Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Il n'y a rien de mieux qu'un bon chez soi [Laurène, Nolan, Santana, Willy et Katherine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il n'y a rien de mieux qu'un bon chez soi [Laurène, Nolan, Santana, Willy et Katherine] Empty
MessageSujet: Il n'y a rien de mieux qu'un bon chez soi [Laurène, Nolan, Santana, Willy et Katherine]   Il n'y a rien de mieux qu'un bon chez soi [Laurène, Nolan, Santana, Willy et Katherine] Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 12:09

L'arrivée tant attendue était enfin survenue : le chalet s'était distingué, au détour d'un virage, par sa majestuosité et son charme. Bien qu'absorbée par la contemplation de son logement, Katherine avait été plus que contente de retrouver la chaleur intérieure du chalet et de découvrir l'intérieur de l'habitation. Allant de surprise en surprise, elle se retrouva bien vite devant la chambre qu'elle allait partager avec quatre personnes : Laurène, Nolan, Santana et Willy. Elle espérait qu'ils s'entendraient tous bien.

Elle poussa la porte et entra dans une chambre immense, composée de cinq lits plus que confortables. Elle visita un peu l'espace de nuit et finit par dénicher une salle de bains gigantesque, dans laquelle figurait une douche, une baignoire, un sauna et un hammam. Elle entendit quelqu'un arriver et se dirigea vers le salon, pour finalement apercevoir une des personnes avec qui elle cohabitait. C'était sa confidente préférée. Elle eut un sourire pour son amie, toute contente de savoir qu'elles partageraient un chalet.

Laurène, je suis contente de te voir. J'appréhendais de me retrouver avec des gens que je connais peu. Comment ça va, toi ? Tu les connais bien ?

Vu l'avalanche de mots que débitait Katherine, on pouvait deviner qu'elle était un peu nerveuse de faire la connaissance d'étudiants presque inconnus. Elle connaissait au moins Laurène, ça la rassurait. Elle ne se sentirait pas perdue, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a rien de mieux qu'un bon chez soi [Laurène, Nolan, Santana, Willy et Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de mieux qu'un bon chez soi [Laurène, Nolan, Santana, Willy et Katherine]   Il n'y a rien de mieux qu'un bon chez soi [Laurène, Nolan, Santana, Willy et Katherine] Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 12:54

L'arrivée à Aspen. Encore un de ces paysages américains que Laurène n'avait point connu en France. Elle était émerveillée par le paysage et était d'avance enchantée par le séjour que tous les étudiants de l'UCLA attendaient depuis fort longtemps.
Alors que chaque étudiant, commençait à prendre possession de son chalet, Laurène resta encore quelques minutes avec sa sœur de cœur qui ne partageait malheureusement pas le même chalet que Laurène puis, elle se dirigea vers le chalet qu'on lui avait indiqué et qui s'appelait: "Chalet Jolie-Kinder". C'était un joli chalet, loin de ce que c'était imaginé Laurène. Elle pensait loger dans de tout petits chalets mais celui qu'elle avait devant elle ressemblait plus à un chalet de luxe, à coup sûr, elle allait bien s'y sentir...Elle pénétra dans le chalet et eu la joie de voir qu'il y faisait bien chaud encore loin de ce qu'elle s'était imaginé...Elle qui pensait se les geler la nuit, elle avait eu tort.

le chalet comportait deux chambres et une immense salle commune dans laquelle Laurène venait de pénétrer. Elle y regarda la décoration et remarqua un majestueux sapin de Noël dans un coin de la pièce pour bien se mettre dans l'ambiance des fêtes.En fait, ce chalet ne manquait vraiment de rien, il était presque mieux que les chambres de l'université, même une grande et spacieuse cuisine américaine était présente.Ce séjour à Aspen s'annonçait vraiment fabuleux. Laurène décida d'aller dans la chambre qui était la sienne. Elle se demandait qui allaient bien pouvoir être ses colocataires. pour l'instant, le chalet avait l'air vide mais elle espérait qu'une fois tout le monde arrivé, l'ambiance y serait bonne et festive.Les nouvelles connaissances? Cela ne lui faisait pas peur au contraire elle adorait ça même quand il s'avère que ces nouvelles connaissance soient plutôt des ennemis.Elle espérait seulement avoir au moins une amie ou un ami avec elle question de ne pas se sentir seule au monde.Laurène s’apprêtait à poser la main sur la poignée de la chambre quand cette dernière s'ouvrit.. *le chalet n'est pas si vide que ça, finalement* se dit Laurène.C'est alors qu'elle eu la joie de découvrir: Katherine, sa confidente.Elle lui fit un grand sourire et répondit au question de son amie qui avait l'air d'appréhender de rencontrer de nouvelles personnes:
-Ça va très bien et toi? Moi aussi je suis contente de me retrouver avec toi.. Reste à voir qui seront les autres..Je ne sais pas qui c'est mais j'ai hâte de les rencontrer.En tout cas c'est magnifiques ici tu trouves pas?
Laurène pris ses valises et les emmena dans la chambre où étaient déjà déposés les bagages de Katherine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a rien de mieux qu'un bon chez soi [Laurène, Nolan, Santana, Willy et Katherine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santana & Nolan ϟ « saison 2 » x)
» Santana & Nolan ϟ « Hurts »
» Santana & Nolan ϟ « Once upon a time on the same side »
» Nolan&Thalia ♣ You know all about me
» Katherine Jones - Lara Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Keller Street :: 5-
Sauter vers: