Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Héléna S. Parker . and she will be loved

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


Héléna S. Parker . and she will be loved Empty
MessageSujet: Héléna S. Parker . and she will be loved   Héléna S. Parker . and she will be loved Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:56




Héléna Summer Parker



Hello! Je me présente: Héléna Summer Parker. Je suis né(e) le 13 Novembre 1991 et je viens de New York, quelque part en Amérique, ce qui me fait aujourd'hui 20 ans. Côté coeur, je suis célibataire et attiré(e) par les garçons. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt entreprenante de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie des Alpha Bêta et que je suis un personnage inventé


dossier en béton



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:NIVEAU D'ÉTUDES:
MALADIE:EMPLOI:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★





Héléna S. Parker . and she will be loved Candiceaccola5
Des soucis avec ta famille ?


Héléna a toujours été chouchouté par ses parents, elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait, quand elle le voulait. Ses parents étaient très riches, donc rien en les arrêtait pour le bonheur de leur enfants. Certes, on pourrait considérer Héléna, comme une enfant pourrie gâté, ce qui était le cas. Mais après ce terrible incident qui s'est passé dans sa vie, Héléna n'a plus du tout été la même. C'est alors que ses propres parents lui ont tourné le dos, car elle ne voulait pas faire partie de l'entreprise familiale. Ils lui ont donc coupé les vivres, Héléna a donc décidé de suivre son propre chemin, et à gagner l'argent qu'elle mérite, au lieu que ça lui tombe tout cuit dans le bec.

Ton caractère


Au temps où elle était chouchouté par ses parents, Héléna était loin d'être débrouillarde, elle comptait sur ses parents pour tout lui faire. La seule chose qu'elle savait faire c'était de critiquer tout ce qu'il l'entourait. A présent, elle est renfermée sur elle-même, elle se protège avec une carapace qui peut s'exprimer par sa méchanceté constante. Malgré ça, elle reste plus ou moins sociable, et souriante, même si elle se cache derrière, pour ne pas qu'on voit son coeur brisé. Cependant, elle est franche et rancunière, elle aime dire ce qu'elle pense, mais elle ne supporte pas qu'on lui plante un couteau dans le dos, il ne faut pas se mettre en travers de son chemin. Méfiante et courageuse, Héléna se méfie beaucoup des personnes dû à son passé, mais pourtant elle est courageuse, et affronte ses problèmes.



vous irl

pseudo: KEEP◊SUNSHINE
âge: 20 ans
fille [X] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 5/7
où avez-vous trouvé le forum: Par une administratrice :heart:
avatar: Candice Accola
est-ce un multi-compte?: Nop
commentaire: //
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Candice Accola • Héléna S. Parker





© MISE EN PAGE PAR [K]



Dernière édition par Héléna S. Parker le Dim 15 Jan 2012 - 16:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


Héléna S. Parker . and she will be loved Empty
MessageSujet: Re: Héléna S. Parker . and she will be loved   Héléna S. Parker . and she will be loved Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:57



ton histoire

On ne peut pas dire qu’Héléna eut une enfance terrible, mise à part le petit incident qu’on énuméra plus tard. Héléna est née dans une famille qui n’attendait que sa venue, car sa mère avait déjà trente-cinq ans quand elle est née. Ses parents étaient beaucoup absorbés par leur travail, c’est donc pour cela qu’Héléna est arrivée tard dans leur vie. Ils voulaient une bonne situation pour leur enfants, mais prit par le temps, leur carrière était bien plus importante. Mais ils avaient envie d’avoir un enfant, cela faisait partie de leur projet. Bien sûr, grâce à tout leur efforts dans leur carrière respectives, ils pu assurer un bon avenir à leur petite fille. Héléna était qualifiée d’enfant pourrie gâté, tout ce qu’elle voulait, elle l’avait. Certes, petite c’était une capricieuse, il ne fallait rien lui refuser, en même temps, elle avait été éduqué comme ça, les refus elle ne connaissait pas. Héléna grandissait bien, elle avait réussi à se construire une petite bande d’amis, à peu près du même niveau social qu’elle. Les autres ne pouvaient pas comprendre sa façon d’agir. Pourtant, malgré la richesse de ses parents, Héléna voulait se construire son propre avenir, elle ne voulait pas que son père interfère dans ça. Si elle avait des bonnes notes c’est parce qu’elle les méritait, et vice versa. Elle eut donc une scolarité brillante, simplement grâce à elle. Il est vrai qu’Héléna était du genre méchante envers ceux qui n’était pas de même niveau social, elle les voyait comme inférieur, tout simplement car on lui avait éduqué qu’ils l’étaient. Pourtant, sa vie bascula au moment où elle s’y attendait le moins.

Héléna finit par rentrer au lycée, un nouveau terrain de chasse pour elle. Les relations qu’elle avait avec les garçons, ne durait jamais bien longtemps, c’était juste histoire de s’amuser, mais elle ne savait pas dans quel enfer elle venait de se lancer. Elle finit par sortir avec un jeune homme, et ce fut la première fois qu’elle tomba amoureuse, il avait quelque chose que jamais les autres n’avaient eu auparavant, il ne l’avait pas jugé sur sa façon d’être alors qu’il était loin d’être comme elle. Mais comme on dit ‘l’habit ne fait pas le moine’. Héléna s’est retrouvée piégée face à ce jeune homme. Lors d’une soirée avec leurs amis communs, l’homme qu’elle aimait, avait un peu trop bu, c’est alors qu’il l’entraina dans une pièce éloignée, et qui lui fit subir le pire des châtiments, il la viola. Héléna fut traumatisée par cet évènement, beaucoup de choses avait été remis en question, était-elle si naïve que ça ? Devait-elle vraiment faire confiance aux gens ? C’est après ce tragique incident qu’elle s’est renfermée sur elle-même, n’étant plus la même fêtarde qu’avant. Ses parents ne comprenaient pas ce changement d’attitude si soudain, Héléna n’était plus la même, elle ne voulait plus de l’argent de ses parents, elle voulait être comme tout le monde, car le fait d’être riche, et d’agir comme elle le faisait, ce n’était pas comme tout le monde. Mais son père avait bien d’autres projets pour elle, il voulait qu’elle reprenne l’entreprise familiale, quelque chose qui lui tenait à cœur. Mais Héléna refusa catégoriquement. Ce genre de vie ne l’intéressait pas. Ses parents décidèrent de la mettre à la porte, et de lui couper les vivres, c’était une sorte de punition. Héléna n’eut pas d’autre choix que de quitter sa ville natale, et d’aller s’installer à Los Angeles, où elle commença des études de psychologie, elle voulait devenir quelqu’un. Mais pour arrondir ses fins de mois, Héléna n’eut pas d’autre choix que de travailler comme serveuse, elle n’avait plus de quoi vivre, elle devait se débrouiller comme tout le monde le faisait chaque jour.

Là où elle étudie, Héléna est considérée comme quelqu’un sans cœur, comme elle l’a toujours été au final. La seule différence, c’est qu’en agissant comme ça, elle se protège, ce cœur de pierre est finalement très tendre à l’intérieur, il faut juste savoir comment la percer à jour, et il faut surtout avoir de la patience. Héléna n’a jamais parlé à qui que ce soit de ce qui lui était arrivé quand elle était plus jeune, c’est un souvenir qu’elle essai d’enfouir au plus profond d’elle-même.

© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Héléna S. Parker le Lun 16 Jan 2012 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héléna S. Parker . and she will be loved Empty
MessageSujet: Re: Héléna S. Parker . and she will be loved   Héléna S. Parker . and she will be loved Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:59

D'abord Accola , mon ancien avatar :**: + Héléna mon prénom, :**:
Super choix d'avatar ♥️ Reserve moi un ultramega lien s'il tô plé_è ♥️
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Héléna S. Parker . and she will be loved Empty
MessageSujet: Re: Héléna S. Parker . and she will be loved   Héléna S. Parker . and she will be loved Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:00

Ma chérrriiiiie :heart: contente de te voir ici (a)
Bienvenue & si t'as des questions hésite pas :heart:

ps; ce code est déprimant, d'une fiche à l'autre y'a jamais les même bug oO
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


Héléna S. Parker . and she will be loved Empty
MessageSujet: Re: Héléna S. Parker . and she will be loved   Héléna S. Parker . and she will be loved Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:02

Bien sûr que je te réserve un super méga trop parfait lien ♥️
Et merci :**:

Oh merci ma chou *.* j'hésiterai pas pour la moindre question coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héléna S. Parker . and she will be loved Empty
MessageSujet: Re: Héléna S. Parker . and she will be loved   Héléna S. Parker . and she will be loved Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:03

Haaan merci ♥️ J'ai hate de rp et de creer le lien alors :**:
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Héléna S. Parker . and she will be loved Empty
MessageSujet: Re: Héléna S. Parker . and she will be loved   Héléna S. Parker . and she will be loved Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:07

ACCOLAAA :heart: Un de mes persos féminins préférés dans TVD :**: (après rebekkah & vicky :arrow: ) Bienvenuuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


Héléna S. Parker . and she will be loved Empty
MessageSujet: Re: Héléna S. Parker . and she will be loved   Héléna S. Parker . and she will be loved Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:12

Claire Holt :heart: Je la trouve magnifique :**: Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Héléna S. Parker . and she will be loved Empty
MessageSujet: Re: Héléna S. Parker . and she will be loved   Héléna S. Parker . and she will be loved Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:16

Je viens de voir que tu voudras aller chez les Alpha alors j'exige un lien avec ma Alexandra *-* -sors-
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


Héléna S. Parker . and she will be loved Empty
MessageSujet: Re: Héléna S. Parker . and she will be loved   Héléna S. Parker . and she will be loved Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:19

En plus Nina *.* Nina&Candice, le bon vieux temps :waw:
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Héléna S. Parker . and she will be loved Empty
MessageSujet: Re: Héléna S. Parker . and she will be loved   Héléna S. Parker . and she will be loved Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:21

Carrément *-* qu'on reforme notre duo de choc (a)
bref, que je commence pas à te faire flooder -vilaine admin- ->[]
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

Héléna S. Parker . and she will be loved Empty
MessageSujet: Re: Héléna S. Parker . and she will be loved   Héléna S. Parker . and she will be loved Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 12:39

    :**: Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


Héléna S. Parker . and she will be loved Empty
MessageSujet: Re: Héléna S. Parker . and she will be loved   Héléna S. Parker . and she will be loved Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:34

Merci *.*
J'attaque ma fiche demain sans faute (travail oblige) (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Keller
LOUISON KELLERdouce petite folle du staff

Lou E. Keller


✎ BLABLA : 229


Héléna S. Parker . and she will be loved Empty
MessageSujet: Re: Héléna S. Parker . and she will be loved   Héléna S. Parker . and she will be loved Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 7:24

:**: Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t269-lou-e-keller-let-me-be-your http://www.fraternities-rpg.org/t273-lou-keller-i-m-yours#1495
Invité
Invité




Héléna S. Parker . and she will be loved Empty
MessageSujet: Re: Héléna S. Parker . and she will be loved   Héléna S. Parker . and she will be loved Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 17:54

ACCOLA :**: BIENVENUE !!!!

Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas ici :)

Si tu as besoin n'hésite pas, le Staff est là !

- Un lien se fait attendre - :waw:
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


Héléna S. Parker . and she will be loved Empty
MessageSujet: Re: Héléna S. Parker . and she will be loved   Héléna S. Parker . and she will be loved Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:14

HOLMES :waw: No problem pour le lien (a)

De plus, je pense avoir terminé ma fiche, si jamais quelque chose manque, hésitez pas à me le faire savoir :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héléna S. Parker . and she will be loved Empty
MessageSujet: Re: Héléna S. Parker . and she will be loved   Héléna S. Parker . and she will be loved Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:30

OMG - J'ai trouvé notre lien =O
Pour la confrérie, tu seras une student pour le moment, mais lors des RUSH WEEK tu pourras postuler pour être une ALPHA :**:
-Très bon choix d'ailleurs - :heart:


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairais ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héléna S. Parker . and she will be loved Empty
MessageSujet: Re: Héléna S. Parker . and she will be loved   Héléna S. Parker . and she will be loved Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héléna S. Parker . and she will be loved
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formspring.me | Héléna S. Parker
» Héléna ✗ i know you want me
» Brooklyn Parker ♪ « What's my name ? »
» Héléna ; this is my story
» we need to talk | WOLFGANG&HELENA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: