Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Héléna ✗ i know you want me

Aller en bas 
+8
Casey L. Wakefield
Lyana A. Sanchez
A. Olivia Dwright
Thomas Marshall
Ashley J. Rudes
Santana H. Wildworth
Anthony G. Fish
Héléna S. Parker
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


Héléna ✗ i know you want me Empty
MessageSujet: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 12:19

UC
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


Héléna ✗ i know you want me Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 12:19


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Héléna S. Parker le Dim 19 Fév 2012 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


Héléna ✗ i know you want me Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 12:20


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Héléna S. Parker le Dim 19 Fév 2012 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony G. Fish
F R A T I E N ⊱ ucla student

Anthony G. Fish


✎ BLABLA : 228

Héléna ✗ i know you want me Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 15:55

Je veux un lien avec la la belle Candice :**:

J'ai lu dans ta fiche qu'Héléna se cachait derrière sa méchanceté. On pourrait partir de là. Dès qu'elle verrait Anthony elle ne pourrait pas s'empêcher de le critiquer et tout, mais lui prendrait ça pour un jeu et lui lancerait des piques. Ce serait aprti de rien. Elle l'aurait juste trouvé un peu immature et énervant et puis voilà. Surtout qu'Héléna fait parti de la haute société, tout le contraire d'Anthony vu qu'il est un peu livré à lui même.

Tu me dis ce que tu en pense =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t761-anthony-cest-ca-qui-est-gen http://www.fraternities-rpg.org/t763-anthony-on-est-des-objets-de-desirs#9175
Invité
Invité




Héléna ✗ i know you want me Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:13

Helena se cache derrière ça méchanceté alors ? :**: Emily est pareil, ça peut mener quelques parts non ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


Héléna ✗ i know you want me Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:39

Anthony G. Fish a écrit:
Je veux un lien avec la la belle Candice :**:

J'ai lu dans ta fiche qu'Héléna se cachait derrière sa méchanceté. On pourrait partir de là. Dès qu'elle verrait Anthony elle ne pourrait pas s'empêcher de le critiquer et tout, mais lui prendrait ça pour un jeu et lui lancerait des piques. Ce serait aprti de rien. Elle l'aurait juste trouvé un peu immature et énervant et puis voilà. Surtout qu'Héléna fait parti de la haute société, tout le contraire d'Anthony vu qu'il est un peu livré à lui même.

Tu me dis ce que tu en pense =)

Oui j'adore :**: En fait, ils se détestent pas, c'est juste que dès qu'ils se croisent, ils peuvent pas s'empêcher d'être méchants l'un envers l'autre, sans pour autant être blessant ?

Emily S. Roseburry a écrit:
Helena se cache derrière ça méchanceté alors ? :**: Emily est pareil, ça peut mener quelques parts non ? (a)

On peut dire qu'elles sont toujours méchantes envers les autres, mais ensemble elles sont jamais méchantes envers elles, elles auraient créer une sorte de lien très fort (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héléna ✗ i know you want me Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:41

J'adore l'idée (a) Après on approfondi ou pas ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony G. Fish
F R A T I E N ⊱ ucla student

Anthony G. Fish


✎ BLABLA : 228

Héléna ✗ i know you want me Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:45

Bah à la base les paroles d'Héléna auraient put être blessantes, mais ça n'aurait pas vraiment eu d'impact avec lui ^^'. Alors maintenant ils s’amusent à se lancer des piques à longueur de journées dès qu'ils se voient =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t761-anthony-cest-ca-qui-est-gen http://www.fraternities-rpg.org/t763-anthony-on-est-des-objets-de-desirs#9175
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Héléna ✗ i know you want me Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:54

HAN moi aussi je veux un lien *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley J. Rudes
F R A T I E N ⊱ ucla student

Ashley J. Rudes


✎ BLABLA : 42

Héléna ✗ i know you want me Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:04

Moi aussi j'aimerais bien un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marshall
F R A T I E N ⊱ ucla student

Thomas Marshall


✎ BLABLA : 36

Héléna ✗ i know you want me Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:26

*-* Je veux un lien moi aussi !!! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


Héléna ✗ i know you want me Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:28

Emily S. Roseburry a écrit:
J'adore l'idée (a) Après on approfondi ou pas ? (a)

Si tu as une idée pour approfondir davantage, sinon on pourra toujours voir ça en RP (a)

Anthony G. Fish a écrit:
Bah à la base les paroles d'Héléna auraient put être blessantes, mais ça n'aurait pas vraiment eu d'impact avec lui ^^'. Alors maintenant ils s’amusent à se lancer des piques à longueur de journées dès qu'ils se voient =)

Oui ça me va, et puis peut-être qu'ils pourraient finir par tisser un lien :fuck:

Santana H. Wildworth a écrit:
HAN moi aussi je veux un lien *-*.

OMG SOPHIA :waw: Je ne peux absolument rien te refuser, tu as une idée ? :**:

Ashley J. Rudes a écrit:
Moi aussi j'aimerais bien un lien :)

Avec plaisir, quelque chose en particulier te ferais plaisir ? =)

Thomas Marshall a écrit:
*-* Je veux un lien moi aussi !!! :superman:

Mais bien sûr jeune homme, une idée, une envie particulière ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Héléna ✗ i know you want me Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:31

alors déjà tu souhaites aller dans quelle confréries plus tard ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


Héléna ✗ i know you want me Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:35

Les Alpha bien sûr (a) J'ai déjà postulé :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Héléna ✗ i know you want me Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:44

Bon bah alors on pourrait partir sur du positif, je vais réfléchir de mon coté et je reviens te voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony G. Fish
F R A T I E N ⊱ ucla student

Anthony G. Fish


✎ BLABLA : 228

Héléna ✗ i know you want me Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:48

Ouais peut-être, seul le temps nous le dira :pervers:
Je vais t'ajouter =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t761-anthony-cest-ca-qui-est-gen http://www.fraternities-rpg.org/t763-anthony-on-est-des-objets-de-desirs#9175
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


Héléna ✗ i know you want me Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:53

Santana H. Wildworth a écrit:
Bon bah alors on pourrait partir sur du positif, je vais réfléchir de mon coté et je reviens te voir :)

Oui du positif avec Sophia coeur1 Je réfléchis aussi, si jamais un miracle se produit, je t'en ferai part ^^

Anthony G. Fish a écrit:
Ouais peut-être, seul le temps nous le dira :pervers:
Je vais t'ajouter =)

Je ferai de même, quand j'aurai commencé à faire ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héléna ✗ i know you want me Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:55

Je peux ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


Héléna ✗ i know you want me Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:56

Oh oui tu peux, y a de la place pour tout le monde :**: Une idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héléna ✗ i know you want me Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:59

Je vais lire ta fifiche, je reviens te dire tout ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


Héléna ✗ i know you want me Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:06

Chouette, j'attends *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héléna ✗ i know you want me Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:08

Kate & Héléna se ressemble beaucoup, à part leur milieu social ^^. Elles sont vécu quelque chose de difficile, et suite à ça, elle ont complètement changé. Le seul détail qui diffère, c'est qu'Héléna s'est renfermée sur elle-même, et Kate ( en plus de s'être renfermée ) se drogue. Puis, Héléna étudie la psychologie, et Kate déteste les psy.. ça peut peut-être jouer :P En tout cas, on peut avoir soit du positif, soit du négatif, soit ambigu x)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley J. Rudes
F R A T I E N ⊱ ucla student

Ashley J. Rudes


✎ BLABLA : 42

Héléna ✗ i know you want me Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:11

Et bien on est à peu près pareil, et en Plus tu veux aller chez les alpha ;) c'est génial j'y suis xd
Tu voudrais quelque chose de simple comme de très bonne amies qui se racontent tout ou quelque chose de plus tordu, de plus ambigue? :)
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


Héléna ✗ i know you want me Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:17

Kate M. Kingston a écrit:
Kate & Héléna se ressemble beaucoup, à part leur milieu social ^^. Elles sont vécu quelque chose de difficile, et suite à ça, elle ont complètement changé. Le seul détail qui diffère, c'est qu'Héléna s'est renfermée sur elle-même, et Kate ( en plus de s'être renfermée ) se drogue. Puis, Héléna étudie la psychologie, et Kate déteste les psy.. ça peut peut-être jouer :P En tout cas, on peut avoir soit du positif, soit du négatif, soit ambigu x)

Héléna n'a jamais parlé de ce qui lui est arrivé, au final elles auraient pu se trouver des points communs, qui fait qu'elles auraient installé un 'climat de confiance', peut-être que ça permettrait à Héléna de s'ouvrir tôt ou tard, et de se confier ?

Tu en penses quoi ? Je peux essayer d'approfondir ^^

Ashley J. Rudes a écrit:
Et bien on est à peu près pareil, et en Plus tu veux aller chez les alpha ;) c'est génial j'y suis xd
Tu voudrais quelque chose de simple comme de très bonne amies qui se racontent tout ou quelque chose de plus tordu, de plus ambigue? :)

Qu'est ce que tu as de plus tordu à proposer ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héléna ✗ i know you want me Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:22

C'est pareil pour Kate, elle n'a jamais raconté à personne ce qu'il s'est passé. Et ton lien me plaît beaucoup :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héléna ✗ i know you want me Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héléna ✗ i know you want me
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Héléna. ♡ i just need you know
» Héléna ; this is my story
» Héléna S. Parker . and she will be loved
» Formspring.me | Héléna S. Parker
» we need to talk | WOLFGANG&HELENA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Gestion de votre perso :: Les fiches de liens
-
Sauter vers: