Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !} Empty
MessageSujet: Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !}   Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !} Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:38



Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !} Jesse-Metcalfe-un-homme-nouveau-!
Kayo Kimo Okalani

« Hawaïan in L.A »




→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat Jesse Metcalfe
MES ICONS


Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !} John-Tucker-Must-Die-jesse-metcalfe-9100904-100-100Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !} John-Tucker-Must-Die-jesse-metcalfe-8778722-100-100Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !} Jessie_Metcalfe_030Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !} Jessie_Metcalfe_016





Dernière édition par Kayo K. Okalani le Sam 29 Oct 2011 - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !} Empty
MessageSujet: Re: Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !}   Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !} Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:38

~~Wom3n~~



(c)
Chanel J. Knoxville~BEST FRIEND~
Chanel représente beaucoup à mes yeux, elle a été la première avec qui j'ai pus être moi réellement et dès le départ. On s'est connu un matin de pluie diluvienne, elle marchait toute seule et je lui ai proposé de la raccompagner. On a beaucoup de points en communs et depuis on ne se quitte plus, dès qu'on peut faire les 400 coups ensemble, on le fait. Et bien que cette relation est très fusionnelle, elle peut dormir avec moi il ne se passe jamais rien !
A. Lula Scott ~Friends & more ?~
Un soir comme un autre en apparence, je me rendais au terrain d'entraînement pour faire de la guitare sur les gradins, ce soir là le terrain fut pris et j'ai dû attendre la fin de l'entraînement. Puis j'ai joué et elle est venue me voir... Et ainsi la plupart des soirs! Plus elle vient, plus je sens quelque chose naître au fond de moi, surtout depuis qu'on a emménagé ensemble, dans le même appartement en tant que colocataire. Où ça nous mènera? Aucune idée..
(c)




Dernière édition par Kayo K. Okalani le Dim 30 Oct 2011 - 3:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !} Empty
MessageSujet: Re: Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !}   Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !} Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:39

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !} Empty
MessageSujet: Re: Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !}   Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !} Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:35

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !} Empty
MessageSujet: Re: Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !}   Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !} Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:39

En tant que coloc' faut un lien :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !} Empty
MessageSujet: Re: Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !}   Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !} Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 15:53

Oui lexiiiie :D

Alors, un truc basique, ou un lien intéressant à jouer? x)
Revenir en haut Aller en bas
Susan C. Curtis
heartless we would only machines nobody's perfect
Susan C. Curtis


✎ BLABLA : 111


Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !} Empty
MessageSujet: Re: Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !}   Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !} Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 23:23

Kayo :**:

Moi ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t108-lea-michele-alias-susan-c-c http://www.fraternities-rpg.org/t259-susie-ne-veut-pas-de-curly-mais-des-amis#1300
Invité
Invité




Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !} Empty
MessageSujet: Re: Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !}   Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !} Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 23:59

Évidemment ma petite coloc' (A), tu veux quoi comme lien? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !} Empty
MessageSujet: Re: Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !}   Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !} Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 11:14

un lien hyper intéressant à jouer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !} Empty
MessageSujet: Re: Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !}   Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !} Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:28

MMmmmmmmmmh Tant mieux ahahha =D tu as des idées? :)

>> Amitié ambigüe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !} Empty
MessageSujet: Re: Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !}   Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !} Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:49

ouais, des idées de sénarios ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !} Empty
MessageSujet: Re: Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !}   Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !} Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:02

MMmmmmh un qui me passe par la tête...

On pourrait passer une soirée ensemble que tous les deux dans l'appartement parce que Lula & Susan ont X ou Y trucs à faire ce soir là. On regarde la télé, on discute, on boit quelques verres, on rigole, on s'endort sur le canapé... Le lendemain ben on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !} Empty
MessageSujet: Re: Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !}   Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !} Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:05

ouais ! On se fait un rp ? enfin de cette fameuse soirée ? (a) par contre, j'ai pas le temps là, tu peux commencer :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !} Empty
MessageSujet: Re: Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !}   Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !} Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:08

Euuuh je vais manger et je commence okay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !} Empty
MessageSujet: Re: Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !}   Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !} Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:09

super, merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !} Empty
MessageSujet: Re: Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !}   Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayo Kimo Okalani ★{A Hawaiian in Los Angeles}★
» Chanel && Kayo {Come With Me Sistàa..}
» Johnson K. Parker {o°}Soccer, Party && Girls{°o}
» Boys and girls
» Lula && Kayo {Rencontre en quelques accords}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Brighton Avenue :: 1-
Sauter vers: