Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.

Aller en bas 
+4
Susan C. Curtis
Angelica Lyssa O'Neill
A. Olivia Dwright
Ryan T. Cooper
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.   NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 10:59

Boh jsuppose que ce sera pas un lien positif *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.   NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:27

Susan : amie proche :heart: tes lien les plus importants, c'est avec qui ?

San : Ou pas complètement ! Mais comme elles sont rivales... on a quasi pas l'choix xD
Revenir en haut Aller en bas
Alek B. Dashwood
P E R S O N N E L An adult in university

Alek B. Dashwood


✎ BLABLA : 159

NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.   NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 12:33

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Susan C. Curtis
heartless we would only machines nobody's perfect
Susan C. Curtis


✎ BLABLA : 111


NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.   NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 14:12

Confidentes avec Capryce
Cousines avec Lou
Soeur de coeur avec Lexie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t108-lea-michele-alias-susan-c-c http://www.fraternities-rpg.org/t259-susie-ne-veut-pas-de-curly-mais-des-amis#1300
Invité
Invité




NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.   NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 14:51

Coucou!

Toujours possible d'avoir un lien commun ensemble? Vu qu'on est dans la même confrérie. On pourrait être des amies de confréries et que ça se développe en amitié extérieur. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.   NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:42

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.   NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:35

Alek, Katherine - Bien sûr ! Des idées ? ^^

Susan - Je vois ! Capryce est ma meilleure amie, Lou c'est ma colocataire et Lexie c'est ma voisine ^^ On pourrait peut-être dire que, comme on est un peu forcé de se voir souvent -par biais des trois filles- bah on est devenue amies !

Eva - Bah oui, bien sûr ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.   NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:40

Good alors! Je vais modifié ma fiche! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.   NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:59

Tu cherches du positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan T. Arlington
D E L T A I'm a sexy athlete

Duncan T. Arlington


✎ BLABLA : 174

NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.   NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:53

Un lien positif c'est possible? :P
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Lyssa O'Neill
Sweet Angelmembre du staff

Angelica Lyssa O'Neill


✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 64

NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.   NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:42

Voilà ce que j'ai mis si ça te va ♥

Citation :
Nine... Ah Nine! Quoi dire? Que c'est une fille magnifique, autant extérieurement qu'intérieurement, personnellement c'est mon ressenti, peut-être que je me trompe mais bon... Je l'ai connue par notre sororité, en même temps vaudrait mieux un peu la connaître étant donné que c'est notre chef hein! Depuis le début elle a tout mon soutiens en tant que Chef, y a parfois dans ce « job » des hauts et des bas, des rivales dans la sororité ou des commères dans les autres qui parlent... Personnellement j'aime la vision qu'elle a des Gamma, je partage son avis, faire des Gamma des filles moins coincées, qui sont aussi sexy, qui aiment s'amuser etc... Il nous arrive parfois de nous retrouver afin de discuter un peu des Gamma, quand elle a du mal a prendre une décision etcc ou encore de se confier nos soucis de la vie, en plus d'être ma chef c'est donc une très bonne amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t173-angelica-o-neill-finish# https://fraternities.forumperso.com/t235-angelica-lyssa-o-neill-new-beginning
Susan C. Curtis
heartless we would only machines nobody's perfect
Susan C. Curtis


✎ BLABLA : 111


NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.   NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:37

Oui, voilà.
Je suis la coloc' de Lexie, donc je suis aussi ta voisine.
Je t'ajoute lors de ma MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t108-lea-michele-alias-susan-c-c http://www.fraternities-rpg.org/t259-susie-ne-veut-pas-de-curly-mais-des-amis#1300
Invité
Invité




NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.   NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 3:56

Eva : D'accord !

Katherine : Positif si ça te dérange pas ? :**:

Duncan : Bien sûr que ce l'est ! Chace :bave:

Angel : Ça me va parfaitement :heart:

Susan : Vrai ! Voili voilou o//
Revenir en haut Aller en bas
Duncan T. Arlington
D E L T A I'm a sexy athlete

Duncan T. Arlington


✎ BLABLA : 174

NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.   NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:51

Il te faut quoi en lien positif ? Parce que je peux t'en piquer deux, m'en faut un avec Alek (NINAAAAAAAA :bave: ) et un avec Duncan (RE-NINAAAAAA :bave: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.   NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:59

MDRR !
Bahh euh, là comme ça, je vois pas ! T'aurais des petites idées, des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan T. Arlington
D E L T A I'm a sexy athlete

Duncan T. Arlington


✎ BLABLA : 174

NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.   NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:12

Bah je sais pas... coup d'un soir, flirt, ex, amis, meilleurs amis...?
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.   NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:27

Nine Joyce Spring a écrit:
Capryce : Je vois on a pas tellement de lien en commun en faite :o Donc deux filles qui s'apprécient forcément et qui n'ont rien à voir entre elles, qui se voient et qui parlent de leur vie. Elles se donnent des avis neutres, comme elles ne connaissent pas les autres personnes avec qui elles parlent ^^

Susan : Bien sûr, j'aime Lea M. ! Une idée de lien ? :)

mon dieu je suis en retard j'ai complètement zapper je m'excuse :/ ouiiie voilà j'adore :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Tanya Mendes
S T U D E N T I am here to study normally

Tanya Mendes


✎ BLABLA : 160

NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.   NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 7:05

Moi ? :**:

On avait pas de lien auparavant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.   NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:13

Duncan : Coup d'un soir, mais y'a genre quelques mois ? (avant que je fréquente Josh ? :lol:)

Capryce : Coule ! :**:

Brooklyn : Bien sûr ! Une idée ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Mendes
S T U D E N T I am here to study normally

Tanya Mendes


✎ BLABLA : 160

NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.   NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:51

Euh j'ai une idée qui est :

Brooklyn recherche un job en ce moment pour payer ses études. Elle a postulé chez Starbucks en tant que serveuse et ils l'on embauché.. Et comme tu travaille comme caissière là-bas...
Je me suis dis qu'on aurait, en discutant, su qu'on étudiait toutes les deux à l'UCLA.

Après c'est comme tu veux.. On peut devenir par la suite amie ou ennemie (aa)


Mais si tu recherche autre chose je suis pour :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.   NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:59

Nine, ça ne me dérange pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.   NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:32

Brooklyn : J'aime ! Même si Joyce va bientôt changer de boulot car le Starbucks lui rappelle sa meilleure amie disparut.

Katherine : Ça te dérange pas quoi... ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.   NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 9:53

"Katherine : Positif si ça te dérange pas ? :**:"

Ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.   NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 11:56

Ah ! C'est que j'avais oublié :') du coup ça avait l'air sorti de nullepart !
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Mendes
S T U D E N T I am here to study normally

Tanya Mendes


✎ BLABLA : 160

NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.   NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 16:35

Nine Joyce Spring a écrit:
Brooklyn : J'aime ! Même si Joyce va bientôt changer de boulot car le Starbucks lui rappelle sa meilleure amie disparut.

Ah... Bah on peut dire que Joyce et Brooklyn sont restées en contact (en étant amie) ou elles se provoquent de temps en temps.. Pas méchamment mais elles se connaissent assez bien pour trouver les faiblesses de l'autre (en étant ennemies)

C'est comme tu veux après ;).. Désolée je n'ai pas mieux :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.   NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shelby Nicole Wright | La plus belle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Brighton Avenue :: 1-
Sauter vers: