Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JASON ▬ « My world revolves around you »

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




JASON ▬ « My world revolves around you » Empty
MessageSujet: JASON ▬ « My world revolves around you »   JASON ▬ « My world revolves around you » Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:09

:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON ▬ « My world revolves around you » Empty
MessageSujet: Re: JASON ▬ « My world revolves around you »   JASON ▬ « My world revolves around you » Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:09

:graw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON ▬ « My world revolves around you » Empty
MessageSujet: Re: JASON ▬ « My world revolves around you »   JASON ▬ « My world revolves around you » Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:09

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON ▬ « My world revolves around you » Empty
MessageSujet: Re: JASON ▬ « My world revolves around you »   JASON ▬ « My world revolves around you » Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:10

:disco:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON ▬ « My world revolves around you » Empty
MessageSujet: Re: JASON ▬ « My world revolves around you »   JASON ▬ « My world revolves around you » Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:10

:cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON ▬ « My world revolves around you » Empty
MessageSujet: Re: JASON ▬ « My world revolves around you »   JASON ▬ « My world revolves around you » Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:10

ENTREZ TOUS DANS MA VIE ! :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON ▬ « My world revolves around you » Empty
MessageSujet: Re: JASON ▬ « My world revolves around you »   JASON ▬ « My world revolves around you » Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 8:39

m'oublis pas :**:
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

JASON ▬ « My world revolves around you » Empty
MessageSujet: Re: JASON ▬ « My world revolves around you »   JASON ▬ « My world revolves around you » Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 1:05

je peuux moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




JASON ▬ « My world revolves around you » Empty
MessageSujet: Re: JASON ▬ « My world revolves around you »   JASON ▬ « My world revolves around you » Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 2:46

ESMEE ; Aucun risque ! :heart:

OLIVIA ; Et comment ! MEESTER :**:
Une idée, une envie particulière ? Je t'impose du positif lol :waw:
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


JASON ▬ « My world revolves around you » Empty
MessageSujet: Re: JASON ▬ « My world revolves around you »   JASON ▬ « My world revolves around you » Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 5:51

Moi aussi je veux bien - ce gif dans le profil :**: -
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

JASON ▬ « My world revolves around you » Empty
MessageSujet: Re: JASON ▬ « My world revolves around you »   JASON ▬ « My world revolves around you » Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 12:06

pour le développement je n'ai pas beaucoup d'idées, mais que dirais tu de confident ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Shaïneiz L. Ainsworth
S T U D E N T I am here to study normally

Shaïneiz L. Ainsworth


✎ BLABLA : 157

JASON ▬ « My world revolves around you » Empty
MessageSujet: Re: JASON ▬ « My world revolves around you »   JASON ▬ « My world revolves around you » Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:38

Un lien, Sir Weltminton ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON ▬ « My world revolves around you » Empty
MessageSujet: Re: JASON ▬ « My world revolves around you »   JASON ▬ « My world revolves around you » Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 23:59

SANTANA ; Bush :waw: Qu'est-ce qui te tente ? (:

OLIVIA ; Bonne idée ! :y: On va chercher ensemble (a). Ça fait longtemps que ton perso est à LA ?

ALEXANDRA ; Dobrev&Wesley, c'est juste INDISPENSABLE :superman: Tu as déjà un meilleur ami ?

SHAÏNEIZ ; AGRON :heart: Avec plaisir, et je t'impose du positif ! :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

JASON ▬ « My world revolves around you » Empty
MessageSujet: Re: JASON ▬ « My world revolves around you »   JASON ▬ « My world revolves around you » Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 2:08

Elle est là depuis 3 4 ans ( le nombre d'année quelle est à l'université ) avant sa elle a toujours vécu à NY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




JASON ▬ « My world revolves around you » Empty
MessageSujet: Re: JASON ▬ « My world revolves around you »   JASON ▬ « My world revolves around you » Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 6:06

On peut dire qu'ils se sont rencontrés à une soirée organisée entre leurs deux confréries, il y a plusieurs années ? (: Je sais, pas très original, mais j'ai pas d'autre idée pour l'instant :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Shaïneiz L. Ainsworth
S T U D E N T I am here to study normally

Shaïneiz L. Ainsworth


✎ BLABLA : 157

JASON ▬ « My world revolves around you » Empty
MessageSujet: Re: JASON ▬ « My world revolves around you »   JASON ▬ « My world revolves around you » Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 9:32

Va pour du positif dans ce cas ^^ Tu peux me parler un peu du caractère de Jason ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON ▬ « My world revolves around you » Empty
MessageSujet: Re: JASON ▬ « My world revolves around you »   JASON ▬ « My world revolves around you » Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:48

C'est un jeune homme réservé, mal à l'aise face à des inconnus. Il est très intelligent, polyglotte, mais un peu naïf, influençable... Patient, généreux, doux, perfectionniste, exigeant, bordélique, sérieux, très peu sur de lui-même, souvent entraîné dans des plans qui craignent un peu par des potes, attachant, romantique, idéaliste, fidèle, attentionné, courageux, posé, perspicace, bienveillant, serviable, attaché à certaines valeurs et certains principes, protecteur, très gentil, attentif, courageux...
Il vit encore chez ses parents avec ses nombreux frères et soeurs, il est né à Paris mais vit à Los Angeles depuis l'âge de cinq ans, et est en sixième année de chimie (et étudie aussi la photographie).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON ▬ « My world revolves around you » Empty
MessageSujet: Re: JASON ▬ « My world revolves around you »   JASON ▬ « My world revolves around you » Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 22:00

notre rp ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

JASON ▬ « My world revolves around you » Empty
MessageSujet: Re: JASON ▬ « My world revolves around you »   JASON ▬ « My world revolves around you » Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 22:47

D. Jason Weltminton a écrit:
On peut dire qu'ils se sont rencontrés à une soirée organisée entre leurs deux confréries, il y a plusieurs années ? (: Je sais, pas très original, mais j'ai pas d'autre idée pour l'instant :arrow:

c'est parfait sa :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




JASON ▬ « My world revolves around you » Empty
MessageSujet: Re: JASON ▬ « My world revolves around you »   JASON ▬ « My world revolves around you » Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 4:25

ESMEE ; Excuse-moi, j'ai pas encore eu le temps de le faire !

OLIVIA ; Parfait :heart: Autre chose à rajouter ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON ▬ « My world revolves around you » Empty
MessageSujet: Re: JASON ▬ « My world revolves around you »   JASON ▬ « My world revolves around you » Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 10:57

d'accord, mpotte moi quand tu l'auras fait :**: trop hate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON ▬ « My world revolves around you » Empty
MessageSujet: Re: JASON ▬ « My world revolves around you »   JASON ▬ « My world revolves around you » Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 16:58

Alors je l'ai fait mais là j'ai un problème technique :>o<': Je te mpotte bientôt (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

JASON ▬ « My world revolves around you » Empty
MessageSujet: Re: JASON ▬ « My world revolves around you »   JASON ▬ « My world revolves around you » Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 17:18

Mmm non je vois rien a ajouter :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




JASON ▬ « My world revolves around you » Empty
MessageSujet: Re: JASON ▬ « My world revolves around you »   JASON ▬ « My world revolves around you » Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 17:23

OLIVIA ; Alors je t'ajoute dès que possible :heart:

ALEXANDRA ; J'aime beaucoup ton idée :y: Mais j'ai déjà une confidente, alors on pourrait dire amis très proches ? Et peut-être même ex ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON ▬ « My world revolves around you » Empty
MessageSujet: Re: JASON ▬ « My world revolves around you »   JASON ▬ « My world revolves around you » Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 17:52

C'est juste parfait :heart: :**: :y:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JASON ▬ « My world revolves around you » Empty
MessageSujet: Re: JASON ▬ « My world revolves around you »   JASON ▬ « My world revolves around you » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JASON ▬ « My world revolves around you »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason
» JASON - LE RETOUR :p
» Formsrping.me/Jason
» Jason&Hailee ♪ Urgently Needed
» ESMEE&JASON ➔ « Bella Notte ♥ »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: