Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss

 

 Santana & Wolfgang ϟ L I A R

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

Santana & Wolfgang ϟ L I A R Empty
MessageSujet: Santana & Wolfgang ϟ L I A R   Santana & Wolfgang ϟ L I A R Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:30




WOLFGANG & SANTANA
On fait le choix d'être honnête.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

J'ai essayé, sincèrement, j'ai essayé d'en finir avec mes vieux démons, de mettre de côté la souffrance qui m'accablait pour pouvoir passer à autre chose. J'ai essayer de faire en sorte d'écouter les autres, de les considérer et de les respecter. J'ai essayer de faire ce que je pouvais pour tisser de nouvelles relations, j'ai appris à connaître des gens, j'ai dévoilé mes sentiments et j'ai fais confiance ... Quand je vois où tout ça m'a mené, je regrette d'avoir fait tout ces efforts.

Depuis ma nouvelle rencontre avec Sarah j'avais appris plusieurs choses. La première était que je peux facilement avoir le coeur brisé, moi qui croyais m'être endurci avec Lucie je me rendais compte que j'étais aussi vulnérable qu'à cette époque. La deuxième étant que je ne devais surtout pas faire confiance à Santana. Je lui avais dit des choses à Santana dont elle s'était servis pour attaquer Sarah. Dont elle s'était servis à des fins de vengeance, de souffrance. Je lui avais confier des sentiments, des secrets que je pensais qu'elle pouvait garder pour ... Ce qui était naïf de ma part. Sarah me brisait le coeur, Santana m'achevait. Je m'étais expliquer avec Sarah, ce qui avait été dur pour moi mais nécessaire car j'avais besoin de ça pour pouvoir avancé ... Même si pour le moment cela me semblait complètement hors de propos. Maintenant je voulais faire face à Santana, car elle aussi avait jouer un rôle dans cette histoire et je voulais qu'elle comprenne que ce qu'elle avait fait en se servant de ma confiance était grave et m'avait blessé d'autant plus qu'elle m'avait fait croire que je pouvais lui accorder ma confiance. Je devais la voir ce soir et cela tombait bien, je maintiendrais ce rendez vous même s'il risquais de ne pas se dérouler comme c'était prévu. J'envoyais alors un message à la jeune femme "je passe vers 20 heures" sans ajouter quoi que ce soit qui pouvait laisser présagé ce qu'il pouvait ce passé, les sentiments que je pouvais avoir à ce moment précis. Bien sûr que nous n'allions pas dîner ce soir, il était hors de question qu'avec tout ça on sorte tout les deux.

Je tournais alors en rond, j'avais finit les cours depuis quatorze heures cette après midi et je ne savais plus quoi faire. Tout ça me contrariait m'accaparait l'esprit j'avais besoin de décompresser. Je pris alors la direction du centre ville avec la ferme idée de prendre un verre, histoire de me détendre avant de voir la jeune femme. Je n'avais pas arborer de tenue particulière, pas de costume. J'irais comme ça chez Santana, elle comprendrait bien vite qu'il y'a un hic. Une fois dans mon bar favori j'enchaînais les shooter jusqu'à ce que je commande carrément la bouteille. Il était pratiquement vingt heures ... J'avais passé l'après midi à boire comme un trou et d'ailleurs je ne m'étais même pas aperçu que j'étais dehors avec ma bouteille de rhum marchant dans les rues comme un pauvre alcoolique. Je me suis rendu je ne sais trop comment chez la jeune femme, faisant le chemin presque automatiquement bien que je ne sois encore jamais venu. Une fois arrivé devant chez la jeune femme je sonnais et ma bouteille se fracassa au sol parce que je n'avais plus la force de la portée. Je devais sentir l'alcool à plein nez, ce qui ne devait pas vraiment être agréable. De plus mon champs de vision se rétrécissait au fur et à mesure que le temps passait. Je devais avoir un certain taux d'alcool dans le sang.

Cependant je n'y réfléchissais pas et lorsque Santana ouvrit la porte dans sa jolie robe je me jetais sur elle avec brutalité, la plaquant contre le mur et l'embrassant avec fougue et maladresse lui maintenant les poignets au dessus de sa tête, contre le mur également. J'étais maladroit et je ne devais pas être très frais à cause de l'alcool, mon odeur ne devait pas être terrible non plus. La jeune femme devais s'en rendre compte à la minute où j'y pensais, mais bizarrement je n'avais pas envie d'arrêter. Déjà parce que j'étais bourré et parce qu'elle méritait que je m'y prenne comme ça, après tout elle devait se faire pardonner ... Et bien voilà. Dans mon esprit d'alcoolique du moment, je méritais bien ça vu qu'elle m'avait trahi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Santana & Wolfgang ϟ L I A R Empty
MessageSujet: Re: Santana & Wolfgang ϟ L I A R   Santana & Wolfgang ϟ L I A R Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:29




WOLFGANG & SANTANA
On fait le choix d'être honnête.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Quant à moi j'ignorais tout ce qui se préparait, j'étais en faite toute heureuse d'être mardi, le jour ou je revois Wolf, je dois avouer que j'ai attendue ce jour, depuis notre petite nuit sur la plage je n'avais cessée de penser à ce dîner, j'étais encore persuadée que Wolf allait trouver quelque chose pour me surprendre comme toujours. Mais quoi ? Voilà la question que je me posais. Loin d'imaginer ce qui allait se passer, je me préparais donc sereinement, joyeusement à passer cette soirée avec lui. J'allumai la musique tout en me préparant avec le sourire au lèvre, en pensant à cette soirée j'oubliai alors tout les soucis que j'avais vécue depuis notre nuit à la plage comme par exemple la discussion que j'ai eut avec Sarah, ou encore l'incident avec Cayden, ces deux là, à chaque fois que je les vois tout tourne mal. Voilà aussi ce qui est bien avec Wolf, j'étais pour une fois persuadée que tout allait bien se passer et que j'allais donc passer une magnifique soirée en sa compagnie.

Sortant de la douche, j'enfilais une une serviette lorsque j'entendis mon téléphone vibrer, c'était Wolf qui me rappelait qu'il venait à 20h. Je regardai alors l'heure, la montre affichait 19h, très bien parfaite il me restais donc une heure pour finir de me préparer, et je voulais être la plus belle, la plus séduisante possible. J'avais opté pour une jolie robe blanche, et j'avais attachée mes cheveux, chose que je ne faisais que très rarement ou alors que pour des évènements rare ou grande occasion, et bien celle-ci en était une pour moi !

J'entendis sonner à la porte, sans le faire patienter trop longtemps je me précipitais pour aller lui ouvrir enfilant vite fait des chaussures à talons aiguilles galérant légèrement d'ailleurs à ouvrir cette foutue porte. ET là, big surprise, il était habillé de la façon la plus normal possible alors que je lui avais dis de venir en costume, je m’apprêtais alors à lui faire la remarque en rigolant avant de le sentir, il puait, empestait l'alcool. Je commençai peu à peu à voir cette soirée devenir une soirée désastreuse de plus dans ma liste déjà bien longue de soirée ratée. Mais que lui arrivait-il ?! Je n'étais pas au bout de mes surprises puisque - comme à son habitude vous direz, il me surprit mais cette fois-ci négativement en commençant à m'embrasser de manière presque sauvage me plaquant contre le mur avec une violence que je n'aurais jamais imaginée venant de lui, surtout pas après notre nuit sur la plage. Sentant ces lèvres sur les miennes je ne pu que constater qu'il était bien ivre. Essayant de me débattre tant bien que mal, je murmurais entre deux baisers que j'essayais de stopper. « Mais putain qu'est-ce qui te prend Wolf ?! A...Arrête ça !! » Je le voyais d'une manière bien surprenante, jamais, au grand jamais je n'aurais imaginée cette soirée commencé comme ça, encore si c'était fait avec tact, enfin je veux dire je peux tout à fait comprendre qu'il veuille directement passer au dessert comme on avait plaisantés sur le sujet sur la plage, mais là...Non je ne pouvais pas accepter ça, pour qui se prenait-il ?! J'essayais alors de me débattre mais bon difficile avec les mains presque ligotés par sa force et une longue robe.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

Santana & Wolfgang ϟ L I A R Empty
MessageSujet: Re: Santana & Wolfgang ϟ L I A R   Santana & Wolfgang ϟ L I A R Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:20




WOLFGANG & SANTANA
On fait le choix d'être honnête.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Cette soirée devait être la libération de ma routine, de mon désarroi. Je voyais Santana un peu comme ma bouffée d’air depuis ce qu’il m’arrivait … Depuis Lucie, le séisme et enfin Sarah. Ma vie n’avait été que tristesse et souffrance depuis Lucie, je n’arrivais pas à m’attacher aux autres et à avoir une relation saine, c’est-à-dire sans idée de vengeance, de souffrance de ma part ou de l’autre depuis un bon bout de temps. Santana était la première jeune femme avec qui j’avais une aventure, mais avec qui je m’entendais bien. Parce que oui j’avais eu pas mal d’aventure, parce que je ne voulais surtout pas me poser avec quelqu’un, mais aucune de ces aventures n’avaient suscité un quelconque intérêt pour moi. Santana était la première depuis un bon bout de temps avec qui j’avais passé la nuit et à qui j’avais proposé de revoir. J’avais beaucoup aimé sa présence au bal, son culot, son humour et ses petits défis. J’aimais passer du temps avec elle, c’était simple, on ne se prenait pas la tête et je nous sentais vraiment sur la même longueur d’onde. Ce qui quelque part était vrai car nous avions tout deux traversé des choses difficiles et cela nous permettaient de nous comprendre. Je me sentais compris avec elle et c’était une chose très importante pour moi aujourd’hui.

Seulement ce que je n’avais pas vu venir c’est que me confier à la jeune femme serait une grosse erreur. Oui je me sentais bien avec elle et bizarrement sans la connaître je lui avais fait confiance au point de lui confier quelques détails de ma vie amoureuse d’aujourd’hui et d’hier. J’avais ensuite appris grâce à Sarah que Santana lui avais remis en pleine figure des choses nous concernant tous les deux. Une chose qui me toucha beaucoup, sans même savoir si Santana avait dit mot pour mot ce que je lui avais confié, j’étais touché. Elle savait que je tenais à Sarah et pourquoi et elle s’était servie de mes confessions, de moi et de ce que je ressentais pour faire du mal à quelqu’un. Et indirectement ça me faisait du mal à moi. Je ne comprenais pas comment après notre nuit elle avait pu faire une chose pareil, me trahir comme ça alors qu’elle m’avait montré une facette d’elle que j’avais adoré. M’avait-elle manipulé ? Car c’était elle qui m’avait questionné sur le sujet Sarah ? Avait-elle tout manigancé ? Je n’en revenais pas d’en arriver à ce genre de question et cela me rendais malade. J’étais donc allé dans mon bar favori, que je n’avais pas fréquenté depuis un bon moment, pour noyer mes soucis. Je les ai tellement bien noyé d’ailleurs que j’en étais complètement ivre.

J’arrivais alors complètement bourré chez la jeune femme, j’avais tout de même conservé la faculté de marcher et de parler, ce qui est rare avec le taux d’alcoolémie que j’avais dans le sang. J’avais même réussi à sonner sur la sonnette … Quand la porte s’ouvrit je découvris la jeune femme dans une robe à tomber, elle était vraiment belle et je me doutais qu’elle serait vraiment déçue de me voir habillé comme d’habitude et puant l’alcool à des kilomètres, chose qui me fit sourire sur le moment. Je me jetais littéralement sur elle, avec brutalité mais pas d’agressivité. J’attrapais ces poignets que je maintenais au mur au-dessus de sa tête pour en profiter et l’embrasser fiévreusement mais aussi maladroitement. Je n’étais pas en colère contre elle, j’étais blessé, trahi et déçu … Et honnêtement j’aurais préféré être en colère sa m’aurait empêché de boire. Santana me cria d’arrêter, ne comprenant pas vraiment pourquoi j’agissais comme ça mais je n’étais pas décidé à arrêter. Je lâchais alors un de ces poignets lui laissant de nouveau une main libre avant d’en profiter pour remonter une de ces jambes que je plaçais autour de ma taille fermement, remontant sa robe au passage. Ma main alla ensuite s’aventuré sur son sous-vêtement que je tirais brusquement vers le bas. Je ne la regardais même pas, ma bouche s’aventurait sur son cou et sa poitrine sans aucun respect, sans aucune douceur c’était juste animal et brutal. Je ne lui avais pas répondu et je n’en avais aucune envie, l’alcool me faisait agir comme un salop, si la jeune femme ne me repoussait pas je finirais bien par commettre l’irréparable, chose dont je n’avais aucune conscience pour le moment. Mes mains se serraient sur sa peau, mon corps se pressait contre le sien, de telle façon qu’elle devait se sentir prise au piège.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Santana & Wolfgang ϟ L I A R Empty
MessageSujet: Re: Santana & Wolfgang ϟ L I A R   Santana & Wolfgang ϟ L I A R Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:18




WOLFGANG & SANTANA
On fait le choix d'être honnête.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Il n'y a pas de mots pour décrire oh combien j'attendais cette soirée, je savais d'avance que j'allais pouvoir me changer les idées, que nous allions rigoler, se taquiner, jouer, s'embrasser, faire l'amour à en être crever comme il m'avait si bien décrit la soirée, à vrai dire je l'avais imaginée exactement comme il me l'avait décrite lors de notre nuit sur la plage. Surement pas comme elle se présentait à moi ce soir là maintenant.

La personne qui était en face de moi n'était pas le Wolf que je connais, pas celui avec qui j'avais passée une nuit entière, rien que dans son regard je ne le reconnaissais pas, il avait ce regard vide qu'on les gens brisés et drogués, et je dois dire que ça fait quand même assez peur, je n'avais encore jamais vue un regard si dépourvue de sentiments, que pouvait-il donc lui arriver ?! Le voir ainsi puant l'alcool & habillé presque de manière négligé me faisais bizarre. J'essayais tant bien que mal d'essayer de savoir ce qu'il y a eut dans sa vie pour qu'il soit dans cet état, mais rien ne me venait à l'esprit, à moins que cela soit bien sur lier à Sarah, mais alors pourquoi était-il quand même venue me voir ?! Si il ne se sentait pas bien il n'avait qu'à annuler cette soirée..A moins qu'elle est aussi précieuse qu'elle l'est pour moi.

Enfin autant dire que vue comme il se jeta sur mois presque comme si je n'étais qu'un morceau de viande, une petite proie avec qui il n'aurait aucun mal à en faire qu'une petite bouchée. Une petite bouchée, c'est bien ce qu'il fit en me plaquant contre le mur m'empêchant de me défendre en me prenant les mains tout en m'embrassant de manière on ne peut plus sauvage, quant à moi j'essayais tan bien que mal de le repousser sans vraiment y parvenir - en même temps vue sa force comparée à la mienne, normal. Il semblait vraiment dépourvue de sentiments, de réaction quant à mes cries. Ma respiration se faisant de plus en plus haletante je priais pour qu'il s'arrête, c'est pourquoi lorsqu'il lâcha une de mes mains tout en se pressant contre moi j'en profitais pour lui donner une sacrée gifle, sa tête se tourna sous le choque de coté, j'en étais moi même choquée tellement j'y avais mis de force, et cela se voyait sur mon visage et il s'arrêta net, je le poussais alors de toute ma force hurlant « T'approche plus de moi !! N'ESSAYE MÊME PLUS DE ME TOUCHER TU AS COMPRIS ?! Putain c'est quoi ton problème Wolf ?! » Je le pointais du doigt le regard presque apeurée par ce qu'il venait de faire et ce qu'il pourrait faire si il ne se contrôlait pas. Je m'approchai ensuite de lui ajoutant en le fixant dans les yeux « Sort de chez moi...Sort tout de suite je ne veux pu te voir. » Le regard transperçant le sien je restais debout comme un piquet en face de lui attendant qu'il dégage de mon appartement, je me sentais faible, fatiguée de m'être débattue comme une folle pour qu'il me lâche, j'avais envie de pleurer tellement j'étais déçue et choquée de ce comportement. J'avais beau être une peste je ne méritais en aucun cas tout ça. Je tenais ma robe froissée en main essayant de me préparer à un autre coup de speed de Wolf, il m'avait quand même presque violée, qui sait si il ne recommencera pas là maintenant au lieu de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

Santana & Wolfgang ϟ L I A R Empty
MessageSujet: Re: Santana & Wolfgang ϟ L I A R   Santana & Wolfgang ϟ L I A R Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:57




SANTANA & WOLFGANG
« L'homme appartient à ces espèces d'animaux qui, une fois blessés, peuvent devenir particulièrement féroces. »

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Peu importe comment nous avions imaginé la soirée, autant Santana que moi-même rien ne se passerait comme prévu et ça par ma faute mais aussi par la sienne. Parce qu’autant qu’elle je m’étais imaginé passé une soirée de rêve en charmante et agréable compagnie, dans un bon resto où je me serais ruiné pour elle. Mais ce ne serait définitivement pas le cas. Elle avait commis l’irréparable, dans le sens où j’accorde rarement ma confiance à quelqu’un et elle s’en était servie, elle s’était servie de moi comme un simple pion dans ces histoires de vengeances avec Sarah. Je me fichais qu’elles ne soient pas amis, cela ne me posait aucuns soucis, le fait d’être amoureux et ami de Sarah ne serait en rien pour moi une raison de détester Santana. Leurs histoires restaient les leurs et je me fichais de tout ça, d’ailleurs je n’avais même pas demandé à la jeune femme ce qu’il s’était passé, parce que je ne me sentais pas concerné. Mais malgré moi je l’étais vu que Santana avait décidé de m’utiliser dans ce conflit et d’utiliser ce que je lui avais confié à elle, lors de cette soirée que j’avais cru magique mais qui devenait fausse et superficielle à mes yeux à présent.

J’étais blessé et triste, déçu et trahi … Beaucoup de sentiment s’accumulaient dans ma tête, mais dans aucun d’eux je ne pouvais déceler de la colère. J’avais bu comme le pauvre alcoolique qui noie ces problèmes, ces émotions dans un verre de vodka. Grâce à ça j’avais retrouvé du courage, le courage de me confronter à Santana. Seulement quand elle ouvrit la porte dans cette robe, aussi belle que jamais, j’étais devenu incontrôlable, me jetant sur elle avec brutalité et en arrivant presque à commettre un acte que j’aurais regretté toute ma vie si elle ne m’avait pas arrêter. En effet, je l’avais embrassé sans vraiment lui laissé le choix, chose qu’elle n’aurait de toute façon sûrement pas trouvé désagréable si je n’étais pas aussi alcoolisé et donc brutale. Mes gestes s’enchaînait, je la traitais comme une vulgaire conquête, même pire vu qu’elle n’était pas vraiment consentante … Chose qui dans ma raison d’alcoolique du moment n’était pas un problème, jusqu’à ce qu’elle me mette une gifle d’une telle force qui m’obligea à tourner la tête. Bizarrement ce geste eu le don de me remettre les idées en place. Je m’écartais brusquement d’elle jusqu’à ce que le canapé m’arrête. On pouvait comprendre dans mes yeux que j’étais perdu, comme si je venais de me réveiller dans un endroit que je ne connaissais pas à une autre époque. Je regardais la jeune femme qui me hurlait de ne plus la toucher et de sortir de chez elle. Ces cris me donnaient mal à la tête, j’avais bu et tout d’un coup je compris pourquoi j’étais là. Je relevais deux yeux miteux vers Santana qui ne masquaient plus la tristesse et la déception qui m’envahissait depuis ma rencontre avec Sarah. J’avançais, mal assuré de chacun de mes pas, vers la jeune femme. « Mon problème ? ..... C’est que tu es vraiment une garce ! » Mes mots étaient saccadés, j’avais un peu de mal à parler, l’alcool allait mettre un certain temps avant de se dissiper et malheureusement pour moi cette fois l’alcool avait eu le don de me déprimer. J’étais sûrement pathétique et j’avais prononcé ces mots sans convictions, comme si je les avaient préparés bien avant pour être sûr de faire mal alors que ce n’était pas mon intention. « Tu t’es foutu de moi ! Je t’ai fait confiance et tu t’es foutu de moi ! » Je pointais un doigt vers elle comme pour la désigné à la terre entière alors que nous n’étions que deux dans son appartement.

Je me laissais ensuite tombé sur le canapé, prenant ma tête dans mes mains. Je devais vraiment faire de la peine à voir. « Sarah veut pas de moi et c’est de ta faute ! » En réalité ce n’était pas du tout de sa faute mais voyez-vous après cinq verre de vodka, deux de whisky et enfin trois de gin il ne fallait pas s’attendre à de la cohérence de mes discours. Je me lamentais ensuite, marmonnant des mots, qui n’avaient aucun sens, sans jamais relever la tête vers Santana. J’avais posé une main sur ma joue qui me brûlait encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Santana & Wolfgang ϟ L I A R Empty
MessageSujet: Re: Santana & Wolfgang ϟ L I A R   Santana & Wolfgang ϟ L I A R Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 16:11




SANTANA & WOLFGANG
« L'homme appartient à ces espèces d'animaux qui, une fois blessés, peuvent devenir particulièrement féroces. »

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Je commençais sérieusement à croire que Wolf & moi n'étions pas fait pour s'entendre, en faite notre relation jusqu'à présent ressemble un peu à un manège à sensation, un moment tout va bien et un autre c'est l'apocalypse, j'avais tant éspérer de cette soirée que je ne pouvais tout bonnement pas m'attendre à ce que cela soit un désastre pareil, à vrai dire je voyais en cette soirée un échappatoire à ma vie, une soirée sans prise de tête, et en faite cette soirée n'était qu'une continuation dans ma foutue vie plutôt merdique depuis quelques mois, c'est une accumulation d'évènements on ne peut plus dur à affronter, et celui-ci était clairement un que je n'attendais pas.

Forcée de constater que la soirée que j'avais imaginée n'allait surement jamais devenir réelle et donc surement rester au stade de l'imagination, j'arborai un visage vide de sentiments, j'étais tellement choquée par son comportement qu'il m'était impossible de parler, enfin du moins après ces gestes déplacés et mes multiples gestes pour le repousser, j'étais comme...Vidée de force tellement ces geste m'avaient blessée, outrée parce que je ne comprenais vraiment pas pourquoi il avait eut cette réaction. Pourquoi avait-il bu autant ?! Et bien je ne me posai pas plus longtemps la question puisqu'il me le fit bien comprendre : je suis une garce, aie ça fait mal à entendre et je dois dire que surtout venant de sa bouche encore plus...Sachant que lors de nos premières querelles il me l'avait déjà dit. Mais qu'avais-je donc fait pour mériter ça ?! Cette remarque m'a vraiment blessée, parce que jusqu'à aujourd'hui je pensais pas qu'il pensait ça de moi, surtout après notre nuit sur la plage.

"je t'ai fais confiance ? mais de quoi parlait-il ? Je cherchais sans réussite dans ma tête jusqu'à ce qu'il prononça le prénom de Sarah. La j'étais sure que c'était à cause d'elle, ou du moins à cause de quelque chose lié à elle. Tout devint plus claire, c'était donc à cause de ce que j'ai dis à Sarah le concernant, mais en quoi cela pouvait le toucher ? Après tout Sarah est au courant qu'il est amoureux de lui, qu'elle l'entende de ma bouche fait quoi sérieusement ?! Il me faisait pitié mais en même temps j'étais énervée, de une parce qu'il a eut un comportement complètement déplacé, et de deux parce que tout ça est à cause de Sarah, comme quoi tout me ramène à cette ancienne amie, tout le monde lui tourne autour, tout le monde la veut, j'en avais sérieusement ras le bol et je crois d'ailleurs que c'est pour cette raison que je m’apprêtais à péter un bon petit câble. « Tu sais ce qu'elle te dit la garce ?! VA donc courir encore après Sarah comme un petit chien, parce que moi je ne veux plus rien de toi, les poupées gonflable ça existe pour satisfaire ta frustration, sache que moi je ne suis pas une poupée gonflable.» Et j'entendais par là que je ne suis pas juste une fille avec qui il pourra coucher quand il en a envie comme il l'air de le croire en venant ici limite en me violant, qui sait peut-être que Sarah appréciera ça ? En tout cas ce n'est pas mon cas.

Je marchai ensuite vers lui en soupirant essayant tant bien que mal de me contrôler, je ne pouvais pas le laisser rentrer comme ça il est complètement bourré, qui sait ce qui pourrait lui arriver sur la route. « En attendant jusqu'à ce que tu sois un peu plus sobre, tu ne rentres pas chez toi puisque tu n'es pas en état de conduire, le canapé sera donc ta compagnie ce soir et ton lit, moi il semble que mon programme de la soirée à changé. » Je soupirais le regardant un instant dans les yeux avant de partir dans ma chambre en enlevant mes chaussures pour me coucher sur le lit allumant la télé sans faire attention à lui, de toute manière il n'aurait même pas la force de rentrer je suis sure, et puis si il comptait vraiment rentrer, je ne le laisserais pas partir, j'avais beau le détester je n'allais quand même pas le laisser alors qu'il est dans un état pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

Santana & Wolfgang ϟ L I A R Empty
MessageSujet: Re: Santana & Wolfgang ϟ L I A R   Santana & Wolfgang ϟ L I A R Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 20:10




SANTANA & WOLFGANG
« L'homme appartient à ces espèces d'animaux qui, une fois blessés, peuvent devenir particulièrement féroces. »

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Cette soirée aurait dû être superbe, agréable et heureuse … Je m’étais fait ce film des milliers de fois dans ma tête parce qu’à la simple idée de revoir Santana j’étais complètement excité comme un gamin à qui on avait promis un parc d’attractions. Je savais que je m’amuserais avec elle, que je pourrais parler sans honte et que je passerais quoi qu’il arrive un bon moment, autant dire que j’avais attendu cette soirée avec impatience. Mais malheureusement le destin avait décidé que je ne serais pas heureux aujourd’hui, pas pour le moment …

J’en voulais à Santana de s’être servie de moi comme prétexte envers Sarah, je lui en voulais de m’avoir mêlé à cette histoire. Jamais je n’aurais cité son nom lors d’une dispute avec quelqu’un, jamais je ne l’aurais utilisé comme moyen de pression. Je la considérais à présent comme une amie … Enfin tout du moins comme quelqu’un de proche et ce qu’elle avait fait n’était pas dramatique mais m’avait tout de même blessé. Et quoi qu’il arrive, il faudrait qu’elle comprenne son erreur. Après mon alcoolisation n’était pas liée qu’à cela. Oui j’étais déçu de la jeune femme parce que je pensais qu’elle prendrait le soin de m’épargner dans ces histoires, qu’elle m’appréciait assez pour ne pas attaquer Sarah surtout avec comme sujet moi … Mais la deuxième raison était que Sarah m’avait fait comprendre que rien ne serait possible entre nous. J’étais triste, triste et con et surtout alcoolisé, ou peut-être juste con …

Quoi qu’il en soit j’étais allé chez Santana me comportant comme le pire des salauds, ce que je n’étais pas, je n’avais jamais eu ce genre de gestes envers une femme. Mais l’alcool me faisait faire des choses que je n’aurais jamais faites sobre. J’avais compris pour la gifle et d’ailleurs je n’en tenais pas rigueur à Santana. J’étais trop mal pour lui en tenir rigueur. Cependant ma tristesse et ma déception guidait mes mots, et sans le contrôler je l’insultais, l’accusant de tous mes mots. Je devais vraiment lui faire de la peine, ou encore pire … pitié. En tout cas pas assez pour qu’elle ne me hurle pas dessus, je ne relevais pas la tête, l’écoutant honteux mais encore trop bourré pour pouvoir répondre quelque chose de cohérent. « Je … Pas … » Voici les seuls mots qui sortirent de ma bouche avant qu’un mal de tête fulgurant ne me prenne. J’avais envie de dormir, ou plutôt de comater, par terre, sur le fauteuil la bouche ouverte … à la limite de l’inconscience. Santana m’interdit de rentrer chez moi, je pouvais donc rester ici après ce que j’avais fait ? Malgré ça elle avait encore de la considération pour moi ? Mon regard se tourna vers elle, comme si j’avais eu une minute de lucidité avant que je ne la rebaisse. Elle bougeait trop, je la voyais passé devant moi et c’est simple aller et venue me rendait malade, physiquement parlant. Je me laissais alors tomber dans son canapé, qui me semblait vraiment confortable malgré le fait que ma nuque était cassée sur le bord et que le reste de mon corps à partir de mes genoux dépassait. Je dû m’endormir en l’espace de deux minutes vu que je ne me rappelais plus de rien après ça …

[…]

Des courbatures mirent fin à mon sommeil, ma nuque me faisait mal et mes genoux touchaient le sol. J’étais mal sur ce canapé … Qui n’était à l’évidence pas le miens. Je me redressais alors tant bien que mal me rendant compte que j’étais dans un appartement que je ne connaissais pas, je me levais et me dirigeais doucement sans bruit vers la chambre. Je l’entrouvrais et là je comprenais ce que j’avais oublié à cause de l’alcool. J’étais chez Santana, elle était là dans son lit et dormait paisiblement, sur son réveil je voyais des chiffres rouges, quatre heure du matin. Rebroussant chemin je cherchais un bout de papier et un stylo, une fois trouvé j’écrivais « désolé, Wolf » simple mais net. Le papier en main, je traversais la chambre de la jeune femme et alors que je le posais sur sa table de nuit je fis tomber sans le faire exprès sa lampe de chevet. J’espérais que le bruit ne réveille pas la jeune femme mais c’était vraiment bête de penser ça vu le fracas qu’avait fait cette fichue lampe. En voyant les yeux ronds de la jeune femme et complètement paniqués je me reculais pour allumer la lumière. « Désolé Santana, je voulais pas te réveiller ! C’est moi … C’est Wolf … » Vu le début de soirée ce n’était pas très rassurant de dire que c’était moi mais sur le coup je n’avais rien trouvé de mieux. A présent la lumière était allumée et le petit mot que j’avais écrit posé prêt de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Santana & Wolfgang ϟ L I A R Empty
MessageSujet: Re: Santana & Wolfgang ϟ L I A R   Santana & Wolfgang ϟ L I A R Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:18




SANTANA & WOLFGANG
« L'homme appartient à ces espèces d'animaux qui, une fois blessés, peuvent devenir particulièrement féroces. »

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Je ne sais pas pourquoi à chaque fois mes relations amoureuses finissent aussi mal, bon avec Wolf nous n'étions pas en couple mais j'étais attirée par lui, il me plaisait et il fallait que tout soit foutue en l'air pour quelques mots que j'aurais dit à Sarah ?! Des mots totalement vrai que Sarah devait d'ailleurs savoir, je doutais très fortement qu'il m'ait dit ces choses sans les avoir dit plutôt à la personne concernée, c'est peut-être d'ailleurs une erreur de ma part mais je ne sais pas j'avais l'entière conviction qu'il lui avait déjà dit son ressenti, enfin de toute évidence encore une fois j'avais ratée l'occasion de me taire. Bon je peux être pardonnée parce que bon je l'ai dis sous l'effet de la colère, et dieu sait que je sais n'importe quoi sous l'effet de la colère quitte à faire du mal aux autres, et ce n'est surement pas Wolf qui me contredira quand même, après tout il m'avait aussi dit des choses assez blessantes lors de notre première rencontre.

Cette soirée était un vrai fiasco, après les gestes déplacés de Wolf, j'enchainai par un règlement de compte et maintenant je l'obligeais à dormir ici, aucune logique mais en faite je ne pouvais tout simplement pas l'imaginer rentrer seul dans cet état, qui sait ce qu'il pourrait lui arriver hein ?! Il devait avoir même pas la moitié de ces sens actifs alors bon. Et j'avais raison puisque il s'endormit sans faire plus attention à ce que je venais de lui dire, une vraie loque, il faisait peine à voir et cela me toucha d'autant plus parce que je l'ai déjà vue si mal lorsque j'ai fais lamentablement tourner cette lettre le concernant.

Je le laissai alors s'endormir me dirigeant vers ma chambre passant par la salle de bain pour prendre une petite nuisette que j'enfilai avant de soupirer de fatigue et me laisser tomber dans mon lit. Pendant plusieurs heures je tournais dans celui-ci ne trouvant pas la bonne position pour dormir, je n'étais de toute évidence pas tranquille, puis à force de tourner je m’endormais.

[...]

Je dormais encore profondément lorsque j'entendis quelques chose tomber dans ma chambre, je me réveillai alors dans un sursaut croyant qu'un voleur avait fait infraction chez moi avant de finalement voir Wolf qui déposait apparemment un mot pour moi, Je lâchai alors un petit gémissement comme j'ai l'habitude de faire lorsqu'on me réveille pendant la nuit avant de me redresser en lâchant un deuxième petit gémissement à cause de la lumière qui me brulait les yeux. Je pris alors le petit mot qu'il avait déposé le lisant rapidement avant de relever la tête vers lui dans un soupire « Tu comptais sérieusement partir comme ça ?! » Lui disais-je en le fixant avant d'entrevoir dans son regard qu'il devait affreusement souffrir au niveau du crâne vue la gueule de bois qu'il devait avoir. « Tu devrais ptete te doucher histoire de te rafraichir les idées et avoir une odeur...Supportable avant de partir ou boire un café, je ne suis pas sur que tu sois totalement remis de tout ce que tu as bu hier soir personnellement. » Je soupirais ensuite me laissant tomber dans le lit prenant mon coussin que je collais à moi comme si c'était la chose la plus précieuse au monde, à vrai dire j'essayais là de ne pas penser à ce qu'il c'était passé plutôt dans la nuit. « Et si tu veux prendre quelque chose pour le mal de tête, c'est dans la salle de bain aussi, deuxième tiroirs... »
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

Santana & Wolfgang ϟ L I A R Empty
MessageSujet: Re: Santana & Wolfgang ϟ L I A R   Santana & Wolfgang ϟ L I A R Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 10:30




SANTANA & WOLFGANG
« In an other life I will be better »

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
La soirée n’était pas comme je l’avais imaginée, mais elle devait être encore pire pour Santana, car elle avait fait l’effort de se préparer. Et j’avais encore en tête la sublime robe qu’elle portait hier, blanche avec les cheveux remonté une chose qu’elle ne faisait pas souvent mais qui lui allait vraiment bien. J’étais vraiment attiré par cette jeune femme, physiquement c’était certain, mais il n’y avait pas que ça. Et je m’en voulais d’être attiré par elle, car j’étais amoureux de Sarah, je ne pouvais pas être attiré par une autre fille … Enfin ce problème ne dura pas longtemps car Sarah me congédia bien assez vite, je ne devais pas l’aimer c’était ce qu’elle m’avait dit, seulement elle n’avait pas compris que cela me serait très difficile pour moi de passer à autre chose, de l’accepter. D’ailleurs dès le premier soir je me saoulais. En voulant à la terre entière et à Santana qui avait parlé de nous à Sarah, quoi qu’elle ait dit je lui en voulais parce qu’elle m’avait utilisé dans sa dispute. Je devais cependant avouer que cela ne m’étonnait pas tant que ça, en y repensant je ne la croyais pas incapable de ça, après ce qu’elle m’avait fait à moi. Et d’ailleurs je pense qu’au final j’aurais pu en être capable aussi … Enfin avant que je comprenne que la vie était trop courte pour en vouloir à la terre entière.

Je me réveillais avec un puissant mal de crâne, ma punition pour avoir bu comme un trou et pour avoir agi comme un salaud avec Santana, parce que c’est bien ce que j’avais fait. Je ne comprenais pas comment elle faisait pour ne pas m’avoir viré de chez elle, pour prendre encore soin de moi en m’empêchant de rentrer chez moi. Elle m’appréciait vraiment ? Au point de ne pas me pardonner mais d’avoir encore assez de considération pour moi après tout ça ? Je me levais, allant dans sa chambre un mot à la main avec écrit un simple désolé, je voulais être discret mais bien sûr c’est tout le contraire qu’il se passa. La lampe de chevet tomba au sol dans un grand bruit, j’allumais ensuite la lumière éblouissant Santana. Elle semblait être dans une petite nuisette qui à la lueur de cette lumière jaune était terriblement sexy. Je ravalais ma salive me concentrant sur ce qu’elle venait de me dire. « J’ai honte pour ce que j’ai fait hier … d’avoir gâché la soirée, je ne voulais pas te faire de mal j’espère que tu me pardonneras. » Je ne pouvais pas lui faire croire que j’étais ce genre de type, le type qui force les nanas, le type qui boit comme un trou dès qu’il est triste. J’espérais qu’elle me pardonne pour ça, qu’elle ne m’en veuille pas trop. Je fus très surpris quand elle me proposa de prendre une douche et de boire un café … Je ne savais pas trop ce que je devais répondre mais vu mon état une douche me ferait le plus grand bien. J’hochais la tête la regardant quelques instants retombée sur le lit, rêvant l’espace de quelques instants d’être ce coussin qu’elle serrait contre elle. Je me relevais éteignant la lumière, me dirigeant vers la salle de bain. J’enlevais mes vêtements difficilement à cause de mes courbatures et de ma fatigue, j’ouvrais ensuite le tiroir où se trouvait l’aspirine je prenais un cachet mais il n’y avait pas de verre dans la salle de bain. J’attrapais alors une serviette dans la petite armoire et la passait autour de ma taille, j’entrouvrais la porte et me glissait dans la chambre de Santana pour atteindre le salon, j’espérais qu’elle dorme que je ne la gênais pas trop. Une fois dans le salon je pris un verre et me servi de l’eau je pris mon aspirine avant de retourner vers la douche, repassant par la chambre torse nu une serviette autour de la table. Je pris une douche rapide, un café et me rhabillais. Une fois dans le salon de Santana il était huit heures, j’étais prêt à partir quand j’eu une idée, mon mal de tête était parti et je voulais me faire pardonner. Je sortais chercher des viennoiseries, une rose et du café. Je revenais chez Santana, heureusement elle n’avait pas une porte qui claque, j’attrapais un petit plateau qui trainait sur la table, je réchauffais le café et déposais la rose sur un coin. Il était dix heures et demie, parfait pour la réveiller. Je rentrais dans sa chambre et ouvrait doucement le rideau avant de m’asseoir à côté d’elle dans le lit. « Wildworth … le petit déjeuner et servie, on se réveille … » un sourire aux lèvres un peu forcé parce que je ne savais pas vraiment comment elle allait prendre mon initiative. Je ne la touchais pas, vu ce qu’il c’était passé hier je préférais ne pas avoir de contact avec elle pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Santana & Wolfgang ϟ L I A R Empty
MessageSujet: Re: Santana & Wolfgang ϟ L I A R   Santana & Wolfgang ϟ L I A R Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:26




SANTANA & WOLFGANG
« In an other life I will be better »

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
La nuit fut bien longue, il faut dire que réussir à dormir après ce qui c'était passé est tout sauf une tâche facile, je n'arrêtais pas d'y repenser et autant dire que c'est carrément mission impossible d'arrêter d'y penser, je cherchais donc désespérément une position convenable dans mon grand lit sans réussite car toutes les deux minutes je changeai de position n'arrivant résolument pas dormir. Des nuits comme ça j'en ai déjà passé, mais en général c'est jamais bon signe, le lendemain matin je vais donc être cernée et j'en passe.

Après plusieurs heures à faire le tour de mon lit, je m'endormis finalement, la fatigue fut plus forte que moi et dieu merci parce que sinon c'est même plus cernée que je serais mais un vrai zombie. Cette histoire m'épuisait, tout comme toutes les relations "amoureuse" que j'ai vécue, et pourtant lui et moi n'avons que coucher une fois ensemble, ce n'est pas comme si nous étions vraiment en couple puisque aucun de nous deux ne veut l'être et pourtant on arrive se déchirer, c'est quand même dingue. Pourtant je l'avais laissé tout de même dormir chez moi voyant qu'il était complètement bourré, et cela ne veut en aucun cas dire que je lui pardonne ce qu'il a fait, je ne sais d'ailleurs pas si j'arriverais lui pardonner un jour, je ne pouvais juste pas le laisser partir comme ça dans cet état.

Le lendemain matin je le surpris essayant de partir en me laissant un mot, chose à ne vraiment pas faire, j'attendais de lui des excuses, une discussion quoi mais surement un vieux mot d'excuses, en tout cas si il veut que je l'excuse il va falloir redoubler d'efforts parce que ce coup là on ne me l'avait encore jamais fait - venir bourrer et limite me forcer à faire quelque chose que je ne veux pas. - Enfin "veux pas", dire que je ne suis pas attiré par lui serait un mensonge parce que il est claire que physiquement il m'attire, même plus que ça...Mais pas dans ces conditions. D'ailleurs, dire que je n'ai pas jeter un petit regard sur lui lorsqu'il se trimbalait en petite serviette laissant à nu son torse musclé serait un bien gros mensonge. Enfin je restais dans mon lit continuant à me torturer en pensant à tout ce qui était arrivé.

Lorsque je l'entendis me dire qu'il regrettait ce qu'il c'était passé hier j'aurais voulue pouvoir lui dire que je lui pardonne, mais malheureusement ce n'était pas le cas, et ces excuses ne sont pas suffisante, il me faudra à présent du temps, il devra se contenter d'un silence de ma part...

Je me rendormi jusqu'à sentir quelqu'un venir sur le lit et surtout l'odeur d'une viennoiserie qui me réveilla sec xD. C'était Wolf qui essayait surement de se faire pardonner du mieux qu'il peut. Je le regardais avec des petits yeux me redressant doucement sans dire un mot admirant simplement ce qu'il avait fait, c'était magnifique, je pris d'ailleurs la rose en main la sentant quelques secondes avant de soupirer en relevant le regard vers lui. « C'est vraiment...Magnifique Wolf. » Je me mordillai la lèvre inférieure comme si je savais que j'allais regretter ce que j'allais dire mais je ne pouvais faire autrement. « Mais...Je pense que tu devrais partir, j'ai besoin d'être seule...Je crois qu'on devrait prendre un peu nos distances quelques temps... » J'avalais lentement ma salive le regardant dans les yeux, il devait bien voir que lui dire ça ne me plaisais pas plus que ça mais je ne pouvais pas faire comme si de rien n'était pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

Santana & Wolfgang ϟ L I A R Empty
MessageSujet: Re: Santana & Wolfgang ϟ L I A R   Santana & Wolfgang ϟ L I A R Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:42




SANTANA & WOLFGANG
« In an other life I will be better »

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Après cette nuit agitée c’était un soulagement pour moi de me mettre sous l’eau. Froide et même glaciale car vu le mal de tête que j’avais c’était le seul remède que je connaissais. De plus j’avais l’impression d’être sale, d’avoir traîné je ne sais où dans des endroits bien crados. L’eau froide donnait toujours une sensation de fraîcheur, une sensation dont j’avais bien besoin aujourd’hui. Je ressortais ensuite de la salle de bain habillé cette fois ci. Je ne pouvais dire si la jeune femme m’avait regardé lorsque j’étais sorti torse nu mais quelque part je l’espérais. Je devais sûrement rentré, c’était la meilleure des choses à faire mais vu ce qu’il c’était passé hier au soir j’avais préféré faire quelque chose pour Santana. Pour me faire pardonner en quelque sorte.

J’avais agi comme le pire des cons, mais je n’aurais jamais fait ça sobre, malheureusement j’étais ivre et je l’avais fait. Et on ne pouvait pas revenir sur ça, je me doutais bien que c’était ancré dans la mémoire de la jeune femme. Je m’en voulais, je lui en voulais encore pour Sarah mais je m’en voulais encore plus pour ce que j’avais fait. J’avais donc décidé de lui préparer un bon petit déjeuné. J’étais sorti chercher du bon café au starbuck du coin – oui à L.A. c’est ça qu’on appel du bon café – j’étais ensuite passé à la boulangerie chercher quelques viennoiseries et chez le fleuriste prendre une rose rouge. J’avais tout disposé sur le plateau de manière assez artistique je dois avouer … Je m’impressionnais moi-même.

J’apportais ensuite le plateau à Santana, ouvrant doucement le rideau laissant entrer la lumière du soleil. Je m’asseillais à ces côtés et lui posait doucement le plateau sur les cuisses. Bien sûr que je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit ravie, je savais que la situation serait un peu tendue, un sourire s’éveilla même sur mon visage lorsqu’elle me surprit en disant que c’était magnifique … Mais mes espoirs de rédemption s’envolèrent bien vite lorsqu’elle me demanda de partir. Je pouvais comprendre dans ces yeux qu’elle était déçue de devoir me dire ça et elle pouvait sûrement voir cette même expression dans mon regard. Je baissais la tête et me relevais. « J’ai eu un coup dur hier et c’est vrai ça n’excusera pas ce que j’ai fait ... ce que je t'ai fait mais sache que je regrette énormément et que si je pouvais revenir en arrière je le ferais sans hésiter. Je ne voulais pas te faire de mal et j’espère que tu me pardonneras parce que j’aime vraiment passé du temps avec toi et ça fait longtemps que j’ai pas dit ça à une fille … » A la porte de sa chambre je lui jetais un dernier regard avec un mince sourire complètement dénué d’une quelconque joie. « Appel moi quand tu seras prête … » Si elle l’était un jour, si elle arrivait à me pardonner … Je sortais ensuite la laissant seule et prenant la direction de mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Contenu sponsorisé





Santana & Wolfgang ϟ L I A R Empty
MessageSujet: Re: Santana & Wolfgang ϟ L I A R   Santana & Wolfgang ϟ L I A R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Santana & Wolfgang ϟ L I A R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formspring.me/Wolfgang
» Formspring.me/Wolfgang
» Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you.
» Wolfgang M. Rosenberg # (213) 029 5179
» we need to talk | WOLFGANG&HELENA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: University of California :: Les Bâtiments Secondaires :: 2 :: 1-
Sauter vers: