Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Héléna ✗ i know you want me

Aller en bas 
+8
Casey L. Wakefield
Lyana A. Sanchez
A. Olivia Dwright
Thomas Marshall
Ashley J. Rudes
Santana H. Wildworth
Anthony G. Fish
Héléna S. Parker
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


Héléna ✗ i know you want me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:25

On garde ça alors ? On développera en RP (:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley J. Rudes
F R A T I E N ⊱ ucla student

Ashley J. Rudes


✎ BLABLA : 42

Héléna ✗ i know you want me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:33

J'ai mieux regarde ta fiche et j'ai vu qu'on venait toutes les deux de New York, j'ai aussi vu que avant ton problème tu vivais plutôt dans un monde riche. moi aussi je vivais comme toi.
Je sais pas si sa te convient mais je pensais qu'on aurait pu se connaître du lycée. On aurai été de très bonne potes avant qu'il y ai ton accident et pendant que moi je me dévergondais. Puis tu serai partie du jour au lendemain sans que personne ne sache vraiment pourquoi. Et par hasard on se serait retrouve ici, à ucla. :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Héléna ✗ i know you want me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 0:07

Je veux bien un truc :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


Héléna ✗ i know you want me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 10:32

Ashley J. Rudes a écrit:
J'ai mieux regarde ta fiche et j'ai vu qu'on venait toutes les deux de New York, j'ai aussi vu que avant ton problème tu vivais plutôt dans un monde riche. moi aussi je vivais comme toi.
Je sais pas si sa te convient mais je pensais qu'on aurait pu se connaître du lycée. On aurai été de très bonne potes avant qu'il y ai ton accident et pendant que moi je me dévergondais. Puis tu serai partie du jour au lendemain sans que personne ne sache vraiment pourquoi. Et par hasard on se serait retrouve ici, à ucla. :)

Oui j'aime bien l'idée ^^ Et puis Ashley en voudrait à Héléna d'être partie sans un mot du jour au lendemain.

A. Olivia Dwright a écrit:
Je veux bien un truc :D

Avec plaisir, une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Héléna ✗ i know you want me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 11:56

De quoi as tu besoin d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


Héléna ✗ i know you want me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:09

De tout ^^ je prends ce qu'on me propose (a) Si tu as une idée je prends, sinon je peux y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héléna ✗ i know you want me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:32

Oui coeur1
D'ailleurs, pour un rp, c'est quand tu veux :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héléna ✗ i know you want me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:00

Voilà ma proposition ma jolie :**:
Nous avons une histoire très similaire !!!! :heart:


Héléna S. Parker
Tu es ma force - La vie éloigne certaines personnes et en réuni d'autre. ce fut le cas pour Héléna et Sarah. Les deux jeunes femmes se comprennent, ressentent la même chose et voit la vie pareil. Un viol est surement la pire chose qu'une femme puisse vivre. Perdre ce à quoi on tient le plus l'es aussi. C'est exactement le cas pour Hélèna & Sarah. A présent, elle affronte la vie comme elles peuvent et s'endurcissent de plus en plus. Aucune d'elle n'a jamais vraiment révélé son histoire à l'autre, mais elles se sentent en connexion mutuelle sans vraiment se l'expliquer. La vie séparera t-elle celles qu'elle a uni ?
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


Héléna ✗ i know you want me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:12

Kate M. Kingston a écrit:
Oui coeur1
D'ailleurs, pour un rp, c'est quand tu veux :superman:

Je suis libre, donc si tu veux faire un RP, je suis toute ouïe ^^

Sarah Pearce a écrit:
Voilà ma proposition ma jolie :**:
Nous avons une histoire très similaire !!!! :heart:


Héléna S. Parker
Tu es ma force - La vie éloigne certaines personnes et en réuni d'autre. ce fut le cas pour Héléna et Sarah. Les deux jeunes femmes se comprennent, ressentent la même chose et voit la vie pareil. Un viol est surement la pire chose qu'une femme puisse vivre. Perdre ce à quoi on tient le plus l'es aussi. C'est exactement le cas pour Hélèna & Sarah. A présent, elle affronte la vie comme elles peuvent et s'endurcissent de plus en plus. Aucune d'elle n'a jamais vraiment révélé son histoire à l'autre, mais elles se sentent en connexion mutuelle sans vraiment se l'expliquer. La vie séparera t-elle celles qu'elle a uni ?

Oh j'adore :**: Je ne peux qu'approuver ce lien :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héléna ✗ i know you want me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:15

Haaaaaaaaaaaaaaaan trop cool :) Toutes les deux se sont faite violé, ne s'entendent plus avec leur parents, se protèges tellement qu'elles perdent beaucoup de gens et sont serveuse =P
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


Héléna ✗ i know you want me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:27

Et j'ai même pas lu ta fiche, on doit être télépathes :waw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héléna ✗ i know you want me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:05

File la liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire :**:
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


Héléna ✗ i know you want me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:14

J'y couuuuuuuuuuus, j'y vooooooooole :superman:
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Héléna ✗ i know you want me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:33

Que dirais tu de faire les 400 coups avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


Héléna ✗ i know you want me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 10:38

J'adhère totalement à l'idée :waw:
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Héléna ✗ i know you want me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 12:01

Suuuper :D des idées pour développer un peu tout ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


Héléna ✗ i know you want me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 12:10

J'ai choisi de faire parti des Alpha, donc finalement elles sont pas dans le même groupe, mais on peut dire qu'elles se sont rencontrées par hasard, même elles se seraient percutées XD Et elles auraient passer le reste de la soirée ensemble à faire des conneries et tout, au final Héléna aurait changé son point de vu vis à vis des Gamma, enfin que pour Olivia quoi (a)

J'sais pas si j'suis très claire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héléna ✗ i know you want me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:24

Héléna S. Parker a écrit:

Je suis libre, donc si tu veux faire un RP, je suis toute ouïe ^^

Génial :**: Qui commence, et où ? :disco:
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


Héléna ✗ i know you want me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:59

Si jamais tu peux le commencer, ça serait parfait :**: Ensuite tu le commences où ça t'inspires le plus, et si t'as pas d'inspiration, je te trouve un lieu et un scénario si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Héléna ✗ i know you want me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:10

J'adore c'est trop mignon *__* je t'ajoute bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




Héléna ✗ i know you want me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:36

Héléna S. Parker a écrit:
Si jamais tu peux le commencer, ça serait parfait :**: Ensuite tu le commences où ça t'inspires le plus, et si t'as pas d'inspiration, je te trouve un lieu et un scénario si tu veux ^^

Je veux bien un lieu & un scénar', parce que là, je suis à court d'idées.. --'
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


Héléna ✗ i know you want me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 9:27

A. Olivia Dwright a écrit:
J'adore c'est trop mignon *__* je t'ajoute bientôt <3

Je fais de même bientôt :heart:

Kate M. Kingston a écrit:
Je veux bien un lieu & un scénar', parce que là, je suis à court d'idées.. --'

Elles pourraient se retrouver dans la cour, Kate trouverait Héléna dans un coin seule, et elle verrait immédiatement que ça ne va pas. Connaissant son caractère, Kate sait qu'elle ne doit pas aller directement au but, si elle veut qu'Héléna se confie. Un truc comme ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héléna ✗ i know you want me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 12:25

Héléna S. Parker a écrit:
Elles pourraient se retrouver dans la cour, Kate trouverait Héléna dans un coin seule, et elle verrait immédiatement que ça ne va pas. Connaissant son caractère, Kate sait qu'elle ne doit pas aller directement au but, si elle veut qu'Héléna se confie. Un truc comme ça ? ^^

Ça me va :**: Je commence de suite, je t'envoie ensuite le lien par mp :D
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Héléna ✗ i know you want me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 15:26

Bon alors moi je veux avec mes deux comptes ma chéwie :**:

Pour Alexandra, meilleure amie d'enfance en base, elles ont eu une vie tumultueuse et se ressemblent en beaucoup de point -je viendrais développer quand je serais sur mon Pc, sauf si t'as des idées-

& pour Lyana je sais pas encore, t'as des besoins ?
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


Héléna ✗ i know you want me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 18:59

Pour Alexandra c'est parfait, mais j'attends ton développement avec impatience :**:

Et pour Lyana, pas de besoin particulier, mais on peut y réfléchir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héléna ✗ i know you want me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ✗ i know you want me   Héléna ✗ i know you want me - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héléna ✗ i know you want me
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Héléna. ♡ i just need you know
» Héléna ; this is my story
» Héléna S. Parker . and she will be loved
» Formspring.me | Héléna S. Parker
» we need to talk | WOLFGANG&HELENA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Gestion de votre perso :: Les fiches de liens
-
Sauter vers: