Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss

 

 Santana & Cayden ♦ A night of despair ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cayden V. Quincy
D E L T A I'm a sexy athlete

Cayden V. Quincy


✎ BLABLA : 78

Santana & Cayden ♦ A night of despair ... Empty
MessageSujet: Santana & Cayden ♦ A night of despair ...   Santana & Cayden ♦ A night of despair ... Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:13

Cayden & Santana

"La neige possède ce secret de rendre au cœur en un souffle la joie naïve que les années lui ont impitoyablement arrachée."
[Antonine Maillet]





Que serait le village d’Aspen sans son magnifique marché de noël, ses petites maisonnettes où l’on vend des tonnes de produits spéciales fête, ses milles et une guirlandes qui enchantent le paysage et cette ambiance festive qu’on ne retrouve nulle part ailleurs ? Plusieurs personnes avaient décidé d’aller le visiter la journée seulement ce lieu est bien plus magique à la tombé de la nuit. Tandis que les autres visitaient le marché de noël, il décida d’aller faire une autre activité. Il passa son après-midi à skier, chose qu’il n’avait pas fait depuis des lustres. Ca remontait à pas mal d’années le temps où ses parents l’emmenaient en vacances au sport d’hivers. Une chance, c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas – même s’il faut un peu de temps pour se réhabituer à tenir sur des skis – et par conséquent les gamelles sont moins nombreuses que lorsqu’on est débutant. Il passa donc son après-midi à skier en solitaire. De temps en temps entre deux pistes il croisait du monde et leur parlait mais rapidement parce que le ski reste un sport à pratiquer seul. En fin d’après-midi lorsqu’il eu terminé, il était mort. En rentrant au chalet, il s’avachit comme un petit vieux dans le premier fauteuil qu’il repéra. Le lendemain il aura à coup sûr des courbatures mais inutile d’y penser maintenant, il souffrira bien assez demain. Après s’être reposé et avoir diner dans une bonne ambiance, il enfila sa doudoune et ses gants, et parti ensuite prendre la navette en direction du village. La marché de noël est plus magique la nuit, un peu comme tout d’ailleurs. La nuit en elle-même a un côté magique qui nous donne l’impression que tout est possible.

En arrivant sur les lieux, il se promena. Il y avait pas mal de monde pour une soirée. Les décorations étaient magnifiques et des chants traditionnels étaient diffusés pour accentuer l’ambiance festive générale. Il s’arrêta à plusieurs stands et acheta diverses choses. C’était bientôt noël et il fallait qu’il commence à faire ses achats. Il avait prévu d’offrir des cadeaux à plusieurs personnes, famille comme amis, personne ne serait laissé pour compte. Il trouve ça important d’offrir des cadeaux aux gens qu’on aime, ça leur prouve qu’on tient à eux. De plus, même si le cadeau n’est pas extraordinaire, le fait que la personne est passé du temps à le chercher et nous l’ait offert dans le but de nous faire plaisir suffit. Il acheta divers produits, que ce soit de la nourriture, des souvenirs ou des objets décoratifs. Il se retrouva rapidement avec plusieurs sacs et du s’écarter un peu de la foule pour y remettre de l’ordre. Il repéra un banc vide et s’y dirigea seulement le temps d’y accéder quelqu’un venait de l’accaparer. En s’approchant, il reconnu Santana. Il l’avait vu dans l’avion mais n’avait pas été lui parlé étant donné qu’ils étaient assis loin l’un de l’autre. De plus avec elle, les choses étaient compliquées. C’est fou ça, il s’était juré qu’après Sarah il s’arrangerait pour que ses relations soient simples et c’était tout l’inverse qui se produisait. Depuis la bal d’halloween, leurs rapports avaient changé. Ils étaient moins proches, moins complices. « Salut ça va, toi aussi tu fais tes achats de noël ? » lui dit-il le plus amicalement du monde comme si de rien n’était. La réalité cependant, c’était que depuis qu’elle lui avait apprit pour son passé avec Nolan et surtout depuis qu’il avait comprit que ce dernier – par le poing qu’il lui avait collé dans la mâchoire – était encore amoureux, il avait comprit qu’avec elle les choses ne marcheraient jamais. Il n’a pas envie de tomber amoureux d’une fille qui en aime un autre. S’il tente l’aventure c’est pour vivre quelque chose de sérieux qui le mènera quelque part et non pas pour foncer droit dans le mur. Il en a marre des relations amoureuses chaotiques. Le problème avec Santana c’est qu’ils n’ont jamais clairement abordé le problème et il se voit mal lui demander de but en blanc si elle est encore amoureuse de Nolan. Il ne sait pas comment aborder le sujet or il sait que plus le temps passe et plus en parler s’avère nécessaire car les peu de fois où il l’a revu, il a senti qu’elle avait changé. « J’ai appris que Nolan était aussi à Aspen. Ca va comment entre vous ? » Ouais, les deux pieds dedans, du Cayden tout cracher quoi ! Autant poser les choses clairement. Tourner autour du pot ne sert pas à grand-chose. Il fallait qu’il sache où elle en était avec Nolan et où ils en étaient tous les deux. A croire qu’entre eux, ça a toujours été l’histoire d’un mauvais timing. A croire qu’ils ne sont pas fait pour être ensemble mais pour simplement être de simples amis. Quoi qu’il en soit, pour l’heure, il avait juste envie de savoir à quoi s’en tenir, d’être enfin fixer pour pouvoir ensuite aviser en conséquences. Il veut laisser à Santana le choix de choisir. Lui n’est qu’un acteur passif dans tout ça, les choses ne dépendent pas de lui mais d’elle. Il déteste ça d’ailleurs, être passif, devoir attendre et ne rien pouvoir vraiment décidé. Il déposa alors ses sacs sur le banc et commença à mettre les petits dans les grands. Il n’avait pas envie d’entendre ce que Santana allait lui dire car il savait d’avance comment son discours allait tourner. Il se concentra alors sur ses paquets, lui prêtant une oreille distraite.
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Santana & Cayden ♦ A night of despair ... Empty
MessageSujet: Re: Santana & Cayden ♦ A night of despair ...   Santana & Cayden ♦ A night of despair ... Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:06

Le programme de ma journée fut simple, enfin si on peut appeler ça un programme, parce que passer la journée au lit n'est pas vraiment un programme, parce que oui aujourd'hui je n'avais rien fait de spéciale, j'étais prise d'une flemme incontrôlable, d'une forte envie de rester toute la journée au chaud dans le chalet. Rien que d'imaginer le froid qu'il fait dehors m'étais insupportable, j'en avais des frissons jusque dans le dos. Une lopette ? Oui j'en étais bien une, enfin en même temps je ne suis pas, mais alors pas du tout habituée à ce genre de temps de merde, c'est vrai quoi, ou est donc passer le ciel bleu et le soleil ?! Ici il n'y a qu'un ciel bien blanc remplit de neige, de quoi me donner la nausée. Je n'arrive d'ailleurs pas vraiment comprendre ceux qui prennent un malin plaisir à aller se rouler dans la neige, et se lancer des boules de neiges dans la tronche, personnellement le premier qui me fait ça...Il peut dire à adieu à ce qui fait de lui un homme.

Tout ça me rappelle l'autre jour ou un abruti a mit ses mains gelée dans mon dos, mon dieu comme j'ai pu le maudire, et encore le mot est faible. Autant dire que la gifle qu'il c'est prit en retour l'a calmé tout de suite, il risque de bien s'en souvenir vue la couleur rouge que sa joue à prise, enfin au moins cela allait bien avec son nez rouge de clown.

Bref, après une après-midi complète à dormir, boire une tisane, et rester au chaud sous la couverture je me devais de bouger - même si je déteste sortir dehors -, il parait que le marché de Noël est magnifique, et j'avais envie d'acheter de quoi manger, et surtout je voulais gouter au vin chaud, spécialité des marchés de noël ! Avec un peu de chance cela ma réchauffera assez et je n'aurais pas l'air ridicule frigorifié avec un nez de clown. Me levant du lit, j'enfilais de quoi me tenir chaud, c'est à dire une grosse doudoune qui me faisait prendre au moins 5kilos + des gants histoire de ne pas avoir les mains gelées.

Une fois prête, je pris la direction du bus, il faisait nuit et pu remarquer avec regrets qu'il faisait encore bien plus froid, finalement j'aurais peut-être du y aller en journée à ce foutue marché de noël. Soupirant longuement j'entrais dans le bus et seigneur merci il fait bien plus chaud à l'intérieur du car.

Arrivée au marché, je fus surprise de voir que les stands étaient tout bonnement magnifiquement bien décorés version noël, il y avait des guirlandes, des petites figurines de père noël, bref c'était tout simplement splendide.

J'étais concentrée dans la découverte des stands lorsque j'entendis quelqu'un s'adresser à moi, c'était Cayden, surprise je paraissais légèrement gênée étant donné que l'ont ne c'était pas vraiment parler depuis le bal. « Salut...Oui on m'a dit qu'il y a des choses plutôt mal pas ici alors...Jme suis dis que jdevais y faire un tour. » Baissant la tête un instant, je continuais de marcher suivie de Cayden avant de m'arrêter devant un marchand qui vendait des peluches qui tiennent chaud qu'on met au micro-onde, j'allais en toucher une lorsque j'entendis Cay' parler de Nolan et moi...Là j'avalais lentement ma salive en soupirant, sujet à éviter... « ça va...Disons qu'on se reparle bien...Et toi comment tu gères avec Sarah qui est dans ta chambre ?! »

J'étais aussi curieuse de savoir comment ça allait avec Sarah, leur histoire est si compliqué, et puis...Je voulais en quelques sortes savoir si il était toujours seul, parce que moi...Ce n'était plus le cas, et ça je ne sais pas comment lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cayden V. Quincy
D E L T A I'm a sexy athlete

Cayden V. Quincy


✎ BLABLA : 78

Santana & Cayden ♦ A night of despair ... Empty
MessageSujet: Re: Santana & Cayden ♦ A night of despair ...   Santana & Cayden ♦ A night of despair ... Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 16:52

Il était venu voir le marché de noël le soir parce que c’était bien plus beau qu’en journée. Ca avait un côté magique qui lui donnait l’impression d’être dans un autre monde et il se laissait emporter par l’ambiance et se lançait dans une véritable frénésie d’achats. Contrairement à la croyance populaire, les filles ne sont pas les seules à aimer dépenser pour acheter des choses totalement inutiles. Il allait de maisonnettes en maisonnettes. Achetait diverses petites choses. Tout ce passait pour le mieux jusqu’à ce qu’il voit Santana. Il savait tôt ou tard qu’il allait la croiser mais il espérait que ce serait le plus tard possible. Il la voyait de moins en moins ces derniers temps et lorsqu’ils se voyaient, ils évitaient les sujets qui fâchent. Ils parlaient de banalités, faisaient comme si tout allait bien mais tous deux savaient intérieurement que viendrait un moment où ils ne pourraient plus faire semblant. Il allait falloir qu’ils se parlent sérieusement, qu’ils mettent enfin les choses au point au lieu de sans cesse faire semblant. On ne peut pas éternellement se leurrer et vivre dans un monde de bisounours. Ce soir c’était le moment d’avoir la conversation tant redoutée. Il n’était pas dupe, il savait qu’entre elle et Nolan les choses étaient reparties ou sur le point de repartir. Il aurait beau se voiler la face autant de temps que possible, il allait falloir qu’il affronte la réalité une bonne fois pour toute. La politesse étant ce qu’elle est, il n’entama pas directement la conversation par les sujets qui fâchent mais par une phrase bateau. Commencer la conversation en parlant des achats de noël est bien moins fâcheux comme sujet mais encore une fois, il fallait qu’ils arrêtent de parler de choses bateaux. C’est devant un stand vendant des nounours à faire chauffer au micro-onde qu’il prononça la question qui fâche. Il aurait pu attendre, choisir un meilleur moment mais il en avait marre de tourner autour du pot et voulait en finir une bonne fois pour toute avec ce sujet. Il fallait qu’il sache à quoi s’en tenir au lieu de supposer ce qui était entrain de se tramer dans son dos. La réponse que lui fournit Santana ne le satisfit qu’à moitié. D’un côté il savait ce qu’il voulait savoir mais de l’autre, elle était restée assez évasive dans sa réponse et en avait profité pour attaquer sur le sujet Sarah. Inutile de préciser qu’il n’avait aucunement envie de parler de Sarah avec elle, jusqu’à présent, ils avaient toujours soigneusement évité le sujet alors pourquoi ne pas continuer … « Tu entends quoi par "on se reparle bien" ? Vous vous reparlez normalement comme deux personnes se parlent ou bien c’est reparti pour un tour entre vous ? » Il n’était pas très aimable en posant ces questions. Une partie de lui était jalouse, jalouse qu’elle ait pu préférer un autre garçon plutôt que lui. Au départ, avant que les choses ne se gâtent et qu’ils ne s’évitent soigneusement, il avait commencé à s’attacher à elle, à se dire que finalement, les choses pourraient peut-être bien se passer entre eux. Il avait tout bonnement était utopiste. Il aurait pourtant du le savoir. Quand les choses vont trop bien dans sa vie, elles finissent toujours par se gâter. A croire que c’est son karma … Forcément, voyant qu’elle avait choisit Nolan, il avait été déçu et jaloux mais peut-on l’en blâmer ? Non, la jalousie est un sentiment humain. C’est normal d’être jaloux des choses qu’on n’a pas, de vouloir être plus heureux que l’autre. Parfois, il aimerait bien que ce soit à lui que les choses réussissent, que ce soit lui qui soit heureux et non pas tout le temps les autres …

Lorsqu’il parla de Sarah, son ton n’était pas vraiment plus aimable. Il n’avait pas envie d’aborder le sujet et ce pour deux raisons : la première, c’est encore une fois la merde la plus totale entre eux et la seconde, il ne voit pas en quoi ce sujet concerne Santana. Sarah n’a jusqu’alors jamais été un problème, le seul problème ça a toujours été Nolan. Au moment où il avait décidé de tenter le coup avec elle, les choses avec Sarah étaient terminée, lui était clair dans ce qu’il voulait, il n’y avait qu’elle qui hésitait. « J’vois pas en quoi ça te concerne ! » C’était sans doute la première fois qu’il lui parlait sur ce ton, la première fois qu’il se montrait agressif envers elle mais il n’arrivait pas à se contrôler. Il en voulait voilà tout. Il lui en voulait pour Nolan, il lui en voulait de ne pas lui avoir dit clairement la vérité dès le départ et enfin il lui en voulait de se mêler de ce qui ne la regardait pas. En somme, il lui en voulait pour de nombreuses choses et n’arrivait pas à faire taire sa colère. Il fallait pourtant qu’il se calme, il sait très bien que de parler en étant énervé ne mène à rien. Le seul problème, c’est qu’il n’arrivait pas à se calmer …
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Santana & Cayden ♦ A night of despair ... Empty
MessageSujet: Re: Santana & Cayden ♦ A night of despair ...   Santana & Cayden ♦ A night of despair ... Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 13:12

Je ne sais pas si je suis malchanceuse, si le destin veut que je passe des vacances de merde, ou si c'est juste le pur hasard qui est mal foutue, mais croiser Cayden au marché de Noël alors que je m'étais en quelques sorte remise avec Nolan n'était pas vraiment une bonne chose. Je l'entendais déjà venir avec ces questions parce que oui je suis sur qu'il ne pourra simplement pas s'empêcher de m'en poser, il est comme moi, aussi curieux que moi alors je vois pas pourquoi il ne dirait rien...Surtout que ça fait quelques semaines que je ne lui donne pas de mes nouvelles, pour être plus précis il me semble que c'est depuis le bal d'Halloween, ça fait donc un petit moment. Dire qu'on c'était promis de ne pas arrêter de se voir et d'essayer de voir ce que sa pourrait donner un "nous". Enfin avec ce qu'il c'est passer au bal, le spectacle de Nolan qui le frappe, on peut quand même aisément en déduire que notre relation est compromise.

Je l’accueillais avec un sourire légèrement forcée, comme si je me préparais à une avalanche de questions venant de sa part parce que c'est une évidence qu'il va y en avoir une, et je n'avais pas tord puisque c'est devant un stand de nounours que Cayden me posa la question fatidique. Avalant lentement ma salive je me tournais vers lui lâchant le nounours que j'admirais de mes mains pour lui faire face. Au fond de moi j'avais espérée que ma première réponse lui suffise, mais faut croire que j'étais un peu dupe sur ce coup là. « Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve...Mais j'ai envie d'essayer avec lui. » Je savais que ces mots allaient lui faire du mal, mais je ne voulais pas être hypocrite, autant être sincère et honnête directement, je sais combien c'est chiant d'attendre dans l'ignorance, alors voilà,être honnête est la meilleure des solutions.

Il me remballa ensuite suite à ma questions concernant Sarah ce que je dois dire n'appréciai guerre, en quelle honneur cela ne me regarde pas ? Parce que lui les histoires avec Noaln le regarde peut-être ? Et pourquoi celle avec Sarah ne m'intéresserait pas ? Je suis prête à parier qu'il y a toujours quelque chose entre eux. Énervée suite à ce qu'il venait de dire, je pris la parole en haussant légèrement la voix pour lui montrer que m'évincer comme ça ne me plait pas du tout. « ça ne me concerne pas ? Tu te fous de moi ? Je suis prête à parier qu'il y a toujours quelque chose entre vous deux et ça ne me concerne pas alors qu'on était censé essayer tout les deux ? ... Tu sais quoi répond même pas, je n'ai qu'à regarder son regard lorsqu'elle pose les yeux sur toi pour avoir ma réponse. » plus énervée que jamais je me tournais dos à lui continuant à regarder les stands, le connaissant il n'allait pas me laisser partir, mais j'étais décidée, et surtout énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santana & Cayden ♦ A night of despair ... Empty
MessageSujet: Re: Santana & Cayden ♦ A night of despair ...   Santana & Cayden ♦ A night of despair ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Santana & Cayden ♦ A night of despair ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cayden & Santana ✽ « Don't let me down. »
» Santana & Cayden ♠ Tout effacer et recommencer ...
» Sarah & Cayden ♦ At dead of night ...
» BRIANNA & ABEL ✘ Silent Night, Holy Night.
» Journal de Cayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Keller Street :: 5-
Sauter vers: