Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 formspring.me/Santana

Aller en bas 
AuteurMessage
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


formspring.me/Santana Empty
MessageSujet: formspring.me/Santana   formspring.me/Santana Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 10:25

formspring.me/Santana 19361310
formspring.me/Santana 19361311 formspring.me/Santana Nmzq7o



    Petite alpha...
    Quelle est ta prochaine cible ? Combien sont déjà passé(e)s dans ton lit ?

    Ma prochaine cible ? J'en ai pas en tête pour le moment, mais dès que j'en aurais une compte sur moi pour te le dire :).
    Combien sont déjà passés dans mon lit ? Dire un nombre exacte c'est assez difficile, mais je dirais approximativement une quinzaine. Satisfait ?

    Que penses-tu de la nouvelle chef des Alpha? Ça ne te dérange pas qu'elle ne vive pas avec les autres Alpha sur le campus mais ait préféré rester avec ses frères à l'extérieur?
    Pour tout te dire, je n'ai jamais vraiment porté October dans mon coeur, je pourrais passer toute la journée à la critiquer, mais je ne le ferais pas ici. Alors pour répondre à ta question, oui sa me dérange qu'elle ne vive pas avec nous sur le campus, tout comme cela me dérange que son frère ne vit pas sur le campus..?

    Oh la petite jalouse...l'es-tu si je te dis que la petite Jewel a fait son retour sur le campus ? Elle a l'air d'avoir fait son plan pour reprendre ce qu'elle a laissé en partant, tu sais, ton prof...et ton ex...
    Qu'elle essaye, je prendrais un malin plaisir à la remettre en place.

    Ton moment le plus embarrassant ?
    Hum, laisse moi réfléchir...J'en ai eut tellement, j'avoue que je suis assez maladroite, j'ai du tomber plusieurs fois du haut de mes talons, mais je crois que mon moment le plus embarrassant restera le jour ou lorsqu'un mec a retirer son boxer et que j'ai eut un fou rire incontrôlable, croyez moi , c'était très gênant.

    Quels sont les trois hommes les plus importants dans ta vie pour le moment et pourquoi ? Même question pour les filles
    Alors concernant les mecs, je dirais déjà Jesse, il est comme un frère pour moi et est toujours là pour moi, il est très important pour moi.
    Après , Matthew sera toujours important à mes yeux, on a vécue quelque chose qu'on ne peut vivre plusieurs fois dans sa vie, ou très rarement.
    Et puis il y a une personne qui a récemment fait son retour dans ma vie...Je ne dirais pas son nom, il est très important pour moi.
    Concernant les filles, je dirais que la plus importante est Olivia, ma meilleure amie, et puis il y a aussi ma cousine Vanity, même s'ils nous arrivent de nous prendre là tête méchamment.

    Une si belle fille que toi doit se sentir menacée par CHERYL RENFIELD, la nouvelle Bombe qui enseigne les arts! Je me trompe? En plus une rumeur circule qu'elle t'a pris un truc..
    Et bien pour tout te dire, non je ne me sens pas menacée par Cheryl, vous savez dans 5 voir 10 ans elle ne seras plus qu'une vieille femme fripée alors bon...

    Ta/ton futur pire ennemi(e) ? Et pourquoi ?
    Je dirais la copine de Ian, je ne sais pas qui c'est, mais elle ferait une parfaite future ennemie.

    Hello jolie demoiselle!
    Si j'étais un génie dans sa bouteille et que je pouvais exaucer trois de tes voeux, lesquelles se seraient ?

    Alors trois voeux...Je dirais en premier devenir la nouvelle chef des Alpha, ensuite j'apprécierais vraiment partir en vacance loin d'ici quelques temps, tu sais histoire de voir d'autres têtes que celles que je vois quotidiennement. Puis enfin, j'aimerais supprimer une certaine Cheryl, et je n'en dirais pas plus.

    Par Odin, quelle femme... après avoir parcouru tes réponses précédentes, je ne peux avoir qu'une question:

    quelles sont, pour toi, les qualités essentielles d'un bon amant?

    Les qualités essentielles d'un bon amant...Je dirais déjà bon au lit pour commencer, ensuite il doit pouvoir être à ma disposition, tout comme je serais à la sienne, et puis...c'est tout ce qu'il me faut.

    Hello jolie chef Alpha,
    Regrette tu d'avoir gâchée ton amitié avec Sarah pour Cayden ? As tu des sentiments pour lui pour aller jusque là ?

    Je ne regrette rien, et oui je suis fort attachée à lui, mais de là à parler de sentiments...Je ne sais pas si le terme correspond très bien.

    Bonsoir charmante demoiselle!
    En tant que chef des alphas, est-ce que certaines filles de l'université te font de l'ombre? Un petit top 5 de celle que tu "crains" ?

    Que je crains ? Déjà je crains personne, après je peux te dire le potentiel de certaine fille que j'approuve, comme : Lucie & Alexandra qui sont clairement les meilleures selon moi :heart:
    Il semblerait que l'entente ne soit pas au rendez-vous avec Wolfgang, peux-tu nous en dire plus ? Une histoire de photo peut-être ? Et oui, les toilettes ça résonne...
    Disons qu'il espérais me toucher en inventant cette histoire de photos, pitoyable hein ?! Enfin, je ne peux pas lui en vouloir de rêver de posséder des photos de moi dénudée...

    Après Ezra et Nolan, à t-on encore une chance de conquérir le coeur de la chef Alpha ?
    J'ai à présent un coeur de pierre, honnêtement le prochain va bien galérer, je n'offre plus mon coeur au premier venue.

    Hello Alpha Leader!
    Alors comme ça tu te serais fait jeter par un certain Drake ? Pas trop blessée de ne plus être à la hauteur ?

    Voyons...Alors déjà c'est lui qui voulait au départ, je pense juste que ce mec à un sérieux souci dan sa tête, ou alors ma dernière option : un souci de conscience. Il porte un anneau à son cou, va savoir ce que ça représente...

    :roll: C'est pour ça que tu m'a aguichée toute la soirée ? Les murmures à mon oreille, ta proposition de rejoindre ta chambre...Fais toi à l'idée chérie ! Tu n'es pas si irrésistible... :pervers:
    Ro Drake assume un peu aussi tu n'es pas tout blanc dans cette histoire ! Je suis prête à parier que sans ma petite remarque tu ne serais pas monté sur tes grands chevaux, tu caches quelques chose et je le découvrirai.

    Pourquoi être à ce point passionné par Drake ? C'est un gars comme les autres non? A moins que tu aies des sentiments ?

    Et que représente Wolf pour toi ? Entre les deux ton corps/cœur balance ? :pervers:


    Passionnée par Drake ? Non en faite j'essaye de savoir quel est son souci, parce que oui il doit en avoir un pour faire ce qu'il a fait, je ne vois pas autre chose. Et non je n'ai pas de sentiments pour Drake, disons que...Il m'a cernée mieux que n'importe qui a pu le faire jusqu'au jour d'aujourd'hui. C'est dommage qu'il soit si...Détestable, ça gâche tout.
    Quant à Wolf, je pense que c'est quelqu'un de bien, et il ne me laisse pas indifférente, je vais apprendre à le connaitre et nous verrons, en tout cas j'en ai envie. Mon coeur ne balance pas entre eux, mon coeur est aussi dure que de la pierre et n'est pas prêt à aimer qui que ce soit, je refuse en tout cas.



Dernière édition par Santana H. Wildworth le Mer 29 Fév 2012 - 19:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
formspring.me/Santana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Santana
» ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want "
» Cayden & Santana ✽ « Don't let me down. »
» Santana & Wolfgang ϟ L I A R
» Santana & Nolan ϟ « saison 2 » x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Community & Greek Life :: Formspring.me-
Sauter vers: