Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.

Aller en bas 
+13
Wolfgang M. Rosenberg
Héléna S. Parker
Shaïna M. Belford
Alek B. Dashwood
A. Brianna Hemingway
Lyana A. Sanchez
Luke Larson
Duncan T. Arlington
Ryan T. Cooper
Abel P. Fox
Cheryl Renfield
Santana H. Wildworth
Christel
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. Empty
MessageSujet: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:13


Quitter le forum

❝ Adieu, Monsieur le professeur. ❞

Malheureusement, les bonnes choses ont une fin, et vous désirez mettre un terme à votre aventure Fraternities. Nous ne en voulons pas, juste merci d'avoir été sur le forum ! :heart:

Merci de remplir ce petit formulaire et de le poster à la suite de ce message :

Code:
[b]PSEUDO ;[/b]
[b]RAISON(S) ;[/b]
[b]PETIT MOT? ;[/b]

[b]URL VERS LA FICHE DE PRÉSENTATION;[/b]
[b]URL VERS LA FICHE DE LIENS;[/b]
[b]SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, COPIEZ/COLLEZ L'URL VERS LEURS FICHES ICI;[/b]
[b]DATE DE SUPPRESSION DU COMPTE ;[/b]

© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:15

PSEUDO ; CAMERON A. HAWK
RAISON(S) ; DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. 810156456
PETIT MOT? ; merci Abel pour le rp et les gens de la chatbox ♥♥♥

URL VERS LA FICHE DE PRÉSENTATION; dans le profil
URL VERS LA FICHE DE LIENS; idem

DATE DE SUPPRESSION DU COMPTE ; quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:34

Parce que ça m'fou un coup .... RELLLEMENT --' Mon petit ange, TMTC
Tu resteras à jamais gravé dans l'âme de Frat', tu as toujours été là, et merci pour tout ce que tu as pu faire :**: Merci d'avoir tant donné.
J'connais tes raisons et j'les comprends.
Tu sais c'que j'pense donc pas besoin d'en faire des tonnes ....

Je t'aime :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:40

: O :cute: :pleurs1: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:49

Camchou :heart: :pleurs1:
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:51

Je dirais la même chose que Sarah, tu es quelqu'un que j'apprécie, et que j'apprécierais toujours et qui va énormément me manquer, jsais pas comment faire sans toi parce que voilà, Nat c'est Nat et personne ne pourra te remplacer :sad:. Tu es surement une des plus belles rencontres que j'ai faites sur ce forum. - et vive la Suisse, je passe te voir dès que j'y retourne :P -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:57

Oh Cam :sad:
En tout cas comme a dit Sarah merci pour ce que tu as fait pour le fo' et bonne continuation :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Renfield
P E R S O N N E L An adult in university

Cheryl Renfield


✎ DC : Luke Larson
✎ BLABLA : 47

DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 15:19

:O

Mais ... Mais non, c'est IN-TER-DIT ! :O

Mari 0ème ... :pleure1:

Tu vas m'manquer, Cam-Alan-Aaron XDD *sort -> et oui, j'reste encore un peu sur frat, changement de dernière minute :face: *

Bref, on se verra toujours sur msn, hein ? HEIN ?! Promis ? :**:

Bisouuuus, yotème :D

Bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 15:38

Oh ...

Merci pour le rp? Non, merci à toi en fait. Tu m'as re-donné goût au rp. Merci d'avoir été toi et d'avoir si bien su me faire sourire.

Tu manques déjà.

J'espère qu'on gardera tout de même contact.

Abel/Ulrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Invité
Invité




DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:39

PSEUDO ; Angie E. Winchester
RAISON(S) ; Raisons Personnelles entre autre et démotivation
PETIT MOT? ;

Bonsoir à tous,

Je suis vraiment désolé de vous annoncer ça comme ça mais je pars aussi. Non, pas pour les mêmes raisons que James, Joyce, Joshua même si je les adore tous les 3. On va dire que ma vie IRL a été bouleversé par des évènements qui m'ont affaiblit en quelque sorte depuis un bout de temps. Mais aussi si je pars, c'est parce que je me mis faite reproché des choses par des personnes que je pensais pas capable de dire ça à une personne comme moi alors que je n'avais rien fait du tout. Les deux personnes concernés ne sont plus là depuis un moment mais ça m'avais affaiblit aussi et j'ai rien dit du tout + des départs m'avaient affaiblit aussi mais là, c'est une saturation générale en prenant en compte diverses choses cité au dessus. J'espère que vous pourrez le comprendre sans m'en vouloir.

Des personnes encore présentes ici vont trop me manquez comme :
Angelica, Luke, Laurène, Lily-Rose, Lou, Ryan, Sarah, la belle Eva, Aaron également ainsi que d'autres personnes que j'oublie sûrement car ça fait quand même plus d'un an que je suis sur Frat. Je vous aime mes Gamma, vous allez me manquez mes belles :coeur:

Laurène, Luke et Angelica : Quoi qu'il arrive, je reste en contact avec vous 3 car je vous adore fort.

URL VERS LA FICHE DE PRÉSENTATION;https://fraternities.forumperso.com/t168-angie-e-winchester
URL VERS LA FICHE DE LIENS;https://fraternities.forumperso.com/t170-angie-winchester-california-love
SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, COPIEZ/COLLEZ L'URL VERS LEURS FICHES ICI;
DATE DE SUPPRESSION DU COMPTE ; quand vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 7:15

tu va nous manquez ma Angie :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 7:22

ANGIE =O
Tu ne peux pas partir .... Pas toi aussi :sad:
Tu vas nous manquer, vraiment !!!

Te nem :**:
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Renfield
P E R S O N N E L An adult in university

Cheryl Renfield


✎ DC : Luke Larson
✎ BLABLA : 47

DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 13:25

Angie :'(

Là, le couple Luke / Angie est officiellement dissous de Frat. :/

Tu vas me manquer . :heart:

Mais on se perd pas de vue, promis. *.* Et moi aussi je t'adore. ;) Bon courage, bonne continuation ... On pense à toi. (a) Si jamais t'as b'soin de parler, bah, tu sais où me trouver. 'o'

(Pour ceux n'ayant pas compris, c'moi Luke xD)
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 13:32

ANGIE : O :sad: :pleurs1:

Tu vas nous manquer :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 13:37

ANGIIE :heart: on se connait pas énormement, mais assez pour savoir que tu va me manquer :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 14:33

Ooooooh :'( J'vous aime, vous allez me manquer .. :sad:

Angie : ptitalex38@hotmail.fr .. J'y vais pas souvent mais au moins on restera en contact ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 14:51

Ryry :heart: :pleurs1:
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Renfield
P E R S O N N E L An adult in university

Cheryl Renfield


✎ DC : Luke Larson
✎ BLABLA : 47

DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 15:01

... Je penses pas que "Ryry" parte xD il disait au revoir à Cam et Angie. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 15:50

j'ai mis le coeur pour Ryry et le smiley en larmes pour les autres XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 15:55

Outch ma demi soeur qui part... ça laisse à réfléchir...

Vous allez me manquez Cameron et Angie! Snifff :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:47

PSEUDO ; Lane Graham
RAISON(S) ; Raisons personnelles.
PETIT MOT? ; Je suis désolée de m'en aller après seulement une semaine et après avoir pris un engagement pour aider mais je n'ai plus de motivation et je préfère me concentrer sur d'autres choses.
Quoi qu'il en soit je souhaite une bonne continuation au forum. :)
URL VERS LA FICHE DE PRÉSENTATION; https://fraternities.forumperso.com/t472-lane-graham-fiche-terminee
URL VERS LA FICHE DE LIENS; https://fraternities.forumperso.com/t477-lane-graham
SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, COPIEZ/COLLEZ L'URL VERS LEURS FICHES ICI;
DATE DE SUPPRESSION DU COMPTE ; quand ça vous arrange
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:10

Noon : o :pleurs1: Moi qui avait hâte de rp avec toi avec notre super lien *-*, une fois que j'aurai gérer mes autres rps et que j'aurai été en meilleure forme :arrow:
Enfin bref on a pas eu l'occasion de beaucoup parler mais c'est dommage, en plus tu vas me manquer quand même parce que t'étais une membre super motivée, et t'avais de superbes idées :**: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Duncan T. Arlington
D E L T A I'm a sexy athlete

Duncan T. Arlington


✎ BLABLA : 174

DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:16

Oh noooooon Lane... (je suis aussi Alek xd) :pleurs1:

C'est trop injuste... :sad:

*Sort une pancarte pour interdire les départ et va manifester*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:25

Oh Lane :sad:

Angie tu vas me manquer ma belle! mais t’inquiètes pas on reste en contact quoi qu'il arrive comme tu l'a dit.Bonne continuation à toi et j'espère que tout va s'arranger dans ta vie IRL :D

Vous allez tous me manquer les gens :pleurs1:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Larson
P H I A gentleman is a patient wolf

Luke Larson


✎ DC : Cheryl Renfield
✎ BLABLA : 37

DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 13:51

En fait, je ne pars plus. (a) :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Gestion de votre perso :: Les absences
-
Sauter vers: