant sa flasque, il but quelques gorgées de vodka pour finalement en proposer à la demoiselle. Bien sûr, libre à elle d'accepter ou de refuser. Que risquait-elle ? D'être encore plus saoule ? Une migraine tout au plus ! Fort heureusement elle avait dans ses contacts un charmant jeune homme qui s'y connaissait assez pour lui proposer un cocktail maison qui la guérirait d'une éventuelle gueule de bois.^^ C'est donc non sans un sourire qu'il se fit partageur, la laissant boire à son tour quelques gorgées pour finalement prendre la direction de la fête tout en apprenant à se connaitre. Du moins...plus en profondeur. « Tu sais, c'est difficile de trouver un mec beau, mature, intelligent et qui assure au lit...Jdois me contenter des Tomy alors ! Faut croire que je suis un peu trop...Exigeante. » Ah les femmes ! D'éternelles romantiques ! Instinctivement, il ne pût s'empêcher de rire en levant les yeux en direction du ciel lorsqu'elle crut nécessaire de préciser que les performances sexuelles étaient indispensables. « Ce n'est pas un homme que tu cherches, mais une illusion. On ne t'a jamais dit que les princes charmants n'existent pas ? Et admettons que tu en trouves un, il y a de fortes chances qu'il cache quelque chose de pas joli joli ! » Quoi ? Il était honnête et cela, que ça plaise ou non. Après tout n'y a-t-il pas un proverbe qui dit que 'personne n'est parfait' ? « Mais je ne comprends pas, c'est en sortant avec tout pleins d'imbéciles que tu espères trouver le bon ? » Vous pensez qu'il est mal placé pour lui faire la leçon ? Et bien tout d'abords sachez que cela n'en est pas une, Drake n'étant pas le genre de personne a jugé qui que ce soit. D'autant que lui-même enchaînait les conquêtes même si contrairement a elle, il n'espérait pas trouver l'amour. Le sien était bel et bien perdu...Non...il ne la jugeait pas, Drake tentait simplement de la comprendre.

« Et toiii Drake, comment peux-tu encore me résister ?!» Voilà une question qui fit sourire notre jeune homme qui se doutait bien que cette question lui brulait les lèvres depuis un moment déjà. Bien évidemment, il pourrait lui expliquer son passé, la raison pour laquelle il ne pouvait pas céder à la tentation. Du moins avec elle. Mais cela lui était tout simplement impossible, il n'en parlait jamais et avec personne, préférant de loin fuir les douloureux souvenirs plutôt que de les affronter. « Vous les femmes vous êtes incroyables !! Lorsque l'on ne vous respecte pas vous n'êtes pas contentes, criant haut et fort que l'on vous traite comme des objets. Et lorsque l'on vous respecte, vous n'êtes toujours pas contentes, c'est à s'y perdre ! » Cessant de marcher, il pris un visage grave, comme ci notre jeune homme s'apprêtait à lui faire part d'un terrible secret « Bon tu veux savoir pourquoi ? Je vais te le dire...voilà j'ai heu...J'ai décidé de rentrer dans les ordres ! » Ce qui bien sûr, était complètement faux. Franchement vous le voyez en tant qu'homme de dieu ? Lui qui sort avec de nombreuses demoiselles, qui ne passe pas une semaine sans s'attirer des ennuis ? Non croire en l'existence du père Noël était beaucoup plus crédible. D'ailleurs, il ne parvint pas à garder son calme bien longtemps, se mettant à rire de sa propre bêtise. « Ah Santana, tu n'imagines même pas ! En fait, tout cela est une stratégie montée de toute pièce pour que tu tombes follement amoureuse de moi. Ça t'épate hein ?! Bien évidemment il n'en était rien. Du moins il ne s'était jamais posé la question contrairement a l'ex de Santana, Ezra qui fut autrefois son ami. Un sourire sur les lèvres, il reprit le chemin de la fête, bien décidé à ne pas en dire davantage sur les raisons qui le poussent à se conduire différemment avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]]   Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 14:43

Profiterais-je du fait qu'il est bourré pour obtenir quelque chose de lui ? Possible, après tout lorsqu'il est complètement sobre il ne pose même pas les yeux sur moi alors bon peut-être qu'en étant bourré la vérité éclatera au grand jour, mais quelle vérité ? Et bien celle qu'il est en faite juste fou de moi, bon ok j'exagère peut-être un peu mais je ne peux résolument pas croire qu'il n'éprouve pas ne serais-ce qu'un peu d'attirance pour moi, le stricte minimum quoi. D'ailleurs ce soir alors qu'il est bourré je peux enfin le confirmer, il doit au moins me trouver potable pour m'avoir dévisagée une fois toute mouillée dans la fontaine, rien que ça aurait put me satisfaire mais...Comme d'habitude j'en veux plus, toujours plus.

Et il faut croire que mon insistance a finit par payer puisque les fameux mots sortirent de la bouche de Drake : tu es magnifique, et bien je n'en demandais pas tant, affichant un sourire bien satisfaite sur mon visage je le fixais encore un instant levant les yeux au ciel en l'entendant dire de ne pas crier victoire trop fort, comme si c'était mon genre ?! Oui bon d'accord, c'est tout à fait mon genre, puis je remarquai que d'un coup il semblait gêner, chose qui n'était encore jamais arrivé depuis que l'on se connait. C'était un peu bizarre mais je dois dire être tellement torchée que je n'y fait même pas attention, il est certain qu'en étant sobre j'y aurais surement prêter une attention particulière, mais malheureusement j'étais dans un état comment dire...Second.

Occupée à sortir de l'eau sans tombée je fus assez surprise lorsque Drake me proposa sa main pour m'aider à sortir, décidément c'est la soirée des gestes 'affective' surprise - chose qui ne me gênait pas le moins du monde étant donné que je n'ai jamais réussi à avoir ne serais-ce qu'un bisou de sa part depuis notre rencontre. -

L'entendre dire que je 'n'attend que ça' en parlant de lui craquant pour moi me fit inconsciemment sourire, c'est vrai j'attend qu'il craque, mais de là à dire que j'attend QUE ça, non non courir après les autres ce n'est pas du tout mon genre, d'ailleurs cela fait un moment que j'ai arrêter de courir après lui. « Arrête d'être si sur de toi Caldwell, tes chevilles ne passeront plus les portes de chez moi quand tu m'accompagneras à ma chambre. » Puis l'entendant dire qu'il lui faut bien plus que quelques verres pour craquer j'haussais simplement la tête vers le ciel comme si je voulais lui faire comprendre qu'il disait n'importe quoi et qu'il a tord. « Si tu le dis hein... » Lâchant un petit sourire malicieux je bu une autre gorgée de sa flasque.

Puis une conversation des plus 'sérieuse' fut entamé, bon je suppose que c'est parce qu'il est un peu bourré qu'il devient si curieux et moi pipelette comme je suis je ne pu tout simplement pas m'empêcher de déballer toute ma vie, pour changer. « Tu es bien trop pessimiste Caldwell, ne m'envoi pas de tes mauvaises ondes merci, garde les pour toi monsieur le célibataire endurci, moi je teste comme tu dis des imbéciles, des fois il se cache des gens bien en dessous de leur carapace d'imbécile.» J'avais bien insisté sur le mot endurci pour le 0faire réagir, et oui ce n'est pas nouveau que dans une université les nouvelles vont vites, et tout le monde est au courant qu'il n'est pas sorti avec quelqu'un depuis son arrivé.

Pour changer de sujet, j'entamai un sujet sur...moi et mon irrésistible charme. Sa réponse ne fut pas très crédible, dire qu'il est une sorte de none était tout ce qu'il y a de plus ridicule, franchement qui pourrait croire ça, même moi bourrée je ne le croyais pas, le regardant alors avec un air blasée avant de finalement rire en l'imaginant avec une petite tenue de sage, retournant alors vers la salle je murmurais de manière à peine audible « Et bien change de stratégie parce que ça ne marche paaaaaas.»

Entrant avec lui dans la salle, on pouvait directement voir que la fête battait son plein, il y avait pleins de personnes sur la piste, le bar était bombé, et les gens complètement ivres ne pouvait même pas se compter sur les doigts des deux mains. « Je te mets au défis de danser avec moi...encore une fois.» Je le regardais avec un petit sourire en coin attendant patiemment sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]]   Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:32

« Arrête d'être si sur de toi Caldwell, tes chevilles ne passeront plus les portes de chez moi quand tu m'accompagneras à ma chambre. » C'était un discours sans fin, l'un comme l'autre refusant d'admettre qu'il existait entre eux, une certaine attraction. Oh chacun en avait bien conscience, mais l'admettre ouvertement semblait tout sauf envisageable. Oui...Tout deux se chamaillaient tel un vieux couple, relayant cette attirance au second plan pour laisser place à un interminable petit jeu de séduction. Bien évidemment il se ferait facile d'y mettre fin, mais ou serait le plaisir ? Vous savez, cette sensation de pouvoir, de prendre l'ascendant sur l'autre par le biais de la séduction. Et puis admettons le, reconnaitre qu'une personne ne nous laisse pas indifférent reviens à avouer une certaine vulnérabilité. Un ressentiment que très rarement apprécié. « Et bien tu pourras toujours jouer les infirmières qu'en dis-tu ?! Un brin provocateur comme à son habitude, c'est non sans un certain sourire malicieux qu'il fit en sorte de croiser son regard. Assurément la tenue d'infirmière lui irait tout aussi bien que celui d'une sirène ! Enfin, là encore il n'était point question de le reconnaitre !

C'est alors que nos deux jeunes gens en vinrent à échanger leurs perceptions du monde, ou plutôt de l'amour. Il faut dire que Santana était, aux yeux de Drake, un mystère encore irrésolu. Car comment pouvait-elle être si charmante et encore célibataire ? Non pas qu'il remettait en cause son comportement des plus volage, sachant pertinemment que celui-ci résultait d'une souffrance encore présente au fond de son être. Mais n'y avait-il aucun homme capable de lui apporter un tant soit peu de douceur dans ce monde de brute ? Pourquoi ne pas tout simplement s'accorder du temps plutôt que de fréquenter des imbéciles ? Lui-même avait mis un certain temps avant de fréquenter, bien que sans grand sérieux, d'autres demoiselles. Enfin, à chacun ses réactions ! Et visiblement elle croyait encore au prince charmant. Pas sûr que ce soit une bonne chose, mais vous savez ce qu'on dit : 'l'espoir fait vivre'. « Tu es bien trop pessimiste Caldwell, ne m'envoie pas de tes mauvaises ondes merci, garde les pour toi monsieur le célibataire endurci Peut-être était ce pour cette raison que beaucoup de personnes le percevaient comme un 'sans coeur', n'espérant plus depuis bien longtemps...moi je teste comme tu dis des imbéciles, des fois il se cache des gens bien en dessous de leur carapace d'imbécile.» Ouais...elle n'avait peut-être pas tord bien que cependant il restait septique. La preuve en était qu'aucun ou presque n'avait su lui faire oublier sa plus grande déception. « mouais...EX-CU-SE moi mais le dernier Tomy en date était loin d'être une perle ! C'est bien de croire en l'amour, de te sentir capable d'aimer à nouveau... Ce n'était pas comme ci tout le monde en était capable, hein Drake !! mais ne te sens pas obliger de tester tous ces imbéciles. D'autant plus qu'une grande partie d'entre eux n'attendent qu'une seule chose de toi et crois moi, ce n'est pas te connaître ! Du moins pas celle que tu es vraiment. Autrement dit, ils ne voyaient qu'en elle un moyen d'assouvir leurs plus bas instincts. De quoi faire souffrir notre demoiselle si un jour elle était amenée à s'attacher à un jeune homme qui ne verrait qu'en elle, qu'un corps des plus agréable a exploiter ou une demoiselle incapable d'avoir une relation sérieuse. Oui...Drake refuserait coûte que coûte, de l'admettre ouvertement, mais il voulait tout simplement que Santana n'ai pas à souffrir davantage. Car même si tout deux étaient liés par un lien inexplicable voir étrange, il tenait malgré tout à elle. « Ce que je trouve dommage, car tu as bien plus à offrir, mais ça ce n'est que mon avis, tu en fais ce que tu veux»

Changeant de sujet de conversation, étant visiblement tout deux incapables de s'étendre plus longuement sur des sujets dit trop sérieux ou 'sentimental', Drake ne pû que sourire à sa nouvelle provocation, affirmant haut et fort qu'il ne parvenait pas à la séduire. Mince alors !! Lui qui y travaillait sans relâche depuis des mois !! « OUTCH ! Tu me brises le coeur !!! Pourquoi être si cruel ?!! Fort heureusement pour lui et pour tous ceux ayant un poste de télévision, Drake n'inspirait pas à une carrière d'acteur, son discours étant largement en proie à l'ironie.
Traversant la pelouse puis entrant dans la salle de réception où une grande partie des étudiants s'étaient regroupés pour danser, Drake ne pû que constater que la nouvelle année s'annonçait à grands pas. « Je te mets au défis de danser avec moi...encore une fois.» Retrouvant son regard, il eut comme un moment d'hésitation, regardant à droite comme à gauche avant de prendre une décision. « Pas de fontaine en vue donc pas de catastrophe à l'horizon ! Tout sourire, lâchant même un petit rire amusé en repensant à la maladresse de notre demoiselle, Drake pris une nouvelle fois les devant, posant ses mains sur le corps encore humide de notre petite sirène C'est ainsi qu'au rythme de la musique, Santana et Drake s'envolèrent vers une nouvelle année pleine de promesses et de péripéties.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]]   Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:27

Je n'avouerais jamais être vraiment attirée par Drake, jamais. Il y a tellement raisons qui pourraient me pousser à ne jamais l'avouer clairement même si bien sur dans le passé il devait en être persuadé puisque je le draguais délibérément sans gêne et surtout sans cacher le fait que je le voulais dans mon lit. Mais à présent la situation n'est plus la même, ce n'est plus du rentre dedans que je fais avec lui, c'est plutôt un petit jeu de séduction qu'il prend cette fois-ci plaisir à jouer apparemment, et ce n'est pas pour me déplaire bien sur. Puis lui avouer qu'il ne me laisse pas indifférente serait clairement un signe de faiblesse, et connaissant les hommes, en général après ils en profitent et il est juste hors de question que cela arrive avec lui, je veux et je serais toujours en position de lui faire face parce que mine de rien j'aime beaucoup ce petit jeu qui c'est installé entre nous, surtout ce soir... « Désolée de te décevoir mais tu devras te trouver quelqu'un d'autre pour tes chevilles, je n'y toucherais pas...En d'autres termes tu ne rentreras donc pas dans ma chambre Caldwell. » Ah ce que j'aime le remballer comme ça, je dois avouer que ce petit jeu en devient presque excitant tellement sa répartie est bonne. C'est d'ailleurs bizarre parce que d'un coté je n'aime pas vraiment lorsqu'on me fait face, mais là c'est limite plaisant pour tout dire.

Parler sérieusement avec Drake est une chose encore que jamais je n'avais expérimentée, et bien c'est chose faite, dire qu'il faut que je sois complètement ivre pour me confier un peu à lui, abominable. Enfin discussion tout de même intéressante je ne peux le nier. Ce que disait Drake fit tilt dans ma tête lorsque je l'entendais dire que les mecs que je côtoie ne voient pas en moi la vrai personne que je suis mais juste une poupée gonflable, après tout comment-pouvait-il savoir si ce n'était pas vraiment ce que j'étais ? Il ne me connait pas plus que ça, ce n'est pas comme si il savait comment j'étais au fond - certes différente de l'image que je donne mais d'ou il pourrait le savoir hein ?! - « Parce que toi tu me connais vraiment peut-être ?! » Puis ces mecs ont beau vouloir m'avoir dans leur lit, je ne suis pas non plus une fille facile, rare sont les fois ou j'ai finis dans un lit et surtout en couchant, mais ça...Personne ne le sait hein, je ne couche pas avec n'importe qui tout de même, après entre les rumeurs et la vérité hein il y a un monde. M'approchant alors de lui en le fixant dans les yeux comme pour le déstabilisé, puis une fois assez proche, je lui murmurais mon visage à quelque centimètre du sien « Je trouve Caldwell, que tu parles beaucoup alors que tu ne me connais absolument pas. Et si je n'avais rien d'autre à offrir ?! Et si je ne voulais que...Simplement ce qu'ils veulent ? » Bien sur ce n'est pas le cas, mais après tout pourquoi dire la vérité alors que je peux mentir hein ? C'est tellement plus simple de mentir, d'ailleurs personne ne me contredira puisque tout le monde ne fait que mentir et sans cesse.

Il me fit ensuite une remarque qui me fit bien rire, genre j'étais cruelle, je ne pris même pas la peine de le reprendre me contentant de lui adresser un petit sourire sadique en lui tirant la langue, à vrai dire j'avais surtout envie de retourner dans la salle, et ce même si j'étais complètement mouillée et surement donc un peu honteuse, bon mes vêtements me collaient donc je vais surement pas tenir des heures, donc bonne nouvelle pour Drake, il n'aura donc pas à danser trop longtemps avec moi. Je commençais alors à me déhanche et sentant les mains de Drake se déposer autour de moi je ressentis comme un frisson, alcool ? Danse ? Je ne sais pas, en tout cas il était bientôt minuit. On dansa pendant quelques minutes, se rapprochant toujours un peu plus, j'étai à fond dans l'ambiance lorsque le décompte s'afficha en grand écran.
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]]   Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:35

« Désolée de te décevoir mais tu devras te trouver quelqu'un d'autre pour tes chevilles, je n'y toucherais pas...En d'autres termes tu ne rentreras donc pas dans ma chambre Caldwell. » Pfff le voilà déçu et Drake ne se fit pas prié pour le lui montrer, faisant une petite moue boudeuse tel un gamin que l'on viendrait de punir. Tu parles d'un nouvel an ! (a) Mais la question était de savoir pourquoi une telle réaction ?! Que regrettait-il au fond ? Son interdiction formelle d'entrer dans sa chambre ou son refus de jouer les infirmières ? Ca bien évidemment, il ne prit aucunement la peine de le préciser, laissant ainsi Santana dans le flou le plus total. « Je pourrais toujours demander à l'une de tes amies, tu sais la jolie blonde là...comment elle s'appelle déjà...enfin peu importe ! Je suis sûr qu'elle ne dira pas non ELLE ! » Et oui, sous des faux airs d'enfant gâté Drake se fit d'autant plus provocateur, sachant pertinemment que Santana n'apprécierait que trop peu qu'il jette son dévolu sur l'une de ses amies et non sur elle. Une amie qui d'ailleurs, ne l'intéressait aucunement, ignorant jusqu'à son prénom. En même temps en avait-il vraiment besoin pour conclure avec elle ? Certaines ne désiraient qu'une seule chose : de l'attention ! Qui plus ait comment pourrait-elle refuser de se démarquer de ses amies en sortant avec un mec considéré comme inaccessible par beaucoup ? Oui...au risque de paraitre trop sûr de lui, Drake ne craignait aucunement les défis, allant même jusqu'à détester la facilité.

Mais chaque chose en son temps n'est-ce pas ? Car l'heure n'était plus à la séduction ou encore à la provocation, tout deux s'essayant à présent aux confidences. Ah l'amour ! Un sujet de conversation qui une fois de plus, les mettait face à des divergences d'opinions. Car contrairement à lui, Santana restait une éternelle romantique, croyant encore en l'existence du prince charmant. Pourquoi pas après tout ! Mais comment espérait-elle le trouver ? Et a quels risques ? Ignorait-elle que la société ne ressemblait en rien au monde des bisounours ? Qu'il y avait plus de crapauds que de princes charmants et que contrairement aux contes de fée, il était impossible de les transformer ? C'était une évidence, Drake craignait que ce qu'il prenait pour de la naïveté lui cause bien des soucis, l'amenant même à souffrir. Et cela d'autant plus en sortant avec des hommes qui ne voyaient qu'en elle, un corps et non qui elle était vraiment ! « Parce que toi tu me connais vraiment peut-être ?! » Une question qui fit sourire notre jeune homme, bien loin d'être déstabilisé par ce genre de question. Et pour cause, il s'y attendait ! La connaissait-elle vraiment ? Non ! Prétendre le contraire serait un mensonge. Néanmoins... Peut-être pas, mais contrairement aux autres je prends le temps pour que ça soit le cas. Après tout, il n'avait jamais cédé à ses avances, privilégiant la discussion au désir charnel ! Certes, tout deux n'abordaient que très rarement, voir jamais, des sujets de conversations très sérieux, mais cela ne l'empêchait pas d'en apprendre sur elle ou encore sur ces goûts. Avait-elle également oublié qu'il n'ignorait rien de sa souffrance suite à la perte de son enfant ? Combien y avait-il d'hommes ayant partagés sa couche et qui pourraient prétendre la connaitre aussi bien et si peu à la fois ?
Mais visiblement cela ne suffit pas à la convaincre, celle-ci jouant une fois de plus la carte provocatrice de la séduction en se rapprochant de lui afin de lui murmurer quelques paroles... « Je trouve Caldwell, que tu parles beaucoup alors que tu ne me connais absolument pas. Et si je n'avais rien d'autre à offrir ?! Et si je ne voulais que...Simplement ce qu'ils veulent ? » Fronçant les sourcils, son regard se perdit dans le sien, se demandant un cours instant s'il paraissait aussi crédule qu'elle le laissait entendre ? Tu me prends vraiment pour un idiot ? Non parce que si tu crois que je vais te croire...Tout ça, cette façon que tu as de te rapprocher de moi, de me murmurer des petits mots à l'oreille...tout ça prouve surtout que j'ai raison et qu'en plus, tu le sais pertinemment ! Sinon tu ne chercherais pas à changer de sujet hein ! Mais ne t'en fais pas, ce n'est pas bien grave... Amusé par ce jeu du chat et de la souris, il se permit à son tour de réduire la proximité qui se trouvait entre leurs deux visages, allant jusqu'à effleurer ses lèvres pour finalement dévier jusqu'à son oreille et lui faire une promesse. ça restera notre petit secret !

C'est sur cette petite note d'humour que nos deux jeunes gens mirent fin à cette conversation, décidément trop sérieuse et bien moins amusante que leur petit jeu habituel. Voilà que maintenant elle lui tirait la langue ! Quelle arrogance ! De quoi l'amuser vous pensez bien ! Il ne pû d'ailleurs s'empêcher de rire, l'invitant par la suite à danser. Etre mouillé ne le gênait absolument pas, il faut dire que notre jeune homme ne prêtait que très rarement attention à ce que l'on pouvait dire à son sujet. Qui plus ait, la plupart des étudiants présents n'étaient plus à leurs premiers verres, n'étant ainsi plus en état de remarquer quoique ce soit si ce n'est le décompte affiché sur grand écran. Bien loin d'avoir les yeux rivés sur ce dernier - toute son intention se portant sur la demoiselle et la danse enflammée a laquelle il s'adonnait à ses côtés- ce sont les cris des autres étudiants qui lui fit comprendre qu'il ne restait plus qu'une poignée de secondes avant la nouvelle année. « 10....9....8.....7.... » Cessant de danser, son regard vint à la rencontre du grand écran puis en direction de celui de la demoiselle, tout sourire bien que ce changement d'année ne représentait pas grand-chose pour lui si ce n'est une nouvelle année de souffrance et de dépravation. « 6....5....4.... » Attrapant une bouteille de champagne que l'un des étudiants qui se trouvait a proximité tenait entre ses mains, Drake se tenait prêt. Prêt a affronter cette nouvelle année, prêt à faire sauter le bouchon du champagne « 3...2...1... BONNE ANNEEEEEEEEEE »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]]   Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 10:00

J'étais fière de l'avoir bien remballer alors le voir faire une petite moue boudeuse me fit bien rire, tiens rire, depuis le début de la soirée je n'arrête pas de rire et il est quand même nécessaire de dire que cela fait un bon moment que je n'ai pas autant ri, autant prit gout à un jeu de séduction, enfin encore une fois, ce n'est pas demain la veille que je vais assumer tout ce ressentiment. Drake serait trop fière et je prend bien trop plaisir à l'envoyer balader..D'ailleurs après réflexion c'est peut-être pour ça qu'il me remballe tout le temps ? Le plaisir de le faire est-il si bon que le mien lorsque je le remballe ? Sa mérite réflexion et je dois avouer que cela me rassurerait quant à mon potentiel de drague.

Bref, je sortis de mes pensées lorsque je l'entendis mentionner qu'il ira voir une amie à moi, une blonde en plus, non mais c'est une blague ?! Si il y a bien une chose que je ne supporterais pas c'est ça : qu'une amie réussisse à l'avoir alors que moi j'ai galérer pendant des semaines sans avoir aucun résultats, ah non je ne peux pas l'accepter, d'ailleurs il devait surement bien lire sur mon visage mon mécontentement.« Si tu préfères avoir des proies faciles je te conseille d'aller la voir alors, mais entre nous...Il n'y aurait pas de quoi être fière. » Et oui réussir à avoir quelqu'un qui dit oui à tout le monde n'a rien de gratifiant, par contre avoir quelqu'un que personne n'arrive avoir c'est déjà bien plus gratifiant, enfin du moins c'est mon avis.

Je ne sais pas pourquoi Drake parle comme si il me connaissait mieux que les autres, c'est quand même dingue, il n'y a rien qui puisse valider ça, enfin je veux dire d'ou il pourrait mieux me connaitre que les autres ? Ce n'est pas comme si il avait lu dans mon journal intime, ou encore si il y'avait eut des rumeurs sur moi ou quoi que ce soit, je ne comprends pas et je dois dire que cela m'intrigue fortement.« Je te mets alors au défi de trouver mes plus sombres secrets, mais sache que tu n'obtiendras rien de moi... » Oui je ne lui dirais rien, déjà que je ne suis pas très "confiante" pour me confier à qui que ce soit, alors à lui que je ne connais pas plus que ça enfin je veux dire je le connais pas en profondeur alors il peut rêver !

Il commença ensuite un discours assez long qui je dois dire mérite réflexion, j'allais d'ailleurs protester et jouer le jeu encore un peu plus lorsqu'il effleura mes lèvres, alors là je restais figer, un sourire se dessina vite sur mes lèvres comme si j'étais bien contente du geste qu'il venait de faire, bah quoi ? Je me rapprochais doucement de mon but ultime qui est de le faire craquer.

Bref une fois à l'intérieur de la salle, on commença à danser ensemble, une danse assez endiablé, je crois ne pas m'être autant amusée depuis des lustres, et puis franchement on ne se prenait pas la tête, c'était juste vraiment agréable comme soirée, je ne voulais donc décidément pas qu'elle se finisse.

Le décompte commença et malheureusement nous étions alors obligés d'arrêter de danser, je commençais alors à compter avec les autres jusqu'au zéro ou j'entendis Drake faire péter le bouchon d'une bouteille de champagne, riant je m'approchais de lui prenant son visage en main lui faisant croire que j'allais l'embrasser puis finalement je tournais son visage vers le coté pour y déposer un petit baiser sur sa joue lui murmurant à l'oreille « Bonne année ! »
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]]   Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 20:18

VICTOIRE ! La jalousie l'emportait ! Bon bon d'accord, disons simplement que son orgueil en prenait un sacré coup, ne supportant pas que Drake cède aux avances de l'une de ses amies plutôt qu'aux siennes. Il fallait s'y attendre, si Santana n'aimait pas qu'on lui résiste, elle détestait tout autant la concurrence. Ainsi son mécontentement n'était pas bien difficile à lire sur son visage, éveillant en Drake une grande satisfaction au point d'en sourire. « Si tu préfères avoir des proies faciles je te conseille d'aller la voir alors, mais entre nous...Il n'y aurait pas de quoi être fière. » La vilaine ! Voilà qu'elle dénigrait sa propre copine pour le dissuader de sortir avec elle. Enfin sortir...là n'était pas vraiment le terme adéquat. N'y avait-il donc plus d'amitié entre les femmes lorsque l'enjeu s'élevait à une nuit en compagnie d'un charmant jeune homme ? C'était à ne plus y comprendre, mais voilà bien longtemps que Caldwell avait rendu les armes de ce côté-ci. Haussant les épaules, prenant un air 'je m'en foutisme.com', il ne pû que succomber à la tentation de la provoquer à nouveau, voulant voir jusqu'où irait la jalousie/possessivité de notre chère Santana « Ce n'est pas toi qui disais qu'il fallait voir au-delà ? Que derrière les imbéciles que tu fréquentes peuvent se cacher des gens forts sympathiques ? Il doit bien en être de même avec ce genre de filles non ?! » Jouissance, voilà qu'il retournait contre elle ses propres paroles. De quoi attiser la curiosité de notre jeune homme, se demandant à présent comment elle comptait s'y prendre pour se dépatouiller sans détruire sa propre théorie. « Et puis prendre quelques hors d'oeuvres ne fait pas de mal tu sais ! Je dirais même plus que ça t'aide a davantage apprécier la haute gastronomie. » Voilà un discours en tout élégance vous ne trouvez pas ? Ah que dirait ses parents s'ils l'entendaient ! Eux qui mirent toujours un point d'honneur aux bonnes manières et romantismes en tout genre, forçant même leurs fils à prendre des cours de maintiens. Et oui, Drake fut il y a bien longtemps le gentleman par excellence, qui l'aurait cru hein!

« Je te mets alors au défi de trouver mes plus sombres secrets, mais sache que tu n'obtiendras rien de moi... » Qu'est ce qu'elle était têtue ! Pourquoi refusait-elle admettre qu'il la connaissait un tant soit peu ? Que contrairement aux autres mecs, il ne s'intéressait pas uniquement à sa généreuse plastique. Enfin, fallait-il encore qu'elle en ait également conscience ! ^^ Ainsi donc elle le mettait au défit ! Soit ! Il ne lui en fallait pas plus pour s'y prendre au jeu, éternel enfant qu'il était ! « Bien ! Mais je tiens à clarifier quelques points avant tout ! Petit 1, je ne prétends pas connaître tes plus sombres secrets, juste en tant que personne. Petit 2, c'est toi qui me met au défit de te prouver que j'en sais un minimum sur toi donc par pitié, ne me déteste pas pour ce que je vais te dire ! Et petit 3, quoique je dise, ne va pas croire que j'ai le béguin pour toi compris ? » Tout n'était qu'observations, déductions suite à leurs rencontres et Drake ne voulait en aucun cas qu'elle se méprenne sur ses intentions. Après tout elle serait bien capable de croire qu'il est fou d'elle ! « Alors...pour commencer l'image que tu renvoies et différente de celle que tu es vraiment. Certes tu es sociable, mais tu t'es aussi construite une carapace pour ne pas, ou plutôt, pour ne plus souffrir. Au fond tu sors avec pas mal de mecs, mais très peu retiennent ton attention. Tu n'es pas encore prête à donner toute ta confiance, ni même ton coeur. Ca viendra, mais pas tout de suite. Et je sais que trop bien pourquoi : Ezra, ce qui s'est passé...bien que tu cherches à tout prix à renvoyer une image de femme forte, tu en souffres encore. Mais je crois qu'il y a bien plus que ça...que tu as déjà bien souffert avant ce drame même si je reconnais être incapable de t'en donner la raison.» Et oui il faut aussi accepter ses propres limites ! Faisant une courte pause, il prit le soin de scruter la jeune femme, tentant de déceler sur son visage une quelconque réaction négative, le but n'étant tout de même pas de la blesser. «Au fond tu agis ainsi pour fuir toute cette souffrance, ou du moins tu tentes de l'oublier par un comportement qui n'est pas réellement tiens. Oh je ne dis pas que tu n'es pas réellement pleine de vie. Je dis juste que derrière cette image de femme fatale se cache une demoiselle toute aussi charmante, si ce n'est plus. Drôle, sensible et ayant du coeur au point de croire encore au prince charmant. Jalouse et possessive aussi, mais quelque part ça fait ton charme. Enfin j'ajouterai que tu détestes être vulnérable, tu aimes avoir le contrôle autour de toi. C'est d'ailleurs pour ça que tu détestes que je te résiste ou encore cette facilité à te cerner, je me trompe ? » Peut-être avait-il tord de prétendre la connaitre aussi bien et pourtant, une partie de lui était convaincue qu'il disait vrai. Qu'au travers de leurs petites conversations, toutes aussi amusantes soient-elles, il avait su la cerner correctement. Au fond ce n'était pas bien difficile...car si sa passion de photographe faisait de lui un grand observateur, il n’eut qu'à lire dans son cœur, ces paroles étant également valable pour lui. Du moins à peu de choses près...Ce fut d'ailleurs pour cette raison que Drake fut dans l'incapacité de lui faire part de ses observations en la regardant droit dans les yeux. Jonglant de droite à gauche, admirant un arbre pour ensuite s'évader dans le ciel étoilé. « Fiu il me faut un verre et visiblement à toi aussi ! » Un trop plein d'émotions j'imagine. Attrapant sa flasque, il but une nouvelle fois quelques gorgées, laissant le reste à l'attention de la belle Santana.

Faisant enfin leur entrée dans la salle prévue au nouvel an, les deux jeunes gens retrouvèrent leurs bonnes vieilles habitudes, à savoir la provocation et la séduction. Ah qu'il lui fut facile de lire sur son visage la satisfaction qu'elle pû éprouver au moment où leurs lèvres s'effleurèrent. A coup sûr elle se pensait victorieuse, ou du moins sur le point de l'être. Mais si ce n'était pas le cas ? Car bien évidemment, Drake était loin d'être stupide, sachant sans l'ombre d'un doute ce qu'il faisait. Lui accordant une danse, oubliant le temps de quelques minutes la dure réalité de la vie, ils furent rapidement interrompus par l'ensemble des étudiants qui commencèrent un décompte. Laissant le soin à Santana de compter, lui s'improvisa barman, attrapant non loin de lui une bouteille de champagne afin de faire sauter le bouchon une fois le 0 atteint.
Mais que ne fut pas sa surprise lorsque la demoiselle vint à lui pour se saisir de son visage. La traitresse ! Comptait-elle vraiment lui voler un baiser ? ^^ N'aurait-elle aucun remord à l'avoir avec autant de facilité ? En proie aux doutes, ses sourcils se froncèrent instinctivement, fixant la demoiselle pour finalement sourire lorsqu'elle vint déposer ses lèvres sur l'une de ses joues. « Bonne année ! » Et visiblement elle commençait bien ! « Bonne année ! Champagne ? A propos, tu as pris des résolutions ? J'en aurai bien une à te suggérer, mais je ne suis pas sûr qu'elle te plaise » Joueur comme à son habitude, Drake se fit volontairement secret, attrapant deux coupes pour les remplir de champagne. Lui offrant l'une d'entre elles, c'est non sans un sourire qu'il lui fit part de son idée. « Enfin reconnaître haut et fort que je te rends folle, mais qu'au fond tu adores ça ! Dis le : TU M'ADORES ! A un tel point que lorsqu'un jour tu auras la fève en mangeant une galette, tu n'auras pas d'autres choix que de me prendre pour roi ah ah !» Pure folie…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]]   Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 21:48

Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Tumblr_lygb8dbc0W1r7mqggo1_500

Si une faiblesse pouvait me définir, je crois que se serait la jalousie, je crois n'avoir jamais rencontrée de personne aussi jalouses que je ne le suis, enfin je veux dire même avec mes amis je suis on ne peut plus jalouse, ils sont les miens, et m'appartiennent, et je ne parle même pas de mes copains parce que là c'est même plus de jalousie, c'est plus que ça, ils sont miens et personne ne peut les approcher à plus de dix mètres, je suis surement pire qu'une tigresse lorsqu'il s'agit d'amour. Mais bizarrement même avec Drake j'étais jalouse, pourtant je suis bien forcée de dire qu'il n'est ni un ami, ni plus. En faite je crois que dès lors que je suis un peu intéressée par quelqu'un, ou que je l'ai été dans son cas et bien je suis jalouse, et surtout lorsqu'il sous-entend qu'il irait voir une amie à moi plutôt que moi qui a tellement de fois essayée de l'avoir dans mon lit, à croire que je suis repoussante ou quelque chose du genre - enfin c'est vraiment ce que je vais finir par croire à force. Je devais trouver quelque chose à dire, quelque chose pour le remballer parce que là il essayait clairement de m'avoir à mon propre jeu, ce qui je dois dire est très intelligent de sa part. « Je suis sur que tu n'irais même pas voir cette fille...D'ailleurs je dois t'avouer que je commence presque à croire que tu es...Gay. Mon dieu...Se serait horrible qu'une rumeur comme celle-ci court sur toi mon petit chou, mais en même temps cela expliquerait bien des choses. » J’espérais en disant cela le toucher un peu, puis en même temps si je serais vraiment dégueulasse je serais tout à fait en pouvoir de lancer moi-même cette rumeur afin d'obtenir ce que je veux, après tout il serait après obliger de montrer qu'il ne l'est pas non ?! Bon c'est sur il pourrait aller voir d'autres filles, mais bon dans le cas présent je pensais surtout à ce qu'il ME prouve qu'il ne l'est pas.

L'entendre dire qu'il me connaissait mieux que les autres commençait sérieusement à m'embêter, je dirais même m'énerver parce que au fond je ne peux tout bonnement pas accepter que quelqu'un du sexe masculin m'est aussi bien cerné, alors soit il bluffait, soit il avait vraiment réussi à me cerner et dans ce cas je serais bien mal à l'aise et malheureusement pour moi on dirait bien qu'il m'a cernée puisque tout ce qu'il me déballa était à quelques détails près la vérité, mais je crois que le pire fut lorsqu'il énonça le prénom "Ezra", alors comme ça il était au courant de ce qu'il c'est passé entre lui et moi ? Comment ? Presque personne n'est au courant. On pouvait surement lire sur mon visage de la surprise, et surtout à quel point j'étais mal à l'aise sur le coup, j'avais beau être un peu ivre je dois dire que j'en étais pas moins mal à l'aise. « Ezra ? D'ou tu connais ce qu'il c'est passer entre nous ?! Non tu sais quoi ne me dis pas...C'est nouvel an je n'ai pas envie de me prendre la tête avec toi ce soir. Puis...J'ai pas la tête à sa. »

Je le laissais continuer donc son petit discours, et je dois être bien obligée d'avouer qu'il m'avait en faite plus que bien cernée et oui je dois dire que cela me gêne, d'ailleurs un petit "blanc" fit son apparition lorsqu'il me demanda si il se trompait. Pourquoi ? Et bien j'étais tout simplement incapable de lui avouer que oui il avait raison sur toute la ligne. Comment pouvait-il m'avoir aussi bien cernée ? J'étais en faite stupéfaite. Bref je ne devais pas le laisser jouir de cette victoire parce que il serait alors persuadé qu'il a raison si ce n'est pas déjà le cas. « Ce que tu m'as décris sembles être la fille presque parfaite pour toi, malheureusement je suis désolé de te dire que tu as tord, tu te trompes Caldwell ! » Malheureusement je n'avais aucun argument concrets à lui donner parce que bon sous mes airs bien confiante je savais pertinemment qu'il avait raison sur toute la ligne et je ne peux pas non plus inventés tout et n'importe quoi.

La nouvelle année arrivait à grand pas, et j'étais plus joueuse que jamais, allant jusqu'à lui faire croire que j'allais l'embrasser et donc obtenir ce que je voulais tant dans le passé à la déloyale avant de finalement l'embrasser simplement sur la joue, j'avoue que ce jeu était très plaisant, puis le voir hausser les sourcils et être en quelques sortes troubler par mon comportement était tout simplement jouissif. Il prit ensuite deux coupes de champagnes, il m'en donna une et il commença à partir dans un discours sur les résolutions assez débile je dois dire, mais bien marrant puisque je ne pu m'empêcher de rire, puis reprenant un air un peu plus sérieux je pris la parole me mordillant la lèvre inférieur comme si ce que je m’apprêtais à lui dire allait comment dire...faire mal, le faire descendre de son petit nuage. « Alala...Drake il faut vraiment que tu te fasses à l'idée que lorsque je me suis intéressée à toi dans le passé ce n'était qu'un moment d'égarement. D'ailleurs, je te laisse volontiers à cette jolie blonde que tu désires. » dire ça était bien sur un mensonge, puis il y avait même un petit soupçon de jalousie dans mes mots, mais j'essayais d'être la plus crédible possible histoire de voir sa réaction en réalisant qu'en faite je pourrais ne pas du tout être intéressé à lui. M'approchant de lui avec ma coupe en main je le fixais dans les yeux m’apprêtant à mon tour à lui parler de résolution. « J'ai une résolution à te proposer...Arrêter de croire que tu me fais le moindre effet, parce que il faut bien que tu arrêtes de rêver un jour. » Exprès je continuais d'enfoncer le couteau un peu plus profond, mais cette fois-ci j'avais un air assez sérieux, je voulais qu'il y croit vraiment. Je fis ensuite toucher nos deux coupes le fixant avant d'en boire une gorgée un petit sourire en coin.

Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]]   Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:39

« Je suis sur que tu n'irais même pas voir cette fille...D'ailleurs je dois t'avouer que je commence presque à croire que tu es...Gay. Mon dieu...Se serait horrible qu'une rumeur comme celle-ci court sur toi mon petit chou, mais en même temps cela expliquerait bien des choses. » Lui gay ? Ah Il n'y avait que son ignorance - ou sa frustration- pour insinuer de telles choses ! Mais comment lui en vouloir ? Il est vrai que son comportement pouvait prêter à confusion, même si Drake collectionnait les demoiselles le temps d'une nuit. Loin d'être vexé et voyant clair dans le jeu de notre demoiselle, il ne pu contenir son rire, ne craignant pas le moins du monde qu'une nouvelle rumeur puisse s'abattre au-dessus de sa tête. « Oh Santana ... Ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces. La psychologie inversée ne marche pas sur moi, ceci dit c'est bien tenté ! » Et oui, Drake ne portait que très peu d'intérêt aux rumeurs qui circulaient sur le campus, sur ce que l'on pouvait bien penser de lui. Qui plus est, comme il lui fit comprendre, sa technique était certes, pleine de malice, mais inefficace contre lui. Et pour cause, Drake lui-même l'utilisait de temps à autres pour parvenir à ses fins...Comprenez donc qu'il ne lui ferait pas le plaisir de tomber dans ses filets et cela, rien que pour lui prouver ses goûts pour la gente féminine. Non ça serait bien trop facile...et notre jeune homme avait une tout autre idée en tête. « Par contre, tu pourras toujours interroger ton amie d'ici quelques jours, car contrairement à ce que tu crois, j'ai bien envie de la rencontrer et de mettre à l'épreuve ta théorie. Allons dont, elle ne pensait tout de même pas qu'il en resterait là, qu'en mettant en cause son hétérosexualité elle parviendrait à lui faire oublier ses propos tenus un peu plus tôt. C'était mal le connaître, allant même jusqu'à insinuer qu'elle l'avait convaincue de laisser une chance à son amie. Bien évidemment il n'en était rien, se fichant bien de savoir si derrière cette façade de blonde superficielle se cachait une fille des plus adorables. Drake se faisait tout simplement plaisir, jouant avec les nerfs de notre chère Santana, avec cette possessivité et jalousie qu'elle se refusait d'admettre ou d'afficher.

Pourquoi refusait-elle de reconnaître qu'un lien, aussi étrange soit-il, s'était bel et bien tissé entre eux ? Il fallait admettre l'évidence, car au-delà du jeu de séduction auquel ils se livraient depuis leur rencontre, notre jeune homme avait apprit à la connaitre, à comprendre certaines de ses réactions et quelques-uns de ses comportements. Perplexe comme à son habitude, Santana le mit au défit de lui prouver que les confidences n'étaient pas forcément nécessaires pour connaître une personne, nos comportements révélant déjà bien des indices sur notre personnalité. Un défi à sa portée, mais pas sans le moindre risque et malheureusement, il en fit l'amer expérience... « Ezra ? D'ou tu connais ce qu'il s'est passé entre nous ?! Non tu sais quoi ne me dis pas...C'est le nouvel an je n'ai pas envie de me prendre la tête avec toi ce soir. Puis...J'ai pas la tête à ca. » Aïe, voilà qu'il s'était légèrement emporté dans son discours. Les risques du métier j'imagine ! xD Grimaçant, il pensait également que ce n'était pas le meilleur moment pour en discuter, étant tout sauf presser de lui avouer par quels moyens il pu en apprendre davantage sur elle. « Oups, la gaffe à ne pas faire, mais tu as raison, le pourquoi du comment n'est pas le plus important. Je sais que ce n'est pas ta tasse de thé, mais tu vas devoir me faire confiance Santana. Bref, ou en étais-je déjà ? Ah oui... » Ne perdant pas un seul instant, Drake reprit son analyse, souhaitant à tout prix changer de sujet afin de ne pas s'embourber dans une conversation plus que houleuse. Et plus il avançait dans son cheminement, plus Santana semblait mal à l'aise, ce qui bien sûr, l'amenait à croire qu'il ne faisait aucunement fausse route. « Ce que tu m'as décris sembles être la fille presque parfaite pour toi, malheureusement je suis désolé de te dire que tu as tord, tu te trompes Caldwell ! » Quelle surprise ! Elle prétendait le contraire ! N'était-ce pas là la preuve qu'elle détestait perdre le contrôle, se sentir vulnérable ? Pensait-elle vraiment qu'il allait la croire ? D'autant plus après avoir gardé le silence pendant quoi...une bonne minute ? Elle était gênée et ça se voyait ! « Aurais-je oublié d'ajouter que tu es une piètre menteuse ? »

2012 ! Une année qui promettait d'être riche en rebondissements ! D'autant plus lorsqu'une certaine demoiselle se donnait à coeur joie de le tourmenter par une danse endiablé, ou encore en feignant un baiser pour ensuite dévier vers l'une de ses joues. Oui...elle promettait d'être riche en couleurs ! Et en champagne, versant ainsi le délicieux nectar dans deux coupelles pour finalement en proposer une à la jolie brune. Mais qui dit nouvel an dit nouvelles résolutions non ? Enfin, c'était ce que les gens aimaient a penser, Drake n'étant quant à lui, que très peu disposé à en prendre, ou même à les tenir. Ce fut donc sans grand sérieux qu'il se fit une nouvelle fois taquin, affirmant encore et toujours que Santana était folle de lui. C'est qu'il était du genre têtu ! A sa manière de se rapprocher de lui, pinçant sa lèvre inferieure, Drake eu un petit sourire, se doutant que Santana ne lui ferait aucun aveux ce soir. Bien ! Ce n'était que partie remise, car oui, il l'aura un jour, il l'aura ! xD « Alala...Drake il faut vraiment que tu te fasses à l'idée que lorsque je me suis intéressée à toi dans le passé ce n'était qu'un moment d'égarement. D'ailleurs, je te laisse volontiers à cette jolie blonde que tu désires. » Un moment d'égarement hein ? Mouais...N'était-ce pas là un peu trop facile ? Haussant les épaules pour paraitre complètement désintéressé, Drake fit mine d'avoir toute son attention accaparée par autre chose, ou plutôt quelqu'un d'autre qui se trouvait au loin. Oh bien évidemment ce n'était pas le cas, tout n'était qu'une fois de plus, que pure comédie. « A vrai dire ce soir je me laisserai bien tenté par une tout autre saveur... »

D'un signe de tête et non sans un sourire, il prit pour cible une charmante demoiselle, brune aux yeux clairs, mais aussi aux jambes interminables. Oh, croyez vous qu'il fit exprès de s'intéresser à une demoiselle au profil quasi identique que celui de Santana ? Pour sûr ! Après tout, comment ne pas être jalouse d'une fille qui nous ressemble et qui contre toute attente, parvient là où l'on échoue ? La jalousie...là était son but ! Il voulait la provoquer, lui montrer par a + b qu'elle n'était pas, contrairement à ce qu'elle prétendait, totalement désintéressée. Ce qui était visiblement loin d'être gagné... « J'ai une résolution à te proposer...Arrêter de croire que tu me fais le moindre effet, parce qu'il faut bien que tu arrêtes de rêver un jour. » Une remarque qui le fit doucement sourire et cela, malgré le fait que Santana s'efforçait avec ardeur de le convaincre. Conservant un instant le silence, son regard se perdit dans celui de la jeune femme quelques instants...Oh n'allez pas croire qu'il était en proie au doute, ni même qu'il cherchait à déceler le vrai du faux. Non...en réalité il lui serait facile de lui prouver combien son argument ne tenait en rien la route. Il lui plaisait, encore et toujours et ce petit air sérieux qu'elle arborait ne lui ferait en rien changé d'avis. Trop sûr de lui ? Peut-être, mais il en doutait ! Portant à ses lèvres sa coupe de champagne, il bût quelques gorgées pour finalement s'en débarrasser en l'offrant - ainsi que la bouteille - à la première hôtesse de soirée qui vint a leur rencontre. « Je vais te faire une confidence Santana... » A son tour très sérieux, il prit le soin de se rapprocher, allant même jusqu'à poser ses deux mains sur ses hanches de façon à ne laisser que très peu d'espace entre eux. Plus elle serait proche de lui, mieux cela serait ! A nouveau plongés dans une situation particulièrement ambigüe, leurs lèvres s'effleurant dans un même souffle, c'est dans un petit sourire qu'il prit l'initiative de rejoindre son oreille, lui murmurant ainsi ces quelques paroles. « Voilà bien longtemps que je ne rêve plus » Ce n'était pas la confidence du siècle, mais pour une fois il se faisait honnête, reconnaissant ne plus rêver mais bel et bien vivre dans un monde qui n'était pas toujours très appréciable. Bien évidemment il fit en sorte de ne pas s'étendre dans de grandes explications, dans aucunes d'ailleurs, il faut dire que ce n'était pas son sujet de conversation favoris. Au lieu de ça, ses lèvres descendirent doucement à son cou, laissant parcourir son souffle contre sa peau tandis que l'une de ses mains vint se poser dans le creux de son bassin pour finalement remonter le long de son dos... « Et malheureusement pour toi ton corps te fait mentir.. » Et non, il ne perdait pas le nord, comptant bien sûr les mêmes frissons qui l'avaient parcouru un peu plus tôt lorsqu'ils dansaient ! Déposant un tendre baiser dans son cou, c'est dans un large sourire aux allures de victoire qu'il vint se perdre dans le regard de Santana.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]]   Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:34

J'étais une vraie garce, insinuer que je pourrais lancer une rumeur concernant sa sexualité était vraiment bas de ma part, mais en même temps dans le jeu qui c'était installé entre nous tout était permis non ? Après tout lui il s’immisce clairement dans ma vie privée alors pourquoi je ne ferais pas des dégâts dans la sienne ? Rien que pour le plaisir que j'éprouverais à le voir se battre pour faire comprendre qu'il est bien hétéro chose que j'étais sur au fond, parce que oui j'étais bien sur au courant qu'il couchait avec des filles, autres que moi avec qui il n'a jamais envisagé de faire quoi que ce soit.

C'est dingue comme je pouvais détester être en position d'infériorité, et en l’occurrence là j'étais en quelques sortes soumise à lui puisque je n'arrivais pas trouver des arguments assez percutant pour lui renvoyer la balle, si vous saviez à quel point cela me mettait hors de moi, je ne désirais qu'une chose le remballer bien comme il faut et lui enlever ce sourire satisfait des lèvres. D'ailleurs lorsqu'il ajouta que je pouvais aller interroger mon amie dans quelques jours pour qu'elle me confirme qu'il est bien hétéro me contenir fut de plus en plus difficile, d'ailleurs je ne pu m'empêcher de rappliquer par une pique gratuite, mais bien nulle. « Elle est très exigeante, je ne suis pas sur que tu sois à la hauteur... » Le regardant de haut en bas avec un air hautain j'arborais un petit sourire malicieux.

Je refusais d'admettre qu'il y avait quelque chose qui nous liait, et encore moins qu'il en sait plus que je ne pense sur moi, c'était tout simplement impossible, l'avouer serait affirmer qu'il a un pouvoir sur moi parce que si il me connait tant c'est que je n'ai pu d'armure, ce masque que je porte à longueur journée, cela voudrait dire qu'il est en capacité de lire en moi comme dans un livre ouvert et je ne peux tout bonnement pas l'accepter. Il ajouta ensuite après ma dernière tentative d'essayer de lui faire croire qu'il a tout faux que j'étais une piètre menteuse ce qui était en quelques sorte vrai, pour le coup il m'avait tellement mise à nue que je n'arrivais même plus mentir, j'étais prise au piège je ne cherchais à présent plus à lui renvoyer la balle me contentant de baisser la tête en me mordillant nerveusement la lèvre inférieure, signe qu'il avait gagné.

J'étais bien heureuse d'oublier cette fâcheuse discussion m'abandonnant sur la piste avec lui je dansais avec lui en essayant de ne plus y penser en attendant le commencement de l'année 2012. L'heure des résolutions était arrivé, et là encore une fois j'en profitais pour affirmer que je ne ressentais aucune attirance envers lui, enfin maintenant du moins parce que oui je ne peux nier que dans le passé je le voulais. Il en profita pour entamer une deuxième tentative pour me rendre jalouse ce qui je dois dire marcha lorsque j'aperçue la fille de qui il parlait, elle me ressemblait. Faisait-il exprès ?! Si oui et bien il a bien réussi, on pouvait lire sur mon visage un air blasée, d'ailleurs je soupirais sans ajouter un seul commentaire. J'étais vaincue, je n'allais pas continuer de me ridiculiser, d'ailleurs réagir à cette provocation serait clairement une manière de lui montrer qu'il avait ce qu'il veut, et je ne lui donnerais pas ce plaisir. « Mais va donc la rejoindre Drake...Qui te retiens avec moi ? Personne, et je peux très bien finir la soirée avec quelqu'un d'autre tu sais. » J'avais pris un air assez neutre, comme si je m'en fichais, et pour une fois j'étais crédible.

Au fond, il voulait rester avec moi, sinon pourquoi n'allait-il pas directement la rejoindre cette fille ?! Je voulais qu'il avoue que lui aussi apprécie passer des moments avec moi. J'étais prête à tout pour ça. Il s'approcha ensuite un peu trop à mon gout, j'en étais troublée, ses mains sur mon corps, ses lèvres à une distance presque inexistante des miennes, son regard dans le miens je dois avouer que je fus prise par une foulée de frissons qui parcoururent tout mon corps entier. M'approchant encore plus de lui je passais mes mains autour de son cou approchant son visage du miens sans rien dire gardant simplement mon regard sans le sien et nos visages à une très faible distance, puis j'ajoutai prenant une voix presque sensuelle, il pouvait sentir d'ailleurs mon souffle sur ses lèvres tellement j'étais proche de lui « Tu n'as juste pas trouvé de fille qui pourrait te faire rêver c'est tout. » Laissant une de mes mains descendre le long de sa chemise un peu ouverte je déposais un baiser à mon tour dans son cou, puis je reculai commençant à danser avec un mec qui me relookait depuis quelques minutes, étais-ce un moyen de tester Drake ? C'est même sur.

Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]]   Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 13:35

« Elle est très exigeante, je ne suis pas sûr que tu sois à la hauteur... » Que c'était bien connu, après avoir remis en doute son orientation sexuelle, elle remettait en cause ses performances. De quoi vous vexer un homme, mais Drake connaissait que trop bien le but de cette nouvelle provocation. Pas question donc de lui faire ce plaisir. Non, il ne lui prouverait aucunement qu'il était bel et bien hétéro en se jetant sur elle et non, il ne lui ferait aucune démonstration de son talent pour la séduction. Son esprit de contradiction, cette manie de ne jamais faire de concession ne ferait qu'attiser son agacement et tel était son plaisir. Oh bien sûr il pourrait se vanter, quel homme normalement constitué ne le ferait pas ? Malheureusement pour Santana voilà bien longtemps que Drake n'entrait plus dans la norme. Il était différent, quitte à paraître parfois anormal. Au fond peu importe ce qu'elle pouvait bien penser de lui, Drake n'apportait que très rarement d'attention à ce genre de détails. Il savait qui il était, connaissait ses forces et ses faiblesses et jusqu'à présent, aucune demoiselle ne s'était plaint de lui, du moins pas celles qui avaient eu la chance de partager une nuit à ses côtés. Comprenez donc pourquoi ce petit air hautain et malicieux qu'elle arborait ne l'amusait que d'autant plus. « C'est vrai ? Formidable ! C'est face à l'exigence que l'on se surpasse ! Ca promet d'être tout simplement GE-NIAL !! Et il s'en frottait les mains, conscient que paraître aussi enjoué à l'idée de passer une nuit avec cette blonde ne ferait que la déstabiliser davantage. Allons dont, que lui fallait-il de plus pour enfin admettre qu'elle tenait un minimum à lui, que contrairement à ce qu'elle prétendait, tout deux étaient liés par une attirance toujours d'actualité. « Et qui sait ! Peut-être qu'elle sera mon grand amour ! Celle avec qui je pourrais vivre une belle et grande histoire ! » Et fort heureusement pour lui, son nez ne s'allongeait pas comme cela aurait pu être le cas s'il était un pantin fait de bois. Devant l'absurde idée de rencontrer son âme sœur, l'ayant déjà rencontré et perdu selon lui, Drake ne pû se retenir davantage, riant une bonne minute pour finalement reprendre d'un ton quelque peu plus sérieux. « Tu sais, si tu ne veux pas que je sorte avec elle il suffit de le dire hein ! Avoue-le, tu me veux pour toi toute seule ! »

Humour quand tu nous tiens ! Mais sous tous ces rires, ces jeux de provocations se cachaient une tout autre réalité, Drake avait su la connaître et cela, outre l'image qu'elle s'évertuait de renvoyer aux autres. Une situation qui était visiblement loin de ravir notre demoiselle et si cela pouvait s'avérer vexant, Drake lui, ne pouvait que la comprendre. Car lui-même refusait qu'une personne soit en capacité d'en apprendre trop à son égard au point de lire en lui tel un livre ouvert, mais aussi de deviner ses plus sombres pensées...Sa venue à l'UCLA n'était pas dû au hasard, il voulait oublier, reprendre tout a zéro. Ce fut donc pour cette raison qu'il n'en fit pas des tonnes, ne prenant aucun air de victoire. Bien au contraire, ce fut dans un simple sourire qu'il amena une main sous son menton, relevant son regard qui ne devait être en aucun cas baissé. Elle se devait de lui faire confiance, croire en lui bien que son comportement pouvait laisser à penser qu'il n'en était pas digne.
La nouvelle année venue, nos deux jeunes gens trinquèrent et discutèrent des traditionnelles résolutions à prendre. Et bien évidemment, Santana fut tout sauf enjouée par celle qu'il eut pour idée de lui proposer. Comme prévue, elle en vint même à affirmer que son attirance pour lui n'était qu'un moment d'égarement. Des foutaises ! Ses réactions, sa jalousie, même son corps prétendait le contraire ! « Mais va donc la rejoindre Drake...Qui te retiens avec moi ? Personne, et je peux très bien finir la soirée avec quelqu'un d'autre tu sais. » Quoi ? Où était donc passé sa jalousie, cette possessivité qui l'a poussait à dénigrer sa propre amie ? Perplexe, il se fit particulièrement silencieux, conservant son regard dans le sien pour y déceler un éventuel bluff de sa part. Rien, il n'y vit strictement rien... « Nannnnnnn. C'est tentant mais c'est impossible ! Qu'est-ce que tu crois ! Je suis un gentleman moi et puis... je me suis promis de veiller sur toi pour le reste de la soirée ! » La belle excuse ! Drake se refusait tout simplement d'admettre qu'il appréciait sa compagnie et cela, au point de refuser une nuit de débauche avec une parfaite inconnue.

Mieux valait l'attaque que battre en retraite, telle était sa devise, allant à la rencontre de Santana dans une proximité qu'il s'était toujours interdite. Les mains sur son corps, il n'eut aucune difficulté à deviner les frissons qui s'emparaient de son être, mettant ainsi fin a toute polémique. Il lui faisait encore de l'effet et nier faisait d'elle, une parfaite petite menteuse. Il jouait avec le feu, prenait le risque de s'y bruler les ailes...d'autant plus lorsque la femme en question se prénommait Santana, plus charmeuse et provocatrice que jamais. Ses mains dans le creux de sa nuque, leurs regards restèrent un petit instant connectés, comme ci plus rien n'avait d'importance, que plus rien n'existait mis à part ce petit moment de complicité bien qu'inhabituel. En oubliaient-ils pour autant le jeu auxquels ils se livraient depuis plusieurs mois déjà ? « Tu n'as juste pas trouvé de fille qui pourrait te faire rêver c'est tout. » Fronçant instinctivement les sourcils, le jeune homme senti son cœur ne faire qu'un bond, son esprit étant quant à lui, comme paralysé, bien incapable de rétorquer quoique ce soit à ses paroles, mais aussi à ce baiser qu'elle vint délicatement poser dans son cou. A présent seul sur la 'piste' de danse, il mit quelques instants à reprendre ses esprits, découvrant par la même occasion que Santana s'en était allé à la conquête d'un nouveau 'boy friend' pour la soirée. Une attitude qui n'était pas à son goût, elle le testait, cela ne faisait aucun doute bien qu'il n'en comprenait pas vraiment la raison. Ah les femmes... existera-t-il un jour un dictionnaire capable de leur en apprendre davantage ces étranges créatures ?
Espérait-elle qu'il s'interpose ? Qu'il revendique haut et fort qu'elle lui appartenait pour le reste de la soirée ? Il n'était pas ce genre d'homme, pas de ceux à courir après une demoiselle, ni même à leur montrer ses sentiments. Et oui, qui a dit que les femmes pouvaient être les seules à faire dans les complications ? Qui plus est, les paroles de Santana résonnaient encore dans son esprit...elle se trompait, seule une fille était parvenue à lui faire entrevoir le monde des rêves, des espérances et de l'amour...le cœur en proie à la souffrance d'une perte, Drake prit la direction du bar qui se trouvait non loin de la piste. Il lui fallait boire, encore et encore jusqu'à en oublier son prénom...Prenant une bouteille de champagne sans se soucier un seul instant de savoir a qui elle pouvait appartenir, il but une a plusieurs gorgées au goulot, s'affalant sur le bar tout en portant son regard sur le couple qui dansait un peu plus loin. Pourquoi serait-elle la seule à s'amuser ? Lui aussi avait le droit au bonheur, de connaître cette ivresse que procurait l'alcool et le jour de l'an. « Hey tu te crois chez mémère ou quoi ?! » « Hein ?! » Haussant les sourcils, s'efforçant ainsi de garder les yeux pleinement ouvert, il ne s'était même pas rendu compte qu'il s'était à moitié affalé sur ses voisins, en l'occurrence l'homme qui venait de l'interpeler. « Bouge ! Et c'est ma bouteille que tu bois là ! Tu cherches vraiment les ennuis toi hein ! » Et voilà, la nouvelle année n'y changerait rien ! Ivre ou non, notre jeune homme trouvait toujours le moyen de s'attirer des ennuis. Peut-être était-ce une histoire de Karma ! Moi ? Pooooo du tout ! Si c'était l'cas ! J'aurais dit comme lui là bas, que ta femme est aussi belle qu'une truie ! Mais 'tention hein ! J'lui ai dit que c'était pas des manières d'parler des femmes ! Bah t'sais quoi ? Il s'en fiche, il dit qu'il a pas peur d'toi ! Fort heureusement pour lui et malheureusement pour l'homme avec qui Santana dansait, il avait cette faculté à toujours retomber sur ses pattes, tel le plus agile des félins...Ne se souciant plus de Drake qu’il considérait comme saoul, ni même de sa petite copine, l'homme partit à la rencontre de celui qui, du moins il le croyait, s'était montré insultant à son encontre. « Alors comme ça ma copine est une truie et je te fais pas peur ? » Pauvre homme, essayant de se débattre d'une accusation qui était tout sauf fondée. Amusé, Drake ne pu cacher son sourire, levant sa bouteille à l'encontre de Santana, trinquant à sa santé, mais aussi à la fin d'une potentielle histoire. Oui...il ne cachait pas ses méfaits, reconnaissait être manipulateurs à ses heures perdues. Portant la bouteille à ses lèvres, il but de nouveau quelques gorgées tout en admirant le spectacle qu'offraient les deux hommes en plein conflit. Mais lorsqu'ils en virent aux mains, ce fut sans perdre un seul instant qu'il accouru jusqu'à Santana, attrapant l'une de ses mains pour l'emmener au loin et laissant les autres étudiants jouer les réconciliateurs... « Et bien au moins ces deux-là auront un nouvel an qu'ils ne sont pas prêt d'oublier ! Merci qui ? Merci tonton CALDWELL !!! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]]   Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:49

Il m'énervait vraiment à toujours trouver quelque chose à dire après mes attaques, je n'avais pas pour habitude de me faire dominer sur ce point, et c'est un sentiment pas très agréable et en même temps cela m'excitait au plus au point, enfin je veux dire par là que c'est quand même intéressant d'avoir quelqu'un à sa hauteur niveau répartie et autant dire que Drake en avait, et pas qu'un peu, peut-être même plus que moi d'ailleurs. Il n'arrêtait pas de continuer de jouer le mec enjoué de voir ma fameuse amie blonde, comme si elle était un objet tant convoité ce que je dois dire n'acceptait que très peu, en faite je n'acceptais pas qu'il puisse vouloir une autre que moi, qu'avait-elle de plus que moi bon sang ?! Cela me rendait dingue et d'ailleurs il devait de toute évidence s'en douter puisqu'il en jouait, je me devais donc de ne rien laisser paraître, sinon c'est foutue, enfin plus que sa ne l'est déjà. L'entendre parler de "grand amour" me fit pouffer de rire, lui parler d'amour, je suis presque sure qu'il n'a plus eut de relation sérieuse depuis une éternité, et puis pour m'avoir dit plutôt que j'étais une fille qui croit encore au prince charmant alors qu'il n'existe pas...Le grand amour ne doit pas vraiment exister pour monsieur Caldwell. « Qui sait ? Qui ne tente rien n'a rien comme on dit, moi je dis tu devrais tenter, se serait quand même bête que tu passes à coté de la femme de ta vie non ?! » Voilà qui est bien dit, je venais de bien lui faire comprendre que je me contrefichais de ce qu'il peut bien faire avec elle, même si bien sur au fond c'est bien sur faux. Si il croit que je vais avouer un jour que je le veux, enfin sérieusement j'entends, et bien il peut toujours rêver car cela n'est pas prêt d'arriver. « Arrête de rêver Drake, cette époque ou je te 'voulais' est révolue.» Puis je m'approchais de lui, murmurant doucement à son oreille « Tu peux au moins te consoler en te disant qu'un jour je t'ai désiré. »

Je continuais d'affirmer que jamais il ne m'a attiré, même si je dois avouer que tout mon corps prouvait le contraire, je ne pouvais pas me résoudre à ce qu'il puisse obtenir une totale satisfaction, ou du moins je voulais que si il obtient satisfaction, que cela soit réciproque et malheureusement je n'arrivais pas lui faire dire qu'il était lui aussi attiré par moi. J'étais tellement déçue de n'obtenir rien de lui que j'en perdais la parole, je devais passer aux "choses sérieuses", si il ne peut pas me dire ce que je désire entendre, je vais devoir employer la manière dites forte, c'est à dire la séduction. Je devais être plus provocatrice, oui le provoquer était ma dernière option pour le faire dire ce que je veux entendre, et d'ailleurs je ne tardai pas trop à pousser les limites que je m'étais imposée en déposant un baiser dans son cou, j'avais pu voir dans son regard à quel point cela l'avait déstabilisé, satisfaite, je le quittais pour un autre mec qui me regardait depuis un moment. J'étais une sacrée garce, j'étais persuadée que ce n'était pas à son gout, et d'ailleurs j'attendais de lui qu'il vienne reprendre possession de mon corps, comme-ci je lui appartenais.

Malheureusement il ne fit rien du tout, tans pis pour lui, bon je dois avouer que la déception commença peu à peu à s'emparer de moi, oui j'étais déçue du manque de réaction de sa part. Enfin j'aurais du m'y attendre, mais ce que je n'attendais pas, c'est la venue d'un mec qui me sépara du mec que je venais de pêcher sur la piste, je n'en revenais pas, et apparemment mon compagnon de danse aussi, c'était insensé, je voyais la situation complètement dégénérée, en même temps ils étaient surement tout les deux un peu arrachés alors bon pas étonnant que cela dégénère bien vite. Drake m'emporta loin de ces deux idiots qui avaient commencés à se battre, et lorsqu'il commenta ce qui venait d'arriver tout devenue bien plus claire. « Tu sais, si tu voulais m'avoir pour toi seul, tu n'étais pas obligé de les faire se battre ensemble... » En réalité je n'en savais rien, mais c'était encore une occasion de le provoquer, d'ailleurs pour accompagner cette remarque je m'approchais de lui toujours la main dans la sienne, puis une fois assez proche de lui, je lui murmurais à l'oreille sur un ton provocateur « Si tu veux qu'on soit seul, on peut rentrer chez moi tu sais... » Je me mordillais ensuite la lèvre inférieure le fixant dans les yeux en détaillant chaque détails qui pourrait montrer qu'il est déstabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]]   Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:56

« Qui sait ? Qui ne tente rien n'a rien comme on dit, moi je dis tu devrais tenter, se serait quand même bête que tu passes à coté de la femme de ta vie non ?! » Perplexe, tant par ses arguments que par ce comportement désinvolte, Drake haussa un sourcil, examinant la demoiselle comme-ci il s'attendait à un « je rigole » qui lui indiquerait le non-sérieux de cette conversation. Ignorait-elle qu'il ne cherchait aucunement une compagne ? Du moins pour plus d'une nuit ? Nan impossible ! Santana le provoquait, jouait les femmes inaccessibles, du moins, celle qui n'était plus intéressée par ses charmes ! De quoi mettre un coup à son égo, bien qu'il 'efforça de ne rien laisser paraître, lui adressant un sourire tout en sortant son téléphone portable. Tapotant son téléphone tactile et cela, sans prononcer le moindre mot, il fut fier de lui montrer le texto qu'il venait d'envoyer. Bonsoir, que dirais-tu de dîner en tête a tête avec un charmant jeune homme qui ne demande qu'à te connaître ? Demain, le Johan's Taverne, 20h ? Kiss, Drake . Se rendra t-il à ce rendez-vous ? Rien n'était moins sûr, n'étant pas vraiment un adepte de ces bimbos qui n'avaient que pour unique lubie de se regarder dans le miroir. Il aimait les femmes de caractère, celles qui étaient capables de lui tenir une conversation, mais aussi tête, n'ayant pas toujours -voir jamais- un caractère facile. Bref, quelques secondes suffirent, recevant une réponse presque dans l'immédiat. Visiblement, cette fille passait son nouvel an le téléphone à la main, à défaut d'être dans les bras d'un homme, ou encore de ses amis. « Ah ah devine qui a rencart demain ? Elle ne sera certainement pas la femme de ma vie, mais grâce à toi je suis certain de passer une agréable soirée ! Merci ! » Manipulateur à souhait, Drake ne se fit pas prier pour déposer sur l'une de ses joues un petit baiser, faisant une nouvelle fois de Santana la parfaite entremetteuse.. Un rôle qu'elle n'apprécierait sans doute pas, devinant que trop bien qu'elle ne voulait en aucun cas le voir avec une autre. Certes, elle prétendait le contraire, affirmant haut et fort qu'il prenait ses rêves pour des réalités. Devait-il pour autant la croire sur paroles ? Allons...croire que les femmes ne mentent jamais revenait également à croire au père Noël ! A présent tous les stratagèmes étaient bons pour la faire avouer ! « Arrête de rêver Drake, cette époque où je te 'voulais' est révolue.» Bah voyons ! « Tu peux au moins te consoler en te disant qu'un jour je t'ai désiré. » Belle et modeste ! Ah cette Santana ! Si elle n'existait pas il faudrait l'inventer ! xD Amusé, Drake se mit à rire, affichant ensuite un sourire des plus fier... « A vrai dire, je préfère me vanter d'être le seul à t'avoir résisté ! »

Mais en sera-t-il toujours ainsi ? Il faut dire que Santana ne manquait pas d'atouts, les utilisant avec habilité pour mieux le faire craquer. La demoiselle en vint même à faire une tentative des plus surprenantes, pensant que Drake irait faire preuve -aux yeux de tous- de jalousie et de possessivité. C'était mal le connaître, étant beaucoup plus subtile que cela. Se rendant au bar, lâchement abandonné par sa cavalière, il but quelques gorgées de champagne, s'enivrant encore et encore jusqu'à ce qu'un homme tout sauf délicat l'interpelle. Il ne lui en fallait pas plus, s'arrangeant pour que celui-ci s'en ailles en guerre contre le nouveau cavalier de madame ! Oui...la manipulation faisait partie intégrante de son quotidien, arrivant toujours à ses fins d'une manière ou d'une autre. Se fut donc sans surprise que les deux hommes en vinrent aux mains, donnant à Drake l'occasion de kidnapper celle qui avait cru bon de lui fausser compagnie. S'arrêtant dans un couloir qui donnait accès à plusieurs salles, plus petites que la précédante, Drake affichait un large sourire, fier d'avoir récupéré son 'dû'. « Tu sais, si tu voulais m'avoir pour toi seul, tu n'étais pas obligé de les faire se battre ensemble... » C'est vrai, il aurait pû s'y coller lui-même en se présentant, tout sauf de manière cordiale, auprès de celui qui lui faisait de l'ombre. « Peut-être, mais je ne suis pas du genre à m'exposer de la sorte et puis... ça aurait été moins amusant ! » Et il en avait pas honte, assumant son côté 'bad boy' sans mal. Il était ainsi et personne, pas même la chef des Alpha, pourrait y changer quelque chose.
Lorsqu'elle vint contre lui, main dans la main, Drake ne perdit pas son sourire, conservant son regard dans le sien en se doutant pertinemment qu'il s'agissait là d'une nouvelle tentative de séduction. Comment espérait-elle ensuite lui faire croire qu'elle n'était plus intéressée, que ce temp6 là était révolu ? Elle se contredisait toute seule et cela, pour son plus grand bonheur. « Si tu veux qu'on soit seul, on peut rentrer chez moi tu sais... » Ne quittant pas son regard, un petit sourire malicieux naquis sur ses lèvres, Caldwell étant à présent bien décidé à prendre le contrôle de la situation...Sa main toujours dans la sienne et à l'image d'une valse, il l'éleva au-dessus de sa tête, incitant ainsi Santana à pivoter sur elle-même tout en reculant afin qu'elle se retrouve dos au mur. Elle était prise au piège, sans aucune possibilité de s'échapper, du moins...pas cette fois. Conservant leurs mains liées au-dessus de leur tête et contre la porte (et oui qui l'aurait cru, finalement ce n'était pas un mur^^), une certaine proximité fut créée, leurs lèvres s'effleurant une énième fois au cours de la soirée. « Je dois dire que je suis un peu déçu...venant de la chef des Alpha je m'attendais à un peu plus d'imagination... » Toujours dans la provocation, ses lèvres descendirent à son cou, y déposant des baisers qui laissaient entrevoir un certain désir qui jusqu'à présent, fut toujours contenu. A quel jeu pouvait-il bien se livrer? Etait-il pour une fois, tombé dans les filets de Santana ou contraire, se livrait-il de nouveau à de la manipulation... ? Remontant jusqu'à ses lèvres qu'il embrassa seulement du coin, jouant la carte de la séduction sans pour autant lui donner entière satisfaction, il prit la peine d'attirer la demoiselle à lui, pouvant ainsi ouvrir la porte sans qu'elle ne tombe à la renverse. Son sourire en disait long, jugeant qu'il n'était aucunement nécessaire de se rendre dans une chambre pour se livrer à un moment d'intimité. La passion, le risque d'être surpris...Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?! Gentleman pour pas un sous et ayant une idée bien précise en tête, il s'engouffra dans la salle en premier, l'amenant ensuite à en faire de même en conservant sa main dans la sienne. Mais à peine eut-elle le temps d'entrée, qu'il referma la porte, la plaquant contre cette dernière pour mieux retrouver ses lèvres qu'il embrassa cette fois-ci dans un langoureux baiser. L'heure n'était plus aux mots mais a la passion, a cette attirance qu'il avait toujours refusé d'écouter, ni même d'admettre. Ses baisers se firent plus passionnés, tandis que l'une de ses mains entreprie l'initiative de découvrir le corps de Santana dans de légères caresses. Amenant l'une de ses cuisses contre lui, Drake pouvait sentir son cœur battre la chamade, mais aussi l'anneau qu'il portait tout contre son cœur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]]   Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 0:32

« Ah ah devine qui a rencart demain ? Elle ne sera certainement pas la femme de ma vie, mais grâce à toi je suis certain de passer une agréable soirée ! Merci ! »

Je l'avais regardée prendre son téléphone et écrire quelque chose sans me répondre, sans rien ajouter, sans me remballer par rapport à ce que je venais de lui dire et je dois avouer avoir trouvée ça bien bizarre, et bien voilà pourquoi il n'avait pas répondue : il avait trouver une autre manière de me provoquer, c'était bien plus cruel et efficace aussi puisque j'en devenais juste rouge de colère...Contrôle toi Santana tu ne dois pas lui montrer que cela te toucher et qu'il a donc gagner, contiens toi, aller...Mon dieu que c'était de la torture de ne pas lui arracher le téléphone des mains et lui en foutre une dans sa petite tête de chieur professionnel. « Super, enfin je crois que tu devrais attendre de passer la nuit avec elle avant de me remercier, tu sais si elle accepter de te voir cela ne veut pas dire que tu l'auras forcément dans ton lit Caldwell...Là encore cela prouve que tu ne connais strictement rien aux femmes. »

J'enchainais par une discussion des plus modeste en affirmant et réaffirmant que j'étais pas le moins du monde intéressée par lui, et je ne comptais pas m'arrêter en si bon chemin, du moins pas avant que cela rentre dans sa tête et surtout que ça y reste, je voulais qu'il y croit parce que de cette manière j'y croirais aussi.

Je le lâchais ensuite, mettant en route ma deuxième solution imparable pour le faire avouer qu'il n'était pas indifférent, malheureusement cela ne marcha pas exactement comme je le souhaitais puisque il s'arrangea et ça j'en suis certaine pour que mon nouveau partenaire me lâche, bravo Drake je ne peux qu'applaudir. Il était un très bon manipulateur, peut-être même un meilleur que moi, chose que je ne peux point accepter. Déjà qu'il me résiste ainsi était une honte, mais alors qu'il soit meilleur manipulateur que moi...Non je ne peux pas l'encaisser et je ne m'y ferais jamais.

Je devais alors jouer sur un tableau où je suis meilleure que lui, et c'est là que la séduction me vint à l'esprit, c'est un homme après tout, comment pourrait-il me résister si je joue le jeu de la séduction à fond ? Et de cette manière je serais fixée et il avouera enfin qu'il craque pour moi !! Je m'approchais alors de lui et lui proposa d'aller dans sa chambre, oh oui c'était du rentre dedans mais c'était ma dernière option, je ne pouvais pas le laisser gagner de toute manière, alors oui c'était risqué parce que là si il me remballe je crois qu'il ne me reste plus qu'à me pendre. xD.

Ce que je n'attendais pas, c'était à quel point d'un coup il devenait entreprenant, d'abord surprise je ne bougeais pas d'un seul centimètre « Excuse moi je n'ai pas osé te demander quelque chose de plus originale j'avais peur que tu sois trop coincé d'esprit. » Et là le drame...Il commença à déposer des baisers dans mon cou, soit LE seul endroit qu'il aurait pu éviter parce que je dois dire que tout mon corps en frissonnait, et là impossible de feinter il devait le sentir, et le pire dans tout ça, c'est que je n'étais pas au bout de mes surprises, il m'emmena dans la salle d'à coté qui était vide, et là il me plaqua contre la porte en m'embrassant langoureusement, là ce n'est plus un frisson que je ressentis mais une vague de chaleur envahir tout mon corps. Admettait-il qu'il était on ne peut plus attiré par moi ? A vrai dire je n'y réfléchissais même plus tellement je donnais de passion au baiser qu'on échangeait, mes mains s'égarèrent d'abord dans son cou que je caressais avant de descendre jusqu'à son torse, d'ailleurs sa chemise me gênait légèrement, c'est pour cette raison que je m'empressais de la déboutonner à une vitesse presque surhumaine tellement je le désirais, mon coeur battait à la chamade, j'avais le souffle saccadé, je ne réfléchissais clairement plus, j'avais simplement envie de lui, de son corps contre le mien, de ses lèvres contre les miennes. Le poussant légèrement je l'emportai avec moi auprès d'une table un petit sourire coquin sur les lèvres, je me posai sur celle-ci le tirant ensuite avec l'aide de sa chaîne vers moi, mes lèvres cherchaient de nouveau les siennes, je recommençais à l'embrasser avec fougue, mes baiser descendirent progressivement vers son cou, et là je m'arrêtai net reconnaissant un anneau pendue à sa chaine, je remontais alors vers son visage lâchant une petite phrase qui était pour moi totalement innocente et pas sérieuse du tout « Tiens tu gardes des cadeaux de tes exs...Fais gaffe je pourrais être jalouse. » Là je me mordillai la lèvre inférieure avant de retrouver ces lèvres pour un baiser endiablé.
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]]   Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 23:42

Drake ne manquait jamais d’imagination, d’idées toutes aussi retord les unes que les autres. A croire que cela faisait partie intégrante de lui, comme ci ce penchant pour la destruction avait toujours fait partie de son être, sommeillant jusqu'à ce qu’un drame vienne frapper sa vie. Il n’y avait pas de doute à avoir, Drake était tout sauf fréquentable, blessant tout et tout ceux qui osait se rapprocher de sa personne. Tel un scorpion il entre dans votre vie, vous laisse espérer, croire en une vie des plus merveilleuses. Un eldorado qu’il ne vous laissa jamais atteindre…Et pour cause, sans crier gare, son venin vous pénètre, fait de votre vie un enfer qui vous détruit peu à peu, vous consume sans que rien ni personne ne soit en capacité de vous venir en aide. Ainsi mieux valait ne pas croiser sa route, s’y attacher sous peine de ne pas vous en sortir indemne. Etait-il déjà trop tard pour Santana ? Il ne saurait le dire, étant bien trop occupé à jouer avec ses nerfs en envoyant un texto à l’une de ses amies pour un rendez-vous des plus…romantique ? Disons plutôt fantasque et chaleureux à souhait, faisant tout aussi preuve d’imagination dans son quotidien que son intimité.
« Super, enfin je crois que tu devrais attendre de passer la nuit avec elle avant de me remercier, tu sais si elle accepte de te voir cela ne veut pas dire que tu l'auras forcément dans ton lit Caldwell...Là encore cela prouve que tu ne connais strictement rien aux femmes. » Oui, c’était pour ça qu’il était parvenu à obtenir son ticket d’entrée chez les Delta Theta ! Ces derniers étant connus pour être les tombeurs de ses dames, mais aussi d’être de parfaits salauds. Enfin ! Elle pouvait prétendre ce qu’elle voulait, se montrer détachée en mettant un bémol à l’euphorie de notre jeune homme. Tout ceci n’était qu’apparence…Car si la clarté de la lune l’empêchait d’apprécier pleinement les petites rougeurs qui envahissaient les joues de notre demoiselle, il était prêt à parier tout ce qui était en sa possession qu’elle n’était pas indifférente, qu’au contraire, elle fulminait de l’intérieur. Mhm…ne lui a-t-on jamais dit que tout contenir en soit pouvait s’avérer mauvais pour la santé ? Oui oui c’était bel et bien lui qui tenait ce genre de discours ! Drake n’a jamais prétendu être de bonne fois, ne se cachant pas d’être tout sauf le bon exemple à suivre. « Oh non on ira dans le sien ah ah ! Et puis si je n’y connaissais strictement rien je n’aurais pas réussi à te cerner avec autant de facilité. A moins bien sûr que tu ne sois pas une femme… » Bing ! Qui va s’attirer des ennuis ? C’est Drakkkkkkkeeee ! Bien évidemment il n’en pensait strictement rien ! Il faudrait être fou –comme ci il ne l’était pas- et surtout aveugle pour ne pas remarquer que Santana avait toutes les qualités – et défauts xD- d’une femme. Elle était même plutôt bien gâtée par dame nature ! Non…Le jeune homme cherchait simplement à lui clouer le bec, une fois encore ! Et oui, coup pour coup, s’en prendre à un Caldwell n’était jamais sans conséquences…

Tout deux en vinrent à se livrer une drôle de bataille, se tentant l’un l’autre pour finalement faire bande à part durant quelques minutes. Si Drake se fit plus sage que Santana, se contentant de picoler avant de s’attirer des ennuis, elle, se fit fougueuse, jouant les femmes fatales auprès d’un homme qu’elle ne connaissait même pas, du moins il le supposait. Attaqué dans son égo de mâle, c’est sans le moindre scrupule que Caldwell s’arrangea pour que les deux hommes - son assaillant et son concurrent le plus direct de la soirée- en viennent aux mains sur un malentendu n’avait pas lieu d’être. Mentir, manipuler, tant de manœuvres auxquels il avait recourt depuis plus de quatre ans maintenant. Il ne s’en cachait pas, ne prétendait pas être un autre. Il était lui-même, que ca plaise ou non… Ainsi comment pouvait-elle croire qu’il resterait sans agir, qu’il la laisserait courtiser un homme alors qu’il s’était proposé comme cavalier pour le restant de la soirée ! Assurément, il lui restait beaucoup de choses à apprendre sur notre jeune homme.
« Excuse moi je n'ai pas osé te demander quelque chose de plus originale j'avais peur que tu sois trop coincé d'esprit. » « Je n’ai jamais entendu plus bidon comme excuse…je te l’ai dit, sortir avec tout ces Tony ne te réussi pas ! » Fort heureusement pour elle, ou pas, Drake lui offrit une occasion supplémentaire d’en apprendre davantage, la kidnappant pour l’emmener au loin et à l’abri des regards. Dés lors, elle pu y découvrir un autre homme, plus séducteur, plus joueur qu’il ne l’avait jamais été en sa compagnie. Jouant les hommes galants, romantiques qui plus est, il l’avait amené contre une porte à la manière d’une valse, découvrant de ses lèvres la douceur de sa peau par l’intermédiaire de tendres baisers dans le creux de son cou.
Il pouvait lire sur son visage la surprise, mais aussi sentir son corps réagir de toute part, des frissons la parcourant en faisant d’elle une parfaite petite menteuse. Avait-elle seulement conscience qu’elle ne pourrait plus prétendre ne rien ressentir à son égard, du moins qu’il ne lui faisait aucun effet ? Dans une grande délicatesse, mais non dans de bonnes intentions, il l’amena à lui, ouvrant la porte pour s’y engouffrer le premier. Rien ni personne ne viendrait les déranger ici. Quand bien même ca serait le cas, Drake ne s’en offusquerait pas, sachant se montrer persuasif quand cela était nécessaire. Et puis reconnaissons le, le fait d’être surpris rajoutait un petit quelque chose…d’excitant ! Vous ne trouvez pas ?! La plaquant contre la porte, les esprits –et corps- s’échauffèrent, tout deux s’embrassant avec passion tandis que leur main se faisait curieuse et exploratrices. Peu à peu, leurs souffles se firent plus tièdes, prenant à l’image de leur deux corps, quelques degrés supplémentaires. Son cœur lui, pris une vivre accélération lorsqu’il senti les mains de la demoiselle glisser le long de son cou, descendant ensuite à sa chemise pour s’en prendre aux boutons qui cachait une grande partie de son corps…

Admettrait-il enfin qu’elle lui faisait de l’effet ? Plutôt mourir ! Drake n’était pas du genre à se confondre dans les déclarations alors admettre qu’elle pouvait un minimum compter pour lui…no way !! Drake était même certain qu’il en serait de même pour Santana, celle-ci refusant tout aveu si lui-même ne faisait pas l’effort d’admettre quoique ce soit. C’était de bonne guère ! Enfin ! Lorsqu’elle le poussa légèrement, le forçant ainsi à prendre du recul, un petit sourire amusé vint sur ses lèvres, aimant tout autant qu’une femme prenne le dessus sur lui. Tant que c’était temporaire ! Et oui un homme reste un homme…Se laissant embarquer par le billet de sa chaine- un geste qu’en temps ordinaire il aurait pris pour une offense à la mémoire de Stacey- il ne tarda pas a se retrouver contre Santana, elle-même assise sur l’une des tables de la pièce. Retrouvant ses lèvres qu’il embrassa avec fougue, ses mains s’en allèrent à la conquête de son corps, voyageant ainsi sur la partie supérieure de celui-ci. C’est alors que Santana prit l’initiative d’embrasser son cou, découvrant par la même occasion l’anneau qu’il portait chaque jour tout contre son cœur. « Tiens tu gardes des cadeaux de tes exs...Fais gaffe je pourrais être jalouse. » Dés lors, Drake ne fut plus lui-même, ou au contraire, repris tout ses esprits. Retrouvant ses lèvres sans grande conviction, il posa ses mains sur ses épaules, l’écartant de lui sans grand ménagement. « Arrête ca ! » Il ne pouvait pas faire ça, il ne le devait pas. L’alcool lui avait fait oublier son engagement, cette promesse qu’il s’était toujours évertué de tenir. La colère montait peu à peu en lui, ne sachant comment se tirer de cette situation, étant comme pris entre deux eaux. Car si son esprit l’incitait a continuer, a céder à la tentation comme lui conseillerait surement Oscar Wild, son cœur lui, hurlait à la trahison…Oui…la colère se faisait peu a peu présente, rendant son esprit confus et prêt à exploser de rage. Il devait s’en aller et vite, mais pas seulement. Il devait faire en sorte que cela n’arriverait plus, il se devait de la blesser, de lui faire comprendre que tout ca n’était pas prêt de recommencer. Sans parler du fait qu’il reportait toute sa colère contre elle, injustement mais Drake était ainsi. « J’en ai fini avec toi, j’ai eu ce que je voulais : la preuve que tu es loin d’être insensible contrairement a ce que tu prétends. » Oui…il sous entendait fortement, sans un sourire, que tout ceci était un test, qu’il s’était joué d’elle comme le parfait des salauds qu’il avait toujours été. Etait-ce vraiment le cas ? Lui seul le savait et Santana pouvait toujours s’accrocher pour démêler le vrai du faux. Boutonnant sa chemise, il prit ses distances, s’avançant vers la porte sans même un regard envers celle qui subissait sa colère. Ce n’est qu’une fois la porte ouverte qu’il lui adressa une ultime remarque, comptant bien sûr cette dernière pour la blesser dans son ego… « Et tu n’es pas en position d’être jalouse. Toi et moi on est et sera jamais rien tu m’entends ?! Rien ! La seule chose que tu peux lui envier, c’est le fait que tu ne seras jamais à sa hauteur ! » La colère l’aveuglait, la rendant coupable de tout ses maux. Et s’il était certain qu’un jour il s’en voudrait de l’avoir blessé, le reconnaître et paraître pour quelqu’un d’humain était hors de question. Elle était mieux sans lui et inversement, du moins il voulait s’en convaincre…Claquant la porte, Drake mis fin non seulement à une conversation, mais aussi à d’éventuelles bonnes résolutions pour cette nouvelle année ardemment !

THE END !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Contenu sponsorisé





Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]]   Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formspring.me/Santana
» Santana & Nolan ϟ « Hurts »
» Santana & Wolfgang ϟ L I A R
» Cayden & Santana ✽ « Don't let me down. »
» Santana & Nolan ϟ « saison 2 » x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Keller Street :: 5-
Sauter vers: