Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 JASON ▬ « My world revolves around you »

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calliope J. Montgomery
G A M M A Let me be a pretty woman

Calliope J. Montgomery


✎ BLABLA : 170


JASON ▬ « My world revolves around you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASON ▬ « My world revolves around you »   JASON ▬ « My world revolves around you » - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 14:25

PAUUUL :bave:
Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t97-c-a-l-l-i-o-p-e-j-montgomery http://www.fraternities-rpg.org/t363-calliope-j-montgomery-my-life-would-suck-without-you
Invité
Invité




JASON ▬ « My world revolves around you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASON ▬ « My world revolves around you »   JASON ▬ « My world revolves around you » - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:48

Avec plaisir :face:
Qu'est-ce qui te tenterait ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

JASON ▬ « My world revolves around you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASON ▬ « My world revolves around you »   JASON ▬ « My world revolves around you » - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 0:38

Je fais mon retour x')
À bien voir tout ça j'apporterais peut-être des modifications au lien, mais dit moi quel est celui que tu as avec Esmée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




JASON ▬ « My world revolves around you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASON ▬ « My world revolves around you »   JASON ▬ « My world revolves around you » - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 4:06

Au début, Jason et elle se détestaient, puis il a fini par tomber sous son charme...
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

JASON ▬ « My world revolves around you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASON ▬ « My world revolves around you »   JASON ▬ « My world revolves around you » - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 12:07

Alors on peut dire que Jason & Olie se sont connus à une fête de confrérire, puis se sont rapprochés car Jason croyait qu'Esmée & Olivia ne s'aimaient pas ( c'est ce qu'elles font croire en public pour ne pas être jugé mais au fond elles s'apprécient ) et il voulait une alliée de son côté. Puis un jour O. a remarquer que monsieur Weltminton avait succomber au charme d'Esmée et elle a donc décidé de l'aider discrètement, et depuis ils sont confidents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




JASON ▬ « My world revolves around you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASON ▬ « My world revolves around you »   JASON ▬ « My world revolves around you » - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 0:08

C'est encore mieux ! J'adhère :heart:
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

JASON ▬ « My world revolves around you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASON ▬ « My world revolves around you »   JASON ▬ « My world revolves around you » - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 0:35

Tip top !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




JASON ▬ « My world revolves around you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASON ▬ « My world revolves around you »   JASON ▬ « My world revolves around you » - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 6:54

Je t'ajoute dès que possible coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON ▬ « My world revolves around you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASON ▬ « My world revolves around you »   JASON ▬ « My world revolves around you » - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 9:47

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON ▬ « My world revolves around you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASON ▬ « My world revolves around you »   JASON ▬ « My world revolves around you » - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:30

Bien sûr :face:
Une idée, une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


JASON ▬ « My world revolves around you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASON ▬ « My world revolves around you »   JASON ▬ « My world revolves around you » - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:50

D. Jason Weltminton a écrit:
SANTANA ; Bush :waw: Qu'est-ce qui te tente ? (:

hum, Santa pourrait dans le passé avoir tentée d'avoir Jason dans son lit sans jamais vraiment réussir, disons qu'il lui a résisté et elle ne le supporte pas.ça te dit comme début ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON ▬ « My world revolves around you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASON ▬ « My world revolves around you »   JASON ▬ « My world revolves around you » - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 23:16

Ça me tente bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON ▬ « My world revolves around you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASON ▬ « My world revolves around you »   JASON ▬ « My world revolves around you » - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 13:18

Ami proche?
Revenir en haut Aller en bas
Shaïneiz L. Ainsworth
S T U D E N T I am here to study normally

Shaïneiz L. Ainsworth


✎ BLABLA : 157

JASON ▬ « My world revolves around you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASON ▬ « My world revolves around you »   JASON ▬ « My world revolves around you » - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:44

Sorryyyy ! J'ai oublié que j'avais fait une demande de lien *shame on me*
Alors on avait dit positif, c'est ça ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON ▬ « My world revolves around you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASON ▬ « My world revolves around you »   JASON ▬ « My world revolves around you » - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 16:51

Mon Jason :**:

Je suis l'ex-Esmée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JASON ▬ « My world revolves around you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASON ▬ « My world revolves around you »   JASON ▬ « My world revolves around you » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JASON ▬ « My world revolves around you »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason
» JASON - LE RETOUR :p
» Formsrping.me/Jason
» Jason&Hailee ♪ Urgently Needed
» ESMEE&JASON ➔ « Bella Notte ♥ »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: