Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avatar, qui prendre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PLL
Invité




Avatar, qui prendre? Empty
MessageSujet: Avatar, qui prendre?   Avatar, qui prendre? Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:55

Bonsoir, je viens de tomber sur votre forum et je le trouve très beau :**:
J'ai plusieurs idées d'avatar en tête mais j'aurais besoin de votre aide pour la choisir :heart:
Et puis j'ai fait un petit tour dans le bottin des avatars et il me semble qu'elles sont toutes libres :face:
Alors si vous pourriez voter pour votre préfére, dans toutes celle que je vais marquer, please :waw:
Bar Rafaeli - Barbara Palvin - Emily Didonato - Jessica Stam ?

Thank's à tout ce qui le feront :cute: :fuck: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Avatar, qui prendre? Empty
MessageSujet: Re: Avatar, qui prendre?   Avatar, qui prendre? Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:59

Hey bonsoir futur nouveau membre (a) alors pour ma part je vote pour :

- Jessica Stam ou Bar Rafaeli je les trouve magnifiques ! coeur1

En éspérant t'avoir aidé et si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas je suis à ta disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar, qui prendre? Empty
MessageSujet: Re: Avatar, qui prendre?   Avatar, qui prendre? Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:00

Bonjour =) Alors je peux de conseiller -du moins je pense :P -; elles sont libres il me semble, mdr. Personnellement, je ne connais que très peu Emily Didonato & Jessica Stam, voir pas du tout, mais Bar Rafaeli & Barbara Palvin, je les aime beaucoup, j'adore Barbara, mais Bar a un petit quelques choses, enfin, très bon choix dis donc (a) Mais le plus important c'est que tu sois à l'aise avec ton personnage :**:
En espérant t'avoir aidé, bizz :heart:
Revenir en haut Aller en bas
PLL
Invité




Avatar, qui prendre? Empty
MessageSujet: Re: Avatar, qui prendre?   Avatar, qui prendre? Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:11

Merci beaucoup à toutes les deux pour votre aide et vos conseils :**: coeur1
Santana si j'ai des questions je n'y manquerais pas le moins du monde :nat:
Emily, merci beaucoup en plus il y a trop de belles célébrités femmes alors à force on ne sait plus qui prendre :yes: Je sais mais bon autant prendre une bonne célébrité que j'aime par la même occasion mais si on peut m'aider c'est encore mieux :disco:
Alexandra, merci pour ton aide et ton vote :superman: dés que je serais qui prendre tu me croisera :sors:
2 Bar Rafaeli - 2 Barbara Palvin - Emily Didonato - 1 Jessica Stam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar, qui prendre? Empty
MessageSujet: Re: Avatar, qui prendre?   Avatar, qui prendre? Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:31

Tout compte, fais, je préfère Barbara à Bar, elle est plus ... naturel ? Je trouve :D -on s'en fou-
Revenir en haut Aller en bas
PLL
Invité




Avatar, qui prendre? Empty
MessageSujet: Re: Avatar, qui prendre?   Avatar, qui prendre? Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:43

Non on s'en fou pas, j'ai dit de donner son avis et c'est ce que tu fait donc good :heart2: :y:

2 Bar Rafaeli - 3 Barbara Palvin - Emily Didonato - 1 Jessica Stam
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Niels Erichsen
O M E G A Everyone has their own story

Elvis Niels Erichsen


✎ DC : Jules D. Gainsbourg
✎ BLABLA : 108

Avatar, qui prendre? Empty
MessageSujet: Re: Avatar, qui prendre?   Avatar, qui prendre? Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:02

Yo, future petite membre ! Personnellement, je préfère Barbara Palvin :bave: Alors si tu la prends, je te promet de te faire plein d'enfants -et même si t'en choisi une autre-
Et puis j'ai rien d'autre à ajouter, alors bonne chance à toi :heart: !
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t297-elvis-niels-erichsen-i-m https://fraternities.forumperso.com/t308-elvis-erichsen-uc
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Avatar, qui prendre? Empty
MessageSujet: Re: Avatar, qui prendre?   Avatar, qui prendre? Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:04

Il t'en fera encore plus si tu viens chez les Omega je pense ->[]
Revenir en haut Aller en bas
PLL
Invité




Avatar, qui prendre? Empty
MessageSujet: Re: Avatar, qui prendre?   Avatar, qui prendre? Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:08

Ho :face:
Je pense que mon choix vas être de prendre Barbara alors :**: mais j'attend encore un petit peu en espèrant qu'on me la pique pas :evil:
De plus si tu me promet de me faire des enfants alors là je peux que succomber :bed1:
Merci, :heart2:

2 Bar Rafaeli - 4 Barbara Palvin - Emily Didonato - 1 Jessica Stam
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Avatar, qui prendre? Empty
MessageSujet: Re: Avatar, qui prendre?   Avatar, qui prendre? Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:25

Hey :**: Bon pour ma part ça aurait été plus Jessica Stam ou Bar Rafaeli, je trouve qu'on les vois pas assez alors qu'elles sont vraiment sublimes :face: Enfin qu'importe le choix que tu fasses, si tu nous rejoins c'est cool :**:
Revenir en haut Aller en bas
PLL
Invité




Avatar, qui prendre? Empty
MessageSujet: Re: Avatar, qui prendre?   Avatar, qui prendre? Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:31

J'écoute quand même l'avis de chacun car il est interessant :heart:
Je suis dans l'embaras du choix là en plus alors c'est pas facile :laugh:
Je pense que c'est quasi sur, mais il ne faudrait pas que je me fasse piquer l'une d'elles :lapin:
3 Bar Rafaeli - 4 Barbara Palvin - Emily Didonato - 2 Jessica Stam
Revenir en haut Aller en bas
PLL
Invité




Avatar, qui prendre? Empty
MessageSujet: Re: Avatar, qui prendre?   Avatar, qui prendre? Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:39

Je voudrais si possible qu'on me réserve avant tout la belle et sublime Barbara :**: :heart: :bave:
Au moins je serais sure que je pourrais l'avoir en attendant quelques votes un petit peu :sors: :cute: :waw:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar, qui prendre? Empty
MessageSujet: Re: Avatar, qui prendre?   Avatar, qui prendre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar, qui prendre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanya ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » [V2]
» Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »
» Question sur avatar
» avatar libre?
» ♛ Changement d'Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Bienvenue à UCLA :: Le Coin des Intéractions :: Invités-
Sauter vers: