Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boys and girls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jill
Invité




Boys and girls Empty
MessageSujet: Boys and girls   Boys and girls Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:12

Bonsoooir ! :¦3: ( Oui, des smileys facebook :**: )

Alors voilà, je souhaitais savoir si la majorité des membres du forum était féminin ou masculin, histoire de faire un potentiel futur personnage correspondant au genre minoritaire. ( J'ai jamais fait une phrase aussi compliqué de ma vie. )
En gros, si le forum à besoin de testotérone, je fais un mâle, et si il a besoin de sentiments je fais une femelle :ah: ( < Moi être fan incontestable de ce smiley. )

En vous remerciant de votre futur réponse, à bientot sur le forum :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

Boys and girls Empty
MessageSujet: Re: Boys and girls   Boys and girls Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:22

Avec deux persos masculins j'aimerais bien du féminin :D (connues si possible)

Ok je sort --->
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Invité
Invité




Boys and girls Empty
MessageSujet: Re: Boys and girls   Boys and girls Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:29

Perso, masculin ! J'attends un Francisco Lachowskie si sa intéresse x)
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Invité




Boys and girls Empty
MessageSujet: Re: Boys and girls   Boys and girls Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:36

Vos réponses m'avancent grandement pour le coup :>o<\':
Je vais faire un hermaphrodite alors :pervers:

J'vais aller jeter un coup d'oeil aux scénariis et attendre un ou deux autres avis avant de me lancé :**: Mais merci à vous z'avez l'air tip top cool :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Boys and girls Empty
MessageSujet: Re: Boys and girls   Boys and girls Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:44

Il y a plus de femmes que d'hommes sur le forum comme la majorité des forums d'ailleurs xD , donc je te conseille de faire un homme :heart: ; ) :**:


Si t'a d'autres questions, ou si t'a besoin d'aide pour un scénario, avatar etc n'hésite pas ; )


Sinon bon les deux autres font leur pubs alors j'en profite, je cherche un joseph morgan :lol:



Et ouai on est cool 8D :arrow: -sors-
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Boys and girls Empty
MessageSujet: Re: Boys and girls   Boys and girls Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:46

Bonsoir futur membre coeur1 comme l'a dit Lucie, nous manquons d'hommes, de vrai mâle... :waw: :waw:
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Invité




Boys and girls Empty
MessageSujet: Re: Boys and girls   Boys and girls Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:53

Tant de réponses en si peu de temps : i :y: ( Il fallait que je place ce smiley )

Alors je vais ramener un sac de testostérone :waw:
Me reste plus qu'a trouvé lequel, et vous me verrez rejoindre vos rangs :**:
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Boys and girls Empty
MessageSujet: Re: Boys and girls   Boys and girls Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:10

Si tu as besoin d'aide pour choisir ou quoi que ce soit, hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boys and girls Empty
MessageSujet: Re: Boys and girls   Boys and girls Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:11

hate de voir parmis nous :**:
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Invité




Boys and girls Empty
MessageSujet: Re: Boys and girls   Boys and girls Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:16

Esmée, tant que t'es là ( en esperant que tu reviennes voir ce message :superman: ) J'ai regarder le scénario de Lachowski, il est vraiment super cool :**: Mais je fais un gros blocage sur le prénom :sors: :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boys and girls Empty
MessageSujet: Re: Boys and girls   Boys and girls Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:22

Tu peux changer si tu veux, du moment que j'aime *out* non sérieux, si tu aime fonce ! on verra par mp ^^
mais j'aime trop Lewis ♥️ mais comme tu le sens :)
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Invité




Boys and girls Empty
MessageSujet: Re: Boys and girls   Boys and girls Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:27

Je préfère pas tenté si je me sens qu'a moitié dans le perso, puis vaut mieux que tu trouves quelqu'un à qui il correspondra parfaitement :**:

Bref, pour ma part, au final, je me suis decidé pour le grand testostéroné : Julian Schratter :waw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boys and girls Empty
MessageSujet: Re: Boys and girls   Boys and girls Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:28

comme tu veux, mais moi, les noms je m'en fiche x) enfin l'important c'est que tu prenne un perso avec qui tu te sens bien ; )

JULIAAN :heart: super choix !
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Boys and girls Empty
MessageSujet: Re: Boys and girls   Boys and girls Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:36

OMG très bon choix d'avatar coeur1 :kiss1: :**: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boys and girls Empty
MessageSujet: Re: Boys and girls   Boys and girls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boys and girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GIRLS ♛ we are back !
» Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !}
» Come on girls, show me your naked body (Yu' & Lya')
» Johnson K. Parker {o°}Soccer, Party && Girls{°o}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Bienvenue à UCLA :: Le Coin des Intéractions :: Invités-
Sauter vers: