Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SILAS ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais » terminée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SILAS  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais »   terminée Empty
MessageSujet: SILAS ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais » terminée   SILAS  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais »   terminée Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 13:02




Silas Paxton-Whitefield



Hello! Je me présente: Silas Paxton-Whitefield. Je suis né(e) le 17 février 1988 et je viens de Detroit, quelque part dans le Michigan, ce qui me fait aujourd'hui 22 ans. Côté coeur, je suis célibataire et attiré par les filles. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt fidèle bien qu'en ce moment je sois assez instable de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie Students et que je suis un personnage inventé par -Elsewhere-


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★





SILAS  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais »   terminée 2q03tl0
Des soucis avec ta famille ?


Rares sont ceux qui ; aujourd'hui , peuvent se vanter de n'avoir jamais eu de problèmes avec les membres de leur famille. Je n'en fais d'ailleurs malheureusement pas partie. De nombreux différents nous opposent mes parents et moi. Un besoin irrepressif de tout contrôler dans ma vie confrontant mon besoin vital de liberté , nous place en conflit permanent. Et connaissant mes géniteurs , je crois que ce n'est pas prêt de s'arranger avec le temps.


Ton caractère


On dit de moi que je suis quelqu'un de lunatique. Il est vrai que je suis souvent d'humeur changeante : un peu comme un balancier , il m'arrive d'être attentif une minute et complètement dissipé la suivante. Certains me trouvent hostile , peut-être ... J'avoue avoir une faculté à faire fuit les gens qui m'entourent. Pourquoi? Parce que je la recherche , inlassablement, cette solitude exacerbée et sécurisante qui me permet d'évoluer en toute sécurité. D'ailleurs, j'ai tendance à montrer aux premiers abords une apparence imperturbable, quitte à laisser planer le doute à mon sujet , ne laissant jamais trahir le moindre de mes sentiments , la moindre de mes pensées.

Cela peut paraître étrange, mais je prefère de loin les paroles acides aux échanges doucereux. Souvent, je cherche inconsciemment à tester les limites de mes interlocuteurs en les poussant volontairement à bout. Une façon pour moi de jouer avec le feu , jouer mais disparaître à l'aube de l'ultime bataille.

Je n'ai jamais été homme à me laisser enchaîner en un seul endroit . Perfectionniste et éternel insatisfait , j'ai tendance à rêver constamment d'autre chose que ce que je ne possède. Je n'y vais dailleurs rarement par quatre chemins et l'ennui chez moi ne se fait quasiment jamais sentir. Sans autre forme de jugement, si quelque chose me déplaît , je plie bagage .

Conscient que plusieurs aspects de ma personnalité me font défaut , je m'efforce de ne pas laisser paraître certains revers particulièrement déconcertant et qui pourraient me porter préjudice. Ces derniers sont l'ultime trace de ce que j'étais jadis, à savoir un gamin ambitieux , affectueux et plein d'energie , semblable à un volatile insouciant.

Aujourd'hui , forgé par certaines expériences précoces , j'affirmerai être quelqu'un d'entreprenant et d'ambitieux. Me plaisant parfois à philosopher sur peu de choses , je suis également patient et à l'écoute des personnes dans le besoin. Ma perseverance et mon désir incommensurable de réussir par moi même me permettront d'acceder au rang auquel je n'avais jamais osé rêver auparavent , c'est certain.



vous irl

pseudo: Elsewhere
âge: 20 ans
fille [x] ou garçon [ ]
fréquence de connexion:5/7
où avez-vous trouvé le forum: ça le dit ;)
avatar: Jamie Dornan
est-ce un multi-compte?: Non
commentaire:/
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Jamie Dornan • Silas Paxton-Whitefield





© MISE EN PAGE PAR [K]



Dernière édition par Silas Paxton-Whitefield le Sam 3 Déc 2011 - 19:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SILAS  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais »   terminée Empty
MessageSujet: Re: SILAS ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais » terminée   SILAS  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais »   terminée Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 13:03



ton histoire

Silas Paxton-Whitefield vit le jour dans l'un des quartiers huppé de Detroit . C'est d'ailleurs dans cette ville qu'il passera la plus grande partie de sa vie. Fils d'une magistrate renommée et du dirigeant d'un puissant empire financier constitué de plusieurs maisons d'édition, l'existence du jeune homme s'annonçait marquée du sceau du luxe. Seulement, le jeune homme allait vite se rendre compte que ce luxe qui lui était promis, avait un prix.

Le grand tournant de son existance eut lieu lors de son cinquième anniversaire, lorsque ses parents apprirent qu'il était précoce. A l'époque, son père voyait ce fait comme une benediction: il voyait déjà son fils unique comme son successeur. A cette époque là, le jeune garçon ne réalisait pas que ces discours sur son avenir tout tracé étaient le signe avant coureur des changements à venir. A partir de ce jour, les manifestations de douceur se firent de plus en plus rares. Seule comptait l'excellence, celle à laquelle ses parents aspiraient. Celle qui devait être innée pour lui. Le monde ne semblait pas se rendre compte du sacrifice que cela impliquait pour le petit garçon ou alors il s'en moquait éperdument puisque les dix années qui suivirent furent une torture sans nom pour Silas.

Pour ses camarades, il était la proie idéale étant gâté à la fois par la naissance et par la nature. Pour ses parents, il était "l'héritier" , "le successeur" , celui qui ne pouvait faire un pas sans être surveillé, celui dont on devait explorer et repousser les limites encore et encore. Quant à ses professeurs, quand bien même ils tentaient de tempérer ses relations avec le monde extérieur, ils devenaient ceux qui'il haissait le plus. Pour eux, il devait continuer à être l'élève parfait, accepter sans broncher que ses parents corrigent sa façon de penser, de marcher, de respirer de sorte à ce qu'elle leur donne l'image de parents idéaux. Se rendaient-ils comptent qu'en l'encourageant à continuer sur la voie de l'excellence et en lui reprochant sans cesse de ne pas donner le meilleur de lui même, ils encourageaient sa descente aux enfers ? Pourquoi ne lui épargnaient-ils pas la souffrance de devoir payer pour sa différence avec ses camarades?

Seule la haine lui donna une réponse à ces questions. On le privait du droit de vivre. Il était condamné à exister pour avoir un parcours sans accrocs. Il devait être l'archétype de l'enfant parfait. Ensuite, il deviendrait un membre éminent de la société dont on vanterait les facultés de réflexion et l'argent. Ce que ses parents avaient présenté comme un rêve lui semblait être un cauchemar sans fin. Il se sentait condamné à vivre tiraillé entre cette impression d'étouffer et la peur de faire face aux conséquences d'une éventuelle rébellion. Seule la violence le sortit de ce dilemme.

Il finit par entrer dans un cercle de brutalité,. Pour ceux qui lui refusaient sa liberté, il devint un monstre d'agressivité, que ces personnes soient les professeurs qui voulaient le pousser plus loin, les élèves qui lui refusaient le respect qu'il demandait ou même les parents qui tentaient de canaliser son agressivité. Ces derniers furent condamnés à étouffer ses frasques. Et elles furent nombreuses.

Ce fut de plus en plus difficile pour ses parents de lui épargner les conséquences d'une telle attitude. Tout comme il devenait impossible de reconnaître ce garçon dont la seule préoccupation fut de rendre ses parents fiers. Et ce n'était pas pour déplaire au jeune homme. Ne voulant continuer à rester spectateur de la crise de leur fils, qu'il jugeaient trop dégradant pour quelqu'un qui était l'archétype de la jeunesse dorée, ils optèrent de lui promettre de lui offrir un voyage . La seule condition ? Décrocher son fameux diplôme de fin de cycle. Le stratagème sembla fonctionner : lidée même de s'éloigner de ses géniteurs pour une durée indeterminée lui semblait idyllique [...]


© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Silas Paxton-Whitefield le Sam 3 Déc 2011 - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SILAS  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais »   terminée Empty
MessageSujet: Re: SILAS ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais » terminée   SILAS  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais »   terminée Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:13

Jaimie :**:
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SILAS  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais »   terminée Empty
MessageSujet: Re: SILAS ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais » terminée   SILAS  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais »   terminée Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:41

Jamie :bave:
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SILAS  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais »   terminée Empty
MessageSujet: Re: SILAS ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais » terminée   SILAS  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais »   terminée Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 15:33

Bienvenue ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Niels Erichsen
O M E G A Everyone has their own story

Elvis Niels Erichsen


✎ DC : Jules D. Gainsbourg
✎ BLABLA : 108

SILAS  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais »   terminée Empty
MessageSujet: Re: SILAS ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais » terminée   SILAS  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais »   terminée Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:37

Silas, j'aime beaucoup ce prénom :**:

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t297-elvis-niels-erichsen-i-m https://fraternities.forumperso.com/t308-elvis-erichsen-uc
Invité
Invité




SILAS  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais »   terminée Empty
MessageSujet: Re: SILAS ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais » terminée   SILAS  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais »   terminée Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 17:40

Bienvenue ! J'attends de lire ton histoire avec impatience. :D
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


SILAS  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais »   terminée Empty
MessageSujet: Re: SILAS ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais » terminée   SILAS  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais »   terminée Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 19:37

Bienvenue, très bon choix d'avatar :bave: :héhé: bonne chance pour ta fiche que j'ai hâte de lire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SILAS  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais »   terminée Empty
MessageSujet: Re: SILAS ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais » terminée   SILAS  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais »   terminée Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 17:53

Bienvenue Jamie :y: :heart: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SILAS  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais »   terminée Empty
MessageSujet: Re: SILAS ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais » terminée   SILAS  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais »   terminée Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:58

WELCOOOME ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SILAS  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais »   terminée Empty
MessageSujet: Re: SILAS ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais » terminée   SILAS  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais »   terminée Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:36

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Keller
LOUISON KELLERdouce petite folle du staff

Lou E. Keller


✎ BLABLA : 229


SILAS  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais »   terminée Empty
MessageSujet: Re: SILAS ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais » terminée   SILAS  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais »   terminée Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 13:09

Bienvenue parmi nous :=D:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t269-lou-e-keller-let-me-be-your http://www.fraternities-rpg.org/t273-lou-keller-i-m-yours#1495
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

SILAS  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais »   terminée Empty
MessageSujet: Re: SILAS ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais » terminée   SILAS  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais »   terminée Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 23:51

Tu veux m'épouser ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




SILAS  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais »   terminée Empty
MessageSujet: Re: SILAS ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais » terminée   SILAS  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais »   terminée Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:12

Merci pour ce magnifique accueil Fraternien coeur1 :bave:

NB : @Capryce : oui ! ** --> []


Je crois avoir terminé ( désolé au passage pour le retard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


SILAS  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais »   terminée Empty
MessageSujet: Re: SILAS ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais » terminée   SILAS  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais »   terminée Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:29

Bonsoir, j'aime beaucoup ta fiche, agréable à lire. Dans ton profil n'oublie pas de changer "habitant" en student. - et Jamie Dornan je suis obligée de te demander un lien :bave: -



Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plaira"és ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SILAS  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais »   terminée Empty
MessageSujet: Re: SILAS ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais » terminée   SILAS  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais »   terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SILAS ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais » terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber K. Jefferson ♣ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie
» SILAS ▬ « The best relationships usually begin unexpectedly »
» PRÉSENTATION ♛ ma fiche est terminée.
» ★ Lane GRAHAM (fiche terminée)
» Kalindha Grace Aleksandrov • fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Brighton Avenue :: 4-
Sauter vers: