Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Juste parce que j'aime faire chier mon monde ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calebou
Invité




Juste parce que j'aime faire chier mon monde ♥ Empty
MessageSujet: Juste parce que j'aime faire chier mon monde ♥   Juste parce que j'aime faire chier mon monde ♥ Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 11:44

WAZAAAA (:
....QUOI ? Vous ne me reconnaissez même pas ? Je suis déçu, très déçu :sad:
Enfin bref, c'est moi Calibouchon, oui moi le débile qui traine sur l'ancien Frat' de temps en temps, et qui viens d'être mis au courant pas feu Bonnie-la-nulle que le forum avait bougé, et que l'ancien n'était qu'un cadavre en décomposition... Oui je sais j'ai honte -.-"
Enfin bref, juste pour dire que je reviendrais peut-être bientôt si j'ai le temps, sous une toute nouvelle identité pas encore décidée :D Tchuss mes pamplemousses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Juste parce que j'aime faire chier mon monde ♥ Empty
MessageSujet: Re: Juste parce que j'aime faire chier mon monde ♥   Juste parce que j'aime faire chier mon monde ♥ Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:02

Hey Caleeeeeeb ! Cool reviens nous *-* ( ahah on te fera un accueil d'enfer mon chou ahah )
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Juste parce que j'aime faire chier mon monde ♥ Empty
MessageSujet: Re: Juste parce que j'aime faire chier mon monde ♥   Juste parce que j'aime faire chier mon monde ♥ Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:08

Nan mais en fait je déconnais..reviens pas :arrow: "Bonnie-la-nulle" nameho :roll: C'est quand même grâce à moi que t'a su qu'on avait bougé han, pff t'a pas changé, irrespectueux va :lol:



ouaaai je reviens à mes bonnes habitudes, m'enfin j'aurai enfin de nouveau quelqu'un à détester ici mouhahahahahaha. Je te neeeeem (pas). :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste parce que j'aime faire chier mon monde ♥ Empty
MessageSujet: Re: Juste parce que j'aime faire chier mon monde ♥   Juste parce que j'aime faire chier mon monde ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste parce que j'aime faire chier mon monde ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanya ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » [V2]
» Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »
» A. Lula Scott ๑ parce que fraternities vaincra! ♥
» Ryan Tristan Cooper ϟ "Parce qu'être jeune et con c'est à la mode" [Feat. Steven R. McQueen]
» Juste pour savoir (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Bienvenue à UCLA :: Le Coin des Intéractions :: Invités-
Sauter vers: