Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Linden Turner Carter

Aller en bas 
+3
Héléna S. Parker
Ryan T. Cooper
Linden T. Carter
7 participants
AuteurMessage
Linden T. Carter
F R A T I E N ⊱ ucla student

Linden T. Carter


✎ BLABLA : 27

Linden Turner Carter Empty
MessageSujet: Linden Turner Carter   Linden Turner Carter Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:47




Linden Turner Carter




Hello! Je me présente: Linden Turner Carter . Je suis né(e) le 22 septembre 1988 et je viens de Detroit, quelque part en Amérique , ce qui me fait aujourd'hui 23 ans . Côté coeur, je suis célib et attiré(e) par les filles. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt calme, marrante et protectrice tout en étant arrogant, revanchard et rancunier de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie je ne suis qu'un students et que je suis un personnage inventé


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★





Linden Turner Carter Ofcy2p
Des soucis avec ta famille ?


Cela me semble une éternité depuis que je ne leur ai pas parlé, j'ai quitté Détroit après m'être engueulé avec mes parents et depuis je ne les ai jamais revu...faut dire que je suis trop tête de mule pour retourner m'excuser.

Ton caractère
Pendant de longues années les gens ont prit plaisir à dépeindre de mes parents un portrait peu flatteur, leurs pourfendeurs semblaient éprouver un malsain plaisir à les qualifier d'élitistes, de hautains et de méprisables snobinards et je dois avouer qu'au cours des premières années de ma vie j'ai souffert de ce jugement aussi cruel que superficiel injustement posé sur ma famille et par ricochet sur ma petite personne et puis au fil des ans j'ai fini par réaliser qu'il n'y avait rien de plus méprisable qu'une personne qui prend plaisir à déverser son venin dans le seul but de se défouler afin d'éviter de se regarder dans la glace. J'ai donc fini par réaliser que le succès de ma famille et l'ampleur du nom que je portais suscitaient que de la jalousie et c'est alors que je compris que cette haine dont je semblais faire les frais – tout comme mes parents – n'étaient que le pâle reflet de cette colère qui hante , par moment, ces petits crétins qui fantasment à l'idée de se retrouver à ma place et je finis par complétement les ignorer. Bien évidemment depuis mon arrivée à UCLA certaines choses ont changés alors que d'autres sont restées les mêmes, alors que mon esprit indépendant me poussa à mettre une distance considérable entre moi et mes parents - alors que je me refusais obstinément de me tourner vers eux lorsque je pouvais avoir besoin d'aide - je continuais de me foutre de l'avis des autres, balayant les critiques du revers de la main.



vous irl

pseudo: IDfix
âge: 21 ans
fille [ ] ou garçon [ x]
fréquence de connexion: 5/7
où avez-vous trouvé le forum: pub rpg design
avatar: Jensen Ackles
est-ce un multi-compte?: non
commentaire: un truc à rajouter ?
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] jensen ackles • Linden T. Carter /!\ )





© MISE EN PAGE PAR [K]



Dernière édition par Linden T. Carter le Ven 17 Fév 2012 - 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linden T. Carter
F R A T I E N ⊱ ucla student

Linden T. Carter


✎ BLABLA : 27

Linden Turner Carter Empty
MessageSujet: Re: Linden Turner Carter   Linden Turner Carter Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:47



ton histoire

Détroit – Michigan - le 22 septembre 1988, c'est en cette journée des plus lugubre et pluvieuse que finis par poindre le bout de mon nez en ce bas monde cruel et sans merci alors que ma mère poussa un cri des plus effroyables, après plus de vingt heures d'efforts sur la table de son gynécologue.

Dès mon plus bas âge je semblais prendre plaisir à torturer mes parents, après tout je ne les voyais pratiquement jamais, ils semblaient plus occuper à vaquer à l'avancement de leurs carrières respectives que de s'occuper de ma petite personne alors n'y voyez rien de surprenant si j'en suis venu par moment à me laisser materner par la nounou que mes parents m'avaient embaucher...j'ai déjà poussé l'audace à l'appeler maman ce qui avait soulever l'ire de ma vieille mère mais tant pis elle l'avait bien chercher...vous ne trouvez pas ?

Cet implacable conflit entre moi et mes parents, qui reposait autant sur la haine que je pouvais éprouver à leur endroit de ne pas s'occuper de moi que sur le déni de leur autorité, ne fut pas sans me faire commettre quelques conneries dont la plus mémorable fut sans conteste cette soirée ou, bourré comme une huitre, je décidai de prendre la Mercedez de mon père afin de me rendre à la fête de mon cousin, mais comme je devais avoir dépassé la limite d'alcoolémie légale par au moins trois fois , je finis par perdre le contrôle du véhicule et j'emboutis la porte de garage du poste de police...donc pour m'être mis dans la merde, je m'étais mis dans une belle merde.

À mon retour du tribunal, après tout mon papa avait eu la grandeur d'âme de bien vouloir acquitter la caution exigée par le juge, j'eus une discussion des plus animée avec mes parents et tel un volcan en irruption je finis par exploser, leur jetant au visage tout ce que je pouvais penser d'eux et comprenant que je n'avais plus ma place avec eux je décidai qu'il était devenu temps pour moi de voler de mes propres ailes.

Me retrouvant à la rue et sans personnes vers qui me tourner, je squattais chez mon meilleur ami – à l'insu de son père, qui était aussi mon entraîneur de foot au lycée – et ce petit numéro finit par être compris par le coach qui rapidement me demanda des explications mais comme il détestait aussi mon père – celui-ci lui avait ravi sa petite amie lorsqu'ils étaient gamins – il consentit à m'héberger chez lui à la condition que je bosse mes études un max et c'est exactement ce que je fis car j'aimais bien le gros Simon et je ne voulais pas le décevoir.

À la fin de mes études, j'obtins plusieurs offres provenant d'universités intéressées par mes talents de footballeur, après tout j'avais fracassé les records de course au sol par un porteur de ballon, et c'est sans surprise que je m'empressai d'accepter l'offre que m'avait faite UCLA.

Arrivé sur place je m'intégrai rapidement mais je refusé, néanmoins, obstinément de joindre les confréries qui m'approchaient car après tout je ne me sentais pas à ma place dans ce genre de groupe. Au cours de ma première année je m'étais efforcé d'établir ma crédibilité en temps qu'étudiant, je ne voulais pas qu'un me perçoive comme étant un vulgaire tas de muscles sans cervelle à qui il avait été offert une bourse d'étude qu'en regards à ses prouesses athlétiques; et puis ma seconde année en fût une ou je décidai de me concentrer sur mon jeu sur le terrain car j'en étais venu à désirer attirer l'attention des recruteurs professionnels.

Et puis arriva cette fameuse soirée qui bouleversa mes plans à tout jamais, il se faisait tard et je venais de sortir de la bibliothèque de l'université et alors que je m'approchais de ma voiture j'entendis une jeune femme hurler. Curieux ,je décidai de m'approcher et voyant qu'un mec la menaçait de la pointe d'un flingue je finis par écouter ce que me dictait ma conscience et je m'interposai entre la belle et son tortionnaire...évidemment il arriva ce qui devait arriver et je me pris une balle directement dans l'aorte. Cet accident des plus bête mis un terme à ma carrière de footballeur et je du me résoudre à redevenir un simple étudiant, mais plus que la perte de ce sport que j'aimais tant je me dois de composer avec une réalité encore plus terrible : suite à l'accident je souffre d'amnésie...je ne me rappelle plus que de quelques détails. Peut-être finirais-je par recoller les morceaux qui sait ?



Dernière édition par Linden T. Carter le Ven 17 Fév 2012 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

Linden Turner Carter Empty
MessageSujet: Re: Linden Turner Carter   Linden Turner Carter Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:56

Bienvenue sur FRATERNITIES ! :D J'espère que tu t'y plairas ! :)
Bonne chance pour ta fiche et Ackles est un super choix ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


Linden Turner Carter Empty
MessageSujet: Re: Linden Turner Carter   Linden Turner Carter Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:00

ACKLES !! :waw:
Bienvenue sur Frat', j'exige un lien :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Linden Turner Carter Empty
MessageSujet: Re: Linden Turner Carter   Linden Turner Carter Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:25

Bienvenue parmi nous ! ( JENSENNNN :heart: ) bonne chance pour ta fiche, hâte de la lire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Linden Turner Carter Empty
MessageSujet: Re: Linden Turner Carter   Linden Turner Carter Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:47

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :heart: et très bon choix de vava :**:
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

Linden Turner Carter Empty
MessageSujet: Re: Linden Turner Carter   Linden Turner Carter Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:48

Bienvenue parmi nous ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Linden T. Carter
F R A T I E N ⊱ ucla student

Linden T. Carter


✎ BLABLA : 27

Linden Turner Carter Empty
MessageSujet: Re: Linden Turner Carter   Linden Turner Carter Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:54

merci a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Linden Turner Carter Empty
MessageSujet: Re: Linden Turner Carter   Linden Turner Carter Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:23

Le pauvre il en a vécue des choses, en tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous :)


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

Linden Turner Carter Empty
MessageSujet: Re: Linden Turner Carter   Linden Turner Carter Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 9:41

    Oups, je suis à la bourre :lol: Bienvenuuuue à toi :**: et comme tout le monde a dit, très bon choix d'avatar ;) :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linden Turner Carter Empty
MessageSujet: Re: Linden Turner Carter   Linden Turner Carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linden Turner Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linden's topics
» And other day of work ** Linden**
» Dickingston & Carter
» Amanda Shanice Carter.
» Emma Evanna Turner - Petite Fleur des Cornouailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: