Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.

Aller en bas 
+4
Susan C. Curtis
Angelica Lyssa O'Neill
A. Olivia Dwright
Ryan T. Cooper
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. Empty
MessageSujet: NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.   NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:20

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. Empty
MessageSujet: Re: NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.   NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. Empty
MessageSujet: Re: NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.   NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:20

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. Empty
MessageSujet: Re: NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.   NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:26

Bitch, I'm First.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. Empty
MessageSujet: Re: NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.   NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:26

I waant ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. Empty
MessageSujet: Re: NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.   NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:27

On garde notre lien ? :**:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. Empty
MessageSujet: Re: NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.   NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:34

Cameron : Sure, u cunt.

Ryan : Alors tu voulais passer BFF, c'est ça ?

Esmée : J'ai une idée à ajouter ;) Sur l'ancien Frat, j'étais la chef des pompoms ! J'ai pensé que j'aurais pu (enRP) te laisser ma place car ton perso l'aurait mérité (loyauté etc). Je pense que Joyce va aussi faire partie des pompoms mais qu'en simple membre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. Empty
MessageSujet: Re: NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.   NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:35

Ouais, j'adore, très bonne idée ;) On se fait un rp avec ce moment ? Par contre, je peux vraiment pas commencer :=/:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. Empty
MessageSujet: Re: NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.   NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:36

Hum... pas tout de suite car je ne peux pas commencer aussi, mais j'te réserve la place ! De toute façon je dois finaliser mon inscription sur le forum... j'suis un peu perdu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. Empty
MessageSujet: Re: NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.   NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:36

Si tu m'oublies, j'te harcèle sexuellement :shower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. Empty
MessageSujet: Re: NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.   NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:37

Oh non... pas toi !
J'crois que j'vais faire exprès pour t'oublier... :kiss1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. Empty
MessageSujet: Re: NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.   NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:39

D'acc' ;) Merci de me reserver ma place :face: Sinon on le fait, si j'ai un trou, je pourrais peut-être le commencer :¦3: Sinon bah tu commence quand tu peux :**: ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. Empty
MessageSujet: Re: NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.   NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:39

Ouuui j'veux bien si tu veuux ! :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. Empty
MessageSujet: Re: NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.   NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:41

Esmée : à condition que tu me donnes le contexte du RP !

Ryan : Genre... ils étaient confidents avant, non ? Bah avec le temps, ils ont fini par se voir de plus en plus après la disparition d'Elaïs... Ryan l'aurait aidé à surmonter la dure épreuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. Empty
MessageSujet: Re: NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.   NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:42

Bah le moment où tu me laisse ta place non ? :>o<':
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. Empty
MessageSujet: Re: NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.   NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:43

Ah, si ! Désolée j'avais pas pigée ça :gla: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. Empty
MessageSujet: Re: NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.   NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:46

\o/ c'est rien :;): Donc bah si tu vois que je l'ai pas fait, tu le fais :heart:
Je t'ajoute bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. Empty
MessageSujet: Re: NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.   NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:50

Ouuuui ! En plus il était ami avec Elaïs donc il aurait pu être affecté aussi. ;D Bonne idée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. Empty
MessageSujet: Re: NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.   NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:53

D'accord pour tous les deux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. Empty
MessageSujet: Re: NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.   NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:01

Ok :¦3:
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. Empty
MessageSujet: Re: NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.   NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:40

Moiii ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. Empty
MessageSujet: Re: NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.   NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:05

Bien sûr ! Leighton :bave:
Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. Empty
MessageSujet: Re: NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.   NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:08

Tu aurais quoi en positif de libre actuellement ? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. Empty
MessageSujet: Re: NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.   NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:20

Mmh... Pas mal en faite :/...
Ça dépends vers quoi t'aimerait tourner... ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. Empty
MessageSujet: Re: NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.   NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:22

Sur l'autre forum, on avait parler de meilleures amies mais on avait jamais vraiment développé alors je sais pas si tu voudrais toujours tourner autour de ça :**:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Contenu sponsorisé





NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. Empty
MessageSujet: Re: NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.   NINE ♛ Emploi ? Belle gosse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NINE ♛ Emploi ? Belle gosse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Brighton Avenue :: 1-
Sauter vers: