Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »

Aller en bas 
+3
Ryan T. Cooper
A. Olivia Dwright
Tanya Mendes
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:28

un lien :**:
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Mendes
S T U D E N T I am here to study normally

Tanya Mendes


✎ BLABLA : 160

Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:21

Aaah mon ancien avatar (aa)

Bien sur.. Une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:06

Entre kristen :arrow: ?

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Keller
LOUISON KELLERdouce petite folle du staff

Lou E. Keller


✎ BLABLA : 229


Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:53

Bon suite à ta demande, voici le lien (enfin) rédigé :;): J'espère que ça te convient.
Citation :
Entre Lou et Brooklyn on ne peut pas dire que l'amour règne. En effet, c'est plutôt électrique. Lou est issue d'une famille assez aisée et les histoires de sa fuite -parce qu'elle se pensait abandonnée alors qu'elle possédait tout ce qu'elle souhaitait- se savent à l'UCLA. Brooklyn a dû en entendre parler et la trouve donc bien superficielle, peu reconnaissante des privilèges qui lui sont accordés et assez maniérée. Bref, elle ne lui trouve pas beaucoup de qualités mais plutôt pleins de défauts. D'ailleurs, elle ne s'en cache pas et n'hésite pas à le faire savoir. Quant à Lou, elle ne supporte pas de se faire ainsi cataloguer alors qu'elle essaye de changer depuis maintenant quelques années, la jeune Gamma se défend donc avec véhémence face à ces critiques. Finalement, les tensions sont très palpables entre les deux jeunes femmes et ça n'a pas l'air de s'apaiser avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t269-lou-e-keller-let-me-be-your http://www.fraternities-rpg.org/t273-lou-keller-i-m-yours#1495
Tanya Mendes
S T U D E N T I am here to study normally

Tanya Mendes


✎ BLABLA : 160

Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 7:58

Oui ça me va :) Je t'ajoute ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Keller
LOUISON KELLERdouce petite folle du staff

Lou E. Keller


✎ BLABLA : 229


Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 9:49

Bien, tu es ajoutée alors :=D:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t269-lou-e-keller-let-me-be-your http://www.fraternities-rpg.org/t273-lou-keller-i-m-yours#1495
Invité
Invité




Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:58

MOI ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 13:38

Coucou ma belle :heart: C'est l'ancienne Chrys, tu sais ta meilleures amies; tu veux qu'on garde notre lien ? Je l'aimais beaucoup ♥️ Sinon voici mon new caractère ! (:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tanya ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » [V2]
» formspring.me/Brooklyn
» LEX ϟ « la vie n'est pas un rêve, mais un cauchemar. »
» Brooklyn ✄ collecting your jar of hearts.
» Juste parce que j'aime faire chier mon monde ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: