Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Emma Evanna Turner - Petite Fleur des Cornouailles

Aller en bas 
+2
Christel
Emma E. Turner
6 participants
AuteurMessage
Emma E. Turner
S T U D E N T I am here to study normally

Emma E. Turner


✎ BLABLA : 27

Emma Evanna Turner - Petite Fleur des Cornouailles Empty
MessageSujet: Emma Evanna Turner - Petite Fleur des Cornouailles   Emma Evanna Turner - Petite Fleur des Cornouailles Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 15:57




Emma Evanna Turner




Hello! Je me présente: Emma Evanna Turner. Je suis né(e) le 8 mars 1991 et je viens de St. Just, quelque part en Angleterre, ce qui me fait aujourd'hui 20 ans. Côté coeur, je suis célibataire et attiré(e) par les garçons. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt maladroite de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie Students et que je suis un personnage inventé.


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★






Emma Evanna Turner - Petite Fleur des Cornouailles 759330HayleyWilliamshayleywilliams1695442500667
Des soucis avec ta famille ?


Née dans une famille de maraichers, Emma s'entend très bien avec ses parents qu'elle aide à la ferme. Fille unique, elle est élevée dans le respect de tradition, sans être traitée en princesse. Elle est très proche de sa grand-mère de qui elle tient une grande partie de sa culture littéraire.

Ton caractère


Emma est une jeune fille très timide. Elle passe le plus clair de son temps dans ses livres. Elle est courageuse et déterminée. Sa mère dit d'elle qu'elle sera la première prix Nobel de la famille. Elle se sent le devoir de réussir pour prouver à ses camarades d'école que, malgré l'endroit d'où elle vient, elle est capable d'autant de réussite que les autres. Sa grand-mère est son modèle, une femme de paysan des plus cultivée. Il fera tout pour atteindre son but : devenir une grande écrivain. Son caractère la rend très peu sociable, non pas qu'elle n'aime pas les gens mais elle a simplement une difficulté à communiquer. Son seul ami est un chien prénommé Charly, celui qui l'accompagne dans ses balades au bord de mer. Emma est un mystère pour les personnes qui l'entourent, ce qui ne lui attire pas la sympathie depuis son enfance. Elle est une grande rêveuse qui pense un jour rencontrer le Prince Charmant.



vous irl

pseudo: Aurore C. Margera
âge: 20 ans
fille [X] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 7/7
où avez-vous trouvé le forum: En surfant de forum en forum.
avatar: Hayley Williams, chanteuse de Paramore.
est-ce un multi-compte?: non.
commentaire: je suis une novice en RPG mais j'aime beaucoup écrire. Je serais absente une semaine par mois pour cause de cours.
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Hayley Williams • Emma E. Turner





© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Emma E. Turner le Ven 6 Jan 2012 - 18:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t698-emma-evanna-turner-petite-f http://www.fraternities-rpg.org/t713-emma-evanna-turner-c-est-pas-facile-pour-moi-de-creer-des-liens
Emma E. Turner
S T U D E N T I am here to study normally

Emma E. Turner


✎ BLABLA : 27

Emma Evanna Turner - Petite Fleur des Cornouailles Empty
MessageSujet: Re: Emma Evanna Turner - Petite Fleur des Cornouailles   Emma Evanna Turner - Petite Fleur des Cornouailles Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 16:11



ton histoire



Petite Fleur des Cornouailles
Emma est né à St Just en 1991. Elle est fille et petite-fille d'agriculteur-maraicher. Elle vit dans l'amour et la tendresse absolue, ne manque de rien même si elle vit dans le bas de la classe moyenne. Ses parents sont souvent absents durant l'été. Elle trouve du réconfort chez sa grand-mère, Evanna. Celle-ci est son modèle, celle qui l'initie à la lecture et à l'écriture. Cette femme de paysan était, pour son époque et son milieu, une femme très cultivée. C'est d'elle qu'elle tient son second prénom qui est sa fierté.
A l'âge de 4 ans, Emma est diagnostiqué diabétique et subit quelques crises d'asthme lorsqu'elle est stressée. Sa mère la couve un peu, la garde enfermée chez elle pour lui éviter toute crise.
A l’école, elle est ce que l'on peut appeler une Mademoiselle "Je-Sais-Tout". Ce qui lui vaut les railleries de ses camarades de classe en classe. Elle devient timide et solitaire, passant le plus clair de son temps dans ses livres.
A 7 ans, elle commence à s'intéresser à la littérature classique anglaise. Son livre préféré est d'ailleurs Roméo & Juliette de Shakespeare.
Pour ses 12 ans, elle reçoit ce qui sera pour elle le plus beau cadeau de sa vie : Charly, un adorable labrador. Il sera et restera son meilleur ami.

J'EFFEUILLERAIS LES PÉTALES DE MA VIE
A 15 ans, Emma rêve de vivre une histoire d'Amour à la hauteur de la passion de Roméo & Juliette. Malheureusement, sa vie sentimentale est semblable au néant, aucun garçon ne s'intéressant à elle.
Elle continue d'étudier. Sa vie n'est pas très passionnante.
Elle passe son temps entre la bibliothèque, sa chambre et le bord de mer, l'endroit où elle rêve et commence à écrire des nouvelles, des histoires d'amour impossibles qu'elle aimerait vivre.
A 18 ans, sa grand-mère meurt et elle reçoit en héritage son immense bibliothèque. La peine la coupe d'autant plus du monde extérieur. Son refuge reste la littérature. Ses textes deviennent plus sombres. C'est à cet âge qu'Emma devient une adulte, une femme consciente qu'elle n'a pas vécu tout ce qu'elle aurait du vivre. Son but dans la vie est à présent de partir étudier loin de cette vie.

LE GRAND DEPART
Emma quitte sa campagne pour rejoindre le continent américain après avoir du économiser pendant 2 ans. Elle est acceptée à l'UCLA. Pour elle, c'est un nouveau départ.
Emma veut devenir écrivain, pour sa grand-mère. Mais elle est aussi très curieuse et c'est pour cela qu'à son entrée à l'UCLA, elle choisit comme enseignements Histoire Littéraire, pour son avenir, et Musicologie, comme un nouveau challenge dans sa vie. Sa soif d'apprendre la pousse à tout essayer.
Emma espère aussi vivre enfin une vie digne d'une jeune fille de son âge. Et surtout trouver le Prince Charmant.

Ce nouveau départ tiendra-t-il ses promesses ?




Dernière édition par Emma E. Turner le Mar 3 Jan 2012 - 15:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t698-emma-evanna-turner-petite-f http://www.fraternities-rpg.org/t713-emma-evanna-turner-c-est-pas-facile-pour-moi-de-creer-des-liens
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Emma Evanna Turner - Petite Fleur des Cornouailles Empty
MessageSujet: Re: Emma Evanna Turner - Petite Fleur des Cornouailles   Emma Evanna Turner - Petite Fleur des Cornouailles Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 20:57

Bienvenuuue :heart: Très bon choix d'ava ;a Mais attention ton ava n'est pas à la bonne taille ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Evanna Turner - Petite Fleur des Cornouailles Empty
MessageSujet: Re: Emma Evanna Turner - Petite Fleur des Cornouailles   Emma Evanna Turner - Petite Fleur des Cornouailles Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:13

Welcome here, super choix de vava en passant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

Emma Evanna Turner - Petite Fleur des Cornouailles Empty
MessageSujet: Re: Emma Evanna Turner - Petite Fleur des Cornouailles   Emma Evanna Turner - Petite Fleur des Cornouailles Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:28

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Emma Evanna Turner - Petite Fleur des Cornouailles Empty
MessageSujet: Re: Emma Evanna Turner - Petite Fleur des Cornouailles   Emma Evanna Turner - Petite Fleur des Cornouailles Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:44

Bienvenue miss.

Concernant ton avatar, l'as tu bien mis dans la dernière option si tu l'as pris d'un site ? la taille est de 200*320.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïneiz L. Ainsworth
S T U D E N T I am here to study normally

Shaïneiz L. Ainsworth


✎ BLABLA : 157

Emma Evanna Turner - Petite Fleur des Cornouailles Empty
MessageSujet: Re: Emma Evanna Turner - Petite Fleur des Cornouailles   Emma Evanna Turner - Petite Fleur des Cornouailles Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:56

Bienvenue parmi nous :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Evanna Turner - Petite Fleur des Cornouailles Empty
MessageSujet: Re: Emma Evanna Turner - Petite Fleur des Cornouailles   Emma Evanna Turner - Petite Fleur des Cornouailles Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 22:05

Bienvenue Parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Niels Erichsen
O M E G A Everyone has their own story

Elvis Niels Erichsen


✎ DC : Jules D. Gainsbourg
✎ BLABLA : 108

Emma Evanna Turner - Petite Fleur des Cornouailles Empty
MessageSujet: Re: Emma Evanna Turner - Petite Fleur des Cornouailles   Emma Evanna Turner - Petite Fleur des Cornouailles Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 22:36

Belle :heart: Bienvenue à toi :**:

( :superman: Obligé, je te demanderai un lien)
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t297-elvis-niels-erichsen-i-m https://fraternities.forumperso.com/t308-elvis-erichsen-uc
Invité
Invité




Emma Evanna Turner - Petite Fleur des Cornouailles Empty
MessageSujet: Re: Emma Evanna Turner - Petite Fleur des Cornouailles   Emma Evanna Turner - Petite Fleur des Cornouailles Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:02

Haley :**:
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Emma E. Turner
S T U D E N T I am here to study normally

Emma E. Turner


✎ BLABLA : 27

Emma Evanna Turner - Petite Fleur des Cornouailles Empty
MessageSujet: Re: Emma Evanna Turner - Petite Fleur des Cornouailles   Emma Evanna Turner - Petite Fleur des Cornouailles Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:08

Merci à tous.
J'espère que mon perso' vous plaira et que je ne serais pas totalement nulle en écriture. :**:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t698-emma-evanna-turner-petite-f http://www.fraternities-rpg.org/t713-emma-evanna-turner-c-est-pas-facile-pour-moi-de-creer-des-liens
Invité
Invité




Emma Evanna Turner - Petite Fleur des Cornouailles Empty
MessageSujet: Re: Emma Evanna Turner - Petite Fleur des Cornouailles   Emma Evanna Turner - Petite Fleur des Cornouailles Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:32

BIENVENUE ma jolie :**:

Si tu as besoin n'hésite pas :)


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairais ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY
Revenir en haut Aller en bas
Emma E. Turner
S T U D E N T I am here to study normally

Emma E. Turner


✎ BLABLA : 27

Emma Evanna Turner - Petite Fleur des Cornouailles Empty
MessageSujet: Re: Emma Evanna Turner - Petite Fleur des Cornouailles   Emma Evanna Turner - Petite Fleur des Cornouailles Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:54

Merci.
Je m'y mets sur le champs (malgré ma connexion quelque peu ... pourrie).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t698-emma-evanna-turner-petite-f http://www.fraternities-rpg.org/t713-emma-evanna-turner-c-est-pas-facile-pour-moi-de-creer-des-liens
Contenu sponsorisé





Emma Evanna Turner - Petite Fleur des Cornouailles Empty
MessageSujet: Re: Emma Evanna Turner - Petite Fleur des Cornouailles   Emma Evanna Turner - Petite Fleur des Cornouailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Evanna Turner - Petite Fleur des Cornouailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Evanna Turner - REPLAY
» Emma Evanna Turner - C'est pas facile pour moi de créer des liens
» Linden Turner Carter
» Joshua Logan Turner # (219) 473-1111
» (F) Malese Jow → Aylin Lexie Turner [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: