Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tanya ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » [V2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanya Mendes
S T U D E N T I am here to study normally

Tanya Mendes


✎ BLABLA : 160

Tanya ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » [V2] Empty
MessageSujet: Tanya ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » [V2]   Tanya ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » [V2] Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 9:01

Nouvelle fiche de liens ! :waw:

Comme je reprends tout depuis le début, mes liens sont au point mort donc n'hésitez pas ! (:

Et si vous aviez déjà un lien avec moi (brooklyn parker) et que vous voulez le garder, vous n'avez qu'à me le faire savoir à la suite ! :**:

FICHE EN CONSTRUCTION


Dernière édition par Tanya Mendes le Sam 21 Jan 2012 - 11:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Mendes
S T U D E N T I am here to study normally

Tanya Mendes


✎ BLABLA : 160

Tanya ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » [V2] Empty
MessageSujet: Re: Tanya ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » [V2]   Tanya ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » [V2] Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 9:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Mendes
S T U D E N T I am here to study normally

Tanya Mendes


✎ BLABLA : 160

Tanya ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » [V2] Empty
MessageSujet: Re: Tanya ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » [V2]   Tanya ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » [V2] Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 9:02

+2

C'est à vous ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanya ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » [V2] Empty
MessageSujet: Re: Tanya ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » [V2]   Tanya ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » [V2] Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 12:30

on garde notre lien de coloc' dans le dortoir Gamma ma belle ? :**: Et BFF aussi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Mendes
S T U D E N T I am here to study normally

Tanya Mendes


✎ BLABLA : 160

Tanya ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » [V2] Empty
MessageSujet: Re: Tanya ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » [V2]   Tanya ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » [V2] Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 12:43

Haan oui ! :**: on garde notre lien de coloc' et de BFF. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanya ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » [V2] Empty
MessageSujet: Re: Tanya ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » [V2]   Tanya ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » [V2] Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 14:11

cool, merci, pour le rp, on l'archive? ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Mendes
S T U D E N T I am here to study normally

Tanya Mendes


✎ BLABLA : 160

Tanya ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » [V2] Empty
MessageSujet: Re: Tanya ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » [V2]   Tanya ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » [V2] Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 14:18

Comme tu veux moi ça ne me dérange pas de le continuer. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanya ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » [V2] Empty
MessageSujet: Re: Tanya ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » [V2]   Tanya ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » [V2] Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:40

ok, donc un topic en plus :P mdr, j'y repond bientôt alors, promis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanya ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » [V2] Empty
MessageSujet: Re: Tanya ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » [V2]   Tanya ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » [V2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanya ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » [V2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »
» Tanya Mendes ♪ « What's my name ? »
» Tanya Mendes # (213) 574-2011
» Juste parce que j'aime faire chier mon monde ♥
» Avatar, qui prendre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Gestion de votre perso :: Les fiches de liens
-
Sauter vers: