AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss

Partagez | 
 

 Katherine Jones - Lara Jade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Katherine Jones - Lara Jade   Mar 1 Nov - 17:07




prénom prénom nom



Hello! Je me présente: Katherine Jones. Je suis né(e) le 11 novembre 1991 et je viens de Brest, quelque part en France, ce qui me fait aujourd'hui 18 ans. Côté coeur, je suis célibataire et attiré(e) par les garçons. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt fidèle mais solitaire et exigeante de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie "students" et que je suis un personnage inventé


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★





Des soucis avec ta famille ?


Non

Ton caractère


Katherine ne se jettera pas sur les autres étudiants dès son arrivée dans l'établissement. De nature solitaire et indépendante, il faudra un certain temps à la demoiselle pour s'attacher aux personnes qu'elle pourra rencontrer. Cette jeune étudiante a toujours été une adolescente honnête et loyale. Elle ne supporte pas d'arriver en retard et trépigne intérieurement d'impatience quand un imprévu susceptible de bouleverser ses horaires arrive.

Une fois conquise, aussi bien en amitié qu'en amour, Katherine se révèlera être un monstre de tendresse et de générosité. Elle adore faire plaisir à son entourage proche et se pliera en quatre pour être agréable à tous. Toutefois prenez gardé à ses colères dévastatrices : quand Katherine ressent une émotion, ce n'est pas à moitié. Vous l'aurez compris, cette fille peut être un océan de douceur comme une gigantesque tornade qui déracine tout sur son passage.

En bonne stressée, notre chère Kat' a ses manies : tourner en rond en attendant quelqu'un en retard, se ronger les ongles en cas de doute, manger quand son équilibre personnel et émotionnel est perturbé. Elle apprécie la bonne cuisine et aime la danse depuis son plus jeune âge. Elle préfère les soirées tranquilles aux sorties en boite mais ne peut pas résister à son activité féminine préférée, à savoir le shopping. En effet, en bonne future styliste, la jeune étudiante peut passer des heures dans les magasins à discuter vêtements avec les vendeuses.



vous irl

Pseudo: Caro(line)
Age: 21
Fille [X] ou garçon []
Fréquence de connexion: Entre 4/7 et 7/7
Où avez-vous trouvé le forum: Sur PRD
Avatar: Lara Jade
Est-ce un multi-compte?: Non
Commentaire: Non
code du règlement:
Spoiler:
 
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]Lara Jade • Katherine Jones[/color]





© MISE EN PAGE PAR [K]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Katherine Jones - Lara Jade   Mar 1 Nov - 17:07



ton histoire

Les parents de Katherine ont toujours vécu avec une cuillère en or dans la bouche. Avec un père possédant des multinationales et une mère PDG d'une grande chaine de boutiques de luxe, Katherine a toujours baigné dans le luxe à gogo et ce dès sa naissance. Revenons au commencement. Richard Jones et Nathalie Bretton se rencontrèrent lors d'un gala de charité organisé par la ville, pour les personnalités influentes. A partir de ce jour, les deux trentenaires ne se quittèrent plus. Ce fut ainsi qu'une année et demi plus tard, une demande de mariage venant de Richard arriva. Tout émue, les larmes aux yeux, Nathalie accepta et prit naturellement le nom de famille de son cher et tendre époux.

Deux ans plus tard environ naissait un adorable nourrisson de trois kilogrammes, aux yeux bleus clairs et aux cheveux noirs, qui regardait d'un air tranquille ses parents. Très calme, le bébé gazouillait doucement et remuait ses mains de façon attendrissante, selon les mines émerveillées de Richard et Nathalie Jones. Les années s'écoulèrent paisiblement jusqu'aux trois ans de la petite fille. En effet, la petite Katherine ne tenait plus en place et dansait comme un diablotin dès qu'elle entendait trois notes de musique. Les parents de la fillette se regardèrent discrètement, de connivence, ayant déjà pris leur décision. Toujours obnubilée par la danse, Katherine patienta deux ans avant que ses parents ne l'inscrivent à son premier cours de danse.

La révélation fut là : la petite fille s'épanouissait réellement dans la danse. Richard et Nathalie Jones, complètement gaga de leur fille, ne purent que l'encourager à continuer dans cette voie. L'école primaire apparut plus vite que prévu et il fallut dénicher une école qui faisait sport-études pour contenter la petite Katherine. Les années suivantes s'écoulèrent de cette façon, entre danse et devoirs. Le collège arriva ensuite et la pré adolescente demanda cette fois ci à aller au collège de sa ville. Pendant ces quatre années, la jeune fille se découvrit une autre passion : la mode. Katherine alterna ainsi ses deux passions : la danse et le stylisme. La troisième arriva bien plus vite que prévu et l'adolescente fut obligée de choisir son lycée. Son choix se porta donc sur l'école de stylisme. Un choix qu'elle ne regretta absolument pas.

En terminale, elle dut choisir son choix d'orientation après le lycée et son choix se porta sur une université étrangère : Fraternities. Après des au-revoir déchirants durant lesquels elle promit à ses parents de leur rendre visite à chaque vacance scolaire, Katherine monta dans l'avion qui la mena aux Etats Unis. Elle arriva finalement à son université et débuta ainsi sa première année.


© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Katherine Jones le Mar 1 Nov - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Katherine Jones - Lara Jade   Mar 1 Nov - 17:11

Welcome :heart:
Good luck pour ta presentation :;):
J'espère que tu te plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Katherine Jones - Lara Jade   Mar 1 Nov - 17:36

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Susan C. Curtis
heartless we would only machines nobody's perfect
avatar

✎ BLABLA : 111


MessageSujet: Re: Katherine Jones - Lara Jade   Mar 1 Nov - 18:33

Bienvenue Katherine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t108-lea-michele-alias-susan-c-c http://www.fraternities-rpg.org/t259-susie-ne-veut-pas-de-curly-mais-des-amis#1300
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Katherine Jones - Lara Jade   Mar 1 Nov - 18:45

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Katherine Jones - Lara Jade   Jeu 3 Nov - 16:46

WELCOME HONNEY :)


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairais ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Katherine Jones - Lara Jade   Ven 4 Nov - 15:30

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Katherine Jones - Lara Jade   

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine Jones - Lara Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Brighton Avenue :: 4-
Sauter vers: