Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss

 

 Juste pour savoir (a)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October
Invité




Juste pour savoir (a) Empty
MessageSujet: Juste pour savoir (a)   Juste pour savoir (a) Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:10

Yo yo ici ancienne october (tyler) si vous m'avez pas oublié...
J'ai eu la flemme de m'inscrire sachant que je pourrai pas rester, j'aurai juste voulu discuter avec angelica, car je sais pas qui est resté ou non et selon qui est resté je voulais que mon personnage devienne un scénario.. Bref, vous manquez les loulous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour savoir (a) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir (a)   Juste pour savoir (a) Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:23

hey octo :**: bah non on t'a pas oublié voyons XD en fait angel elle a déjà commencé à faire octo -qu'elle change nom- en scénario ;)
https://fraternities.forumperso.com/t258-f-adriana-lima-candice-noor-free
Revenir en haut Aller en bas
October
Invité




Juste pour savoir (a) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir (a)   Juste pour savoir (a) Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:13

    J'espère bien non mais =P
    Ah ok, mais y a plus les Tyler alors ?

    :heart: :coeur: coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour savoir (a) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir (a)   Juste pour savoir (a) Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:14

non les tyler sont mort... *out* bah euh matthew n'est pas revenu et alan/ronron à un new perso ;)
Revenir en haut Aller en bas
October
Invité




Juste pour savoir (a) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir (a)   Juste pour savoir (a) Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:17

    Matthew m'avait envoyé un MP sur l'autre Frat' j'ai oublié de répondre.. Mais si Ronron a changé de personnage c'est mort.. RIP les Tyler. C'était une belle famille quand même (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour savoir (a) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir (a)   Juste pour savoir (a) Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:56

Octooooooo la lâcheuse =P :heart:
J'espère que tu vas bien, en tout cas !!!
Rassure toi ton personnage a été mis en scénario :)
TU NOUS MANQUES :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Lyssa O'Neill
Sweet Angelmembre du staff

Angelica Lyssa O'Neill


✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 64

Juste pour savoir (a) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir (a)   Juste pour savoir (a) Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:08

Ma.... OCTOBER DE MON COEUR ♥️ Tu me manques tu sais ça? Enfin passe sur le FB irl parfois ou msn pour papoter ça me ferait plaisir ;)

Alors oui j'ai changé le nom car Aaron est plus là et Cam' je sais pas :s j'en ai papoté avec Nat en privé et on pensait que garder ton nom serait sacrilège en ta mémoire (gosh ça fait genre morte Oo), Mais après le personnage restera très similaire à ce que tu as fait, comme ses liens etc... J'espère que tu comprends et que tu vas bien, tu manques dans le coin :sad:
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t173-angelica-o-neill-finish# https://fraternities.forumperso.com/t235-angelica-lyssa-o-neill-new-beginning
October
Invité




Juste pour savoir (a) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir (a)   Juste pour savoir (a) Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:50

    Lâcheuse moi ? GEEEENRE ! Si j'avais pu rester je serai encore là tu le sais hein Sarachou ♥️
    Ça va ça va oui, don't worry ! J'espère que vous tous aussi hein :**:
    VOUS ME MANQUEZ AUSSI !!

    ANGEEEEEEL :kiss1:
    Ouais j'essayerai de passer, c'est vrai que j'ai déserté...

    Bah celle qui fait Cam' enfin Matthew aime son personnage donc elle est déçue que y ait plus les Tyler.. Pour le nom moi ça me gêne pas si vous gardez October, ça m'aurait pas vexé quoi ^^
    Si quelqu'un peut continuer ce que j'ai fais, moi ça m'arrange. Les liens avec Jay" et Nolan sont supers importants aussi hein !


    :bed1: :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour savoir (a) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir (a)   Juste pour savoir (a) Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 22:00

Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade ♥

Non y'a plus de Tyler x_x faut dire que je voyais plus le bout avec mon autre perso alors j'ai repris à zéro sinon j'y serais pas arrivée, et là ça va *_*

t'es en forme? (a)
Revenir en haut Aller en bas
October
Invité




Juste pour savoir (a) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir (a)   Juste pour savoir (a) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 16:12

    Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat' ♥️

    Je comprend je comprend, pas de souci !
    Moi je veux juste, que dans le scéna de mon personnage y ait toujours le lien avec Jamie Dornan parce que voilà quoi (a)

    VOUIII :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Lyssa O'Neill
Sweet Angelmembre du staff

Angelica Lyssa O'Neill


✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 64

Juste pour savoir (a) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir (a)   Juste pour savoir (a) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:04

Faudra me le redonner le lien :P Mais par contre il est plus en scenario du coup... Comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t173-angelica-o-neill-finish# https://fraternities.forumperso.com/t235-angelica-lyssa-o-neill-new-beginning
Invité
Invité




Juste pour savoir (a) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir (a)   Juste pour savoir (a) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:36

Ouiiiiiiiiiiiiii je le sais ma October .... Mais pourquoi ne reviens tu pas ? =O
TU ME MANQUEEEEEEEES :heart:
Revenir en haut Aller en bas
October
Invité




Juste pour savoir (a) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir (a)   Juste pour savoir (a) Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:40

    Quelle imbécile j'ai oublié de répondre !
    Faudrait refaire un scénario du coup..
    Plus le temps ma petite Sarah =( mais ça manque...
    YOU TOOOOOOO :kiss1:
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Juste pour savoir (a) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir (a)   Juste pour savoir (a) Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:45

Refaire un scénario avec Jamie Dornan qui à un lien avec Lima ?
Revenir en haut Aller en bas
October
Invité




Juste pour savoir (a) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir (a)   Juste pour savoir (a) Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 10:55

En fait c'est bon vous embêtez pas, c'est pas grave :)
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Juste pour savoir (a) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir (a)   Juste pour savoir (a) Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 11:18

Non mais il n'y a aucun soucis je le fais si tu y tiens October.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour savoir (a) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir (a)   Juste pour savoir (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour savoir (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deamande pour activer le compte
» Juste parce que j'aime faire chier mon monde ♥
»  Donna - Ce n'est pas que je n'aime pas les culottes. Je choisis juste de ne pas en porter certains jours !
» Junior K. Ederson ▬ Allez savoir ce qui se passe dans la tête d'un joueur.
» | INSCRIPTION POUR LA ST VALENTIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Bienvenue à UCLA :: Le Coin des Intéractions :: Invités-
Sauter vers: