Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.

Aller en bas 
+13
Wolfgang M. Rosenberg
Héléna S. Parker
Shaïna M. Belford
Alek B. Dashwood
A. Brianna Hemingway
Lyana A. Sanchez
Luke Larson
Duncan T. Arlington
Ryan T. Cooper
Abel P. Fox
Cheryl Renfield
Santana H. Wildworth
Christel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 10:19

Moi aussi je viens faire ma petite déprimée :pleurs1: Personne ne joue aussi bien avec Ian que toi, ça va être dur de s'habituer à une nouvelle personne :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 10:41

oooh non :pleurs1: c'est dommage, en plus j'avais hâte de rp avec le lien qu'on venait d'élaborer :arrow: Enfin tant que tu restes avec Duncan ca va c'est le principal :cute: :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:04

C'est clair que c'est triste que tu lâche le rôle, tu le jouais vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 16:25

HAN lou, tu peux pas laisser Ian comme ça :sad: :bed1: . Je ne m'en remettrais pas ( enfin heureusement tu restes avec Duncan mon chou, parce que je t'attache sinon ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kyle T.Kingston
F R A T I E N ⊱ ucla student

Kyle T.Kingston


✎ BLABLA : 125

DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 3:26

Moi je dis...D'ici le temps qu'Alek aura finit ses Rps avec Shaina et Alex...Oh et ce nouveau susu avec Santa aussi :nat:
D'ici là, on va te convaincre de rester chéri!! :heart3: Même si, j'aimerais bien moins de compétition pour avoir Alex hein XD Mais oh! Gagner par défaut c'est nul XD
Puis, tu me dois un Rp Chucky! Notre dernier remonte sur ton fo' University of LA quoi XD Puis ce serait bien plus marrant de Rp avec Alek :**:
Revenir en haut Aller en bas
Alek B. Dashwood
P E R S O N N E L An adult in university

Alek B. Dashwood


✎ BLABLA : 159

DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 13:39

Ouai quand tu veux pour un rp mon grand :P mais Alek fait pas parti de la compétition pour Alex pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Presley T. Scott
F R A T I E N ⊱ ucla student

Presley T. Scott


✎ BLABLA : 149


DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 15:49

ALekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :pleurs1: Nooooooon :sad: tu vas nous manquez ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kyle T.Kingston
F R A T I E N ⊱ ucla student

Kyle T.Kingston


✎ BLABLA : 125

DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 3:45

Je peux pas croire que tu as abandonné l'idée d'obtenir Nina :P Impossible! T'abandonnes jamais, même quand t'as perdu, n'est-ce pas, petit chasseur? Puis t'aimes bien trop Ian pour le partager hihi! Et d'accord, je commence un rp tu y répondras avec qui tu voudras chucky-chéri ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alek B. Dashwood
P E R S O N N E L An adult in university

Alek B. Dashwood


✎ BLABLA : 159

DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:47

Tu me connais trop bien :P

Oki mon chou :P
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 14:47

de toute façon tu pars pas, je te laisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:14

PSEUDO ; Aiden J. Sterling
RAISON(S) ; Un manque de temps important, je dois faire le tri des forums sur lequel je suis inscrit et vu que mon personnage sur frat est un peu inutile je préfère donc quitter ce forum plutôt qu'un autre sur lequel mon personnage à pas mal de choses à faire. :><:
PETIT MOT? ; Ce n'est pas la première fois que je quitte le forum du coup je ne sais pas trop quoi dire à part merci au staff d'avoir été présent pour moi depuis mon retour et désolé à tout ceux avec qui j'avais des sujets (Santachou ♥ Lucas ♥ & tout les autres.) Je garde votre forum dans mes favoris histoire de passer vous faire un petit coucou de temps en temps mais je ne pense pas revenir temps que je n'aurais pas plus de temps nécessaire pour frat'. XOXO

URL VERS LA FICHE DE PRÉSENTATION; http://www.fraternities-rpg.org/t730-aiden-j-sterling-like-a-virgin
URL VERS LA FICHE DE LIENS; http://www.fraternities-rpg.org/t758-aiden-don-t-look-at-me
DATE DE SUPPRESSION DU COMPTE ; Now ?
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 16:43

PSEUDO ; Lucie A. Bergmann
RAISON(S) ; Il n'y en a pas vraiment ..
PETIT MOT? ; J'ai beau passer mon temps à dire que j'ai des talents medimniques ou que sais-je -baff- je n'aurai jamais pu prédire que j'allai poster ici pour demander ma supression, car frat a toujours eu des hauts et des bas et que partir représentait une forme de lâcheté pour moi mais il y a certains moments où quand notre motivation nous perd, notre envie devient nulle, on devient bonne à rien et cela ne sert à rien de s'acharner à rester. Le 05/03/2011 : une date qui me sera à jamais gravé dans ma mémoire. Cette date où j'en avais marre des forums qui coulait qu'après quelques jours et que je m'étais décider à m'inscrire sur un forum très actif, même trop. Je m'étais pas fait beaucoup d'espoir, car ma dernière expérience sur un forum comme celui là n'a pas été terrible vu que l'intégration y était très médiocre.. J'ai hésiter longuement et puis je me suis dit 'après tout pourquoi pas ?'. Ce jour là je me suis inscrite sous le pseudonyme Bonnie R. Bright-Popescu. Sans aucun avatar, vous m'avez aider à choisir et que j'ai fini par prendre Ashley Benson avec qui j'ai vécu une grande histoire d'amour sur ce forum. Chaque jour, chaque seconde je pensais à fraternities, je m'endormais en m'imaginant ma réponse rp, je m'imagineai des futurs liens ou même l'évolution que ma bonnie pourrait avoir avec certains. Frat était comme une drogue, un forum que je n'imagineai jamais quitter, le forum qui m'a redonner l'envie de rp, le forum sur lequel je suis rester le plus longtemps. Je me rapelle de tout ces hauts comme de tout ses bas. De ses fois où certains voulait arrêter, fermer frat, déménager, ces crises en section vip, parce que oui il y en a eu pas mal (a) Mais à chaque fois frat a su se relever même si ca a laisser certaines traces. Et puis il y a eu cette date : le 24/10/2011, jour de mes 17 ans, jour où frat version 2 c'est envoler en poussière, où le forum c'est fait hacké.. Malgré tout frat est revenu en force et voilà bientôt 5 mois que frat v3 existe et j'espère que le 24 octobre 2012 fraternities existera toujours. Je me suis battu pour ce forum et j'espère que vous continuerez à vous battre sans moi. Je ne suis pas lâche juste que je sais que je ne servirai plus à rien.
Les raisons pour lesquels je partent forme un tout. La démotivation, le fait que j'ai fini par me lasser mais aussi pour des raisons personnelles. Certains le savent déjà, je n'ai pas été ces derniers temps au meilleur de ma forme. J'ai fait une dépression, aujourd'hui je me remet petit à petit, je prends des anti-dépresseurs, j'essaye de changer de mode de vie, car le changement m'apporte beaucoup et que j'ai besoin de changer d'environnement, de voir d'autres choses, personnes afin de respirer car j'étouffais. J'ai fait des changements irlement et cela compte aussi pour le rpg, car le rpg fait d'une certaine façon parti de nous . Je continue dans les rpg mais j'ai besoin de renouveau, j'espère d'ailleurs vous retrouvez ailleurs car vous êtes tous des personnes merveilleuses, vraiment. J'ai presque envie de chialer, putain ca me saoule ca fait 2 jours que j'ai plus chialer, je me suis promis merde -> Booon. Je préfère citer personne, car j'en oublierai et je ne veux pas que personne ne soit exclu. Maintenant je m'adresse plus particulièrement au staff, je m'excuse mais sachez que je serai toujours là si jamais (msn les choux *-*) et que si vous avez besoin d'encouragement, d'aide, d'idée , vous pouvez toujours venir vers moi (a) En plus j'avais fait une liste d'idées d'intrigues il y a quelque temps déjà pour les intrigues prochaines de frat mdrrr -> Je vous souhaite plein de courage et j'espère que vous, vous serez vous battre jusque au bout et je suis sûr que vous parviendrez à garder frat envie pendant longtemps.

Je vous aime tous. Et comme le disais Bledina : Fratiens un jour, fratiens toujours :heart: Et je termine par notre mascotte lapin crétin danseur : :lapin:


Bonnie la bonnasse - Lucifer.

PS: Pour ce qui est de mon personnage je vous laisse le choix (et je tiens à m'excuser aurpès de wolfgang mon scénario, et de ryry :qui n'a jamais eu sa reponse, j'espère vraiment qu'on pourra rp sur un autre forum et cette fois c'est moi qui commencera -> ) soit vous fait comme si Lucie n'a jamais exister, soit vous la faites mourir dans le tremblement de terre ou alors vous la mettez comme scenario, j'accepte qu'elle soit rejouer -même si elle serai jamais aussi bien jouer que moi - ok jesors - xDD -. Ainsi que mon scenario d'Amadeus, Wolf tu peux bien sûr le reposter vu que bon c'est ton frère, sauf si tu décides d'être fils unique : )


A une prochaine j'espère. :heart:


URL VERS LA FICHE DE PRÉSENTATION; J'archiverai moi même
URL VERS LA FICHE DE LIENS;
SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, COPIEZ/COLLEZ L'URL VERS LEURS FICHES ICI;
DATE DE SUPPRESSION DU COMPTE ;
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:40

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :pleurs1: Quand Santachou m'a dit ça par Mp j'étais deg mais alors lààààà :sad: . Fiu moi qui espérait faire un Rp de fou avec toi !! Et puis Lucie & Drake vador quoi ! :heart: Arf ! J’espère vraiment te recroiser sur le fow un jour, qui sait ! En tout cas prend soin de toi,c'est quand même le plus important ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Duncan T. Arlington
D E L T A I'm a sexy athlete

Duncan T. Arlington


✎ BLABLA : 174

DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:22

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnn tu vas nous manquer :sad:

Frat' sera toujours ouvert pour toi :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:17

Haaon DRAKE VADOOOR :**: Merci beaucoup et peut-être comme tu dis à une prochaine sait on jamais (: :heart:


Alex & Duncan > Merci vous êtes adorables :**: Vous allez beaucoup me manquer aussi :pleurs1:




Je supprimerai mon compte d'ici la fin du week-end, histoire que ça fasse pas trop brutal -out- Et puis comme ça je pourrais encore un peu squatter la cb ->[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 11:51

Lucie ... Ma LUCIE =O Ton mot est bien le dernier que je n'attendais à voir ici ... Bref, je comprends tes raisons, et quoi qu'il se passe, tu seras toujours chez toi sur Frat'. Ce forum et le tien !!!
Ton départ ... Quelle chiotte --' Tu était la bonne humeur, notre source d'inspiration ma chérie. Et puis notre lien, notre lien était si greeeeeat :sad:

Je vais te regrettais toi, ta façon de RP, ta façon d'être, bref ... TU VAS TANT ME MANQUER :**: :sad:

LOVE YOU ma chériiiiiiiiiie :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 15:16

Sarahchouu :**: Merci beaucoup pour ton message, ça me touche. Oui notre lien, parce que Sarie quoi :**: Tu vas me manquer aussi ma sarah :heart: ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:56

Sarah ne sera plus jamais pareil sans sa LUCIE =O .... SARIE :sad:

Bouhooooou c'est trop triste !!!

J'te nem :**:
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:56

PSEUDO ; A. Olivia Dwright
RAISON(S) ; Cela fait déjà plus d'un an que je fais partie de l'aventure Frat', et depuis le début je trouve ce forum absolument génial, l'un des meilleurs sur lequel j'ai été et j'en suis toujours aussi convaincue ! Malheureusement depuis tout ce temps je n'ai jamais vraiment pu développer mon personnage, Olivia est la même depuis 1 an alors qu'elle aurait pu évoluer de façon extravageante. Déjà, mes liens les plus importants ne sont pas vraiment très actifs pour la plupart, et mon scénario n'a été pris qu'une seule fois et encore nous n'avons même pas poster un RP tous les deux. J'ai commencé par m'efforçer quand même à jouer, je m'intégrais et tout, mais au fil du temps je me suis rendue compte que ça me lassait et c'est pourquoi je n'étais plus active. J'ai cru que je pourrais retrouver la motivation seulement vous avez pu constater que ça n'a pas été le cas et du coup j'arrête de me voiler la face et je m'en vais, non pas sans regrets :sad:
PETIT MOT? ; Je tiens tout d'abord à m'excuser auprès de tout ceux avec qui j'avais des liens et qui étaient toujours actifs au sein du forum Frat'. Je m'excuse aussi à ceux avec j'avais des RPs et que je devrai donc abandonner... Ensuite, je remercie les administrateurs et tous les gens de la CB qui ont su rendre mon séjour ici plus qu'agréable et aussi inoubliable. Je n'avais jamais autant tenu à un forum que j'ai tenu à Frat' pendant plus d'un an ! Merci à vous, communauté Frat', de m'avoir accepter parmis vous et d'avoir fait en sorte que je garde Olie jusqu'à aujourd'hui. Vous allez tous me manquer :'(

URL VERS LA FICHE DE PRÉSENTATION; http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-nouveau-depart
URL VERS LA FICHE DE LIENS; http://www.fraternities-rpg.org/t229-a-olivia-dwright-titreavenir
SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, COPIEZ/COLLEZ L'URL VERS LEURS FICHES ICI; http://www.fraternities-rpg.org/t220-m-alex-pettyfer-jaxhuem-l-dannfelt-libre
DATE DE SUPPRESSION DU COMPTE ; Quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:11

Oliiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! Et je fais comment moi dans mon ascenseur bloqué ?! Haha
Comme je le dis tu vas nous manquer et surtout lorsque l'envie te reviendra de revenir parmi nous, n'hésite pas et fais le pas :D

Bonne continuation à toi ma belle! coeur1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:26

Oh bah décidément :shock: On se connait pas mais tu es sure ? Si c'est juste une question de personnage tu pourrais toujours en créer un nouveau qui raviverait ton inspiration non ? Personnellement quand un perso ne me plait plus je recommence avec un nouveau qui a tout autant si ce n'est davantage de possibilités d’évoluer. Si tu veux on pourrait même y réfléchir a deux, je comptais créer un personnage fille prochainement donc. Après comme tu veux, si tu préfères t'en aller c'est ton choix et on peux que le respecter, c'est juste dommage . :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Contenu sponsorisé





DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Gestion de votre perso :: Les absences
-
Sauter vers: