Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ★ Lane GRAHAM (fiche terminée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




★ Lane GRAHAM (fiche terminée) Empty
MessageSujet: ★ Lane GRAHAM (fiche terminée)   ★ Lane GRAHAM (fiche terminée) Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 13:55




Lane GRAHAM



Hello! Je me présente: Lane GRAHAM. Je suis née le 15 juin 1992 et je viens d' Independence, Oregon USA, ce qui me fait aujourd'hui 19 ans. Côté coeur, je suis célib/en couple/ etc... et attiré(e) par les garçons. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt fidèle de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie des "students" et que je suis un personnage inventé.
★ Lane GRAHAM (fiche terminée) 150pxdemocraticpartyusl


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★





★ Lane GRAHAM (fiche terminée) Rm28
Des soucis avec ta famille ?


Avec ma famille ? Oh non, certainement pas. :laugh: Je m'entends très bien avec ma famille. Je suis la cadette d'une famille avec trois enfants, trois filles plus précisément. Et il n'y a pas la moindre rivalité avec mes soeurs... sauf lorsqu'il s'agit de celle qui aura le dernier cookie. Mon père et ma mère vivent modestement avec ma petite soeur, 18 ans, dans l'état de l'Oregon. Ma grande soeur, 23 ans, n'est plus comme moi à la maison. Mon père travaille depuis 30 ans pour le parc national de Redwood, ma mère pour une pâtisserie d'Independence. Mes soeurs et moi avons été élevées avec amour dans le respect, la tolérance et la modestie. Je n'ai aucune rancoeur envers mes parents, je ne leur en veux même pas de m'avoir inscrit au catéchisme c'est dire. Depuis que je suis à UCLA je les vois beaucoup moins souvent mais je m'arrange toujours pour leur passer un coup de fil de temps à autre et leur rendre visite pendant les vacances. La seule dont j'ai moins de nouvelles en ce moment c'est ma grande soeur Maxine mais je ne lui en veux pas je sais qu'elle travaille dur à Portland. Je n'ai jamais eu de soeur préférée pour la bonne raison que nous avions chacune finalement peu d'écart en âge et puis nos parents n'avaient pas de chouchoute, ça fait moins de sujets de dispute. Bref de ce côté là tout va bien dans le meilleur des mondes, pour l'instant.

Ton caractère


Lane est une jeune fille sage depuis toute petite. Pas le genre sainte-nitouche cependant. Elle est intelligente (oui je lui lance des fleurs), bosseuse, ambitieuse, sociable et surtout terriblement sympathique. C'est une rigolote aussi. Pas le genre de personnes à bouder à longueur de journée. Elle n'est pas rancunière non plus. Elle accorde assez facilement sa confiance, ce qui peut être une faiblesse surtout dans les milieux qu'elle fréquente. Car comme tout le monde le sait la politique n'est pas de toute tendresse. Beaucoup de gens sont d'ailleurs étonnés en apprenant à la connaître qu'elle n'ait pas encore baissé les bras ou changé radicalement. On la dit naïve. Mais toute cette naïveté et cette gentillesse font effectivement d'elle une cible parfaite. Lane est positive. Le cynisme, très peu pour elle. N'oubliez pas que si elle est naïve Lane a tout de même les pieds sur terre, elle n'a pas été élevée dans une cage dorée. Cependant son ambition bien présente et sa volonté de voir le bien chez tout le monde se heurtent régulièrement et lui posent des dilemmes. Son perfectionnisme la met également dans des situations impossibles.



vous irl

pseudo: here
âge: 18
fille [X] ou garçon [ ]
fréquence de connexion:5 /7
où avez-vous trouvé le forum: Bazzart
avatar: Rachel McAdams
est-ce un multi-compte?: non
commentaire: j'ai hâte de rejoindre les membres de fraternities coeur1
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Rachel McAdams • Lane Graham





© MISE EN PAGE PAR [K]



ton histoire

Je suis donc née un 15 juin 1991 à Portland (mes parents et ma soeur aînée devaient s'y rendre pour visiter une tante éloignée), Emily et Paul Graham étant les heureux parents. Ma grande soeur Maxine était présente ce jour là, elle avait alors 3 ans. J'ai été élevée non pas dans un hôtel 5 étoiles à New York ou une villa californienne avec vue sur la mer mais dans un village de 250 habitants du nom d'Independence. Et sans carte gold. Notre maison était petite certes mais propre, coquette et surtout chaleureuse. Une sorte de petite maison dans la prairie si vous voulez ! À Independence tout le monde nous connaissait comme les soeurs Graham, mes soeurs et moi. Nous avons passé toute notre scolarité jusqu'à notre diplôme de fin de lycée à l'école/lycée du village. J'ai été élevée, ainsi que mes soeurs, avec beaucoup de soin et d'amour par mes deux parents. Respect de l'autre, valeur du travail, tâches ménagères réparties équitablement au quotidien, politesse. Nous avons même pris des cours de catéchisme. Mes parents sont loin d'être des chrétiens intégristes mais ils pensaient que le catéchisme serait un bon cadre pour leurs trois filles. Mes parents et mes soeurs je les aime et ils me manquent parfois. coeur1 Ennuyeux, je sais. Mais moi tout ça me convient. Je suis sortie major de ma promotion du lycée et je n'ai eu aucun problème pour intégrer UCLA. Los Angeles, le soleil, le L.A. Times, l'université, j'avais hâte ! Ma première année ici s'est bien déroulée. Je me suis fait des amies, j'ai bien travaillé et je me suis inscrite chez les jeunes démocrates. J'ai même pu assister à l'arrivée au poste de gouverneur de la Californie d'un démocrate après plusieurs années d'Arnold Schwarzenegger. :superman: Mais j'ai aussi pu constater que Los Angeles et en particulier UCLA ne fonctionne pas comme la paisible Independence. Ici les rivalités sont nombreuses et The Spyware représente tout ce que je déteste dans le journalisme. J'espère bien un jour pouvoir ouvrir le journal qui la détrônera et informera enfin les élèves et les habitants de cette ville sur des sujets dignes de ce nom. D'ailleurs je pense m'y mettre dès cette année.
Aussi il ne faut pas vous inquiéter inutilement si vous voyez régulièrement quelqu'un me ressemblant mais simplement pas avec la bonne couleur de cheveux: c'est moi. J'aime bien passer du blond au brun et vice versa. J'ai même déjà eu des mèches roses. :P Je suis simplement incorrigible.
Cette année je pense m'inscrire à la confrérie des gamma psi. Maintenant que j'ai pris le rythme d'UCLA j'ai envie de m'investir encore un peu plus dans l'université.
Je travaille comme hôtesse d'accueil au L.A. Movies, un cinéma à Los Angeles, trois soirs par semaine et le week-end, ça me permet de subvenir à mes propres besoins. Mes parents m'aident un peu mais ils n'ont pas beaucoup de moyens et trois filles qui font leurs études donc je dois me débrouiller toute seule. J'ai une bourse à l'université, heureusement.


© MISE EN PAGE PAR [K]

@bann par dodixe, avatar par dixipearl





Dernière édition par Lane Graham le Mer 23 Nov 2011 - 20:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ Lane GRAHAM (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: ★ Lane GRAHAM (fiche terminée)   ★ Lane GRAHAM (fiche terminée) Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 13:57

J'ai lu dans le règlement qu'on pouvait réserver un avatar pour quelques jours et j'aimerais bien ne pas me faire piquer Rachel... :=/: Où ou à qui il faut s'adresser pour réserver un avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


★ Lane GRAHAM (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: ★ Lane GRAHAM (fiche terminée)   ★ Lane GRAHAM (fiche terminée) Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:36

Bonjour et bienvenue, je te réserve l'avatar. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Mendes
S T U D E N T I am here to study normally

Tanya Mendes


✎ BLABLA : 160

★ Lane GRAHAM (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: ★ Lane GRAHAM (fiche terminée)   ★ Lane GRAHAM (fiche terminée) Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:49

Bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Calliope J. Montgomery
G A M M A Let me be a pretty woman

Calliope J. Montgomery


✎ BLABLA : 170


★ Lane GRAHAM (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: ★ Lane GRAHAM (fiche terminée)   ★ Lane GRAHAM (fiche terminée) Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:56

Welcooooome et bonne chance pour ta fiche ! (:
Rachel McAdams, très bon choix d'avatar :**:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t97-c-a-l-l-i-o-p-e-j-montgomery http://www.fraternities-rpg.org/t363-calliope-j-montgomery-my-life-would-suck-without-you
Invité
Invité




★ Lane GRAHAM (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: ★ Lane GRAHAM (fiche terminée)   ★ Lane GRAHAM (fiche terminée) Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 15:23

MCADAMS :heart:
- Super choix -

BIENVENUE & bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ Lane GRAHAM (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: ★ Lane GRAHAM (fiche terminée)   ★ Lane GRAHAM (fiche terminée) Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 15:24

Bienvenue, :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ Lane GRAHAM (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: ★ Lane GRAHAM (fiche terminée)   ★ Lane GRAHAM (fiche terminée) Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:44

Merci les filles ! coeur1

Santana H. Wildworth a écrit:
je te réserve l'avatar
Yeees ! :**:

Par contre j'ai un petit sushi avec la bann du haut qui veut pas s'afficher correctement et qui se borne à se ratatiner sur le côté gauche... C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ Lane GRAHAM (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: ★ Lane GRAHAM (fiche terminée)   ★ Lane GRAHAM (fiche terminée) Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:04

McAdams :heart:
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ Lane GRAHAM (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: ★ Lane GRAHAM (fiche terminée)   ★ Lane GRAHAM (fiche terminée) Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:47


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ Lane GRAHAM (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: ★ Lane GRAHAM (fiche terminée)   ★ Lane GRAHAM (fiche terminée) Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:16

Bienvenue parmi nous! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ Lane GRAHAM (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: ★ Lane GRAHAM (fiche terminée)   ★ Lane GRAHAM (fiche terminée) Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:22

Thanks ! :;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ Lane GRAHAM (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: ★ Lane GRAHAM (fiche terminée)   ★ Lane GRAHAM (fiche terminée) Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:35

C'est parce que ton image est trop petite :) Envoie moi des images que tu aimes par MP et je te l'a changerais si tu veux :)


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairais ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ Lane GRAHAM (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: ★ Lane GRAHAM (fiche terminée)   ★ Lane GRAHAM (fiche terminée) Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:47

Welcomee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ Lane GRAHAM (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: ★ Lane GRAHAM (fiche terminée)   ★ Lane GRAHAM (fiche terminée) Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:47

Sarah Pearce a écrit:
C'est parce que ton image est trop petite :) Envoie moi des images que tu aimes par MP et je te l'a changerais si tu veux :)


C'est super gentil, merci ! :=D: Mais je pense que c'est pas la peine. Maintenant je vais surtout me concentrer sur ma fiche de liens & etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ Lane GRAHAM (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: ★ Lane GRAHAM (fiche terminée)   ★ Lane GRAHAM (fiche terminée) Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 10:35

Très bien ma jolie :)
Si tu as besoin, n'hésites pas :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ Lane GRAHAM (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: ★ Lane GRAHAM (fiche terminée)   ★ Lane GRAHAM (fiche terminée) Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 12:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★ Lane GRAHAM (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: ★ Lane GRAHAM (fiche terminée)   ★ Lane GRAHAM (fiche terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Lane GRAHAM (fiche terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lane Graham ★
» ❀ Lane GRAHAM
» SILAS ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais » terminée
» PRÉSENTATION ♛ ma fiche est terminée.
» Kalindha Grace Aleksandrov • fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Brighton Avenue :: 4-
Sauter vers: