Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JASON - LE RETOUR :p

Aller en bas 
+3
Lou E. Keller
Santana H. Wildworth
Jason C. Rosebury
7 participants
AuteurMessage
Jason C. Rosebury
F R A T I E N ⊱ ucla student

Jason C. Rosebury


✎ BLABLA : 26

JASON - LE RETOUR :p Empty
MessageSujet: JASON - LE RETOUR :p   JASON - LE RETOUR :p Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:32




Jason Cody Rosebury




Hello! Je me présente: Jason Cody Rosebury. Je suis né(e) le 18 Janvier 1989 et je viens de Los Angeles, quelque part en Californie, ce qui me fait aujourd'hui 23 ans. Côté coeur, je suis célibataire et attiré par les filles. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt charmeuse mais fidèle de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie Students et que je suis un personnage inventé.


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★





JASON - LE RETOUR :p N1xu1f
Des soucis avec ta famille ?


J'ai plus de soucis avec ma famille désormais puisque j'en ai plus.

Ton caractère


IMPUSLIF : Mon gros problème, c’est que je n’sais pas réfléchir avant d’agir, je n’sais pas tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler. Je réagis au quart de tour sans me poser de questions, sans penser aux conséquences et neuf fois sur dix, je finis par le regretter. J’fais des efforts mais pourtant y’a rien à y faire, chez moi c’est action-réaction et y’a pas de place pour prendre les choses au calme. La plupart de mes disputes ou de mes différents avec les autres, c’est soit parce que j’ai dit des choses que je n’pensais pas, ou soit que j’ai fait des choses que je n’voulais pas faire…
RANCUNIER : Si quelqu’un me fait une crasse, me trahit,en général je ne pardonne pas. Il faut que la personne en vale vraiment la peine et surtout, qu’elle se donne de la peine pour me récupérer. Il est possible que j’en veuille encore à quelqu’un qui m’ai par exemple fait un sale coup il y a deux ans… autant dire que j’ai une bonne mémoire pour ces choses-là.
BORNÉ : Attendez, vous êtes en train d’essayer de me faire penser rose alors que j’pense bleu ? Sincèrement, gardez votre énergie, vous perdez votre temps. Quand j’ai décidé quelque chose, j’le fais à fond et ceux qui se mettront sur mon chemin n’ont pas finit d’en baver. Bon, parfois j’peux me montrer assez agressif quand on tente de se mettre en travers de mon chemin mais c’est juste parce que je deteste qu’on m’dise c’que j’dois faire, parce que dans le fond, j’suis pas bien méchant…
MYSTÉRIEUX : J’crois que c’est le genre de truc qui attire les gens… J’ai beau être sociable et aller facilement vers les autres, c’est pas pour autant que j’vais leur déballer ma vie personnelle. Je garde un tas de choses au fond de moi et y’a très peu de personnes avec qui j’ose me confier. Il me faut une complicité datant de plusieurs années pour que je daigne m’ouvrir un peu… J’suis quelqu’un qui garde tout ses sentiments enfouis, j’ai du mal à montrer aux gens que je les aime, par exemple.
ATTENTIF : On peut aisément dire que j’suis quelqu’un de confiance, les ragots, c’est pas mon truc. J’ai l’oreille attentive et j’dois avoir un certain don pour réconforter les gens, puisque de plus en plus, on vient m’demander conseil ou simplement me demander d’écouter… Ouais c’que je préfère c’est écouter, je parle pas beaucoup et les longs discours c’est vraiment pas fait pour moi, dès que j’essaye d’aligner deux phrases cohérentes, c’est la merde…
JALOUX : Ca aussi, c’est un autre gros problème. Mais j’y peux rien, les gens que j’aime, j’ai du mal à les voir aimer d’autres personnes. J’veux pas me faire passer pour quelqu’un d’égoïste donc la plupart du temps j’essaye de le cacher, mais le jour ou ça pète le quartier entier risque d’être mit au courant.
Je suis aussi très curieux, passionné, quelqu’un de parole et de confiance. Calme et posé en général, pourtant je cherche facilement la bagarre dû à mon côté impulsif…




vous irl

pseudo: Ju
âge: 20yo
fille [X] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 7/7 (hors partiels ou vacances ou je ne sais quoi)
où avez-vous trouvé le forum: Je m'en rappelle plus ça fait trop longtemps ^^
avatar: Ryan Gosling
est-ce un multi-compte?: Nope
commentaire: Je sais que j'devrais pas être là (parce que j'ai des partiels qui arrivent entre autre) mais le RP c'est ma vie <3
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Ryan Gosling • Jason C. Rosebury





© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Jason C. Rosebury le Mer 7 Mar 2012 - 18:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t971-jason-le-retour-p
Jason C. Rosebury
F R A T I E N ⊱ ucla student

Jason C. Rosebury


✎ BLABLA : 26

JASON - LE RETOUR :p Empty
MessageSujet: Re: JASON - LE RETOUR :p   JASON - LE RETOUR :p Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:32



ton histoire

JASON - LE RETOUR :p X2830m

Il fut un temps, j'avais une mère, un père, un grand frère et une sœur jumelle. Aujourd'hui je n'ai plus rien, mais je vais quand même vous raconter mon histoire, parce qu'elle n'est pas si triste qu'elle en a l'air.

Remontons quelques années plus tôt… c'était le 18 Janvier 1989 si j'en crois mon certificat de naissance… Nous étions tous les deux allongés dans des berceaux différents, côte à côte. Je laissais pencher ma tête sur le côté et observais ce joli petit bébé. A défaut de voir ma mère, d’être dans ses bras, de la voir me sourire ; je me tournais vers ma sœur. Je n’avais pas débarqué dans ce monde seul, nous étions deux… C'était ça le prix à payer, perdre notre mère en venant au monde à deux, comme ça paraît égoïste… Et malgré le fait que je n'ai jamais eu la chance de la connaître ; ne serait-ce que de la voir, la toucher ou même crier dans ses bras, j'ai eu une enfance heureuse. Notre père avait engagé une nourrice qui venait d'Espagne et qui vivait avec nous. Je l'aimais bien Callie, elle était gentille et elle sentait bon.

* * *

Il était bientôt minuit et je me levais pour aller aux toilettes. Marchant à tâtons, je tentais de me faire discret pour ne pas réveiller ma sœur ou mon frère, lorsque j’entendis quelqu’un sangloter. Je me stoppa net et ouvrit grand les oreilles pour savoir d’où venaient ces pleurs. Ils venaient de la chambre de ma jumelle. J’entrouvris la porte et m’introduis dans la pièce sombre. Sans dire un mot, je me glissais dans les draps aux côtés de ma sœur et déposa un baiser sur son front. Je fis glisser une main sur l’oreiller et pu constater qu’il était humide… Je savais qu’elle ne supportait pas le fait que papa ne soit jamais là et à chaque fois qu’il repartait, c’était un coup dur pour elle. J’entrelaçais mes doigts chauds dans les siens et ne bougeais plus. Je suis là… Endors-toi, ne pense plus à rien. Je suis là, tu sais que moi, je ne te quitterai jamais. Et c’est la promesse que je me suis faite ; je promets de prendre soin d’elle, de ne jamais l’abandonner, de ne jamais la décevoir et de ne jamais la faire souffrir.

* * *

“C’est pas un cours de sieste ici” me lança sèchement la jeune fille qui me servait de voisine, tout en me filant un coup de coude. Je relevais la tête, lentement, encore à moitié plongé dans mes rêves. L’école, c’était pas fait pour moi, c’était le jour de la rentrée et je trouvais le moyen de m’endormir dès la première heure, ça promettait ! Je portais alors mon attention sur la brunette qui venait de me réveiller en sursaut et resta figé. Comment une aussi jolie fille qu’elle pouvait être aussi “désagréable” ? Non plutôt, comment ai-je trouvé le moyen de m’endormir alors qu’elle se trouve à côté de moi ? “Les maths, c’est pas mon fort… moi c’est Jason” rétorquais-je avec un sourire timide au coin des lèvres. “Moi c’est Sarah” Depuis ce jour là, depuis nos 15 ans, on ne s’est plus quittés. J’veux dire, c’est comme si nous étions deux aimants, nous avons été attirés l’un par l’autre sans que nous puissions rien n’y faire, et du moment que nous avons été réunis, il était impossible de nous séparer. Je trouvais toujours le moyen de lui rappeler les circonstances de notre rencontre. Sarah était une fille très jolie, très féminine, mais elle avait un caractère affreux et j’y avais été confronté dès nos premières paroles. Jusqu’à présent, je n’avais toujours eu qu’une seule femme dans ma vie, ma sœur ; et maintenant j’avais Sarah.

* * *

Depuis, il s'est passé beaucoup de choses. Sarah et moi nous sommes séparés deux ans après notre rencontre, puis je suis partis en France parce que mon père avait décidé de se marier avec une provinciale. De retour 6 mois après en m'étant fait la malle avec ma sœur, j'ai recroisé Sarah et nous sommes retombés dans les bras l'un de l'autre… jusqu'à ce qu'on se quitte à nouveau et que notre relation devienne plus compliquée qu'un casse tête chinois. Puis ma sœur est tombée malade, le Cancer, qu'ils ont dit. Elle a testé des tas de traitements mais rien ne semblait fonctionner, et puis un jour, on a su… on a su que c'était la fin. J'crois que je suis resté à son chevet pendant des mois, me coupant littéralement du monde extérieur. J'étais devenu un légume, si j'en crois les dires de mes amis. Au bout du cinquième mois et du sixième jour de la découverte de sa maladie, elle est partie rejoindre les anges dans le ciel ; et moi aussi je suis partis.

Partis de LA. J'ai pris mes clics et mes clacs et j'ai sauté dans un taxi, puis dans un avion. J'me souviens avoir envoyé un texto à Sarah disant que je partais et que je la contacterai quand je reviendrai, sans lui avoir expliqué pourquoi. J'ai passé mes quatre premiers mois en Espagne, Callie m'ayant parlé dans sa langue maternelle depuis sa tendre enfance, j'étais quasiment bilingue. Au mois de Novembre, j'me suis envolé pour la vie Parisienne, ayant décidé de reprendre ma vie en main. Sport intensif, renouvelement de garde robe, de carnet d'adresse, premières expériences en tant que “vrai” photographe… en quelques mois je n'étais plus le même. Sans compter que les mots “relations” et “attachement” avaient littéralement disparu de mon vocabulaire, mon approche avec les femmes a changée du tout au tout. Moi qui avais toujours connu des relations solides, complices et vraies, je m'étais habitué aux relations d'un soir (ou deux) et je ne suis pas sur de vouloir que cela change. D'ailleurs, j'ai pas envie que le Jason d'avant refasse surface, j'crois que j'en ai laissé une partie sur une plage d'Andalousie et l'autre au sommet de la Tour Eiffel.



Dernière édition par Jason C. Rosebury le Mer 7 Mar 2012 - 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t971-jason-le-retour-p
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


JASON - LE RETOUR :p Empty
MessageSujet: Re: JASON - LE RETOUR :p   JASON - LE RETOUR :p Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:35

JAAAAAAAAAAAAAAAAAASOOOOOOOOOON :face: : :bed1: :kiss1: :**: :heart: :lapin:

Y'a pas de mot, trop happy que tu sois de retour :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON - LE RETOUR :p Empty
MessageSujet: Re: JASON - LE RETOUR :p   JASON - LE RETOUR :p Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:36

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan tu es là !!!!
- Tellement bon ton retour -

RE-BIENVENUE CHEZ TOI :**:

Fini vite ta fiche et comme au bon vieux temps RP together :heart:

- Tellement hâte - :bave: :superman: :waw: :sing: :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Jason C. Rosebury
F R A T I E N ⊱ ucla student

Jason C. Rosebury


✎ BLABLA : 26

JASON - LE RETOUR :p Empty
MessageSujet: Re: JASON - LE RETOUR :p   JASON - LE RETOUR :p Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:38

Haaaaaaaaa moi aussi !!! coeur1 :face:

Tu peux remercier Sarah qui m'a fait craquer :=P:

Hâte de re RP avec vous ça fait tellement longtemps que j'ai l'impression qu'on a changé de siècle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t971-jason-le-retour-p
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


JASON - LE RETOUR :p Empty
MessageSujet: Re: JASON - LE RETOUR :p   JASON - LE RETOUR :p Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:39

Je lui serais à vie redevable :roll: :face:

moi aussi !!!!!!! plus d'un siècle même XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON - LE RETOUR :p Empty
MessageSujet: Re: JASON - LE RETOUR :p   JASON - LE RETOUR :p Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:41

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pire qu'un siècle !!!

NOS RP'S QUOI :**:
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Keller
LOUISON KELLERdouce petite folle du staff

Lou E. Keller


✎ BLABLA : 229


JASON - LE RETOUR :p Empty
MessageSujet: Re: JASON - LE RETOUR :p   JASON - LE RETOUR :p Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:44

Ryan :bave:

Re-bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t269-lou-e-keller-let-me-be-your http://www.fraternities-rpg.org/t273-lou-keller-i-m-yours#1495
Jason C. Rosebury
F R A T I E N ⊱ ucla student

Jason C. Rosebury


✎ BLABLA : 26

JASON - LE RETOUR :p Empty
MessageSujet: Re: JASON - LE RETOUR :p   JASON - LE RETOUR :p Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:51

Nos RP ont marqué l'histoire du forum j'crois :laugh: :**:

Merci Lou :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t971-jason-le-retour-p
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

JASON - LE RETOUR :p Empty
MessageSujet: Re: JASON - LE RETOUR :p   JASON - LE RETOUR :p Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:18

rebienvenuuuue :**:
Revenir en haut Aller en bas
Presley T. Scott
F R A T I E N ⊱ ucla student

Presley T. Scott


✎ BLABLA : 149


JASON - LE RETOUR :p Empty
MessageSujet: Re: JASON - LE RETOUR :p   JASON - LE RETOUR :p Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:48

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

JASON - LE RETOUR :p Empty
MessageSujet: Re: JASON - LE RETOUR :p   JASON - LE RETOUR :p Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:44

    Gosling :bave:
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche :nat:
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

JASON - LE RETOUR :p Empty
MessageSujet: Re: JASON - LE RETOUR :p   JASON - LE RETOUR :p Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 16:49

Re bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Jason C. Rosebury
F R A T I E N ⊱ ucla student

Jason C. Rosebury


✎ BLABLA : 26

JASON - LE RETOUR :p Empty
MessageSujet: Re: JASON - LE RETOUR :p   JASON - LE RETOUR :p Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:05

Thaaaaanks tout le monde :face:

Alexandra : J'étais Jason Adam Burton :heart: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t971-jason-le-retour-p
Invité
Invité




JASON - LE RETOUR :p Empty
MessageSujet: Re: JASON - LE RETOUR :p   JASON - LE RETOUR :p Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:53

Haaaaaaaaaaaaaaaaaan ton histoire - J'ADOOOOOORE :**:

C'est un honneur pour moi de te valider :heart:


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairais ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


JASON - LE RETOUR :p Empty
MessageSujet: Re: JASON - LE RETOUR :p   JASON - LE RETOUR :p Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:02

J'espère qu'on aura un lien (a) ( soit avec Santa soit mon DC Crystale :P )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JASON - LE RETOUR :p Empty
MessageSujet: Re: JASON - LE RETOUR :p   JASON - LE RETOUR :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JASON - LE RETOUR :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason
» Formsrping.me/Jason
» JASON ▬ « My world revolves around you »
» Jason&Hailee ♪ Urgently Needed
» ESMEE&JASON ➔ « Bella Notte ♥ »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: