Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Santana & Nolan ϟ « Hurts »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

Santana & Nolan ϟ « Hurts » Empty
MessageSujet: Santana & Nolan ϟ « Hurts »   Santana & Nolan ϟ « Hurts » Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:47

[blockquote]
« Mais bien sur, fait comme chez toi hein... » Comme si j'allais lui demander la permission alors que je savais que ce serait négatif. Je préférais prendre l'initiative d'entrer avant de me faire recaler et de perdre toutes chances de m'expliquer avec Santana. Ce qui j'en suis conscient n'était peut-être pas la meilleur chose à faire, mais voilà, cela faisait déjà deux semaine que j'étais loin de la jeune femme, que je ne la croisais plus dans les couloirs et qu'on ne s'échangeaient même plus un texto. Je sentais que si aujourd'hui je ne faisais pas le premier pas la situation resterait bloquée. Ce n'étais pas pour autant que j'allais être gentil et compréhensif avec elle, car m'abandonné comme sa au beau milieu de la forêt sans explications et en plus en me repprochant des choses c'était trop. Il était hors de question que je l'accepte, il fallait qu'elle s'explique. Je levais alors les yeux au ciel pour bien lui faire comprendre que je trouvais sa réplique inutile et surtout méprisante.

Je restais debout. La situation était extrêmement tendue, autant dire que l'on allait pas s'expliquer calmement autour d'un café. Je m'attendais d'ailleurs plus à ce genre de scène ou tout vole dans la pièce, ou l'on hurle, on crie et on finit par claquer les portes sans avoir trouver un terrain d'entente, sans avoir reconnue ni l'un ni l'autre quoi que ce soit. « JE te cache des choses ?! Ah non non, n'échange pas les rôles Nolan, c'est toi qui n'a rien dit concernant ton penchant vers les étudiantes de l'université ! » J'étais en colère, très en colère et là, elle venait de dire les mots de trop. Pourquoi les femmes étaient elles si compliquées ? Pourquoi ne nous disaient-elles jamais ce qu'elles avaient à dire ? Pourquoi fallait-il toujours qu'on devine ? Mon regard devint sûrement noir, je frottais mes yeux avec ma main droite, un geste qui pouvait démontré à quel point j'étais déçu de sa réponse. Je relevais alors la tête, le visage toujours aussi noir de colère.

« Mais pourquoi il faut toujours que tu me répondes par ce genre de phrase à la con! Pourquoi tu ne me dis pas tout de suite ce qui ne va pas ? » Je m'approchais d'elle au fur et à mesure que je parlais, elle s'arrêta quand son dos atteignit le mur. Elle ne pouvait plus reculer, je l'avais prise au piège, elle ne pouvait pas m'éviter et la situation devait être très opressante pour elle. « Ce qui te dérange c'est qu'October soit une étudiante ou qu'elle soit la soeur de Matthew ? » Mon regard se fit froid, plus que jamais, je la fixais droit dans les yeux, comme si je venais de résoudre l'affaire du siècle et que j'en étais consterné. Non jamais Santana n'avait du me voir dans cet état, ni personne d'ailleurs car je n'étais pas du genre à me mettre en colère. Mais lorsque je l'étais, je ne faisais pas semblant.

A présent je m'éloignais d'elle, de quelques pas. Puis je lui tournais le dos observant la pièce lentement. « Tu me repproches d'être sorti avec des étudiantes ... et de te l'avoir caché. Mais si tu es au courant aujourd'hui c'est bien parce que j'ai osé te le dire. Quand est-ce que toi tu me l'aurais dit pour Matthew ? Et pour qui que ce soit d'autres! Etait-ce le seul à t'avoir eu malgré le fait que c'était passible de prison ? Tu sais que Matthew me tuerais s'il savait que je sortais avec toi, enfin que je suis sorti avec toi. C'était le seul qui ne m'en avait pas voulu d'avoir abandonné sa soeur, c'est le seul qui ne m'ai jamais jugé et maintenant tout ça va changer par ta faute. » Bon par sa faute j'allais un peu loin mais vu qu'on en était au moment reproche infondé je m'étais lâché. Je savais que Santana avait eu une liaison avec Matthew parce que les langues sont bien déliées à L.A. Mais je n'aurais jamais pu soupçonné le fait que c'était Matthew qui avait mis la jeune femme enceinte et qui l'avait lui aussi abandonnée. Voilà pourquoi il me comprennait si bien ... Mes mots allaient certainement blessés la jeune femme.

De nouveau face à Santana je la dévisageait, j'attrapais ces vêtements disposé sur son lit et les lui lançaient pour qu'elle se rhabille. C'était un geste très déplacé, mais je ne pouvais pas être concentré sur mon discours si je la voyais à moitié nue. « Avant de me reproché des choses, assure toi que je n'ai rien moi non plus à te reproché, sa évitera ce genre de situation gênante ... Je suis peut-être sorti avec October mais je ne vois pas en quoi ça te poserait problème à toi ... Surtout à toi. » J'avais presque chuchoté ces mots, je baissais la tête et murmurait à moi même. « Sky' n'aurait jamais réagi comme ça ... »
[/blockquote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Santana & Nolan ϟ « Hurts » Empty
MessageSujet: Re: Santana & Nolan ϟ « Hurts »   Santana & Nolan ϟ « Hurts » Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 14:08

Je pouvais lire dans son regard qu'il était on ne peut plus énervé, ça tombe bien parce que je l'étais aussi, et pas qu'un peu. Tout ça annonçait une dispute bien violente prête à éclater, j'étais vraiment au bord de la crise, et je dois dire que cela fait un moment que je n'ai pas été aussi énervée, aussi en colère. Si je l'étais, c'est d'ailleurs parce que tout ce qu'il se passe me touche trop, chose que je m'étais interdite, oui je m'étais interdit de prendre les choses trop à coeur, je m'étais interdit de m'attacher ainsi à quelqu'un, et à cause de Nolan, oui de sa faute j'avais enfreins toutes les limites que je m'étais posées. Puis m'attacher à un professeur, ça aussi, c'était une chose que je m'étais interdite depuis Matthew, ça avait beau avoir été ma plus belle et longue relation, je ne voulais plus risquer ma place dans l'université ainsi, c'est trop dangereux, et à cause de lui je prenais de nouveau des risques, et le pire dans tout ça c'est que je ne peux juste pas m'en empêcher, je suis irrémédiablement attirée vers lui et je ne peux pas battre cette forte attirance dès que je le vois, et ça me fait peur.

Nolan me colla limite au mur, je me sentais oppressée, il était tellement énervée que je me sentais toute petite par rapport à lui, je me sentais impuissante et je détestais ça. Le pire dans cette situation, c'est lorsqu'il mentionna Matthew, j'étais abasourdie, il était au courant, comment je ne sais pas mais il était au courant, que pouvais-je y faire ?! Là j'étais plus que prise au piège, d'ailleurs ma détresse pouvait se lire dans mes yeux. Je ne trouvais même pas quoi ajouter tellement j'étais prise sur le fait, il avait bien réussi son coup là.

Ce qu'il ajouta ensuite me fit sortir de mes gonds, rejeter toute la faute sur moi était bien simple, et puis surtout comparer Matthew et October, non je ne pouvais l'accepter, c'est pourquoi j'avançais à mon tour vers lui comme une furie, puis je pris la parole une fois assez proche de lui. « Je t'arrête tout de suite, je ne t'ai pas parlée de Matthew pour la simple raison que pour MOI c'est du passé et qu'il ne représente plus rien pour moi...On ne peut pas dire la même chose d'October, sinon pourquoi tu serais revenue POUR ELLE ?! Tu vois c'est ça qui me gêne, tu es revenue ici POUR ELLE et tu as jugé "inutile" de me le dire avant qu'on couche ensemble ?! » Je pris mon souffle avant d'ajouter en pointant mon doigt sur son torse comme pour l'accuser. « Ma faute ? Je crois qu'on est deux dans cette histoire non ? Je ne t'ai pas mis le couteau à la gorge quand même...J'arrive pas y croire que tu puisses dire ça. »

Il me balança ensuite mes vêtements en pleine tête, je n'y fais même pas attention, m'agitant simplement pour les poser sur mon lit, mais j'étais tellement énervée que le faire calmement m'étais impossible. Je commençais à me calmer doucement, l'entendre dire ces choses m'avaient terriblement blesser, mais en même temps c'est vrai j'aurais pu lui dire pour Matthew, mais bon comment placé ça dans une conversation "au faite, je suis sorti avec Matthew , ton collègue tu sais" non je ne vois vraiment pas comment j'aurais pu lui dire. J'allais lui dire de sortir lorsque je l'entendis murmurer un nom, un nom que je ne connaissais pas. « Skyler ? Qui est cette fille ? Une autre étudiante avec qui tu as couché ?» Je sentais la colère remonté de nouveau.J'avalais lentement ma salive avant d'ajouter sur un ton méprisant. « non tu sais quoi...Je ne veux même pas savoir.» Je soupirais, prenant les affaires qu'ils avait déposés sur mon lit, je ne pouvais plus le regarder, déjà parce que j'étais terriblement déçue, mais surtout parce que ma colère commençaient à se transformer en grosse déception, et mes yeux commençait à se remplir d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

Santana & Nolan ϟ « Hurts » Empty
MessageSujet: Re: Santana & Nolan ϟ « Hurts »   Santana & Nolan ϟ « Hurts » Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:19

Je la collais à présent contre le mur, explosant de colère mes mains tremblaient, je sentais que bientôt je ne me contrôlerais plus que si cela continuais mes actes et paroles dépasseraient ma pensée. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu de dispute avec une fille ... Que je ne m'étais pas mis autant en colère pour une fille. Combien de temps cela faisait, peut-être six ans justement depuis October ?
En même temps aucunes de mes conquêtes passées n'avaient assez comptées pour moi, pour que j'en arrive à cet état là. En effet, Santana avait le don de me mettre hors de moi, dès qu'un garçon la regardait j'étais fou furieux, dès qu'elle parlait avec un autre j'étais jaloux, et dès qu'elle me parlait de ces exs je voyais rouge et tout ça pourquoi ? Tout simplement parce que je devais être totalement fou d'elle et que la simple idée de ne pas être aussi important à ces yeux ou d'en être séparer m'était insupportable. Habituellement, son départ le jour où je l'avais emmenée dans cet endroit magnifique qu'étais la crique, aurait sonné la fin de notre relation. Je n'étais pas du genre à courir après quelqu'un et surtout pas après une femme. J'aurais abandonné et n'aurais jamais repris de ces nouvelles, la voir refaire sa vie m'aurait totalement indifféré. Mais Santana avait changé ça, elle m'avait rendu jaloux, possessif et complètement accro. Car si aujourd'hui je me mettais dans un tel état que j'en serais sûrement malade et que je le regretterais, j'étais content de la voir, de voir qu'elle allait bien.

Après avoir balancé tout ce que je savais sur elle et Matthew, je me taisais et laissais entre nous de l'espace. Je voulais en savoir plus sur cette relation car je n'en savais à vrai dire pas grand chose. Mais sans surprise la réponse ne concerna pas vraiment Matthew. Santana s'approcha de moi comme une furie, mais je ne bougeais pas d'un milimètre. Elle nomma encore October. Je baissais la tête, déçu qu'elle se trompe à ce point là, qu'elle remette encore une fois October sur la table. Je mis ensuite ma tête dans mes mains, m'essuyait lentement le visage, tentative vaine pour me calmer. On pouvait sentir à quel point j'étais exaspéré. « Tu ne comprend rien! Je t'ai dit que je suis revenu ici pour elle, mais je n'ai pas eu le temps de te dire que c'était pour mettre mes affaires au clair avec elle, et pas pour la reconquérir. Voit tu j'ai rencontré une fille entre temps, une fille qui m'a fait vibré comme October ne l'a jamais fait, et j'adore cette fille, je ne la laisserais pour rien au monde, pas maintenant, même si je commence à croire que je me suis emballé peut-être pour rien ... J'ai vécu une relation assez tulmutueuse avec October, j'avais besoin de mettre certaines choses à plat, mais c'est finit tu comprend ? FINIT! Alors arrête de te faire passé pour une pauvre fille que j'aurais abusé. Tu es majeur, si tu ne voulais pas couché avec moi tu ne l'aurais pas fait. Je ne t'ai pas mi le couteau sous la gorge ... »

Mon ton était beaucoup plus calme, je ne hurlais plus, mais pas parce que je n'en avais pas envie, simplement parce que ma gorge commençait à me faire souffrir et que j'avais mal à la tête. Santana comptait beaucoup pour moi, mais cette histoire allait être un sérieux frein, je commençais à douter que quelque chose pouvait marché entre nous. Malgré toute l'attirance, le fait que je soit là maintenant, j'avais à présent peur de m'engager dans quelque chose avec elle. « J'ai l'impression que tu cherches la petite bête, que tu cherche le petit détail qui fera que ça ne marchera pas entre nous ... Si tu ne veux pas de moi, dis le, après tout tu es grande et je ne peux pas te forcer, je m'en remettrais. » [/color] Je ne m'en remettrais sûrement pas aussi facilement que je l'affirmais mais je ne pouvais pas dévoiler mes faiblesses devant elle, pas maintenant.

Le sujet ce détourna vers Skyler, par ma faute car j'avais chuchoté son nom. Je me démenait avec Santana, alors que Skyler était clairement prête à ce lancée dans une relation avec moi. Avec elle les choses étaient faciles, prévisibles, ma vie serait simple et je ne me prendrais plus la tête avant un long moment. Pourquoi fallait-il que je cours derrière Santana ? Je soupirais, me rappelant de ma nuit dans cet ascenseur avec la jeune femme. J'avais couché avec elle, effectivement mais pas que. Et même si Santana ne voulait pas savoir, je voulais lui faire mal. « C'est une fille simple et vraiment gentille, qui ne me ferait pas de scène comme toi tu le fais. Et oui, j'ai couché avec elle il y'a deux jours effectivement. Et tu sais quoi, quand je vois ce que tu es je ne le regrette absolument pas. » Je remettais mon manteau et me dirigeait vers la porte d'entrée. J'étais prêt à partir, néanmoins je voulais entendre et surtout voir la réaction de Santana face à la bombe que je venais de lâché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Santana & Nolan ϟ « Hurts » Empty
MessageSujet: Re: Santana & Nolan ϟ « Hurts »   Santana & Nolan ϟ « Hurts » Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:21

Je crois que cette conversation est surement la chose la plus douloureuse que j'ai vis depuis la fusillade, chaque paroles, chaque mots qui sortaient de la bouche de Nolan me faisait le même effet que si on m'arrachait le coeur. J'ai toujours détestée me disputée aussi violemment, j'ai toujours d'ailleurs éviter ce genre de conversation, et là c'était tout simplement inévitable, je devenais tout simplement incontrôlable parce que justement je tenais à lui, parce que rien que le fait de l'imaginer avec une autre m'était insupportable, que ce soit finit ou pas, l'imaginer avec une autre femme à ces cotés me rendait dingue. Je m'en voulais d'être si sensible, je m'en voulais d'être autant attachée à lui, depuis le début j'aurais du garder les barrières que je m'étais imposé avec les hommes. Il fallait que je les enlève avec lui, que je me confie. A quoi je pensais en m'ouvrant à lui, en lui ouvrant mon coeur ?! J'ai des doutes, en tout cas je le regrettais amèrement.

Il est vrai que en général je suis du genre à péter un câble pour rien sans attendre d'explication, et dans le cas présent avec October, le simple fait qu'ils ont été ensemble et qu'il soit revenue pour elle - et peu importe le pourquoi du comment - m'avait mise hors de moi. En l'entendant se justifier, je ne pouvais que me sentir mal d'avoir réagit comme ça, mais qui me dit qu'il ne ment pas ? Après tout, pour ça les hommes sont très douées, et je ne dis pas que les femmes ne le sont pas, parce que se serait mentir, mais disons que j'ai assez d'expérience avec les hommes pour dire qu'ils sont pour la plupart de beau menteurs lorsqu'il s'agit de se protéger.

Je l'écoutais s'expliquer, et je dois dire que lorsqu'il mentionna cette "fille" qui l'a fait vibrer comme n'importe qui, je ne pouvais que sentir un petit pincement au coeur, puis il commença à insinuer que j'avais dit qu'il avait abusé de moi, chose que je n'ai jamais dite, cela eut un effet assez immédiat : m'énerver. Si il y a bien une chose que j'étais plus que consciente, c'était lorsque nous avons fait l'amour, et l'entendre dire que je prétendais ne pas en avoir eut envie me mit juste hors de moi. « Je n'ai jamais dis que tu avais abusé de moi, tu sais très bien que j'en avais autant envie que toi...Mais maintenant j'en viens à regretter de l'avoir fait. » Ces paroles étaient faites pour le blesser, pour lui faire du mal, mais c'était plus fort que moi, je ne pouvais pas simplement juste le contredire, fallait que j'en rajoute une couche.

Il insinua ensuite que j'essayais de trouver des arguments pour que ça ne marche pas entre nous, chose qui était peut-être vrai, mais je faisais ça par peur, par peur de souffrir à nouveau, par peur de m'engager, puis lui même ne voulait pas s'engager jusqu'à preuve du contraire alors bon. Je n'avais même pas envie de répondre à ça, si il était bien avec moi ces derniers jours alors il saurait que ce qu'il vient de dire était complètement idiot.

Puis je l'entendis mentionner une certaine Skyler, chose qui me rendit de nouveau hystérique, enfin cette fois-ci j'essayai de me contenir, je ne voulais pas encore m'énervée, j'en avais déjà mal à la tête alors c'est bon. L'entendre dire qu'il avait couché avec elle, et que surtout il ne regrettait pas me brisa le coeur - tout du moins si il peut être plus brisé qu'il ne l'est déjà - Je me tournais alors lentement vers lui, essuyant les larmes sur mes joues puis je pris la parole d'une voix tremblante. «« Que fais-tu chez moi alors Nolan ?! VA DONC AVEC ELLE, va chez elle, fait ta vie avec elle. Je ne te retiens pas...» Puis je baissai la tête après l'avoir regardé droit dans les yeux quelques secondes parce qu'ils c'était retourné, puis lorsqu'il avança vers la porte d'entrée j'ajoutais dans un petit murmure « Cayden ne m'aurait jamais comparée à une autre...»
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

Santana & Nolan ϟ « Hurts » Empty
MessageSujet: Re: Santana & Nolan ϟ « Hurts »   Santana & Nolan ϟ « Hurts » Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 22:06

Une chose était sûre, l’on cherchait à se faire souffrir l’un et l’autre, et le pire résidait dans le fait que ça marchait plus que bien. Et même si cela démontrait que l’on tenait l’un à l’autre, que l’on s’en rendait malade et que l’on était absolument jaloux, aucun de nous deux ne ferait le premier pas pour arranger la situation. Je finissais par penser que cette relation était impossible, que si l’on se mettait tant de barrières c’était sûrement parce que cela ne devait pas arriver, ne devait pas exister. De toute façon une si forte attirance, une relation si passionnelle n’est pas faite sur la durée. On a vécu ce qu’on avait à vivre point. Je ne sais pas si j’avais la force nécessaire pour accepter cette idée, mais en l’explication me semblait logique. Ce à quoi je ne m’attendais pas, c’était que Santana casse même ce peut de lien qui nous unissait. Déjà en insinuant que cela n’aurait pas dû se produire, car oui d’après elle si je lui avais parlé d’October plus tôt rien entre nous ne se serait passé, en tout cas pas comme ça. Je soufflais d’exaspération, j’avais l’impression de passer pour un pervers qui avait caché ces vices pour abuser d’elle. Santana n’arrêtait pas de me reprocher de lui avoir caché ma relation avec October avant qu’on couche ensemble, comme si j’avais caché cela pour coucher avec elle, comme si je savais que cela avait une quelconque importance pour elle et qu’il valait mieux ne pas en parler pour pouvoir profiter d’elle. J’étais carrément dégouter par ces propos, je lui fit d’ailleurs remarquer, espérant qu’elle prenne conscience que si j’ai agi comme j’ai agi ce n’était nullement pour abuser d’elle et qu’elle arrête de me faire ce genre de remarque. Cependant la réponse fut encore une fois tout l’inverse de ce que j’attendais… Au début, sa réponse me rassura, tout en me nouant le ventre parce que j’étais tout de même heureux d’apprendre qu’elle en avait envie, même si cela allait de soi. Mais le reste de sa phrase me firent chuter dans un puits de déception sans fond. Je serais la mâchoire, trop fière pour montrer que je le prenais mal. « De toute façon ça n’arrivera plus, tu n’auras qu’à oublier. Ça sera facile pour une fille comme toi … » Bon ok, là c’était des attaques complètement gratuites. Mais on en était bien arrivé là …
Je détournais les talons, me dirigeant vers la porte, bien décidé à lui mettre un dernier coup pour l’achever en quelque sorte. Je lui parlais alors de Skyler, lui révélant que j’avais couché avec elle. Bien que je n’en sois absolument pas fière, vu la façon dont je l’ai traité juste après. Lui expliquant que j’avais des sentiments pour une autre et que je ne comptais pas abandonné. Me trouvant à présent devant cette autre en question, je commençais à douter, à regretter d’avoir brisé le cœur de Sky. Je pensais avoir gagné, l’entendant hurler de retourner chez Sky, je me sentais vainqueur de cette petite guerre que l’on se menait. Mais lorsque des larmes envahirent ces joues, ma fierté chuta à son tour et je me senti tellement minable que je me fis honte. Je baissais à présent moi aussi la tête. « Santana, je … » Une grimace désolé avait pris place sur mon visage, j’avais vraiment l’impression d’être allé trop loin. Je prenais conscience du mal que je lui faisais et ça me fendait le coeur.
« Cayden ne m'aurait jamais comparée à une autre...» Autant dire que mon élan de compassion s’évapora en quelques secondes. J’eus soudain envie de vomir, en l’imaginant avec un autre homme, puis vint la colère, la colère de ne pas être le seul fautif, la colère d’avoir tout fait foiré et de la savoir avec un autre type, de la colère envers moi, de la colère envers elle. J’avais l’impression que mon cerveau allait exploser, je ne savais pas si j’arriverais à me contrôler à ne pas faire de chose inconsidérée. J’avais envie de tuer ce Cayden, de blesser Santana, de hurler, de partir, de retrouver Sky, de la laisser tomber, de partir de L.A, de tuer Cayden. Tout s’enchaînait dans ma tête et mon poing vint soudain s’écraser contre le mur, laissant un enfoncement dans le plâtre. J’y avais mis beaucoup de force, cela devait sûrement être impressionnant même s’il y’avait peu de dégât. Je lançais un regard noir à Santana sans dire un mot, elle pouvait y lire à quel point j’étais en colère mais à quel point aussi j’étais déçu. Je claquais la porte en partant, et une fois devant ma voiture je frappais d’un bon coup de pied le par choque. Puis je montais dans celle-ci et démarrait en trombe, manquant de rentrer dans une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Contenu sponsorisé





Santana & Nolan ϟ « Hurts » Empty
MessageSujet: Re: Santana & Nolan ϟ « Hurts »   Santana & Nolan ϟ « Hurts » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Santana & Nolan ϟ « Hurts »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santana & Nolan ϟ « saison 2 » x)
» Santana & Nolan ϟ « Once upon a time on the same side »
» Il n'y a rien de mieux qu'un bon chez soi [Laurène, Nolan, Santana, Willy et Katherine]
» Yelena & Nolan ϟ « Old friend »
» Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead | Ft. Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Keller Street :: 5-
Sauter vers: