Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason Empty
MessageSujet: Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason   Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:26




Jason Tyler Weltminton



Hello! Je me présente: Jason Tyler Weltminton. Je suis né(e) le 16 Juin 1989 et je viens de Paris, quelque part en France, ce qui me fait aujourd'hui 22 ans. Côté coeur, je suis célibataire. et attiré(e) par les les filles. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt adjectif fdèle de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie Phi Epsilon et que je suis un personnage un scénario crée par Esmée N. Risherwhrite


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★





Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason 262923Sanstitre10
Des soucis avec ta famille ?


Je dirais oui. Mon père est un homme normal, mais il a un gros souçi. Il adore coucher avec des femmes plus jeunes que lui, donc tromperie sur tromperie. Il est partit quand j'ai eu mes 2 ans. Ma mère? Elle a sombré dans l'alcool suite à son divorce et aux tromperie de son mari.

Ton caractère


survolez le caractère et les manies du personnage en 10 lignes minimum



vous irl

pseudo: Marion
âge: 25 ans
fille [x ] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: /7
où avez-vous trouvé le forum: Forum Bazzart
avatar: Paul Wesley
est-ce un multi-compte?: Non qu'un compte
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] nom de la célébrité • prénom & nom de votre personnage (comme il est écrit dans votre profil /!\ )





© MISE EN PAGE PAR [K]





Dernière édition par Jason T. Weltminton le Dim 6 Nov 2011 - 10:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason Empty
MessageSujet: Re: Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason   Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:28



ton histoire

L'HISTOIRE 20 lignes minimum.


© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Jason T. Weltminton le Dim 6 Nov 2011 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason Empty
MessageSujet: Re: Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason   Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:29

OMG OMG OMG, j'en revient toujours pas * pince moi * :waw: :waw: :waw: :waw: :waw:

Welcome :heart:
Une énorme chance pour ta fiche xD
Trop hate de rp avec toi :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason Empty
MessageSujet: Re: Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason   Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:33

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, m'oublie pas BBF :heart:

RE BIENVENUE A LA MAISON *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason Empty
MessageSujet: Re: Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason   Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:35

C'est la même personne que sur l'ancien Frat' ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason Empty
MessageSujet: Re: Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason   Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:39

euh non c'est quelqu'un d'autre Xd. Merci vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason Empty
MessageSujet: Re: Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason   Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:41

Ah, j'me disais bien que c'était pas l'ancien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason Empty
MessageSujet: Re: Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason   Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:42

Bienvenue parmi nous. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason Empty
MessageSujet: Re: Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason   Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:44

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason Empty
MessageSujet: Re: Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason   Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:48

Bienvenue - PAUUUUUUUUL OMG coeur1 :shower: -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason Empty
MessageSujet: Re: Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason   Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:50

Jason T. Weltminton a écrit:
euh non c'est quelqu'un d'autre Xd. Merci vous deux.

Haaaaaaaaaaaaaaan mille excuse :$

WELCOME AT HOME Honey *_*

Veux tu que je te MPotte pour parler du lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason Empty
MessageSujet: Re: Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason   Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:51

Merci :D . Je finirais dimanche ma fiche, demain me lève tôt pour le boulot et le soir pas chez moi, revient dimanche après midi.

Sarah: No soui oui Mpotte pour le lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason Empty
MessageSujet: Re: Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason   Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 23:53

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason Empty
MessageSujet: Re: Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason   Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 10:16

Bienvenue :D
On recherche activement des mecs pour les Cheerleaders (a) si tu veux inscris toi à la validation ( -okjesors- ) Je fais poster la question à tous les mecs !!
Bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason Empty
MessageSujet: Re: Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason   Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 16:26

Merci vous tous. Je me vois pas trop danser avec des poms poms et autre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason Empty
MessageSujet: Re: Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason   Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 17:26

Lol ;) je ne te vois pas non plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason Empty
MessageSujet: Re: Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason   Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 17:28

Ah tu vois même ma copine (futur) le dis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason Empty
MessageSujet: Re: Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason   Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 17:42

Et en plus, je suis la capitaine qui recherche des mecs pour l'équipe, mais mon (futur) copain, je ne le vois pas dans l'équipe XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason Empty
MessageSujet: Re: Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason   Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 17:53

Moi c'est foot , bon sinon je vous laisse. Je finirais demain dans l'après midi bisous à tous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Keller
LOUISON KELLERdouce petite folle du staff

Lou E. Keller


✎ BLABLA : 229


Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason Empty
MessageSujet: Re: Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason   Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:17

PAUUUUUUL :bave:

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t269-lou-e-keller-let-me-be-your http://www.fraternities-rpg.org/t273-lou-keller-i-m-yours#1495
Invité
Invité




Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason Empty
MessageSujet: Re: Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason   Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:57

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Calliope J. Montgomery
G A M M A Let me be a pretty woman

Calliope J. Montgomery


✎ BLABLA : 170


Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason Empty
MessageSujet: Re: Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason   Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 1:45

Welcome ! :)
WESLEYYY :bave: :**:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t97-c-a-l-l-i-o-p-e-j-montgomery http://www.fraternities-rpg.org/t363-calliope-j-montgomery-my-life-would-suck-without-you
Invité
Invité




Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason Empty
MessageSujet: Re: Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason   Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:09

Welcome très cher(e) :=D:
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche !
J'espère que tu te plairas sur Frat', le forum est génial :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason Empty
MessageSujet: Re: Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason   Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:48

Des nouvelles ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason Empty
MessageSujet: Re: Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason   Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCENARIO A PAS SUPPRIMER. MODIF A VENIR → Jason Tyler Weltminton [LIBRE]
» formspring.me/weltminton
» WELTMINTON ★ Make the most of life
» JASON - LE RETOUR :p
» Formsrping.me/Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Brighton Avenue :: 4-
Sauter vers: