Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Héléna ✗ i know you want me

Aller en bas 
+8
Casey L. Wakefield
Lyana A. Sanchez
A. Olivia Dwright
Thomas Marshall
Ashley J. Rudes
Santana H. Wildworth
Anthony G. Fish
Héléna S. Parker
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


Héléna ✗ i know you want me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:40

J'aime ton idée :**: Mais pour ce qui est arrivé avec Héléna, on pourrait le faire par RP, Héléna déciderait de se confier à elle, parce que garder le secret toute seule, c'est trop dur pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


Héléna ✗ i know you want me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 11:03

Quand tu veux pour le RP (a)
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

Héléna ✗ i know you want me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 12:39

    Hey moi je veux bien un lien :**:

    Quand j'ai lu ta fiche, j'ai eu une idée que j'ai par la suite un peu zappée lool Comme j'ai un peu la flemme de relire je te dis mon idée même s'il risque d'y avoir des incohérences. :)

    Donc si je me souviens bien Héléna, comme Casey, a vécu une enfance riche et gâtée et elles n'habitaient pas très loin l'une de l'autre puisque Casey vivait à Boston mais son père aurait pu être en déplacement souvent pour quelques soirées à New-York où là Casey et Héléna se seraient rencontrées ^^ Bien sûr quand elles étaient jeunes, vers 12-13 ans puisque le père de Casey est mort lorsqu'elle avait 14 ans ^^

    Après j'ai pensé qu'elles auraient pu se revoir et faire leur petite loi parmi les gosses de riches loool Puis elles se seraient perdues de vue quand Casey n'a plus assisté aux soirées mondaines à New-York.

    Et elles se seraient retrouvées, par le plus grand des hasards, à L.A dans la même université ^^ Sauf qu'elles ont toutes les deux énormément changées ^^ Héléna, d'après ce que j'ai compris, cache son "mal être derrière une carapace tandis que Casey est devenue distante et méfiante à propos de tout le monde^^ Et pour cause, elles ont quasiment eu la même expérience, moins amplifiée du côté de Casey ^^ J'ai vu qu'Héléna avait été abusée par son petit ami, Casey, même si on ne peut pas parler réellement d'abus, a été victime par la suite d'un pari dont elle ne se remet pas ^^

    Donc en se revoyant, elles auraient pu être surprises des changements, de l'une comme de l'autre, elles n'étaient plus du tout les petites filles pourries gâtées qui s'entendaient si bien parce qu'elles se ressemblaient et étaient les reines de soirées :D Du moins ce n'est plus le cas pour Casey qui est même une Oméga donc c'est même tout l'inverse ^^

    Alors après c'est une base, si ça ne te plait pas, on peut chercher autre chose ;) Et après me dire comment tu vois l'évolution de leur relation, soit dans le positif du coup, soit dans le négatif ^^

    Voilàààà :D
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


Héléna ✗ i know you want me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:34

Alors, en fait comme Héléna n'a pas voulu reprendre l'entreprise familiale, ses parents ont décidé de lui couper les vivres. A présent, elle bosse en tant que serveuse pour pouvoir avoir un peu d'argent ^^ Héléna en étant chez les Alpha essai de retrouver la fille qu'elle était auparavant, même si après ce qu'elle a vécu, elle n'est plus la même.

J'aime donc l'idée, elles auraient pu se retrouver, et ça aurait été un soulagement pour Héléna, car elle revoit enfin quelqu'un qu'elle connait de bien avant tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle T.Kingston
F R A T I E N ⊱ ucla student

Kyle T.Kingston


✎ BLABLA : 125

Héléna ✗ i know you want me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 3:37

T'as une petite place pour moi jolie blondinette? :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


Héléna ✗ i know you want me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:18

Bien sûr que j'ai de la place :fuck:
Une idée à proposer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

Héléna ✗ i know you want me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:50

    Héléna S. Parker a écrit:
    Alors, en fait comme Héléna n'a pas voulu reprendre l'entreprise familiale, ses parents ont décidé de lui couper les vivres. A présent, elle bosse en tant que serveuse pour pouvoir avoir un peu d'argent ^^ Héléna en étant chez les Alpha essai de retrouver la fille qu'elle était auparavant, même si après ce qu'elle a vécu, elle n'est plus la même.

    J'aime donc l'idée, elles auraient pu se retrouver, et ça aurait été un soulagement pour Héléna, car elle revoit enfin quelqu'un qu'elle connait de bien avant tout ça =)

    Hey, alors ça leur fait un point commun de plus puisque Casey est également sans un sous depuis la mort de ses parents ^^ Donc ça pourrait être doublement un choc en se retrouvant de constater qu'aucune d'elle n'est plus la petite fille de riche qu'elle était ^^

    On part donc sur du positif ? elles réapprennent à se connaître au fur et à mesure depuis qu'elle se sont revues tout en se demandant ce qui a bien pu leur arriver à chacune ça te va ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


Héléna ✗ i know you want me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:55

Oui ça me va très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

Héléna ✗ i know you want me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:57

    Parfait, je t'ajoute au plus vite alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle T.Kingston
F R A T I E N ⊱ ucla student

Kyle T.Kingston


✎ BLABLA : 125

Héléna ✗ i know you want me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 4:10

Après avoir lu ta jolie fichette et avoir réfléchit un peu je me suis dis...Et si je ressemblais physiquement à ton ex-petit-ami-violeur? :héhé: La première fois qu'on s'aurait vu, Kyle t,aurait fait des avances et vu les souvenirs affreux qu'il te fait rappeler, tu n,aurais surement pas eue la plus belle des réactions! Ne supportant pas de se faire dire non, Kyle pourrait te tourner autour de manière plutôt insistante ce qui ne te plairait surement pas non plus d'ailleurs :P A toi de voir les réactions d'Héléna mais je crois que ça pourrait être intéressant :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


Héléna ✗ i know you want me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:35

Héhé, j'adore l'idée :waw: Moi ça me va tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna M. Belford
F R A T I E N ⊱ ucla student

Shaïna M. Belford


✎ BLABLA : 116

Héléna ✗ i know you want me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:31

Hum hello beauté, un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


Héléna ✗ i know you want me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 18:05

Avec plaisir ^^ Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna M. Belford
F R A T I E N ⊱ ucla student

Shaïna M. Belford


✎ BLABLA : 116

Héléna ✗ i know you want me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:46

Que penses-tu des relations entre filles?
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


Héléna ✗ i know you want me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 22:56

Héléna n'est pas vraiment branchée de ce côté là, disons qu'elle a été violée, et depuis elle refuse presque le simple contact physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna M. Belford
F R A T I E N ⊱ ucla student

Shaïna M. Belford


✎ BLABLA : 116

Héléna ✗ i know you want me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 22:59

Mais je suis une fille, donc très douce, je pourrais t'y redonner goût avant que tu fasse confiance à un homme
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


Héléna ✗ i know you want me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 23:24

Déjà qu'elle a du mal à laisser un homme s'approchait d'elle, une fille je pensais qu'elle prendrait la fuite x) Mais c'était bien tenté :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna M. Belford
F R A T I E N ⊱ ucla student

Shaïna M. Belford


✎ BLABLA : 116

Héléna ✗ i know you want me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 23:31

Dommage^^ tu cherches quoi du coup? :P
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


Héléna ✗ i know you want me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 23:49

Je te détaille vite fait Héléna, si jamais tu as une idée magique qui arrive (a) En fait depuis qu'elle a été violée, Héléna se cache derrière l'image d'une fille méchante, elle ne laisse personne l'approcher, pour éviter de souffrir. Elle se confie jamais à personne, à présent il n'y a qu'une seule personne qui est au courant qu'elle a été violé (Wolf) Mais en fait, à l'intérieur, elle est toujours autant brisé, et jamais elle ne pourra se reconstruire.

Des idées ? :waw:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle T.Kingston
F R A T I E N ⊱ ucla student

Kyle T.Kingston


✎ BLABLA : 125

Héléna ✗ i know you want me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 4:34

Coolooos! Je t,ajoute bientôt ;D
Revenir en haut Aller en bas
A. Lucrezia Giacomuzzi
F R A T I E N ⊱ ucla student

A. Lucrezia Giacomuzzi


✎ BLABLA : 38

Héléna ✗ i know you want me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 10:15

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


Héléna ✗ i know you want me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 11:06

Oui oui avec plaisir =) Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Lucrezia Giacomuzzi
F R A T I E N ⊱ ucla student

A. Lucrezia Giacomuzzi


✎ BLABLA : 38

Héléna ✗ i know you want me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 12:33

Je pensais confidente
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


Héléna ✗ i know you want me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:53

Expliques ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Lucrezia Giacomuzzi
F R A T I E N ⊱ ucla student

A. Lucrezia Giacomuzzi


✎ BLABLA : 38

Héléna ✗ i know you want me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 16:03

On peut se connaitre par Dakota ou des Alphas

Mais Lulu est compliquée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héléna ✗ i know you want me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héléna ✗ i know you want me
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Héléna. ♡ i just need you know
» Héléna ; this is my story
» Héléna S. Parker . and she will be loved
» Formspring.me | Héléna S. Parker
» we need to talk | WOLFGANG&HELENA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Gestion de votre perso :: Les fiches de liens
-
Sauter vers: