Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cayden & Santana ✽ « Don't let me down. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Cayden & Santana ✽ « Don't let me down. »    Empty
MessageSujet: Cayden & Santana ✽ « Don't let me down. »    Cayden & Santana ✽ « Don't let me down. »    Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 11:23

La vérité concernant ce baiser, ce qui aurait pu se passer par la suite si j'avais eut le courage d'en reparler, aurait pu tout changer. Malheureusement je crois n'avoir jamais vraiment assumée ce baiser, je ne m'y étais pas vraiment attendue, et simplement parce que je venais de retrouver l'amitié de Cayden, mais il avait fallu que je sois tant attirée par lui, chose que je n'avais pas vue venir, tout autant que sa lâcheté face à ce baiser, parce que oui je n'étais pas aller vers lui, mais moi je savais pertinemment pourquoi ce baiser avait eut lieu moi, lui surement pas. Puis de toute évidence il s'en fichait et il ne représentait pas grand chose pour lui puisqu'il n'est jamais venue m'en parler. C'est d'ailleurs pour une de ces raisons que je n'ai jamais voulue lui en parler, me dire que ce baiser ne représentait rien pour lui m'était insupportable parce que pour moi ce n'était pas le cas, un baiser représente toujours quelque chose, on n'embrasse jamais par hasard - enfin du moins lorsqu'on est complètement sobre -.

Bref, des mois sont passés entre temps, et notre relation n'est plus ce qu'elle était, on peut même dire qu'elle n'est plus. Il n'y avait effectivement plus aucune relation entre nous, ni amicale, ni rien, c'était le vide, on se croisait comme deux inconnues, et je dois dire qu'au fond cela m'a fait un peu mal, et plusieurs fois j'ai hésité à le joindre, sans le faire surement par fierté.

C'est donc une situation un peu spéciale dans laquelle nous nous trouvions aujourd'hui, il se sentait obligé de m'aider, tandis que moi et bien j'étais forcée d'accepter son aide, enfin si je veux rentrée entière chez moi, dieu sait sur quoi je pourrais tomber dans la nuit, et surtout dans l'état minable dans lequel je m'étais mis. Il me ramena alors chez moi dans un silence complet, moi je luttais entre l'envie de m'endormir et celle de vomir, très sympas je dois dire.

Je lui proposai de rester cette nuit avec moi, ne voulant pas rester seule dans l'état que j'étais, je ne sais pas si c'est à cause de l'alcool, mais tout était décuplé, et je dois avouer que passer la nuit seule me ferait surement sombrer dans une sorte de dépression toute la nuit ce que je ne voulais en cas. J'avais besoin de la compagnie de quelqu'un, besoin que quelqu'un soit avec moi, besoin de ne pas me sentir seule une seule nuit.

Bon, ce qui devait arriver arriva, je du courir vomir - bonjour la honte devant Cayden -, et une fois soulagée, je marchait lentement vers le salon honteuse, autant dire que je ne boirais plus autant avec un bon moment, j'imagine d'ailleurs même pas le mal de crâne que je vais avoir demain, enfin bref, m'avançant vers le canapé j'aperçu Cayden m'ouvrir ces bras, j'hésitais assez surprise par ce geste, puis vue qu'il insista je me laissai tomber dans ces bras, me blottissant contre lui en fermant les yeux.

Cayden commença ensuite à m'avouer que je lui avais manquée, ce qui me fit automatiquement ouvrir les yeux, je ne m'y attendais pas, à vrai dire entendre Cayden s'ouvrir comme ça n'était jamais arrivée en ma présence, cela me fit un peu chaud au coeur, je me devais de lui répondre. « Tu m'as aussi manquée Cayden...J'aurais tant voulue que tout soit plus simple » lui murmurai-je avant de me redresser reniflant mon haut qui sentait l'alcool et la cigarette à un point inimaginable, presque pas supportable. « Je vais me prendre une douche si cela ne te dérange pas, tu n'as qu'à...Regarder la télé en attendant, ou tu peux te faire un café, enfin ce que tu veux..Mais reste s'il-te plait. » Je le regardai un instant avec un air gênée, puis je parti me doucher, mon dieu la douche me fit un bien fou, après une quinzaine de minutes, je sorti de celle-ci enfilant une serviette avant d'aller voir ce que Cayden faisait, il était devant la télé, toujours affalé sur le canapé. « Il y a quoi de beau à la télé à cette heure ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cayden V. Quincy
D E L T A I'm a sexy athlete

Cayden V. Quincy


✎ BLABLA : 78

Cayden & Santana ✽ « Don't let me down. »    Empty
MessageSujet: Re: Cayden & Santana ✽ « Don't let me down. »    Cayden & Santana ✽ « Don't let me down. »    Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 11:28

Le contexte, l’ambiance, ou quelque chose d’autre le poussa à s’ouvrir ce soir là. D’habitude quand il en dit trop sur ce qu’il ressent, c’est souvent parce qu’il a trop bu or là, il n’en était rien. Il était sobre et maître de ses esprits et pourtant, il venait de s’ouvrir en avouant à Santana qu’elle lui avait manqué pendant tout ce temps et qu’il aurait aimé que toute cette situation entre eux n’arrive pas. C’est fou comment la vie peut parfois séparer deux personnes. Eux deux, ils étaient liés à une époque, ils se racontaient tout ou presque et s’entendaient comme cul et chemise alors que ce soir, il avait fallu qu’il la ramasse totalement bourrée sur l’autoroute pour qu’ils en viennent à s’adresser de nouveau la parole. Cette rencontre c’était peut-être un coup du destin qui sait … Lui, malgré son pessimisme, croit au destin, il y a toujours cru. Selon lui, il y a une raison à tout même si on ne la voit pas forcément sur le moment, même si on ne voit pas en quoi les choses se déroulent pour notre bien. Le destin et le hasard sont deux choses auxquelles il croit. Sans le hasard ce soir, il n’aurait pas croisé Santana et sans le destin, il serait sans doute rentré chez lui plus tôt ou plus tard dans la soirée et ne l’aurait par conséquent pas croisé. Traitez le de débile si vous voulez, mais il croit en toutes ces choses, en ce qui ne s’explique pas, en ce qui est régit par une force supérieure à tout ce qui nous entoure. Paradoxalement, il ne croit pas en dieu ce qui peut paraître étrange mais il est simplement trop rationnel et pas assez croyant pour admettre l’existe de dieu. Enfin … ce soir, il était juste bien content d’être affalé dans ce canapé moelleux avec Santana dans ses bras pour pouvoir enfin lui parler à cœur ouvert. A cœur ouvert … ça lui faisait tout bizarre de se confier ainsi à elle, de lui dire ce qu’il aurait aimé lui dire il y a des semaines voir des mois. Pour une fois, il s’ouvrait à quelqu’un. S’il avait choisit de le faire ce soir, c’était sans doute parce qu’il savait que se serait sa seule chance ce lui dire ce qu’il ressentait et de mettre les choses au clair avec elle.

Elle lui avoua que lui aussi lui avait manqué. Cet aveu le fit sourire, il n’était pas le seul à tenir à leur relation. Parfois, il s’imagine où ils en seraient tous les deux s’ils avaient continué à se parler, s’ils étaient restés amis. D’autres fois, il s’imagine ce que ça auraient donné si au lieu de sortir avec Sarah, il était sortit avec elle. A dire vrai, il ne sait pas vraiment si ça aurait collé entre eu et ce, en grande partie à cause de lui. Le problème, ça n’aurait pas été l’entente ni rien, ça aurait été encore une fois son incapacité à s’ouvrir et à s’attacher. Dès que les choses commencent à devenir sérieuses, dès qu’il commence à s’attacher, il panique et s’éloigne de la personne. Dans les faits, c’est pour cette raison qu’il s’est éloigné d’elle, il a commencé à se rapprocher d’elle et n’a pas vraiment gérer alors il a préféré faire l’autruche, puis ensuite, et bien ensuite les choses se sont déroulées de telle manière à ce qu’il n’ait plus besoin de rouvrir le sujet. Tout était allé très vite et lui parler n’avait plus fait partit de ses priorités, c’était tellement plus simple de faire comme si rien ne s’était jamais produit. Ca lui avait évité de lui dire qu’il sortait avec Sarah, lui évitant ainsi d’avoir à l’affronter. Lorsque vous embrassez une fille et que vous sortez avec une autre, vous appréhendez le moment où vous devez le lui apprendre et sa façon de réagir. Là, coup de bol, il n’avait pas eu à avoir cette conversation. C’est sans doute cette non-conversation qui a tout brisé entre eux. Il n’est pas courageux, il a sans cesse la trouille d’affronter les autres et de faire face à ses sentiments et à ceux des autres. Il est amoureusement indisponible et amicalement instable. Il changera peut-être un jour …

Elle décida ensuite de le laisser pour aller prendre une douche. Tant mieux car ses cheveux sentaient le vomi. Il se garda bien sûr de le lui dire, inutile d’envenimer les choses. D’ordinaire il le lui aurait dit mais là, il valait mieux pour lui qu’il soit gentil s’il comptait sauver leur amitié. Tandis qu’elle se trouvait dans la salle de bain, il bougea ses fesses du canapé pour migrer vers le frigo. Il n’y avait pas grand-chose à l’intérieure. Il y dégota néanmoins une bouteille d’alcool – déjà entamée hélas – et trouva dans l’un des tiroirs des cacahuètes. Ses provisions à la main, il retourna sur le canapé. Il s’aperçu alors qu’il avait oublié les verres mais n’eu pas la force de se relever. Il but donc au goulot. S’il devait resté éveillé toute la nuit pour veiller sur elle, il valait mieux qu’il soit légèrement alcoolisé pour avoir la pêche et ne pas s’endormir comme une grosse larve. Il s’empara ensuite de la télécommande et zappa. Lorsqu’elle sortit de la salle de bain, il ne put s’empêcher de la reluquer étant donné qu’elle ne portait que sa serviette de bain. Chasse tes idées lubriques Cayden et vite ! Elle lui demanda ce qu’il y avait à la télé et il ne put s’empêcher de lui sortir une grosse connerie : « Rien d’aussi bien que toi enroulée dans cette serviette de bain. » Pour le coup, il aurait certainement dû la fermer mais comme toujours, il a fallu qu’il l’ouvre. Ne sachant pas trop comment cette petite remarque allait être prise, il demanda : « Il est encore trop tôt pour que je fasse ce genre de remarque ? », avant, c’était le genre de conneries qu’il lui sortait tout le temps. De toute façon c’était très simple, il lui sortait absolument tout ce qui lui passait par la tête même ce genre de propos mais à présent, il ne savait plus trop s’il était autorisé à dire de telles choses. « Au fait, j’me suis dit que le meilleur moyen pour toi de ne pas avoir la gueule de bois était de continuer à boire. », déclara-t-il en brandissant la bouteille tel un trophée … A elle à présent de savoir si elle voulait picoler avec lui ou être sérieuse et se comporter comme une gentille fille …
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Cayden & Santana ✽ « Don't let me down. »    Empty
MessageSujet: Re: Cayden & Santana ✽ « Don't let me down. »    Cayden & Santana ✽ « Don't let me down. »    Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 19:00

Cayen m'avait vraiment manquée je ne pouvais le nier, plusieurs fois il m'est arrivée de penser à lui et l'envie de le joindre était présente, malheureusement mon orgueil m'empêchait d'envisager réellement de le contacter. L'époque ou l'ont passaient des heures entières à se taquiner, à rigoler était clairement révolue, du passé, et je dois dire que depuis tout ce temps, je m'étais faite à l'idée qu'il ne serait plus jamais un ami, qu'il faisait parti de mon passé.

Le voir ce soir alors que j'étais dans un état minable, que ce soit lui qui vienne me 'sauver', c'était presque du domaine de l'improbable, comme quoi peut-être étions-nous destinés à nous retrouver ?! En tout cas une chose est sure, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il tient à ce point à prendre soin de moi, après tout cela fait des mois qu'il ne m'a pas adressé la parole, il aurait pu aussi bien me laisser comme ça, espérant que quelqu'un d'autre ait la gentillesse de prendre soin de moi, mais non, il ne m'avait pas laissée dans la merde.

Après réflexion, je n'aurais d'ailleurs peut-être pas du être si dure avec lui, après tout c'est grâce à lui que je suis chez moi et en vie surtout, puis en plus à présent je n'ai même plus envie qu'il part, enfin en même temps c'est compréhensible, parce que bon me laisser seule dans l'état que j'étais n'est pas vraiment la meilleure solution, ce n'est pas conseiller, puis j'ai comme l'impression de l'avoir enfin retrouver, oui j'avais l'impression d'avoir retrouvée un semblant de relation plausible entre nous, peut-être une amitié ?!

Là, couchée dans ses bras je me sentais bien, au chaud, apaisée après cette horrible soirée - et surtout épreuve du toilette xD - j'étais d'ailleurs surprise par tant de gestes venant de sa part, à vrai dire si on m'avait dit que Cayden insisterait pour me prendre dans ses bras un jour, je l'aurais surement pas cru. Enfin j'avais beau être genre au paradis dans ses bras, je devais aller me laver, je me sentais sale, et je l'étais.

Je parti donc me doucher, laissant Cayden seul devant la télé, l'autorisant à se servir ce qu'il avait envie, ce qu'il désirait en attendant. Lorsque je revins dans le salon, je pu remarquer qu'il ne c'était pas gêner pour prendre la bouteille de champagne égarée dans la cuisine. Cela me fit légèrement sourire d'ailleurs, enfin pas autant que la remarque qu'il me fit lorsque je lui demandai si il y avait quelque chose d'intéressant à la télé. C'était typiquement le genre de remarque de Cayden, et bizarrement cela ne me gêna pas du tout, au contraire j'affichais un grand sourire coquin sur les lèvres en m'avançant vers lui. « Hm, j'accepte cette remarque, laisse moi vérifier si c'est vrai. » Je lui pris la télécommande des mains, puis je commençai à zapper les chaînes, et effectivement il n'y avait rien de très intéressant. « Effectivement, il n'y a rien... » Je soupirai en tenant ma serviette avant d'écouter ce que Cayden proposa.

Sa proposition me partageai un peu, d'un coté je voulais arrêter de boire parce que bon...On a vue le résultat, et de l'autre le voir boire seul n'était pas marrant, je me redressai alors du canapé, puis je parti chercher deux coupes de champagne avant de revenir vers lui en m'affalant sur le canapé en lui prenant la bouteille de la main avec un grand sourire sur les lèvres, encore un peu et je m'affalais sur lui, ce qui je dois dire aurait été un peu déplacée, surtout en serviette de bain. « Juste un verre pour moi. On à qu'à...porter un toast à... » Je le regardais un instant dans les yeux avant d'ajouter. « Le début de notre amitié. » Je le fixais dans les yeux, amenant la coupe de champagne vers la sienne -tchin- puis je pris une petite gorgée de celle-ci. Je pris place ensuite dans le fond du canapé, posant mes jambes sur le canapé en les croisant avant d'ajouter avec un air joueuse. « J'ai envie de te proposer un défi Quincy. »

Revenir en haut Aller en bas
Cayden V. Quincy
D E L T A I'm a sexy athlete

Cayden V. Quincy


✎ BLABLA : 78

Cayden & Santana ✽ « Don't let me down. »    Empty
MessageSujet: Re: Cayden & Santana ✽ « Don't let me down. »    Cayden & Santana ✽ « Don't let me down. »    Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:08

Sur le moment, il lui avait sortit ce qui venait de lui passer par la tête comme à la bonne vieille époque or, la situation entre eux n’était justement plus la même qu’à l’époque et il devait par conséquent faire attention à ses paroles. Coup de chance ou autre, Santana ne lui en tenu pas rigueur et entra même dans son jeu. Ca y est ! C’était redevenu comme avant entre eux, enfin, presque comme avant mais disons que le fait qu’elle ne l’envoie pas bouler ou qu’elle ne le remette pas à sa place était la preuve qu’elle était partante pour essayer de recréer cette complicité qui autrefois était la leur. Le fait qu’elle prenne bien sa remarque le rendit tout content. Plutôt débile comme réaction mais il ne se l’expliquait pas. Il arrive que parfois, sans trop de raison, d’un coup, la gaité vienne et qu’on se sente bien, à l’aise, qu’on croit que tout est à porté de main. C’est un peu ce qu’il ressentait à ce moment (…)

Lorsque Santana se pencha pour attraper la télécommande histoire de vérifier ses dires, il ne put s’empêcher de reluquer ses fesses. Une pensée déplacée lui vint alors : et si sa serviette avait été plus courte ? Si elle avait été plus courte d’un ou deux centimètres, elle serait remontée suffisamment pour que, non, il chassa alors ses drôles de pensées. Santana était une amie, enfin en théorie et on ne touche pas à ses amies, on ne les imagine même pas, on se contente de discuter et de déconner avec mais à aucun moment, on imagine le fait qu’il puisse se passer autre chose qu’une simple amitié. Eux deux, ils faillirent franchir la limite à une époque mais au final, cette dernière ne l’a jamais été, ils sont tous deux restés derrières. En plus, ce n’était vraiment pas le moment pour lui de penser à ça, il c’était retrouvé célibataire il n’y a pas longtemps et il comptait bien en profiter un maximum alors même si Santana était vraiment sexy dans sa serviette, il fallait qu’il contrôle ses pulsions pour ne pas de nouveau foutre la brouille entre eux, et surtout, pour ne pas avoir à se lancer dans une nouvelle histoire.

Tous deux avaient entamé leur soirée en picolant, pas au même endroit et pas à la même intensité certes, mais tous deux l’avaient commencé de la même façon. Histoire de ne pas s’ennuyer et de continuer sur leur lancée, il eu la bonne idée de proposer à Santana de continuer à boire. Il justifia cette action par son effet miracle contre la gueule de bois : continuer de boire t’empêche de vomir tes tripes tout de suite. Pas mal comme argument pas vrai. Il y avait des chances pour qu’elle, elle ne soit pas d’accord vu qu’elle avait vomi un peu plus tôt, mais au pire, il pourra toujours boire en solo et vomir ensuite le lendemain matin au réveil. Etonnamment, elle fut d’accord avec son idée et lorsqu’elle s’affala à côté de lui sur le canapé, il eu de nouveau des idées déplacées. Sérieusement, elle devait vraiment enfiler quelque chose et arrêter de se balader en petite serviette devant lui. Elle lui tendit un verre qu’il saisit et ils trinquèrent : « Au début notre amitié. », répéta-t-il après elle. Après avoir trinqué et bu, elle se mis en tailleur et se tourna vers lui, c’est alors qu’elle lui proposa un défit. Il souleva un sourcil interrogatif : « A une condition : que tu enfiles quelque chose parce que là c’est plus possible, mon esprit est entrain de tourner des films pornos dans lesquels tu tiens le premier rôle. », dit-il sur le ton de la plaisanterie. Il avait beau dire ça sur un ton léger, il ne plaisantait pas et son esprit avait réellement tendance à décrocher pour aller divaguer vers d’autres horizons. « Mais sinon pas de problème, je suis prêt à relever n’importe quel défit. », déclara-t-il en faisant le fanfaron. Il la connaissait plutôt bien et venant d’elle, il s’attendait au pire. Si elle lui proposait ça, c’est qu’elle avait forcément une idée derrière la tête et en général, ça cache quelque chose. Quoi qu’il en soit, il ajouta ensuite : « Au fait, si je réussi, qu’est-ce que je gagne ? ». Il plaisantait bien entendu, il ne comptait pas remporter le moindre truc mais quoi qu’il en soit, il voulait tout de même savoir juste par pure curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Cayden & Santana ✽ « Don't let me down. »    Empty
MessageSujet: Re: Cayden & Santana ✽ « Don't let me down. »    Cayden & Santana ✽ « Don't let me down. »    Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 14:08

« Au début notre amitié. » J'avais vraiment envie de croire qu'une amitié entre nous est possible, après tout pourquoi cela ne serait pas possible ? Nous étions bien amis fut un temps - mon dieu que ça me parait loin d'ailleurs - mais on l'a bien été, alors pourquoi cette fois-ci cela ne marcherait pas ?! Si on y met tout les deux un peu de bonne volonté, cela devrait aller. En tout cas, je voulais vraiment que ça marche cette fois. Cayden à toujours été important pour moi contrairement à ce que je laisse croire, il n'y pas eut une seul jour ou il a cessé de me manquer lorsqu'on ne se voyait plus, lorsqu'on ne s'adressait plus la parole. Bon après assumé ça, c'est une toute autre chose, lui il n'a besoin de savoir qu'il m'a juste manqué, pas plus, je n'ai pas non plus envie de lui faire croire qu'il est important à mes yeux, enfin si important.

Cette soirée - plutôt nuit - devait donc être le commencement d'une amitié, forte et sincère, je veux dire par là que je n'accepterais plus qu'il m'ignore pendant je ne sais combien de temps, je ne voulais simplement pas le perdre une nouvelle fois.

En y réfléchissant, c'est quand même dingue qu'il ne c'est jamais rien passé entre nous, enfin jveux dire par là qu'il m'a toujours plu, et que j'ai toujours ce que je veux, mais avec lui il y avait toujours eut quelque chose qui nous empêchait d'aller plus loin, d'ailleurs j'ai fini par me dire qu'il était simplement pas attiré par moi, après tout...Après notre baiser si je lui plaisais il serait revenue, enfin c'est ce que font la plupart des mecs, mais pas lui, juste disparue.

J'étais revenue en serviette de ma douche, ne pensant donc pas que cela fasse quoi que ce soit à Cayden, et bien il faut croire que j'avais tord, et pour pour tout dire sa remarque me fit bien rire. « Han Cayden... Tu n'a jamais vue de fille en serviette ?! » Je rigolais intérieurement, à vrai dire je n'avais pas du tout l'intention d'aller enfiler quelque chose, mais bon si il insistait. J'avais dit ça comme si pour lui ça devait être la routine habituelle de voir des filles défilés en serviette, ce qui devait en parti être vrai non ?!

Souriant en l'entendant dire qu'il accepterait n'importe quel défi, je me redressais comme si j'étais toute excitée à l'idée de lui faire faire n'importe quoi. Il savait pourtant pertinemment que j'allais lui demander des choses aussi folles les unes que les autres. Sa question suivante fit apparaître sur mon visage un large sourire « Tu verras Quincy, on va commencer par quelque chose de simple. » Je le fixais un instant avant d'aller chercher un grand verre et de la vodka avec du redbull, je remplis son verre, puis je revins m'asseoir à ses cotés. « Bois ! Et cul sec. » lui dis-je en le fixant avec un regard joueur. Pauvre Cayden, il devait se douter que niveau défi, je n'avais aucune limite, oui aucune limite, ceci n'étais que le début, et il devait surement le savoir. Je pris mon verre de champagne en main que je vidai d'une traîte avant de me concentrée sur Cayden qui devait boire le verre de vodka cul sec, et autant dire que je l'avais plus que bien dosé, oui que je suis sadique *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Cayden V. Quincy
D E L T A I'm a sexy athlete

Cayden V. Quincy


✎ BLABLA : 78

Cayden & Santana ✽ « Don't let me down. »    Empty
MessageSujet: Re: Cayden & Santana ✽ « Don't let me down. »    Cayden & Santana ✽ « Don't let me down. »    Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:49

Oui ça le perturbait énormément de la savoir assise juste à côté de lui et entièrement nue sous sa serviette. Il est humain et c’est un mec alors forcément, il est plutôt réceptif à ce genre de tenu. En général, quand la fille est en serviette devant lui, il se fait un plaisir de l’en débarrasser or là, il ne pouvait rien faire et c’était extrêmement frustrant. Attention, il n’avait pas dans l’intention de lui sauter dessus, non, il sait encore se conduire même si là maintenant tout de suite, c’est plutôt délicat de lui résister. Non, non, allez, soit fort Cay’, ce n’est pas le moment de flancher. Pas de prise de décision inconsidérée ! Il ne faudrait pas qu’il agisse comme un con et que de nouveau sa relation avec elle tourne en eau de boudin. Ils viennent à peine de se sortir d’une crise et d’un long silence alors il ne va pas tout gâcher. Gâcher les choses, les relations qu’il entretient et tout ça, c’est sa spécialité, à croire que c’est plus fort que lui, qu’il ne peut pas s’en empêcher lorsque les choses vont un peu trop biens. En fait il a la frousse de ressentir quoi que ce soit de trop fort, la trouille de s’impliquer un peu trop. Tout ça est valable aussi bien en amitié qu’en amour. En généra, il préfère ne pas s’attacher aux gens, déconner avec eux, passer des bons moments. Dès qu’il sent qu’il commence à se lier, il s’écarte inconsciemment. Parfois, il en a conscience. Pour Santana par exemple, il a prit conscience du fait qu’il s’était écarté d’elle de manière plus ou moins consciente et il ne compte pas recommencer cette bêtise. Se tenir à carreaux, voilà ce qu’il allait faire ce soir, tout en s’amusant bien entendu. L’un n’exclut pas l’autre. « Si mais d’habitude la fille ne garde pas la serviette longtemps. Je vais finir par croire que tu fais exprès de te balader comme ça. », dit-il en blaguant. Il tenait tout de même à ce qu’elle mette quelque chose de plus sur le dos mais apparemment, elle n’y tenait pas spécialement sinon elle l’aurait fait depuis longtemps.

Le défi qu’elle lui lança le fit sourire. « Trop facile ! », dit-il avant de boire d’une traite l’énorme verre qu’elle lui tendit. Le mélange redbull-vodka n’était pas fameux mais le jeu est le jeu. « Tu n’as pas mieux Wildworth ? », lança-t-il d’un air défiant. Côté défi il est plutôt doué d’autant qu’en général, il n’aime pas perdre ce qui ne fait qu’accroître son esprit de compétition. Il avait une petite idée pour pimenter le jeu, une idée qui risquait de rendre les choses bien plus intéressantes. Il ne savait pas s’il en était de même du côté de Santana, mais l’alcool commençait peu à peu à faire effet dans son organisme. Il se sentait bien, abordait les choses avec légèreté et des idées loufoques lui passaient par la tête. Il était tard et pourtant, il était en forme comme jamais. « Dit, tu connais le principe du streap poker ? Si on faisait la même chose dans une version un peu différente. Si l’un de nous deux rate un défi, il doit enlever l’un de ses vêtements. » Un petit sourire malicieux était dessiné sur ses lèvres. Etant bien plus vêtu qu’elle, il possédait un net avantage et il comptait bien en profiter. Cette idée, complètement idiote venait sans doute de l’alcool qui s’écoulait dans son sang, mais dans tous les cas, il fallait avant tout que Santana accepte pour qu’ils puissent commencer à s’amuser tous les deux. « Si tu veux je te laisse commencer en me posant un nouveau défi étant donné que je suis plus avantagé que toi côté épaisseur sur le dos. » Contrairement à elle qui n’était vêtue que d’une serviette, il portait ses chaussures, ses chaussettes, une chemise, un pantalon et un caleçon. Autant dire qu’il ne risquait pas de perdre d’autant qu’il est plutôt doué pour relever des défis.

[…]

La dernière fois, il était partit et avait laissé un mot à la fille pour lui demander de dégager de sa chambre au plus vite. Cette fois-ci, il tenait à faire les choses bien. Il était tôt, très tôt même et Santana dormait encore. Il remonta le drap pour ne pas qu’elle ait froid et alla se rhabiller dans la salle de bain. Il marcha sur la pointe des pieds pour ne pas faire de bruit et quitta la chambre. Il alla à la boulangerie la plus proche pour aller chercher des croissants et passa même chez le fleuriste prendre des fleurs. Il ne réfléchissait pas. Il faut dire que le coup du petit déjeuné au lit avec les croissant frais du matin et les fleurs dans le joli vase, il ne l’a encore jamais fait à aucune fille. Là, c’était différent, il avait passé la nuit avec Santana, ils avaient couché ensemble or il ne tenait pas spécialement à mal agir et à devoir l’éviter de nouveau. Ayant super mal au crâne à cause de la soirée de la veille, il fit un petit saut à la pharmacie. En revenant, il fit de nouveau attention à ne pas faire de bruit. Il se déchaussa dans l’entrée et alla ensuite dans la cuisine. Il ouvrit les placards sans trop faire de bruit et dénicha un plateau en bois. Il trouva des assiettes, prépara le café, le jus d’orange, et mis ensuite le tout sur le plateau sans oublier les fleurs. Il fit ensuite un petit passage à la salle de bain. Tout en se brossant les dents – histoire de ne pas réveiller un mort en ouvrant la bouche – il réfléchissait. Il se trouvait ridicule à l’idée d’apporter le petit déjeuné au lit à une fille d’autant plus qu’il ne s’agissait même pas de sa copine. Il ne se reconnaissait pas en fait. Il jouait en quelque sorte le rôle du mec modèle et étrangement, même si ça lui faisait bizarre, il appréciait tous ces petits efforts à fournir. Après s’être rincé la bouche, il passa sa main dans ses cheveux et les secoua histoire de se donner un style. Mouais … style pas coiffé en fait … Histoire de ne pas avoir l’air con en entrant dans le lit tout habillé, il enleva ses vêtements et ne garda que son caleçon. Il sortit ensuite de la salle de bain, alla chercher le plateau et l’apporta. Après avoir galérer en entrant dans le lit tout en ne renversant rien, il caressa l’épaule de Santana pour qu’elle se réveille. Une fois qu’elle fut réveillé, il lui sourit et annonça d’un air plaisantin : « Le petit déjeuné de mademoiselle est servi. » Pour le toute première fois, il eu le trac qu’elle prenne mal le fait qu’il lui ait apporté le petit déjeuné au lit, le trac à l’idée qu’elle le vire de la même manière qu’il avait viré tant de filles …
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Cayden & Santana ✽ « Don't let me down. »    Empty
MessageSujet: Re: Cayden & Santana ✽ « Don't let me down. »    Cayden & Santana ✽ « Don't let me down. »    Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:32

Au fond je savais pertinemment que me balader en serviette le gênerait, je n'étais tout de même pas aussi peu sure de moi, et pourtant je n'avais strictement aucune envie de rajouter quelque chose. Comment doit-il le prendre ? Et bien comme un supplément de défis en plus ? Et là autant dire que c'est du défi de haut niveau, enfin surtout pour Cayden j'imagine qui doit avoir l'habitude de comme il dit "enlever la serviette de la femme en face de lui" qui doit surement le gêner. C'est alors avec un petit sourire et un air innocent que je lui répondais « Tu sais bien que ce n'est pas mon genre du tout de me balader exprès à moitié nu. Puis, pourquoi je ferais ça délibérément ? »

Dit comme ça, autant dire que je n'étais pas du tout crédible, et pourtant au départ ce n'était pas mon dans mon intention de faire exprès, mais...Après réflexion, peut-être que je fais exprès, devrais-je en avoir honte ? Non je ne pense pas. Peut-être que je cherche juste à voir que je suis désirée par lui, et donc rester en serviette pourrait me le faire découvrir, après allez savoir pourquoi j'ai envie d'être désirée par Cayden, peut être parce que je l'ai toujours voulue ?! C'est vrai quoi j'ai toujours voulue quelque chose avec lui et il ne c'est jamais rien passé. Bref place au défi, je savais d'avance que Cayden accepterait tout les défis que je lui donnerais, on était comme ça lui et moi, toujours prêt à relever des défis, d'ailleurs c'est un peu notre marque de fabrique, jveux dire par là qu'on a toujours adorés se donner à l'autre des défis, mais je ne sais pas ce soir je sentais que ça pourrait déparés, et pour tout dire, cela me donnait encore plus envie de pousser les limites. Je le défi alors de boire un alcool fort cul sec, chose très simple mais il faut bien commencer par quelque chose de facile, je ne veux pas voir directement la défaite sur son petit visage.

L'entendre me dire "tu n'as pas mieux" me fit sourire de plus belle, il semblait bien motivé à remporter tout les défis que je pourrais lui proposer. Je cherchais quoi lui proposer quand il me proposa de faire quelque chose qui ressemble à un strip poker, n'était-ce pas une technique caché de pouvoir enlever le dernier tissu que je portais sur moi ? En tout cas c'est réussi, j'étais plus que motivée à lui faire découvrir ce que c'est la défaite, et même si je pars avec un certain handicap : lui était encore totalement habillé et moi...Je ne portais qu'une serviette. « Ne me sous-estime pas Quincy, tu vas te retrouver nu en quelques défis et moi je porterais toujours cette...Magnifique serviette. »J'avais insisté sur "magnifique serviette" faisant mine de la toucher comme si elle était précieuse et vraiment magnifique.

Les défis se suivaient, et je portais toujours ma serviette tandis que Cayden se retrouvait en petit boxer. Je m'approchais alors de lui m'appuyant sur ces genoux en me penchant vers son visage tout en le fixant. C'était le dernier défi, et il était décisif. Autant dire que Santa était on ne peut plus prête à gagner, et ce qui lui vint à l'esprit était tout sauf sans risque. « Je te défie de ne pas bouger, rester immobile. » Et là, je commençais à déposer un baiser sur sa joue, puis un autre, puis encore un autre, puis un dans le cou...

[...]

Ce qui devait arriver arriva, on finit par faire l'amour. Je m'étais endormi dans ses bras, tout contre lui, et je dois dire que je m'y sentais bien, même plus que bien. Puis en même temps j'étais totalement épuisée avec la soirée que je venais de passer. Bred je dormais donc comme un petit bébé, je n'avais même pas senti qu'il était parti chercher de quoi me faire un magnifique déjeuner. Lorsque je sentis sa main me caresser je me redressais avec du mal en lâchant un petit soupire comme j'ai l'habitude de faire en me réveillant et lorsque j’ouvrai les yeux, je pu remarquer avec surprise qu'il m'avait préparé un petit déjeuner, sur le coup j'ai cru rêver, ou avoir une hallucination, peut-être que l'alcool n'était pas tout à fait sortie de mon corps, mais non c'était bien réel, croisant le regard de Cayden je pris la parole l'air ébahit. « Qui êtes-vous pour avoir prit le contrôle du corps de mon Cayden ?! » Je le regardais avec un petit sourire malicieux, puis je déposai un petit baiser sur sa joue droite lui murmurant « Merci. » Puis je me calais dans le lit à ses cotés, prenant les fleurs en main avec un sourire de petite fille les sentant.

Revenir en haut Aller en bas
Cayden V. Quincy
D E L T A I'm a sexy athlete

Cayden V. Quincy


✎ BLABLA : 78

Cayden & Santana ✽ « Don't let me down. »    Empty
MessageSujet: Re: Cayden & Santana ✽ « Don't let me down. »    Cayden & Santana ✽ « Don't let me down. »    Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:48

Si on lui avait dit que la soirée allait prendre une telle tournure, il ne l’aurait pas cru et pourtant il se retrouvait là à boire en compagnie de Santana. C’était la première fois qu’ils buvaient ensemble et surtout, qu’ils étaient aussi décontractés l’un avec l’autre. C’était pourtant mal barré vu comment la soirée avait commencé mais au final, les choses se déroulaient plutôt bien. Plutôt bien sauf le fait qu’il avait de plus en plus de mal à lui résistait. Elle l’allumait délibérément, c’était la seule explication plausible. Etant un homme, il était faible et avait beaucoup de mal à lui résister seulement une chose jouait en sa faveur : son esprit de compétition. Elle ne voulait pas enfiler plus de vêtement, et bien soit, mais il allait résister ne serait-ce que par esprit de contradiction. Le défit fut lancé ! Persuadé de gagné, il perdit confiance en lui au fil des défis. Ses vêtements s’envolaient peu à peu. Il était entrain de perdre ! D’ordinaire, il n’aime pas la défaite mais là, pour une fois, elle avait un goût plaisant d’autant qu’il n’était pas le moins du monde complexé par son corps.

Gagner ce dernier défit était tout bonnement impossible. Elle était là, à moitié sur lui, déposant des baisers dans son cou. Tant pis pour la victoire ! Dans un élan d’impulsivité, il l’attrapa par le cou et l’embrassa sauvagement. Il ne savait pas vraiment ce qu’il faisait. A ce moment, son esprit était ailleurs, il ne pensait à rien si ce n’était à assouvir son désir. S’il avait réfléchit ne serait-ce que deux secondes, il se serait rendu compte de la stupidité de cet acte, des multiples conséquences qui risquaient d’en découler et de plusieurs autres choses à prendre en considération ; seulement là, il ne pensait à rien. Il écoutait ses sens et se laissait aller. L’effet enivrant de l’alcool mêlé au tumulte de ses sens l’emmenèrent dans un autre monde. Il revint un instant à la raison pour lâcher ces quelques mots : « Je crois que j’ai perdu. ». Un charmant sourire s’afficha sur ses lèvres . Il l’a fit basculer sur le canapé et se positionna au dessus d’elle. C’est alors qu’il détacha sa serviette avant de l’embrasser de nouveau …

[…]

Il la réveilla tout doucement. Pour une fois, il tenait à faire les choses bien. Il ne voulait pas tout gâcher une nouvelle fois en se comportant comme un idiot. Ce matin là, il avait sortit le grand jeu, la totale : petit déjeuné au lit avec des fleurs sur le plateau. Ca ne lui ressemblait absolument pas de faire ça, mais il savait pour l’avoir vu faire à la télé que les filles tenaient énormément à ces petites attentions et il faisait attention à Santana. Lorsqu’elle s’éveilla, elle fut assez surprise de voir ce qu’il lui avait concocter. Il est vrai qu’il ne faisait jamais ça d’habitude mais ça l’étonnait qu’elle le sache. « Contrairement à la rumeur, il m’arrive d’être gentil de temps en temps. », lui dit-il d’un air taquin. Il la regarda prendre les fleurs pour les sentir. Il ne savait pas vraiment quoi faire, ni quoi dire. Il ne s’imaginait pas que les choses prendraient cette tournure l’autre soir. A présent que devait-il faire et dire ? Il était pommé. Il ne savait ni ce que Santana attendait de lui, ni ce que lui attendait d’elle. Ca vie sentimentale avait été quelque peu chaotique ces derniers temps et il lui avait fallu pas mal de temps pour s’en remettre alors il ne tenait pas spécialement à se lancer dans une nouvelle histoire. Il savait pourtant que pour tourner définitivement la page, il fallait qu’il passe à autre chose, qu’il croit de nouveau en l’amour. Ce n’est pas parce que ça n’a pas marché avec une fille que ça ne marchera pas avec une autre. Il ne savait pas quoi faire. D’un côté, il avait envie de tenter l’aventure aux côtés de Santana mais d’un autre, il avait la trouille de s’investir dans une quelconque relation pour de nouveau souffrir. « Et maintenant ? », ces mots sortirent spontanément de sa bouche. La suite ne dépendait pas uniquement de lui. Ils étaient deux dans l’histoire et il voulait savoir où ils allaient. Ce n’était peut-être pas la meilleure façon de commencer la journée, mais il voulait être fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Cayden & Santana ✽ « Don't let me down. »    Empty
MessageSujet: Re: Cayden & Santana ✽ « Don't let me down. »    Cayden & Santana ✽ « Don't let me down. »    Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 22:27

Ce qui est spéciale avec Cayden, c'est que notre relation n'a jamais été que amicale, ou que amoureuse, on a toujours plus ou moins été entre les deux, enfin je veux dire par là qu'il m'a toujours attiré, et donc forcément un ami qui t'attire ne reste pas un ami. Pourtant, jusqu'à cette nuit nous n'avions jamais été aussi proche, c'était comme si on venait de casser une barrière, oui cette barrière qui nous empêchait de coucher ensemble, de se désirer et dieu sait combien de fois il m'est arrivé de le désiré, d'éprouver l'envie de l'embrasser, de le toucher...Sans jamais rien faire considérant notre relation comme purement amicale, et puis dans le passé j'ai toujours pensé qu'il n'était tout simplement pas attiré par moi, chose apparemment fausse vue la manière qu'il venait d'avoir de craquer, je dois dire que cela me surprit assez, bon certes en commençant à lui faire des bisous dans le coup je pensais le déconcentrer, mais pas au point de le faire complètement craqué.

Cayden venait de carrément détruire la barrière que nous avions ensemble construit - bien que j'y étais aussi pour quelque chose, à l'instant ou je sentis ses muscles se contracter suite à mes baisers on ne peut plus provocateurs je savais que j'avais gagné, en m'attrapant par le cou et en m'embrassant si fougueusement c'est lui qui venait de perdre mais en même temps je crois bien que s'il ne l'avait pas fait je l'aurais moi même fait quelques minutes plus tard, déjà de un parce que le voir avec si peu de vêtements sur lui ne me laissait pas indifférente, et puis je ne sais pas le jeu qui s'était instaurer entre nous depuis le début de la soirée était on ne peut plus excitant, simplement.

Je sentais l'excitation monté, à la minute ou ses lèvres trouvèrent les miennes je perdis contrôle, je n'étais plus maître de mes gestes, tout ce que je désirais c'était Cayden, et son corps contre le mien. Des frissons me parcouraient le corps à chaque passage des mains de Cayden sur mon corps, je le désirais, et plus rien ne pouvait nous arrêter.

[...]

Je me réveillais le lendemain épuisée de la nuit que je venais de passer, entre d'abord le début de soirée alcoolisé, puis la deuxième couche avec Cayden, je ne l'avais même pas entendue se lever tellement j'étais épuisée c'est dire hein. Autant dire que lorsque je vis Cayden me ramener le petit déjeuner avec des fleurs je cru rêver, pendant un instant j'étais persuadée d'encore être en plein rêve, et pourtant non, tout était réel...Nous avions couchés ensemble et Cayden me ramenait le petit déjeuner. « Permet moi d'en douter, je ne pensais pas que monsieur Quincy était si attentionné... »

J'avais encore en tête nos ébats de la nuit passés, il faut dire que cela avait été on ne peut plus intense, j'essayais tant bien que mal de m'enlever ces images de ma tête, lorsqu'il me me demande " et maintenant ?". Pour tout dire je ne savais franchement pas quoi lui répondre, parce que moi même je n'en avais strictement aucune idée. « Je ne sais pas...Je suis perdue. » C'était la strict vérité, d'un coté elle était clairement attachée à lui, et d'un autre elle craignait de s'engager dans une relation, et surtout avec Cayden qui vue comme elle le connait doit être dans le même cas qu'elle, surtout qu'il n'est pas du genre à dire ce qu'il pense, ce qu'il ressent tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cayden V. Quincy
D E L T A I'm a sexy athlete

Cayden V. Quincy


✎ BLABLA : 78

Cayden & Santana ✽ « Don't let me down. »    Empty
MessageSujet: Re: Cayden & Santana ✽ « Don't let me down. »    Cayden & Santana ✽ « Don't let me down. »    Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 16:19

Il avait décidé de ne pas faire les choses à l’envers cette fois-ci. Il voulait se comporter de la bonne façon, faire les choses biens pour une fois et surtout, ne pas gâcher son amitié avec Santana. En même temps, il ne savait pas vraiment si le mot amitié était bien adapté à la situation étant donné que leur amitié avait évolué cette nuit. A vrai dire, leur amitié a toujours été bizarre : ils ont été très liés à une époque amicalement parlant bien sûr, puis, rapidement, les choses se sont compliquées. Il y a eu cette longue phase où ils étaient en froid, où ils ne se sont pas parlé pendant une éternité. Les choses se sont ensuite arrangées entre eux pour ensuite se compliquer de nouveau à la suite d’un baiser donné. A la suite de cette nuit, les choses risquent fortement de se recompliquer. Pour sa part, il ne sait absolument pas où il compte aller avec Santana ni même s’il compte aller quelque part. Il n’envisage pas de se remettre en couple pour le moment vu l’échec de son ancienne tentative mais d’un autre côté, il n’a pas envie de rester sur un échec et quitte à se lancer dans une nouvelle histoire, autant le faire avec une fille qu’on apprécie. Il ne sait pas ce qu’il veut en fait et c’est là tout son problème. Il ne sait pas non plus ce que Santana souhaite. Ils ont pas mal bu cette nuit et c’est à cause de ça qu’ils en sont venus à coucher ensemble alors forcément, il est en droit de se demander si la même chose se serait produite s’ils avaient été sobres. Si ça se trouve, il n’a été qu’un mec de plus qu’elle a mis dans son lit. Il ne l’a jamais vraiment interrogée sur ses relations, il n’a jamais vraiment voulu savoir. A ses yeux, elle est une sorte de déesse, il la considère comme la fille chaste et pure super sérieuse lorsqu’il s’agit de parler d’amour. Dans son for intérieur, il sait qu’elle n’est pas comme il l’imagine, elle est probablement même tout le contraire mais il préfère rester dans son délire personnel. C’est plus simple à gérer psychologiquement de se dire qu’il n’est pas juste un mec parmi tant d’autres mais qu’il compte un minimum à ses yeux.

« J’avais envie de te faire plaisir et puis, j’ai vu ça à la télé. » dit-il en agrémentant sa phrase d’un charmant sourire et d’un clin d’œil. Apparemment, la rumeur avait vite circulé à son sujet mais tout le monde peut changer. Il en est la preuve. Et puis, peut-être que jusqu’à présent il n’avait pas encore rencontré la personne capable de le faire changer. Ils commencèrent ensuite à manger. Comme à son habitude, commençant à se poser trop de questions, Cayden ouvrit la bouche pour exprimer clairement sa question. Il voulait savoir où ils en étaient tous les deux et surtout savoir ce qu’ils allaient faire par la suite. Allaient-ils faire comme si de rien n’était ou allaient-ils se mettre ensemble ? Ces deux perspectives l’effrayaient mais il savait que quel que soit la décision de Santana, il allait devoir s’y soumettre et que ce ne serait pas forcément simple à gérer émotionnellement parlant. Manque de bol, Santana ne savait pas non plus comment les choses allaient évoluer entre eux. Elle aussi était perdue. Il fallait que l’un d’eux prenne une décision. « Je n’ai pas envie de faire comme si rien ne s’était passé, de faire comme si rien n’a jamais eu lieu. » Il n’avait pas envie de commettre la même erreur qu’avec leur baiser. Il avait déjà fait comme si rien ne s’était passé une première fois, il ne voulait pas de nouveau faire semblant pour rendre les choses encore plus compliquées. « J’ai pas non plus envie que l’histoire du baiser se répète mais d’un autre côté, je ne suis pas sûr d’avoir envie de m’engager dans quelque chose de sérieux. » Il ne savait pas du tout comment elle allait accueillir ses paroles mais il se devait d’être honnête avec elle sur ses craintes. D’habitude, il déteste se livrer comme ça, mais là, c’était nécessaire pour ne pas fonder quoi que ce soit sur un mensonge. « On devrait peut-être essayer de trainer un peu plus souvent ensemble histoire de voir comment les choses évoluent ensuite ? » Il n’avait pas envie de s’engager dans quelque chose de sérieux mais en même temps, l’idée de trainer avec elle sans pression et sans aucune attente l’un envers l’autre le tentait plutôt bien. Trainer ensemble de manière décontractée et voir où ça les mène, cette idée le séduisait assez. Restait alors à savoir si elle était d’accord ou non …
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Cayden & Santana ✽ « Don't let me down. »    Empty
MessageSujet: Re: Cayden & Santana ✽ « Don't let me down. »    Cayden & Santana ✽ « Don't let me down. »    Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:55

Je n'étais tout bonnement pas habituée à voir quelqu'un être si...attentionné avec moi. Puis surtout Cayden quoi, je ne le reconnais tout simplement pas, lui qui a pour habitude d'être un vrai mec à fille qui ne se préoccupe que de lui même, il y a de quoi être choquée par ce comportement non ?! D'ailleurs je n'arrivais pas vraiment encore réaliser tellement c'était surprenant de sa part. Jveux dire, c'est quand même lui qui m'a tout simplement ignoré après un baiser, autant dire qu'on dirait qu'il n'est plus la même personne. Alors est-ce parce qu'il n'est plus avec Sarah et donc disponible ? Je ne sais pas, parce que honnêtement dans mes souvenirs même avec Sarah il n'était pas si attentionné. J'ai donc toutes les raisons de ne pas trop y croire je crois.

En plus de toute ses raisons, je suis de nature plutôt méfiante, et spécialement avec les hommes alors autant dire que ça n'arrange rien, puis je sais pas...Tout est trop parfait et justement je crois que c'est ça qui m'effraie. Pourtant avec la nuit que je viens de passer - surement l'une des meilleures à ce jour - je devrais être bien, et pourtant ce n'est pas le cas, alors est-ce parce que j'ai encore Nolan en tête ou est-ce parce que je ne fais clairement pas confiance à Cayden lorsqu'il s'agit de s'engager....Surement les deux. Et avec ce qu'il vient de dire, je crois bien avoir raison.

Je l'écoutais se confier à moi concernant l'avenir de notre relation, parce que oui il fallait qu'on prenne ensemble une décision. On ne pouvait pas rester comme ça sans savoir quelle est la vraie nature de notre relation, c'était tout bonnement impossible, puis personnellement je ne pourrais pas continuer de le voir sans avoir clairement clarifier les choses. « Si j'ai bien compris tu veux qu'on traîne ensemble et qu'on voit comment les choses avancent ?»

L'idée me plaisait assez, de cette façon on ne se prendra pas la tête et franchement c'est exactement ce que j'ai besoin. Puis comme ça je pourrais alors voir si il est possible qu'on se mette en couple ou quelque chose qui y ressemble. « ça me va...Essayons ça.»

HS : désolé c'est nul, mais mon inspiration est au plus bas.


Revenir en haut Aller en bas
Cayden V. Quincy
D E L T A I'm a sexy athlete

Cayden V. Quincy


✎ BLABLA : 78

Cayden & Santana ✽ « Don't let me down. »    Empty
MessageSujet: Re: Cayden & Santana ✽ « Don't let me down. »    Cayden & Santana ✽ « Don't let me down. »    Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 14:56

Il venait de se montrer honnête et de faire part à Santana de ses intentions. Il ne voulait pas se lancer dans une nouvelle histoire d’amour dans l’immédiat, il voulait prendre son temps, voir si le jeu en valait la chandelle. Il n’avait pas la moindre idée de ce qu’elle, elle attendait de tout ça mais elle avait l’air aussi perdu que lui. Tous deux avaient besoin de liberté et non pas d’un engagement immédiat. Il avait trop souffert par le passé pour vouloir souffrir de nouveau, il n’était pas encore prêt à s’engager complètement et il cru bon de le lui dire. On ne peut rien construire si on part sur une base de mensonge, voilà pourquoi il a cru bon de tout lui dire. Ce n’était peut-être pas ce qu’elle souhaitait entendre mais c’était ce qu’il pensait. Malgré tout, malgré ce désir de ne pas s’engager, il avait envie de tenter le coup, de voir comment les choses pourraient évoluer entre eux. Il eu alors une idée. C’était une idée vieille comme le monde, celle de trainer ensemble et de laisser les choses évoluer pour voir où ça les mène. Le risque était que ça ne les mène nulle part mais d’un autre côté, c’était une façon de se tester, de savoir ce qu’on désire vraiment tout en apprenant à mieux connaître l’autre. Cette nuit, ils avaient couché ensemble mais est-ce que ça voulait pour autant dire qu’ils étaient fait l’un pour l’autre ? Le fait de voir tout doucement comment évoluent les choses était le meilleur moyen pour répondre à cette question. Bien évidemment, la première réponse de Cayden serait de dire non. Ce genre de relation il a déjà connu et il sait que ça ne mène nulle part mais d’un autre côté, il ne s’agit pas de n’importe quelle fille mais de Santana, l’une de ses plus vieille amie avec qui il n’a jamais réussi à rester fâché très longtemps. Ils se sont souvent fait la tête et souvent assez longtemps mais jamais à vie. Ils ont toujours réussi à régler leurs dilemmes même quand la situation semblait trop emmêler pour l’être. C’est peut-être ça après tout la réelle amitié ou le réel amour. Non, il préfère penser qu’il s’agit d’amitié. Il n’en est pas encore au stade où il est fou amoureux. Ok il a été lui cherché des croissants, chose qu’il n’a jamais fait pour aucune autre fille mais il n’en était pas au stade d’être amoureux, il en était plutôt au stade totalement pommé mais ça, c’est limite normal le connaissant. Le jour où il ne sera pas pommé côté amour sera un grand jour dans l’histoire de l’humanité. Pour l’heure, la question était de savoir si Santana était partante pour qu’ils se voient sans forcément sortir ensemble. Une chance, elle était d’accord avec cette idée. Y aller doucement, c’était une grande première pour lui mais il y tenait d’autant plus qu’il n’avait pas envie de perdre l’amitié de Santana si jamais les choses tournaient mal. Il souhaitait par-dessus tout à préserver leurs relations telles qu’elles avaient été jusque là même s’il savait qu’elles risquaient fortement d’être entravées. Lorsqu’on s’engage de quelque chose de plus sérieux au niveau des sentiments, on n’en ressort jamais indemne. Hormis ce fait, il tenait tout de même à tenter le coup. Il y a une chose qu’il ne veut pas avoir dans la vie, ce sont des regrets. Mieux vaut des remords que des regrets. Il n’a pas envie de se réveiller dans dix ans en se demandant où en serait sa vie aujourd’hui s’il avait osé sortir avec Santana, il préfère de loin de réveiller en se disant que les choses n’ont pas marché ou un truc négatif du genre plutôt que de se dire qu’il n’a rien fait du tout. Il se refuse de passer à côté de sa vie. Etant donné que Santana était partante, il reprit le plateau et le déposa par terre. En se réinstallant bien sur le lit, il lui proposa d’un air taquin : « Ca te dit un petit câlin pour bien commencer la journée ? » Comme il s’y attendait, elle ne put résister au sourire qu’il lui lança et il l’enlaça dans un élan fougueux.

La journée allait définitivement bien commencer …

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cayden & Santana ✽ « Don't let me down. »    Empty
MessageSujet: Re: Cayden & Santana ✽ « Don't let me down. »    Cayden & Santana ✽ « Don't let me down. »    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cayden & Santana ✽ « Don't let me down. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santana & Cayden ♦ A night of despair ...
» Santana & Cayden ♠ Tout effacer et recommencer ...
» Journal de Cayden
» formspring.me/Cayden
» Sarah & Cayden ♦ At dead of night ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Keller Street :: 5-
Sauter vers: