Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kayo Kimo Okalani ★{A Hawaiian in Los Angeles}★

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kayo Kimo Okalani ★{A Hawaiian in Los Angeles}★ Empty
MessageSujet: Kayo Kimo Okalani ★{A Hawaiian in Los Angeles}★   Kayo Kimo Okalani ★{A Hawaiian in Los Angeles}★ Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 0:12




Kayo Kimo Okalani



Hello! Je me présente: Okalani Kimo Kayo. Je suis né le 10 Juillet 1986 et je viens de Honolulu, a Hawaï dans l'Océan Pacifique, ce qui me fait aujourd'hui 21 ans. Côté cœur, je suis célibataire et attiré par les filles. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt fidèle, surprenant, discret, plein de ressources de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie students et que je suis un personnage inventé par -Okalani K. Kayo-


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★★





Kayo Kimo Okalani ★{A Hawaiian in Los Angeles}★ 262923Sanstitre10
Des soucis avec ta famille ?


Ma famille? C'est pas compliqué, je ne connais pas grand chose de mon père je viens de le rencontrer en emménageant à Los Angeles car ma mère est décédée et j'ai aucun frère et sœur. Mes cousins et cousines sont toujours là-bas, à Honolulu. Mes grands parents sont morts alors c'est comme si j'avais résumé le tout en : Mon père reste ma seule famille. Mais une famille qui ne sait rien de moi, et réciprocité.


Ton caractère


A Hawaï, j'étais populaire, j'avais les filles, et étais réputé comme quelqu'un de Cool. Mais depuis la mort de ma mère je balance plutôt du côté marginal, acceptant tous les petits plaisirs sans jamais cracher dessus. Mais je ferais n'importe quoi pour regagner une popularité comme celle que j'avais là-bas, chez moi. Je suis plutôt agréable à fréquenter, mais je peux devenir violent rapidement envers les mecs qui se la jouent ou qui cherchent les embrouilles facilement, et ce à cause de mon côté impulsif que j'ai hérité de mon père. Je suis sinon très amusant et possède quelques dons comme le charme, la musique, les langues, la vitesse d'analyse et je reste quelqu'un de très sportif. Les gens s'attachent vite à moi et m'aiment vraiment pour ce que je suis et non pas pour mon physique. Je me connais parfaitement et ne recule jamais, c'est signe de faiblesse, je sais ce que je fais, je suis sûr de moi.



vous irl

pseudo: Kayo
âge: 19 ans
fille [ ] ou garçon [X]
fréquence de connexion: 9/7
où avez-vous trouvé le forum: Je suis un vieux pas très vieux alors je connaissais la V2
avatar: Jesse Metcalfe
est-ce un multi-compte?: Non, c'est le premier compte, le deuxième c'est Johnson K. Parker
commentaire: EuuuuuuuuuuH
code du règlement: [spoiler]OK[/b]
Code:
[color=red]❖[/color] Jesse Metcalfe • Kayo K. Okalani
[/size]




© MISE EN PAGE PAR [K]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayo Kimo Okalani ★{A Hawaiian in Los Angeles}★ Empty
MessageSujet: Re: Kayo Kimo Okalani ★{A Hawaiian in Los Angeles}★   Kayo Kimo Okalani ★{A Hawaiian in Los Angeles}★ Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 0:18



ton histoire

Tout droit sorti d'Honolulu dans les îles Hawaïenne j'ai du apprendre à vivre là-bas. Une toute autre histoire que l'idée qu'on en a, entre la drogue, les gangs, les soirées, et la popularité, tout ça j'avais du surpasser et étais arrivé au sommet. Mon enfance n'avait pas été la plus heureuse mais avait été de très loin la plus malheureuse. Je me sentais totalement déboussolé lorsque je dus prendre l'avion en direction des États-Unis, laissant mes amis derrière moi... Ma mère m'avait quitté et mon père n'ayant jamais été là je dus le rejoindre. Au revoir Hawaï et mon histoire, bonjour le futur et la galère. Ce père que je n'avais jamais connu avait refait sa vie, avait un nouveau travail de mécanicien et carrossier, avait une demeure dans les zones miteuses de Los Angeles et j'avais une demi-sœur sublime qui ne voulait qu'une chose, coucher avec moi. Rien de très bon pour moi, mais je dus faire avec et aller à l'université. J'ai du me faire un chemin et je suis resté marginal, changeant totalement de comportement entre Hawaï et ici mais je réussissais vite à m'intégrer. Le sport et les fêtes m'y aidèrent, je jouais au football américain et au basketball, deux sports adorés des américains et de plus, je me révélais être bon dans ces deux sports. La musique vint après, tout comme la mécanique, me reformant une voiture passant d'une épave à un vrai bijou mécanique. Ma réputation grandissait auprès des mecs comme aux femmes du campus et d'en dehors, je me faisais connaître tout en restant quelqu'un d'appréciable. J'avais les choses les plus importantes pour moi, les soirées, les femmes, le sport, la musique et mon calme ... Surtout mon calme ! Je rentrais dans ma troisième année et cette année allait être décisive pour moi je devais devenir l'un des leader du campus maintenant !


© MISE EN PAGE PAR [K]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayo Kimo Okalani ★{A Hawaiian in Los Angeles}★ Empty
MessageSujet: Re: Kayo Kimo Okalani ★{A Hawaiian in Los Angeles}★   Kayo Kimo Okalani ★{A Hawaiian in Los Angeles}★ Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 0:33


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairais ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kayo Kimo Okalani ★{A Hawaiian in Los Angeles}★ Empty
MessageSujet: Re: Kayo Kimo Okalani ★{A Hawaiian in Los Angeles}★   Kayo Kimo Okalani ★{A Hawaiian in Los Angeles}★ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayo Kimo Okalani ★{A Hawaiian in Los Angeles}★
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !}
» Chanel && Kayo {Come With Me Sistàa..}
» Lula && Kayo {Rencontre en quelques accords}
» Johnson Kayo Parker - Music, Party && Soccer
» Kayo, Joyce, Lula, Ryan, Lexie, Josh', Susan && Lou { A la tienne voisin ! }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Brighton Avenue :: 4-
Sauter vers: