Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (F) Malese Jow → Aylin Lexie Turner [FREE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) Malese Jow →  Aylin Lexie Turner [FREE]  Empty
MessageSujet: (F) Malese Jow → Aylin Lexie Turner [FREE]    (F) Malese Jow →  Aylin Lexie Turner [FREE]  Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:06

Turner, Aylin Lexie
21 ans ϟ Célibataire ϟ Stylisme ϟ Gamma
HISTORY ☞ Aylin est née le 10 Janvier 1990 à Los Angeles, en même temps que son frère jumeau, Joshua. La vie n'était pas toujours facile à la maison. Leur père était nerveux, colérique et alcoolique, il s'énervait toujours pour un rien, et lorsque quelque chose n'allait pas, il n'hésitait pas à lever la maison sur son fils qu'il avait du mal à supporter, du à son hyperactivité. Aylin n'osait pas trop intervenir dans ces moments là, elle se contentait de consoler son frère une fois que la correction lui fut administrée. Un jour, elle voulut se mettre entre eux, et c'est elle qui prit à la place de son frère. Celui-ci lui fit juger de ne plus jamais faire ça, jamais. Leur mère n'osait pas tellement non plus se rebeller contre son mari... elle et Josh avaient onze ans lorsqu'ils eurent un petit frère, Paul. Joshua et Aylin n'étaient pas très ravis, mais ils changèrent d'avis quand le bébé naquit. L'alcoolisme de leur père empira et lui dit perdre son travail ce qui fit enfin réagir leur mère qui décida de quitter son mari.

Élever trois enfants, seule, ça n'était pas facile tous les jours. Madame Turner dut prendre un deuxième boulot à mi-temps en tant que serveuse dans un restaurant. Aylin s'activait beaucoup pour aider sa mère dans les taches ménagères mais aussi pour s'occuper de notre petit frère, nous avions appris à être autonomes. Aylin s’intéressa très vite à la mode et elle sut très rapidement qu'elle voulait en faire son métier, son frère et sa mère l'encouragaient activement.

Un soir, elle avait dix huit ans, alors qu'elle était à une soirée pyjama chez une amie, elle reçut un texto de son frère lui demandant de venir garder Paul car leur mère avait une urgence de dernière minute au restaurant, et celui-ci devait absolument se rendre à une fête. La jeune fille refusa : pour une fois qu'elle pouvait passer du temps avec des copines sans avoir à penser aux taches ménagères etc... Dans la nuit, elle reçut un appel de sa mère, en pleurs. Joshua et Paul avaient eu un accident de voiture...son petit frère était décédé.

Depuis, la jeune fille a du mal à s'en remettre et à pardonner à son frère. Elle s'est inscrite à l'UCLA en section stylisme et elle est entrée dans la confrérie des Gammas. Mais elle va souvent chez sa mère, de préférence quand son frère n'est pas présent. Elle n'arrive pas à oublier que tout ceci est de sa faute...
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. Malese Jow © lovebug
joshua logan turner
JUMEAUX ; Aylin et Joshua étaient comme les deux doigts de la main, et ils le sont restés pendant près de dix huit ans : ils ne se quittaient plus, fréquentaient les mêmes personnes et ils avaient toujours voulu dormir dans la même chambre ! Bref, ils étaient inséparables...jusqu'à cet accident de voiture et la mort de leur petit frère. Depuis, Aylin n'arrive pas à pardonner à son frère, qui tente désespérément de renouer le contact, rompu par cette dernière qui lui en veux encore horriblement.
ft. joe jonas © créateur
nom & prénom
le lien qui vous uni
ft. célébrité © créateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) Malese Jow →  Aylin Lexie Turner [FREE]  Empty
MessageSujet: Re: (F) Malese Jow → Aylin Lexie Turner [FREE]    (F) Malese Jow →  Aylin Lexie Turner [FREE]  Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:07




Commentaires du créateur


Bonjour, bonsoir !

Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. J'ai mis ici ma fiche de présentation histoire que vous ayez une idée du caractère de Josh et pour avoir quelques détails concernant l'histoire. Tout en sachant que depuis, Josh a assez évolué niveau comportement, maintenant qu'il est casé il essaie de faire moins de bêtises. Bref, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me les poser ! En attendant, voici une petite liste de points que vous devez connaître ;

:baby: Le prénom est difficilement négociable, c'est un coup de coeur :love3:
:baby: L'avatar est aussi difficilement négociable, mais pas impossible, j'aime beaucoup également Nicole Anderson et Chelsea Staub =)
:baby: J'aimerais quelqu'un qui a bien compris le lien entre Josh & Aylin et qui sera actif, pas un membre fantôme qui me lâchera au bout de trois jours...
:baby: Dernier petit truc, ça serait vachement cool que de vous créer un compte fb :love3:

Voilà !
Donc pour toute question, ma boite à mp vous est ouverte !

Oh et j'allais oublier, j'ai déjà fait des avatars & des gifs de Malese, si ça peut vous intérésser :

Avatars ;
Spoiler:
Gifs ; (j'peux vous en faire à volonté (a)
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Malese Jow → Aylin Lexie Turner [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aylin L. Mason | Just like the sunrise
» Lucie&Lexie - Un repas en famille.
» « Une après-midi de rêve » (PV Lexie)
» Linden Turner Carter
» Joshua Logan Turner # (219) 473-1111

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les scénarios des membres-
Sauter vers: