Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ❀ Lane GRAHAM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




❀ Lane GRAHAM  Empty
MessageSujet: ❀ Lane GRAHAM    ❀ Lane GRAHAM  Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 13:25


Lane
GRAHAM

❀ Lane GRAHAM  2qvqtz7
La 'petite' fiancée de l'Amérique c'est moi :angel:
...


Date de naissance: 15 juin 1992 (j'ai actuellement 19 ans).
Lieu de naissance: Independence (ne cherchez pas sur la carte vous pourriez vous abîmer les yeux), Oregon.
Nationalité: Américaine :superman:.
Études: 2ème année de politique comparée et économie à UCLA, élève sérieuse et persévérante.
Actuellement célibataire.
Membre des Gamma Psi.

:heart:

J'ai ma carte chez les Jeunes Démocrates. Je travaille au L.A. Movies comme hôtesse d'accueil. J'ai un niveau de vie qui se situe entre bas et moyen. Je rêve de fonder mon propre New York Times un jour et avant cela de détrôner Spyware à UCLA qui selon moi ne fait pas de la vraie information.



©️mycandids.tk & avatar calvaries


Dernière édition par Lane Graham le Sam 26 Nov 2011 - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❀ Lane GRAHAM  Empty
MessageSujet: Re: ❀ Lane GRAHAM    ❀ Lane GRAHAM  Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 13:28

En ce moment je recherche:
- une ou deux colocataires Gamma qui partagerai(en)t le dortoir avec Lane.

Mes liens:

(c)
Lucie A. Bergmann ❤️ C'était un samedi après-midi ensoleillé et Lane distribuait comme à son habitude des tracts pour le Parti Démocrate sur le campus. Lucie passait par là et, maladresse ou pur sadisme de la part de l'alpha, 5 secondes plus tard tous les tracts de Lane s'éparpillaient dans les airs. Lucie, satisfaite, s'apprêtait à partir quand elle s'aperçut que Lane au lieu de l'insulter ou de lui jeter des regards noirs ne faisaient que courir après ses tracts toute embêtée. Lucie eu alors une idée: faire de Lane son expérience, son devoir pratique de psychologie en somme. Depuis Lucie se fait passer pour son amie auprès de Lane tout en la poussant à bout par derrière pour voir jusqu'à quand la gamma gardera sa politesse et son calme. Et avec la naïveté de Lane l'expérience a encore de beaux jours devant elle. Mais Lucie tient bon et attend la chute de Lane avec impatience.
Alek B. Dashwood ❤️ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c) t-weetie




N'hésitez pas à me faire des propositions même si l'idée que vous avez en tête ne fait pas 40 lignes. On pourra toujours développer ça ensemble. coeur1
Revenir en haut Aller en bas
 
❀ Lane GRAHAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lane Graham ★
» Lane Graham # (213) 309-8637
» ★ Lane GRAHAM (fiche terminée)
» Formspring.me/Lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Brighton Avenue :: 1-
Sauter vers: