Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shelby Nicole Wright | La plus belle !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shelby Nicole Wright | La plus belle !!!  Empty
MessageSujet: Shelby Nicole Wright | La plus belle !!!    Shelby Nicole Wright | La plus belle !!!  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:59




Nicole Shelby Wright



Hello! Je me présente: Nicole Shelby Wright. Je suis né(e) le 23 juillet 1990 et je viens de San Francisco, quelque part en Amérique, ce qui me fait aujourd'hui 21 ans. Côté coeur, je suis Célibataire et attiré(e) par les Garçons et même peut être les filles. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt Déterminée, Manipulatrice, Impulsive, Fétarde, Méfiante, Séductrice, mais simple de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie Alpha Béta et que je suis un personnage crée par Lou Keller


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★




Shelby Nicole Wright | La plus belle !!!  Teresa1-608c800323
Des soucis avec ta famille ?


Disons que je ne vois pas souvent mes parents. Mais je les aime, ils m'aiment et on s'entend à merveille.

Ton caractère


Shelby est une fille très déterminée. Elle sait très bien ce qu'elle veut. Et quand elle veut, elle a. Elle n'est pas capricieuse ou quoi, juste elle est déterminée. Elle se bat pour tout de qu'elle entreprend. Et c'est souvent qu'elle prend trop les choses à coeur. Cela montre un peu trop sa sensibilité à certaine chose parfois. Elle est du coup très impulsive. Elle s'emporte très rapidement. Evidemment c'est lorsque quelque chose la froisse, ou qu'elle prend encore une fois trop à coeur une chose. Et certaines choses l'agace trop. Et comme elle est de nature direct, elle s'embrouille parfois avec des gens pour un rien. Mais mieux vaut avoir une amie comme elle, honnête, qu'une hypocrite. C'est tout de même une très bonne manipulatrice. Disons qu'elle arrive à faire dire aux gens ce qu'elle veut, ou à faire aux gens ce qu'elle désire. C'est dans ce sens. Elle influence pas mal quoi..! Elle se méfie tout de même des gens. Parce qu'elle sait que le monde n'est pas un joli conte de fée. Bien au contraire même ! Alors elle n'accorde pas facilement sa confiance. Elle peut paraître froide d'ailleurs parfois lorsqu'on ne la connait pas, alors que c'est totalement l'inverse. Bien sur c'est une fétarde et pas des moindres ! Elle est tout de même réputé pour sa liste de garçons. Puisqu'elle ne veut pas se fixer. Allez savoir pourquoi, mais l'engagement lui fait peur, elle enchaîne les mecs, et les changent comme de chemise pratiquement. Mais étant de naturel gentille, elle n'est jamais méchante lorsqu'elle met fin à la relation.. Qui ne dure jamais plus d'un mois. Mais elle a eut aussi pas mal de conquêtes d'un soir, étant une adepte des soirées, fêtes et généralement bien arrosées... Enfin en gros c'est une fille qui aime profiter de la vie. Elle n'est pas trop compliquée à comprendre. Et l'essayer c'est carrément l'adopter !



vous irl



pseudo: Ginny
âge: 18 ans
fréquence de connexion: /7
où avez-vous trouvé le forum: Partenariat
avatar: Teresa Palmer
est-ce un multi-compte?: Nope
code du règlement:
Spoiler:
[/b]
Code:
[color=red]❖[/color] Teresa Palmer • N. Shelby Wright




© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par N. Shelby Wright le Mer 2 Nov 2011 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shelby Nicole Wright | La plus belle !!!  Empty
MessageSujet: Re: Shelby Nicole Wright | La plus belle !!!    Shelby Nicole Wright | La plus belle !!!  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:00


ton histoire



L'enfance fait croire à toutes sortes de choses...
Shelby Nicole Wright | La plus belle !!!  Tumblr_lltc30S8M71qevvmjo1_500

Nicole de son premier prénom, Shelby Wright, est une jolie petite fille. Lors de sa naissance elle fait le bonheur de ses parents; Elle avait déjà de beau cheveux blond, comme l'or. Un signe peut-être ? Enfin, elle est fille unique. Disons que ces parents ont eu beaucoup de mal à l'avoir, et qu'ils ne veulent pas prendre le risque de perdre un bébé. La grossesse de sa mère a été déjà assez pénible pour elle. Vous le comprendrez, elle est l'enfance prodige. Donc gâtée. Venant d'une famille aisée, voir riche de San Francisco, elle a toujours eu la belle vie. Et pourtant, elle aurait pu être l'une des ces petites pestes, blonde, habillées en rose, et pourrie gâtée, un peu à la Suri Cruise. Mais non. Pas du tout. Gâtée oui, mais même petite elle savait resté humble. Pourquoi ? Parce que qui dit bonne famille, dit bonne éducation, Country club, cour de piano, école privée. Tout un petit confort que la belle blonde savait apprécier. Depuis toute petite, elle monte régulièrement à cheval, et elle adore ça. Elle adore les animaux en générale, et du coup ses parents lui ont offert un chien qu'elle adore, Junkie, un labrador chocolat qui a maintenant 7 ans. Cependant, il manquait une chose avec ses parents. Une présence plus régulière d'eux. Elle les voyait pas si souvent que ça. Tous les deux étant des fous de travail, ils rentraient régulièrement tard les soirs de semaines. Et le Week-End, même s'ils demeuraient chez eux, ils étaient souvent occupés par le téléphone, mails, soirées de charité.. Elle n'arrivait jamais à profiter de ses parents, qu'elle affectionnait tout particulièrement. C'était son major d'homme qui s'occupait d'elle en l'absence de ses parents. C'est son second père. Elle l'adore. Arold. Lui aussi a une famille, et elle connait très bien ces enfants, pour avoir joué à de nombreuses reprises avec eux.


L'adolescence est une forme de rébellion contre soit même..
Shelby Nicole Wright | La plus belle !!!  Tumblr_lnrodwM7v21qej1qro1_500

Puis Shelby, puisqu'on l'appelle ainsi a grandi. Commençant à prendre des formes, a avoir ces règles ( bin oui c'est l'âge.. ) et elle commençait même à fréquenter des garçons. Pour le moment ces parents étaient fière de son parcours. Mais elle ? Etait-elle heureuse ? Pas tellement. Ok vivre dans une famille riche c'est cool. Mais seulement ce n'était pas son style. Elle préfère les chose simple, les vraies choses. Parce que le monde qui l'entourait ne ressemblait qu'à un monde d'hypocrite. C'est à cette période. En fin de collège, qu'elle a commencé à changé. Une première fois. Elle ne voulait plus de cette vie. Puis être privilégiées. Parce qu'au final pour elle cela ne changeait strictement rien. Elle voulait changer. Ne plus se rendre dans un lycée privé mais totalement normal. Avec des gens qui ne gens pas forcément issu d'un milieu qu'elle commençait à détester. Mais ces parents n'étaient pas réellement d'accord pour ce changement. Eux voulait qu'on garde une bonne image de leur famille, donc il fallait que leur fille soit irréprochable. Oulah mauvais choix ! Parce que Shelby en avait décidé autrement. D'ou son changement. Et assez radical. Enfin elle faisait tous ce qu'on lui demandait de faire. Du moins sa famille. Mais à un certain moment, elle a plus voulu être comme ça. Ce n'était pas vraiment elle. Parce qu'elle a toujours eu une grande gueule si on veut. Elle voulait pouvoir s'exprimer comme elle le désirait. Elle a commençait à devenir l'opposer de ce qu'elle était. Plus cela allait plus elle devenait une peste. Et pas une petite. Arrogante et tout ce qui va avec. Elle a finit par avoir ce qu'elle désirait. Ces parents ont fini par céder. Ils ne pouvaient rien faire faire le changement de leur fille. Elle devenait cauchemardesque. Tous ce que les parents n'avaient pas pensé qu'elle deviendrait. Tous ce qu'ils ne voulaient pas qu'elle devienne. L'honneur de la famille étant en jeu, son père a trouvé le moyen d'être muté. Ils sont partis à Los Angeles pour éviter d'être trop remarqué

C'est à l'âge adulte qu'on sait réellement qui on est..
Shelby Nicole Wright | La plus belle !!!  Tumblr_lpgtopUL8X1qgqc0lo1_500

Une fois à Los Angeles, c'était une nouvelle vit qui commençait. Enfin c'était ce que c'est parents pensaient. Mais manque de chance, elle ne changea pas. Elle empira peut-être. Découvrant des plaisirs qu'elle ne connaissait pas. L'alcool, le sexe, et pourquoi pas la drogue. Les fêtes, soirées.. Et pas les bal du country club. Loin de là. La petite sainte ni touche, devenait une vrai dévergondée, au plus grand désespoirs de ses parents. C'est dans ce nouveau lycée et dans cette nouvelle vie, qu'elle rencontra Lou. Jolie jeune femme de son âge. Toutes les deux étant un peu similaires elle s'entendirent directement à merveille. Elles s'amusaient à tout ensemble. Presque des meilleures amies. Très complices et inséparables. Elle arrivait enfin à être la personne qu'elle voulait. Elle bossait dans un motel. Pas qu'elle est réellement besoin de fric. Enfin si, c'est parents ne l'aidaient plus financièrement, et c'est toujours le cas d'ailleurs, Il lui fallait donc de l'argent. En tout cas une chose est sur, Shelby ne lâchera pas ces études. C'est une chose qu'elle ne peut pas faire. C'est trop important. Elle continue donc à UCLA. Mais des différences vont s'installer entre Lou et Shelby. Shelby n'ayant pas assez s'amusement pour le moment, elle veut continuer de faire la fête, alors que pour Lou s'est l'inverse, elle désire arrêter les conneries pour être une excellente élève. Mais peu importe. Elles s'adorent trop pour ne plus s'adresser la parole pour ça. En tout cas enfin Shelby a réussi à être la personne qu'elle devait et aurait toujours dû être. Une personne séductrice, joueuse, qui aime s'amuser, et surtout que ne se fait pas emprisonner par la vie.


© MISE EN PAGE PAR [K]
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Shelby Nicole Wright | La plus belle !!!  Empty
MessageSujet: Re: Shelby Nicole Wright | La plus belle !!!    Shelby Nicole Wright | La plus belle !!!  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:10

Re bienvenue miss :D contente que tu sois de retour.


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairais ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shelby Nicole Wright | La plus belle !!!  Empty
MessageSujet: Re: Shelby Nicole Wright | La plus belle !!!    Shelby Nicole Wright | La plus belle !!!  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:21

Merci :)
Bon je m'attaque à mon DC alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shelby Nicole Wright | La plus belle !!!  Empty
MessageSujet: Re: Shelby Nicole Wright | La plus belle !!!    Shelby Nicole Wright | La plus belle !!!  Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:45

SHELBYYYYYYYYCHOU :heart:
Contente de te revoir ici :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shelby Nicole Wright | La plus belle !!!  Empty
MessageSujet: Re: Shelby Nicole Wright | La plus belle !!!    Shelby Nicole Wright | La plus belle !!!  Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:57

aha merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shelby Nicole Wright | La plus belle !!!  Empty
MessageSujet: Re: Shelby Nicole Wright | La plus belle !!!    Shelby Nicole Wright | La plus belle !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelby Nicole Wright | La plus belle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) TERESA PALMER → N. Shelby Wright [LIBRE]
» Shelby ♣ I'm so Beautiful for you
» Formspring.me/Shelby
» ESMEE SHELBY LUCIE CAPRYCE SUSAN ♛ Cheerleader topic.
» NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Brighton Avenue :: 4-
Sauter vers: