Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SILAS ▬ « The best relationships usually begin unexpectedly »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SILAS ▬ « The best relationships usually begin unexpectedly »    Empty
MessageSujet: SILAS ▬ « The best relationships usually begin unexpectedly »    SILAS ▬ « The best relationships usually begin unexpectedly »    Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 23:17


SILAS ▬ « The best relationships usually begin unexpectedly »    110516012758188233

SILAS PAXTON-WHITEFIELD
« Mêmes les liens les plus forts ont leurs limites »

22 ANS , ETUDIANT EN ARCHITECTURE





on part tous de quelque part...
WHAT I AM


ENTREPRENANT ♦ IMPULSIF ♦ PERSÉVÉRANT ♦ ORGUEILLEUX ♦ OBSERVATEUR ♦ CYNIQUE ♦ CHARISMATIQUE ♦ VOLAGE ♦ PERSPIACE ♦ DÉCONCERTANT ♦ IMAGINATIF ♦ RANCUNIER ♦ HONNETE ♦ IMPRUDENT ♦ INDÉPENDANT ♦ AUDACIEUX ♦ MANIPULATEUR ♦ AMBITIEUX ♦ OBSTINE ♦ FÊTARD ♦ FRANC ♦ LUNATIQUE ♦ RÉFLÉCHI ♦ L'HUMOUR DECALE L'EXASPERE ♦ LA NAÏVETÉ LE FAIT SOURIRE ♦ PREFERE LES BRUNES MAIS N'EST TOUJOURS SORTI QU'AVEC DES BLONDES ♦ HETEROSEXUEL ♦ A DECOUVERT ÊTRE MENTALEMENT PRECOCE A 5 ANS ♦ PASSIONNE PAR LE DESSIN ♦ AMBITIONNE DE FAIRE LE TOUR DU MONDE ♦ ADORE MANGER THAI ET ITALIEN ♦ MUSICIEN A SES HEURES PERDUES ♦

on veut tous quelque chose...
WHAT I WANT


« (f) (m)Je ne le/la supporte pas... et cette haine n'a d'égale que celle qu'il/elle me voue. Chacune de nos rencontres à tendance à tourner en affrontement. Entre joutes verbales et humiliations publiques, qui de nous deux aura raison de l'autre? Le comble est qu'on semble ignorer la source de notre animosité commune. »

« (f) Elle est celle que que j'appelle mon égale. C'est sans doute celle avec qui je m'entends le mieux, peut-etre parce qu'elle est la seule qui me connait le mieux, qui a cherché à me connaître . Mais aussi parce qu'elle est comme moi... version fille . Bien sûr, notre relation est une amitié purement platonique. Nous ne risquons rien qui puisse nous éloigner. »

Autres à venir ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SILAS ▬ « The best relationships usually begin unexpectedly »    Empty
MessageSujet: Re: SILAS ▬ « The best relationships usually begin unexpectedly »    SILAS ▬ « The best relationships usually begin unexpectedly »    Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 23:18

THE GIRLS
def. (n.) 1. enigmatic talkative thing obsessed by its hair. 2. spender of money.."


SILAS ▬ « The best relationships usually begin unexpectedly »    Tumblr_lgbaf2EbgM1qh34yno1_500
CAPRYCE OLIVIA BURDSLEY
Capryce et Silas se connaissent depuis quelques années déjà, ayant eut un parcours scolaire assez atypique. Très vite , il sembla que la jeune demoiselle ne soit pas indifférente au charme du jeune Paxton-Whitefield , bien que ce dernier ne soit pas spécialement receptif aux avances de celle-ci. Pourtant bien determinée à arriver à ses fins avec Silas , Capryce s'apprête à voir arriver une nouvelle ombre à son tableau , une certaine 'Alpha Beta' du nom de Santana H. Wildworth.
SILAS ▬ « The best relationships usually begin unexpectedly »    Brooke-Davis-Sophia-Bush-sophia-bush-21620292-500-305
SANTANA HILLARY WILDWORTH
Santana et Silas se connaissaient jusqu'à lors uniquement de vue et de nom . Ils n'avaient jamais eut l'occasion d'échanger un mot avant cette fête durant laquelle, ils firent plus ample connaissance jusqu'à passer la nuit ensemble. A la suite de cela, les deux jeunes gens n'eurent pas l'occasion de se revoir pour se remémorer leur soirée. Une chose est sûre ,le souvenir de cette nuit là ne laissa pas Silas indifférent , au contraire. Il s'avère qu'il y pense beaucoup plus qu'il ne devrait.
SILAS ▬ « The best relationships usually begin unexpectedly »    Tumblr_ltlwav8xwo1r5ns2jo1_500
BROOKLYN PARKER
U.C


Dernière édition par Silas Paxton-Whitefield le Dim 4 Déc 2011 - 13:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SILAS ▬ « The best relationships usually begin unexpectedly »    Empty
MessageSujet: Re: SILAS ▬ « The best relationships usually begin unexpectedly »    SILAS ▬ « The best relationships usually begin unexpectedly »    Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 23:18

THE BOYS
def. (n.) 1. other term used to define an annoyingly frustrating creature.

Revenir en haut Aller en bas
Tanya Mendes
S T U D E N T I am here to study normally

Tanya Mendes


✎ BLABLA : 160

SILAS ▬ « The best relationships usually begin unexpectedly »    Empty
MessageSujet: Re: SILAS ▬ « The best relationships usually begin unexpectedly »    SILAS ▬ « The best relationships usually begin unexpectedly »    Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 8:38

Moi moi moi ! (aa)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SILAS ▬ « The best relationships usually begin unexpectedly »    Empty
MessageSujet: Re: SILAS ▬ « The best relationships usually begin unexpectedly »    SILAS ▬ « The best relationships usually begin unexpectedly »    Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:55

Avec grand plaisir *-*


Tu aurais une préférence de lien ou une idée? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Mendes
S T U D E N T I am here to study normally

Tanya Mendes


✎ BLABLA : 160

SILAS ▬ « The best relationships usually begin unexpectedly »    Empty
MessageSujet: Re: SILAS ▬ « The best relationships usually begin unexpectedly »    SILAS ▬ « The best relationships usually begin unexpectedly »    Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 7:10

EDIT Pourquoi pas ce lien que tu as ? (aa)

Citation :
« (f) (m) ♦ Je ne le/la supporte pas... et cette haine n'a d'égale que celle qu'il/elle me voue. Chacune de nos rencontres à tendance à tourner en affrontement. Entre joutes verbales et humiliations publiques, qui de nous deux aura raison de l'autre? Le comble est qu'on semble ignorer la source de notre animosité commune. »


Dernière édition par Brooklyn Parker le Mer 7 Déc 2011 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SILAS ▬ « The best relationships usually begin unexpectedly »    Empty
MessageSujet: Re: SILAS ▬ « The best relationships usually begin unexpectedly »    SILAS ▬ « The best relationships usually begin unexpectedly »    Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:50

Bon en fait je n'ai absolument pas d'idée là sur le coup mais J'ADORE le prénom Silas, j'trouve ça ultra classe donc si ça te dit, j'suis partant =D !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Larson
P H I A gentleman is a patient wolf

Luke Larson


✎ DC : Cheryl Renfield
✎ BLABLA : 37

SILAS ▬ « The best relationships usually begin unexpectedly »    Empty
MessageSujet: Re: SILAS ▬ « The best relationships usually begin unexpectedly »    SILAS ▬ « The best relationships usually begin unexpectedly »    Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 12:52

*___* Tu voudrais pas être mon meilleur ami par hasard ? *s'enfuit*

Le cas contraire, un lien ne me dérangerait pas pour autant :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SILAS ▬ « The best relationships usually begin unexpectedly »    Empty
MessageSujet: Re: SILAS ▬ « The best relationships usually begin unexpectedly »    SILAS ▬ « The best relationships usually begin unexpectedly »    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SILAS ▬ « The best relationships usually begin unexpectedly »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SILAS ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais » terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: