Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »

Aller en bas 
+3
Ryan T. Cooper
A. Olivia Dwright
Tanya Mendes
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tanya Mendes
S T U D E N T I am here to study normally

Tanya Mendes


✎ BLABLA : 160

Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:49

© crédits : permanentjoy - CYCY-CYCY - Datura
I AM WHAT I AM
➜ brooklyn ☆ 20 ans ☆ canadienne ☆ célibataire ☆ athlétisme et gymnastique ☆ membre du club de gymnastique de l'UCLA ☆ serveuse au Starbucks

compliquée - grande gueule - égoïste - caractérielle - rebelle - ouverte - drôle - extravertie - déjantée (a) - franche
MY STORY
Brooklyn devient délinquante à 13 ans ☆ alors à cause de son comportement, elle fréquente souvent les commissariats, les tribunaux,... ☆ peu de temps après, son père commence à la frapper et cela dure un peu plus de deux ans ☆ un jour, sa mère avoue tout et il en prend pour 3 ans de prison ☆ la mère et la fille en profite pour changer de vie et déménage à Los Angeles pour retrouver de la famille quand Brooklyn eu 15 ans ☆ elle connait sa première histoire sérieuse à 18 ans ☆ son petit ami la quitte et s'enfuit au Mexique sans lui donner de nouvelle ☆ depuis, Brooklyn a énormément de mal à sympathiser avec un homme

RECHERCHES DE SCÉNARIOS
un meilleur ami FREE
une cousine FREE
Futur petit-ami FREE
deux amies FREE & FREE
trois ennemiesFREE, FREE & FREE
DEMANDE DE LIEN : OUVERTE
venez me demander un lien avec déjà une idée en tête, si possible. avec ou sans idée, privilégiez mes scénarios. fiche crée par hells angels.


Dernière édition par Brooklyn Parker le Mar 6 Déc 2011 - 10:54, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Mendes
S T U D E N T I am here to study normally

Tanya Mendes


✎ BLABLA : 160

Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:49



♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla


♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla


Dernière édition par Brooklyn Parker le Mer 7 Déc 2011 - 6:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Mendes
S T U D E N T I am here to study normally

Tanya Mendes


✎ BLABLA : 160

Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:49



♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla


♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla


Dernière édition par Brooklyn Parker le Mer 7 Déc 2011 - 6:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 0:38

Euuum je veux quelque chose :D
je ne sais plus si on avait trouver quelque chose sur l'ancien forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Tanya Mendes
S T U D E N T I am here to study normally

Tanya Mendes


✎ BLABLA : 160

Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 6:45

Bien sur :**:

Nah, on avait pas de lien sur l'autre forum :)

Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:57

STEWART !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Mendes
S T U D E N T I am here to study normally

Tanya Mendes


✎ BLABLA : 160

Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:17

Steven :**:

Tu as une idée de ce qu'on pourrait faire ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:29

Parle moi un peu de Brooklyn :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:31

Huuuum .. Non :/

Mais du positif dans tous les cas ! :P :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Mendes
S T U D E N T I am here to study normally

Tanya Mendes


✎ BLABLA : 160

Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:21

Capryce : C'est une fille assez cool, qui n'a pas sa langue dans sa poche.. Elle déteste les filles qui se la pètent.. A une âme de sportive... Voilà :D
Mais n'hésite pas à voir ma fiche de présentation :)

Ryan : Je vais voir avec Lou pour qu'on ai un lien bien précis.. Je t'envois un mp dès qu'on a trouvé :)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:53

D'acc ! :P ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:11

Moi :**: ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Mendes
S T U D E N T I am here to study normally

Tanya Mendes


✎ BLABLA : 160

Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:45

Haaan Ashley Benson :waw:

Une idée ? x)
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:25

Se sera donc positif :D mais je voudrais quelque chose d'un peu plus élaboré que juste ami, soeur de coeur u confidente xD et je suis nulle pour ces choses là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Tanya Mendes
S T U D E N T I am here to study normally

Tanya Mendes


✎ BLABLA : 160

Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 16:47

Hum.. Après lecture de ta fiche, les seuls points communs seraient qu'elles ont toutes les deux étaient rebelles pendant leurs adolescence... (aa)
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:20

Brooklyn est du genre à aimer faire la fête et à déconner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Tanya Mendes
S T U D E N T I am here to study normally

Tanya Mendes


✎ BLABLA : 160

Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:27

Oui c'est tout à fait elle (aa)
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:58

On pourrait s'être croisé dans une boite de nuit, on avait pu un peu pas mal, et on se serait embrassée parce qu'un gars te draguait par exemple xD de là une amitié où on retrouve un peu nos souvenirs d'adolescence a s'amuser et être un peu au-delà des limites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Tanya Mendes
S T U D E N T I am here to study normally

Tanya Mendes


✎ BLABLA : 160

Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 7:15

Ah oui, bonne idée x) Ça me convient :D
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 11:56

Suuper j'ajouterai sa :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Calliope J. Montgomery
G A M M A Let me be a pretty woman

Calliope J. Montgomery


✎ BLABLA : 170


Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 2:34

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t97-c-a-l-l-i-o-p-e-j-montgomery http://www.fraternities-rpg.org/t363-calliope-j-montgomery-my-life-would-suck-without-you
Tanya Mendes
S T U D E N T I am here to study normally

Tanya Mendes


✎ BLABLA : 160

Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 15:59

Yeep (a) Une idée ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Calliope J. Montgomery
G A M M A Let me be a pretty woman

Calliope J. Montgomery


✎ BLABLA : 170


Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:30

J'ai vu que Brooklyn faisait elle aussi de l'athlétisme donc j'ai pensé a amies ayant un rivalité à propos de ca ?
Mais si tu as une meilleure idée, je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t97-c-a-l-l-i-o-p-e-j-montgomery http://www.fraternities-rpg.org/t363-calliope-j-montgomery-my-life-would-suck-without-you
Tanya Mendes
S T U D E N T I am here to study normally

Tanya Mendes


✎ BLABLA : 160

Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:39

Ah oui, un lien positif qui tourne en négatif... Pourquoi pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:27

Mmmh... meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tanya ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » [V2]
» formspring.me/Brooklyn
» LEX ϟ « la vie n'est pas un rêve, mais un cauchemar. »
» Brooklyn ✄ collecting your jar of hearts.
» Juste parce que j'aime faire chier mon monde ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: