Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Johnson Kayo Parker - Music, Party && Soccer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Johnson Kayo Parker - Music, Party && Soccer Empty
MessageSujet: Johnson Kayo Parker - Music, Party && Soccer   Johnson Kayo Parker - Music, Party && Soccer Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 23:55




Johnson Kayo Parker



Hello! Je me présente: Johnson Parker. Je suis né(e) le 10 Juillet 1986 et je viens de New-York, à l'Est des États-Unis, ce qui me fait aujourd'hui 25 Ans. Côté cœur, je suis célibataire et attiré par les jolies femmes. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt sportive, séductrice, musicien, marrant, sans cœur et malin de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie d'aucune confrérie, je suis un simple "Étudiant" et je suis un personnage inventé par -Kayo-


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★★





Johnson Kayo Parker - Music, Party && Soccer 188255david1
Des soucis avec ta famille ?


A vrai dire, je n'en ai plus vraiment ... Ils étaient partis voir leur siège social, en Europe, de leur entreprise et ont eut un accident là-bas.. Je vis seul avec mon petit frère, c'est la seule famille que j'ai, mes parents ayant coupé tout contact avec leur familles respectives, le travail n'a pas favorisé l'entretien ou même la création de lien avec l'extérieur...

Ton caractère


Je suis quelqu'un qui n'a pas peur de montrer ses atouts, je suis sûr de moi et de tout ce que j’entreprends. La seule chose qui me plaît? Les femmes, la musique, le football, et les femmes... Je suis rancunier et si on me fait du mal, il faut se préparer à des représailles. Avec les filles, je ne m'accroche pas, j'en choisis une, je l'observe, la drague, fais l'amour avec elle, et une fois que j'ai eus ce que je désirais elles ne m'intéressent pas, je ne sais moi-même pas exactement pourquoi mais c'est ainsi. Des amis? J'en ai pas ... J'ai confiance en personne, hommes comme femmes; Seul mon équipe de football a ma confiance et elle se limite aux entrainements et aux matchs donc, sur le terrain. Ah si, il y a évidemment mon frère qui a ma confiance la plus grande, il ne me déçoit que rarement... A l'extérieur je suis celui qui drague, les gens me méprisent ou m'adorent et je fais que m'amuser, boire, draguer, faire l'amour, et du sport. Dans mon intimité je suis le protecteur de mon frère, je fais son éducation, je joue de la musique car ce sont les deux choses qui ont une importances réelles sur terre pour moi... Mais ça personne ne le sait, personne ne connait le Johnson qui aime son frère, qui fais les tâches ménagères et peut aimer ... Il ne sortira jamais de chez lui et est très bien où il est...



vous irl

pseudo: Kayo
âge: Nineteen
fille [ ] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 7,5/7 ; & on pourra le confirmer (a)
où avez-vous trouvé le forum: En fouinant ...
avatar: David Beckham
est-ce un multi-compte?: Oui, Lou E. Keller m'a autorisé
commentaire: ~~ Oh you touch my Tralala ... Hum my Dingding Dong ! I'm looking for some fun! Oh please me, come in me, don't kill me ! Oh you touch my tralala ... Hum my Dingding dong ! I want be my love toy ~~
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] David Beckham • Johnson K. Parker





© MISE EN PAGE PAR [K]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnson Kayo Parker - Music, Party && Soccer Empty
MessageSujet: Re: Johnson Kayo Parker - Music, Party && Soccer   Johnson Kayo Parker - Music, Party && Soccer Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 23:57



ton histoire

:: Bad New ::

Je jouais avec mon petit frère dehors, autour de la piscine de la maison qu'on avait à New York, il n'arrivait pas à m'attraper et lorsque je l'évitais on rigolait aux éclats. Et c'est peut-être ce jour là que j'ai rigolé pour la dernière fois. Notre nourrice sortait le visage dégoulinant de larmes, et elles n'étaient pas de joie. On savait très bien qu'elles provenaient d'un élément triste. Elle s'écroulait à genoux et nous vînmes la voir pour avoir davantage d'explications, et nous expliquait difficilement et lentement, ne sachant comment annoncer ça, qu'elle avait eut un coup de téléphone. Celui-ci annonçait que nos parents étaient décédés d'un accident de voiture en France lors de leur séjour au siège de l'entreprise familiale et qu'on était tous les deux placés sous la tutelle de la nourrice, aussi seule amie de nos parents. On hériterait certes de la fortune de nos parents et de leur grande entreprise mais on était pas préparé à vivre ces deux terribles décès, on vivait le pur bonheur ... Et du jour au lendemain on nous enlevait nos parents, ceux qu'on aimaient, notre seule famille. Je fus le seul qui eut le droit d'aller a l'enterrement, mon frère venait tout juste d'apprendre à marcher. Il ne pouvait rien comprendre alors que moi je montais à l'étage pour encaisser la nouvelle et pleurait durant des heures entières, laissant mon petit frère dans les bras de la nourrice.

:: New Talent ::

Mon père était un fan de musique, et il faisait du piano ainsi que de la guitare. Ce qui me fit sortir de ma période muette fut ceci. Je récupérais quelques affaires dans la chambre de mes parents alors que je n'avais que huit ans. Je récupérais une guitare acoustique que j'emmenais discrètement dans ma chambre. Et m'asseyant sur mon lit, je commençais a faire des bruits avec les différentes cordes, imprimant chaque sons.. Puis tentais de suivre un livre pour apprendre la guitare comme j'avais tout le temps devant moi et que je ne sortais pas du tout, même à l'école j'écoutais la musique m'éloignant de tous les camarades. Et pouvais passer des heures assis là, c'était surprenant pour la plupart des gens de m'avoir connu si gentil, si sociable, si amusant, si aimé et du jour au lendemain me voir devenir marginal. La guitare, et la musique en général envahissaient mon quotidien, et d'ailleurs depuis ce jour, elle ne m'a lâché !

:: Become sociable ::

N'ayant plus aucune vie sociable, me réfugiant dans la musique constamment, notre nourrice qui veillait toujours sur nous bien qu'uniquement par ses propres moyens car l'argent était bloquée jusqu'à notre majorité et elle ne pouvait y toucher. Nos parents n'avaient pu imaginés que ils s'en iraient un jour en laissant deux orphelins derrière eux. Elle décidait donc de m'envoyer, dès l'entrée au collège, dans un groupe de sport car j'aimais tout ce qui touchait au sport auparavant et j'avais tout arrêté pour la musique et me réfugier dans ma chambre, seul endroit où je me sentais bien. Le football, ou plutôt le soccer, me fit du bien en plus de la musique, je revoyais du monde me remettais à parler mais n'oubliais pas pour autant la musique et ne traînais toujours pas avec d'autres enfants étrangers, il n'y avait que mon frère qui existait et ce, pour toujours.


:: The child becomes a man ::

J'avais avancé dans mes études, et j'étais maintenant majeur, je récupérais tout ce qu'il me revenait de droit. Je prenais la garde de mon frère, pour aller vivre sous un autre toit, j'investissais dans une maison loin de New-York, donnais le loft de New-York de mes parents à notre nourrice qui nous avait élevé, et surtout je me décidais finalement à rentrer à la fac, à devenir un nouvel homme. J'allais rattraper tout ce temps perdu bêtement, j'avais commencé à changer au lycée avec les relations hommes femmes qui débutaient. J'avais percé dans le sport et étais devenu un footballeur doué, doublé d'un musicien, et chanteur talentueux... J'avais repris les affaires familiales aussi, devenant conseiller principal et grand actionnaire de l'entreprise des parents ... Je débutais une toute nouvelle vie, et j'étais prêt à tout changer !


© MISE EN PAGE PAR [K]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnson Kayo Parker - Music, Party && Soccer Empty
MessageSujet: Re: Johnson Kayo Parker - Music, Party && Soccer   Johnson Kayo Parker - Music, Party && Soccer Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 0:08


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairais ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnson Kayo Parker - Music, Party && Soccer Empty
MessageSujet: Re: Johnson Kayo Parker - Music, Party && Soccer   Johnson Kayo Parker - Music, Party && Soccer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnson Kayo Parker - Music, Party && Soccer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayo Kimo Okalani ★{A Hawaiian in Los Angeles}★
» Kayo K. Okalani {Come on men ! Come on girls !}
» Chanel && Kayo {Come With Me Sistàa..}
» Nathanaël Johnson / Cause I'm not alone ♫
» Primerose Joyce Johnson ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Brighton Avenue :: 4-
Sauter vers: